Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 20 Jan 2013 - 14:01
Merci ^^

Elle est trop belle (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 20 Jan 2013 - 17:36
[Elle est magnifique, merci c: Ce n'est pas grave si tu n'as pas
repris l'image. Je comprend aussi que c'est difficile avec
cette image x)]
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 1 Fév 2013 - 17:11
Hey Bambi ♥ J'ai vu que tu rouvrais aujourd'hui alors j'en profite ♥






Formulaire




Texte : Enchantement des Anges
Sous-texte ( facultatif ): You don't scare me, because it's my dream...
Image ( Obligatoire et Graphable ) :
Image ♥:
Je te laisse le choix des images sinon, mais comme tu en demandes.
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Plutôt Angélique, si possible.
Description précise du personnage (physique) : Chat gris et noir aux yeux verts
Couleur(s) : Blanc.
Taille (600*300, 500*300, précise...) : Pour ce forum, le bon format.
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Ici [dans le futur] et l'autre forum où tu est.
Autres ? : Merciii ♥


Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 1 Fév 2013 - 17:19
T'aurais pas une autre image parce que je peux rien faire avec ça, c'est bien trop petit °°
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 1 Fév 2013 - 17:32
Je l'ai agrandie, c'est bon?
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 1 Fév 2013 - 17:33
Oui c'est bon, je fais ça rapidement ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 1 Fév 2013 - 17:37
Merci ma bambi ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 16 Fév 2013 - 17:23
Walà ♪

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 19 1361031765-enchantement-des-anges

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361031765-enchantement-des-anges.jpg[/img]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 16 Fév 2013 - 17:34
Recoucou Bambi, est-ce que tu as le temps pour me refaire un kit quand je serai chef ? :) Si t'es ouverte bien sûr!



Formulaire




Texte : Étoile Gothique
Sous-texte ( facultatif ): Les dieux se mettront à genoux devant moi...
Image ( Obligatoire et Graphable ) :
http://fc00.deviantart.net/fs19/f/2007/237/a/a/Bastet_by_argentoliquido.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2010/076/6/9/Black_Cat_by_MoCore.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2012/251/4/7/black_cat_by_secret_mirror-d5dzqbk.jpg
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Une ambiance sombre et de trahison envers les défunts. Qu'on ressente la peur et la colère. Du sang qui coule à peu près. Une envie de vengeance et de magie noire.
Description précise du personnage (physique) : Chat noir et blanc de petite taille aux yeux aveugles. Rien d'autres.
Couleur(s) : du rouge, brun noir?
Taille (600*300, 500*300, précise...) :comme tu le sens. Mais pas trop petite.
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): ici
Autres ? : Merci beaucoup!


Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 16 Fév 2013 - 23:13
Walà pour toi ♥

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 19 1361052845-etoile-gothique

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361052845-etoile-gothique.jpg[/img]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 17 Fév 2013 - 8:44
._. J'aime! Les yeux du chat sont trop hyper classe comme ça 8D J't'adore Bambi! Thanks!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév 2013 - 18:13


Formulaire




Texte : Ruban de la Délivrance
Sous-texte ( facultatif ): //
Image [i]( Obligatoire et Graphable )
: Par contre, j'ai pas trouver de chats avec des yeux bleus... si tu arrive a les mettre bleus, se serait cool !
Spoiler:
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Chaleureuse. J'aime bien aussi quand y a des goutes d'eau ou des "bulles" ( comme Boule de Givre a cote du chat a gauche, en bas )
Description précise du personnage (physique) : Chatte noire et blanche, aux yeux bleux, aux poils long et épais. Vive et curieuse. Ses oreilles sont plutot touffues. Un petit nez rose. Voila j'espère que je te l'aie assez decrite...
Couleur(s) : soit dans les couleurs froides (comme Rafale d'Utopie), soit dans les couleurs rouges, chaudes (comme celle de Patte Lunaire) en fonction de comment tu prefères et en fonction de comment t'es inspirée^^. En tout cas, plutot claire et éclairée, qu on voit plutot bien le chat.
Taille (600*300, 500*300, précise...) :celles du forum.
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): celui la!
Autres ? : merci beaucoup d'avance Wink
a oui!! pourais tu me faire l'avatar avec une partie de la signa ( comme pour Aube Etoilée)
J'aime beaucoup le style de signa que t'as fait pour Patte Lunaire :)
Je voudrais ma signa comme quand les bords sont arrondis comme Petit Ange :3
je ne sais pas si t'as compris, j'ai pas ete tres claire partout... mais si t'as pas compris hesite pas a me redemander Wink *
MILLE MERCIS D'AVANCE BAMBI <3





Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 17 Fév 2013 - 19:42
Dans "Image Obligatoire", y a obligatoire, merci :v
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 18 Fév 2013 - 12:59
Coucou <3



Formulaire



[color=#900000]

Texte : Symphonie Polaire
Sous-texte ( facultatif ): De s'apercevoir que le chagrin non plus ne dure pas.
Image ( Obligatoire et Graphable ) :

Spoiler:
Ambiance (1 lignes complète minimum) : J'aimerai une ambiance, qui sans être gore soit un peu inquiétante et dérangeante. Un peu dans le même état qu'on est la nuit quand on voit qu'on a le placard entre-ouvert, ou qu'on doit traverser toute la maison dans le noir et qu'au dernier moment on a une inquiétude à propos de ce qu'on risque de trouver derrière la porte des toilettes. Aussi, j'aimerai bien qu'il y ait si possible, une image ou une parcelle d'image rajoutée où l'on verrait les yeux du personnage si on ne les voit pas trop dans l'image de base (a)

Description précise du personnage (physique) : Un gros mâle au pelage long, blanc avec la queue le visage et les pattes tigrées. Ses yeux sont bleus :3. (Un chat totalement tigré très clair ou un chat blanc peut aussi faire l'affaire si ça te facilite la vie)
Couleur(s) : Bleu marine et rouge?
Taille (600*300, 500*300, précise...) :600*300
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Je vais d'abord le jouer sur un forum partenaire avant de le faire revenir sur celui-ci.
Autres ? : Merci beaucoup d'avance! <33 Comme j'ai donné à mon perso la moitié du nom du tient, n'hésite pas a me le dire si cela te dérange, je changerai de suite ^^, merci! :3



Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Fév 2013 - 13:13
Voila j édite Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 19 Fév 2013 - 22:51
Ruban >

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 19 1361310621-ruban-de-la-delivrance

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361310621-ruban-de-la-delivrance.jpg[/img]

♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]  - Page 19 1361310620-vava-ruban
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361310620-vava-ruban.jpg
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 20 Fév 2013 - 12:20
merci beaucoup Bambi <3
je la mettrai plus tard vu que j'en ai déjà une récente Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 20 Fév 2013 - 14:44
Alors pourquoi tu commandes une nouvelle signa, si tu ne veux pas changer la tienne ? Moi j'appelle ça de l'irrespect pour mon travail U_U
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 20 Fév 2013 - 15:28
Parce que tu était libre ! Et je pensait que tu avait beaucoup de commandes, et vu que je pouvais le faire, je l'ai fait ! Mais t'inquiète, je la mettrai >__<
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 20 Fév 2013 - 15:30
Je suis désolée c'est pas une bonne raison, je ne passe pas deux heures sur une créa pour qu'elle ne soit pas portée. J'ai déjà faillit la refuser vu les images que tu m'as fournie, je suis pas à votre service donc j'aimerais un minimum d'effort en retour.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 20 Fév 2013 - 15:45
désolé, je ne savais pas que les images n'allait pas... et je ne savais pas non plus que tu y passait 2 heures a chaque fois... je comprends mieux ce que tu ressent
D'un autre coté quand tu dis que tu n'est pas a notre service, d'accord, mais alors pourquoi t'as voulu faire un atelier alors ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 20 Fév 2013 - 15:53
Par plaisir. Et pour vous faire plaisir. Je pend que là n'est pas la question. Si tu n'es pas capable de respecter ça t je ne réaliserais tout simplement plus tes commandes, d'autres auront ta place.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 20 Fév 2013 - 16:34
Si, bien sur que je peux respecter ton travail ! Je le respecte même !
Je vois que j'ai fais une bêtise, je ne la referais plus et si je demande une signa, c'est pour la mettre après ! J'ai compris !
Aller on arrête la et je m'excuse.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 20 Fév 2013 - 17:31
Je ne vois pourtant toujours pas ma création dans ta signature. La moindre de chose serait de la mettre en spoiler. Si jamais tu ne la portes pas, je me resserve le droit de la mettre en LDD pour quelqu'un d'autre qui la portera. Bref, merci de m'avoir fait perdre mon temps, c'est pas grave, à la fin j'ai appris à prendre ce genre de chose avec philosophie n_n
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 20 Fév 2013 - 18:54
mais... pourquoi elle n'y ai pas ??? Je l'aie mise !! mais moi je la voit *__*
C'est bizarre... tu la voit maintenant ??
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
♣ Bambi's workshop [CLOSE 2/1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: