Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

| VOTES | Design d'Été
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour la personne dont vous préférez le design.
Mélow
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap6%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Wave
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap28%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 28 ]
Baco
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap7%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Coco & Wolfy
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap8%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Sun
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap1%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Liny
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap6%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
So'
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap23%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 23 ]
Sova
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap0%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Percy
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap3%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Zeus
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap8%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Illu'
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap2%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Moby
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap2%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Plumy'
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap6%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Rosy
| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_lcap0%| VOTES | Design d'Été - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 100
 
Sondage clos

Invité
Invité
Mer 18 Mai 2011 - 17:13
Danse Lunaire a écrit:

→ Il n'y a pas de date limite prévue pour le sondage. Le Staff clôtura les votes dès qu'il jugera qu'environ tout le monde a voté.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2011 - 18:06
C'est pas possible de clore le sondage maintenant de toutes façons, il y a égalité x)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2011 - 18:32
A voté, malgré un choix très difficile : les designs sont tous magnifiques. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2011 - 19:55
A voté
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2011 - 19:05
C'est celui de liny le plus beau (:
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 20 Mai 2011 - 4:40
    Bon. ><
    Je désactive l'annulation de vote, car là ça arrête pas de se promener. .___.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2011 - 9:05
J'ai hésité entre Zeus et Percy mais j'ai finallement voté pour Percy car son forum est de couleur chaleureuse et accueillante, J'aime beaucoup son forum test (:
Celui de Zeus l'est aussi bien mais j'ai eu une préférence pour celui de Percy !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2011 - 12:58

Mysterious, je t'ai déjà dit que tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'es pas validé. Ton vote ne sera pas pris en compte avant cela.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2011 - 15:48
Hann merci =3

... Pour une fois que quelqu’un vote pour moi T-T'
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2011 - 22:48
Moi, je vote pour Coco& Wolfy <3

parce que... il y a eu du BLEU O_o Sans rire, je trouve que cela rend très bien <3

mais les autres thèmes aussi sont super ^^ j'ai hésité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2011 - 13:17
B'jour (:

ne le prenez pas mal, mais je trouve que celui de So' (qui est en tête) ne m'inspire pas vraiment lorsque j'écris... Le graphisme est remarquable, mais le vert est trop "puissant" et il y a deux fois le même chat... Sinon je félicite tous les concurrents (et So' qui gère le graphisme aussi Wink )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2011 - 13:36
So', Percy, Rosy, Baco, Mélow' et Liny (dans le désordre de mes préférences xD) sont mes préférés.
Mais y'en a un qui ressort de tous : Celui de Wave. ♥ Y'a une de ces ambiances... Waouwh. Et même si celle de So' fait plus ambiance Eté, celle de Wave dégage un truc génial. *_*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2011 - 14:25
Je vote pour Zeus wahou !! J'adore l'effet avec le C4D sa gère ^^
voilas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2011 - 17:55
Boule de Poils a écrit:
B'jour (:

ne le prenez pas mal, mais je trouve que celui de So' (qui est en tête) ne m'inspire pas vraiment lorsque j'écris... Le graphisme est remarquable, mais le vert est trop "puissant" et il y a deux fois le même chat... Sinon je félicite tous les concurrents (et So' qui gère le graphisme aussi Wink )

+1.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2011 - 18:03
Etoile D'Argent a écrit:
Boule de Poils a écrit:
B'jour (:

ne le prenez pas mal, mais je trouve que celui de So' (qui est en tête) ne m'inspire pas vraiment lorsque j'écris... Le graphisme est remarquable, mais le vert est trop "puissant" et il y a deux fois le même chat... Sinon je félicite tous les concurrents (et So' qui gère le graphisme aussi Wink )

+1.

+ 2 ?
c'est très joli So' mais ça m'inspire pas trop ; )
surtout les rayures de fond qui font pyjama ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2011 - 18:14
Moi en fait j'aime bien son design (images) mais j'aime pas le vert x). Mais ça n'empêche pas que son design est très beau, la preuve, elle est en tête ^^.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 21 Mai 2011 - 19:22
Parce que maintenant faut qu'un design' inspire ? .w.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 21 Mai 2011 - 19:57
Franchement, tout ce qui a été fait, je les trouves magnifiques. (Appart ma signa ^^"). Vous avez fais du bon travail ^^
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 21 Mai 2011 - 21:19
Danse Lunaire a écrit:
Votes pour le Design d'Été.


Suite au concours du cesign d'été , c'est maintenant à votre tour de déterminer quel sera le thème qui représentera LW au cours de la saison chaude. :3

cesign d'été ? Oo

Faute d'inattention : Design d'été

Et au passage, désolée du double post mais il fallait que je corrige la faute (:




Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 0:49
Moué je suis d'accord avec Coco c'est quoi votre histoire d'inspiration ? x]
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 22 Mai 2011 - 1:01
    Merci Plumy', je corrige. x)
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 8:27
J'ai voté
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 12:18
J'ai adoré tous vos designs mais c'était l'ambiance de So' qui m'a fait craquer. Même si j'ai longtemps hésité entre Moby et So'. x)

Bravo à tous, vos designs sont magnifiques ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 12:36
    Les votes sont terminés. Bravo à tous et à toutes pour votre participation et votre design et au prochain concours.


Les résultats:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 16:52
Zork : Non, je suis désolé, vous ne nous avez pas consultés avant de voter. Mia, tu savais en plus que j'avais pas encore voté et que j'attendais la dernière minute, alors je veux que mon vote soit comptabilisé. Je l'EXIGE même. Et mon vote va à So'.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
| VOTES | Design d'Été

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: