Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

| VOTES | Design d'Été
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votez pour la personne dont vous préférez le design.
Mélow
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap6%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Wave
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap28%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 28 ]
Baco
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap7%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Coco & Wolfy
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap8%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Sun
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap1%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Liny
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap6%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
So'
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap23%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 23 ]
Sova
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap0%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Percy
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap3%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Zeus
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap8%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Illu'
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap2%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Moby
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap2%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Plumy'
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap6%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Rosy
| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_lcap0%| VOTES | Design d'Été - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 100
 
Sondage clos

Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 17:02
Et bien soit, puisque que tu souhaites que TON vote compte. Les votes continuent donc, puisqu'il y a égalité.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 17:21
    J'exige ... non mais tu as vu comment tu parles ? ><
    Tu as autant ton droit de voter que n'importe lequel des membres, admins & modows, t'as loupé ton coup, tu t'applatis quoi u___u tu peux pas décider de voter au dernier moment & d'ensuite venir te plaindre.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 17:24
Zork : Comment tu viens me parler là ? lol. Nan mais quand on a touché à ta page d'accueil et que t'as pas été contente, on est pas venus dire qu'on en avait rien à foutre de ton avis ok ? jsuis désolée mais Mia le savait très clairement que j'attendais la dernière minute pour voter, et surtout vous saviez tous que j'avais dit que je prenais mon week end. Donc j'suis désolé, mais pour moi c'est un manque de respect complet, et avant de venir me dire ce genre de choses, réfléchissez plutôt au nombre de fois ou moi j'ai été tolérant envers vos exigences à vous et essayez de me respecter un peu comme moi j'vous respecte.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 17:28
    Hmmm. je pense pas que ça aie quelque chose à voir ç____ç Je veux bien admettre avoir été gamine pour la PA, mais là, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je trouve franchement que ta réaction face à ce sondage est bête. Si jamais l'un des membres quel qu'il soit aurait dit avant le sondage "JE POSTE AU DERNIER MOMENT ! Fermez pas !" On aurait réagi exactement pareil.
    Après, ce n'est que mon point de vue.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 17:31
Je m'explique plus en détaisl dans la section staff x)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 22 Mai 2011 - 17:33
    Bonne idée.
    J'efface vos messages? Car là tous le monde les voit. .___.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 17:36
C'est Melow qui voit, moi j'ai rien à cacher 8D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 17:55
    Moi non plus.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2011 - 21:13
je suppose qu'on a pas notre avis à donner donc je vais pas le faire mais je pense que je suis pas la seule à me demander si finalement le vote a été compté. On pourrait savoir s'il vous plaît ?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mer 25 Mai 2011 - 21:27
Le vote est toujours en cours, vous en faites pas Wink.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 17:30
D'accord merci ; )
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 15:59
Wouah! Tout est tellement beau! Bon, le vote décisif, avec une hésitation ÉNORME!
Bravo à tous les participants en tout cas!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 17:50
Il y en a beaucoup qui sont beaux !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 17:58
Arrête de remonter les topics Rêve d'Ange, maintenant c'est un nouveau topic ; )
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 19:36
Je n'ai pas votée, je voulais juste laisser un mot dessu. Par contre, j'ai déjà votée sur le nouveau topic Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 19:43
Oui mais ça ne sert à rien de remonter tous les topics pour avoir plus de messages et pouvoir créer un personnage.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 11:47
j'ai voté
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 12:04
Les votes sont déjà clos et le design a déjà été mis en place ^^'
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
| VOTES | Design d'Été

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: