Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Serait-ce votre chance? - Chef River
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Lun 30 Mai 2011 - 11:58
Bonjour bonjour à vous tous, chers membres de La Guerre des Clans Warriors!

Une très importante nouvelle pour vous, aujourd'hui même! Étoile des Songes ayant quelques soucis personnels, se voit dans l'obligation de céder sa place de Chef de Clan avant l'heure. Pour l'occasion, une élection est organisée! N'avez vous jamais rêvés de devenir Chef de Clan et de permettre à un de ces Quatre Clans d'avancer grâce à vous? C'est votre chance!

Voilà ce qu'il va se passer. Comme vous le savez tous, depuis peu, il faut, pour devenir Chef de Clan, passer son EEF et avoir au minimum le niveau Vétéran pour accéder au poste. Alors je vous incite, vous, les nouveaux membres intéressés par le poste, à vous rendre dès maintenant aux EEF et à demandez votre thème. Comme vous le savez, le meilleur d'entre vous aura l'honneur de devenir le meneur du Clan de la Rivière Wink.


Quelques petites règles à suivre. A lire attentivement!
-Tout d'abord, annoncer son inscription, clairement et lisiblement ici même, au moyen du formulaire ci-joint :

Code:
.puf :
.noms de tous les comptes :
.niveau EEF (si déjà acquis) :
.Si niveau déjà acquis, lien vers l'examen :
.motivations :

-Lors de votre présentation aux EEF, merci d'inscrire dans le titre de votre demande "[Candidat Chef de la Rivière]" afin de faciliter la tâche des juges.
-Pour ceux n'ayant pas encore réalisés leurs EEF, vous avez toute cette semaine pour demander votre thème. D'aujourd'hui, jusqu'à dimanche soir 20h. Passé ce délai, les inscriptions sont closes, et vous ne pouvez plus vous présenter.
-Cette élection étant particulière, une fois votre thème obtenu vous n'aurez qu'une semaine (7 jours complets) pour écrire votre EEF et le rendre. Passé ces délais vous serez disqualifiés.
-Les juges eux même, auront une semaine maximum pour vous corriger une fois votre EEF rendu, vous aurez ainsi donc vite vos résultats Wink.
-Il est STRICTEMENT interdis, de vous présenter si vous avez déjà été Chef de Clan, ou si vous posséder déjà un rôle important sur le forum. Les nouveaux d'abord Wink. Et n'essayez pas de nous rouler, car si vous enfreignez cette règle vous recevrez immédiatement et sans préavis un avertissement, en plus d'êtres disqualifiés bien entendu.
-Le STAFF se réserve le droit de choisir le Meneur du Clan de la Rivière parmi les participants ayant réalisés les conditions, selon ses propres critères qui seront tenus secret. Ainsi donc ce n'est pas forcément parce que vous serez le meilleur que vous aurez le poste... Bien qu'il n'y a pas de raisons que nous prenions ce genre de décision. Ah et inutile de nous demander ces fameux critères, vous n'aurez aucune réponse Wink.

Voilà, je crois avoir tout dit, alors, c'est partit. L'élection du prochain Chef du Clan de la Rivière, a débuté!


    .Liste des Inscrit :
    - Tombeau des Anges - Liny. Joke : Vétéran RPG.
    - Aurore Musicale - Ly : Niveau Insuffisant.
    - Rêve immortel - Plumy' : Niveau Insuffisant.
    - Plume d'Ange - Loupiotte : Vétéran RPG.
    - Eclat de Cristal - Fly. Ju' : Vétéran RPG.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 19:43
Bon.. J'inaugure. oô

.puf : Joke.
.noms de tous les comptes : Tombeau des Anges & Noirceur Rachitique.
.niveau EEF (si déjà acquis) : Veteran.
.Si niveau déjà acquis, lien vers l'examen :
.motivations : Bah.. J'aimerais bien être chef pour faire des Rps intéressants avec mon Tombeau que j'ai hâte de jouer. & comme ce rôle permet d'en faire beaucoup, c'est l'occasion. ;p
Sinon, j'aimerais bien que mon perso' devienne chef pour voir ce que c'est, et que j'adore les changements. x')

Bonne chance à tous mes poulets. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 20:04
    Étoile de Foudre a écrit:
    Il est STRICTEMENT interdis, de vous présenter si vous avez déjà été Chef de Clan, ou si vous posséder déjà un rôle important sur le forum.

    ~ Laissez-moi rire xD
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Lun 30 Mai 2011 - 20:05
Non non c'est très sérieux x). Nous privilégions ceux qui n'ont jamais eut d'expérience de ce genre. Eh oui Liny est dans le lot.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 20:06
Je sais pas si c'est pas la faute d'orthographe qui la fait marrer xD
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Lun 30 Mai 2011 - 20:10
Ce serait méchant u.u xD.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 21:31
    ~ Non, non, pas la faute, mais j'aurais bien eu envie xD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 18:05
UP ~
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 19:00
Ben il y a plus qu'à laisser Joke devenir chef xD
Non sérieux moi j'aimerai bien être chef mais de 1 j'ai pas de perso de la rivière et de deux je préfèrerais être chef dans l'ombre ou le tonnerre donc ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 19:03
Joke. è.é
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 19:03
Ce EEF est-il également réservé aux membres ayant 200 messages ? (:
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Ven 3 Juin 2011 - 11:12
Nan.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Ven 3 Juin 2011 - 11:36
J'aimerais bien !
Mais mon EEF est Fini.. Donc je vais devoir en faire un Autre ?

.puf : Ly'
.noms de tous les comptes : Aurore Musicale & Minuit
.niveau EEF (si déjà acquis) : A venir.
.Si niveau déjà acquis, lien vers l'examen: En Jugement.
.motivations :
J'aimerais, Avoir un role important dans mon Clans et Sur le Fow. Je teste just. Tous le monde a sa Chance, non ? Et, puis si je ne suis pas choisie, que mon EEF est trop faible... C'est vrai, je serais Deçu de Moi, mais j'aurais essayer. Le role de Chef je fait envie !




Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 3 Juin 2011 - 14:01
.puf : Plumy'
.noms de tous les comptes : Rêve Immortel
.niveau EEF (si déjà acquis) : A venir
.Si niveau déjà acquis, lien vers l'examen : A venir
.motivations : J'aimerais être chef du clan de la Rivière pour montrer ce que je vaux vraiment. Et comme je m'améliore dans mes RP's, sa serais l'occasion de bien jouer mon rôle. Un changement sa ne ferais aucun mal à mon perso. ^^
Ce que j'aimerais avoir un jour sur ce forum, un rôle important !

Mais le problème est mon EEF, je suis sure que j'aurais pas le niveau mais au moin, j'aurais participée.

Walà
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 15:02
.puf : Loupiotte
.noms de tous les comptes : Plume d'Ange
.niveau EEF (si déjà acquis) : X
.Si niveau déjà acquis, lien vers l'examen : X
.motivations : Je suis motivée, et j'ai envie de tracer un beau destin à ma Plume d'Ange. C'est peut-être l'occasion ! Également, j'aimerais connaître un peu de changement, et prendre pleinement conscience de ce que ça fait qu'être chef. Je suis motivée, et là, je le suis encore plus ! Je n'aurais peut-être pas le niveau nécessaire, mais... Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit !
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2011 - 12:07
Je vais retirer ma Candidature. Pourquoi ? Parce que comme je n'ai pas tourner mes phrases au Moyen-Age, l'on refuse de me noter. Et cela fais déjà un peu plus d'un mois que j'attend ma note. Voilà, je suis déçu de ne pas pouvoir participer.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2011 - 15:22
Bon, si on pouvait arrêter ce petit cinéma, là.

De 1, Crép t'as juste indiqué que tu n'avais pas respecté ce qu'elle t'avait demandé, alors qu'elle aurait très bien pu ne rien dire et noter en l'état et donc, te pénaliser.

De 2, ce n'est pas qu'elle a refusé de te noter, c'est plutôt qu'elle est débordée car tu n'es pas le seul à attendre ta note d'EEF.

Donc un peu de compréhension, s'il te plait.

Voili voilou.
Cordialement.

Votre juge qui vous adore =D
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2011 - 19:57
Désolée du Double Post.

Inscription de dernière minute ! =D

.puf : Fly or Ju'
.noms de tous les comptes : juste Eclat de Cristal
.niveau EEF (si déjà acquis) : /
.Si niveau déjà acquis, lien vers l'examen : en cours -> ici
.motivations : Le clan de la rivière semble être dans une situation critique depuis le départ regretté d'Étoile des Songes. Je pense et espère pouvoir lui venir en aide afin qu'il redevienne un clan fort et actif. J'aime beaucoup LW et se serait une noble manière d'aider ce forum selon moi. De plus, permettre à mon personnage d'avoir ce poste lui permettrait de s'épanouir pleinement dans ses rp et de se sentir utile tout en aidant. Je suis plutôt active sur ce forum et pourrais donc être présente. Vous pourrez toujours compter sur moi Wink
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Sam 11 Juin 2011 - 16:11
Les inscriptions sont closes. les résultats finaux sont à venir!
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 18:41
Excusez moi de m'incruster mais je trouve bizarre que Pelage de Panthere ne c'est pas presentée alors qu'elle est lieutenant en ce moment.
Et autre chose a tous ceux qui se sont presentés bonne chance et merci d'aider le clan de la riviere!
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Sam 11 Juin 2011 - 18:43
Pelage de Panthère est complètement inactive, d'où cette élection, car normalement c'est le Lieutenant qui passe Chef une fois réalisé son EEF.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 18:48
D'accord dommage pour elle et merci pour la reponse aussi rapide Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 18:33
De rien Brou Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 20:24


Bon alors je vais commencer:

PUF:M.ROK

NOM DE TOUT LES COMPTES: montagne des rok

NIVEAU EEF ( SI Déjà ACQUIS): Vétérant

SI NIVEAU Déjà ACQUIS, LIEN VERS L'EXAMEN.

MOTIVATIONS: en faite je voudrais être un chef c'est parce que j'ai pas trot d'amie et sa m' arengerais si j'étais le chef . Mais je vous prommez
que je serais loyale enver tout le monde ! SI je ne suis pas élu se n'est pas grave.
javascript:emoticonp('clapclap')

BONNE CHANCE à VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!! javascript:emoticonp(':D')javascript:emoticonp(':pompomgirl:')
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 20:29
    montagne des rok...

    De 1 : Les inscriptions sont finies.
    De 2 : Tu n'es pas censé(e) poster tant que tu n'es pas validé(e).
    Et de 3 : D'où tiens-tu l'information que ton niveau EÉF est Vétéran ? Oô (mot que tu ne sais même pas écrire x_x) Tu dois passer ton EÉF pour le savoir. ;p
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Serait-ce votre chance? - Chef River

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: