Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les disciples de la Mélopée [ 2 / 2 ]
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 8:54
    Je vous passe les détails, qui seront expliqués dans le cours. Mon niveau de EEF est Vétérante et voici un exemple de RP : Here

    Je n'accepte que deux dicsiples -respectons le réglement, que diable !, et tout ce que je demande c'est un minimum d'activité.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 11:43
Coucou Mélow [:

Alors j'aimerais être ta disciple.
J'attend ma correction, mais à mon avis je suis apprenti voir guerrière.
Si tu veux un exemple de RP, Cliick ! & Cliick !
Et je suis pour la plupart du temps je suis active ( enfin sauf cette après midi et demain matin )

Voila [:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 11:46
Hu, mais Iris tu es déjà mon élève ._.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 11:47
Désolé Crèp chérie mais je viens de poster un message comme quoi je laisse ma place de tes cours.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 11:49
Oups, oui, désolée. ><'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 11:50
Pas grave, c'est moi qui m'excuse.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 11:50
Ben moi je veux bien être ton élève ^^
Crèp' dit que je suis Vétéran mais je suis pas sûre. En tout cas tu es meilleure que moi ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 12:00
    MWAIS ça se discute xD
    Bon, je vous prends toutes les deux. Le temps de fouiner un peu & je vous dis quoi -mierda, je deviens une chtimi !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2011 - 13:34
    [justify]Bien. Désolée du DP, mais je Up en même temps ... ~
    Donc, j'ai vu vos RPs et en fonction des points faibles que j'ai pu relever, je vous ai fait des exercices personnalisés.

      Iris
      - Problèmes de concordance des temps
      - Quelques fautes d'orthographes mais rien de trop conséquent
      Bref, c'est pas le plus important. En réalité, tu développes relativement bien tes descriptions, mais même si les sentiments sont présents dans le texte, ils mériteraient d'être un peu plus exploités.
      Par exemple dans l'un des RPs que tu m'as montré, tu dis ceci :
      Citation :
      Elle arrive à côté du félin. Son odeur est celle du Clan du Vent. Elle plante ses iris bleus aquarelle dans ceux plus foncés du chat.
      Mais que ressent-elle à l'approche de ce chat étranger ? Étoffe tes phrases la miss.

        EXERCICE PERSONNALISÉ

      Tu es dans un endroit dont un élément évoquera chez toi des souvenirs douloureux. Tu ne t'attarderas pas sur la description de l'endroit, mais sur les sentiments qui te viennent alors, en décrivant au mieux toutes les sensations - physiques ou morales - qui te traversent. Tu peux l'écrire à la 1e personne ou à la 3e personne, je te laisse le choix. 15/20 lignes.

      Illu
      - Les descriptions. Par exemple, tu sais parfaitement décrire les sentiments et les émotions que transmet Autarcie Nostalgique, mais tu ne cases aucune description "visuelle". Où se passe l'action ? Comment perçoit elle ce qui l'entoure ? pour t'aider, pense à 2 choses : Les cinq sens ( vue, ouïe, odorat, toucher, et éventuellement goût ) et les 4 éléments ( terre, eau, feu, air ). Pense également à dévoiler quelques souvenirs au fur et à mesure que tes textes avances, cela donne plus de vie au personnage.

        EXERCICE PERSONNALISÉ

      Tu vas me dire comment ce paysage-làa put devenir celui-ci. Ton récit devra être en alternance : tantôt au passé, tantôt au présent. Tu devras l'écrire à la première personne. Par exemple, un vieillard qui se remémore les paysages de son enfance. À l'instar d'Iris, il ne sera pas nécessaire d'en faire des tonnes : 15/20 lignes maximum.


    Bonne chance les filles :]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 15:26
Merci Melow !
Voila, c'est vraiment hors sujet --'

*
* *

Je gravis les marche. Devant moi se dresse le village de mon enfance. Ce village qui maintenant a été consumé par les flammes. Les larmes coulent et en moi se déverse un torrent de nostalgie. Je n'arrive pas à concevoir que je ne reverrais plus mon village avec ses immense bâtisse en ardoise. Je ne peux pas croire que toute une partie de ma vie vient de partir en fumée, je ne veux pas le croire. Je ne veux même pas y penser. Je dois oublié cet incendie, la lente mélancolie qui m'envahit. Je veux oublier et ne jamais me remémorer que je ne le verrais plus jamais. Mais comment ne plus y penser ? Je tenais tant à ce village et maintenant que la mort approche je ne pourrais le voir avant de mourir. Je ne pourrais même pas être enterré dans son cimetière. Mais peut être que mes cendre recouvreront celles de ma vieille bicoque. Je brûlerais comme l'épicerie ou l'école primaire. C'est comme une douleur qui me consume. Une douleur qui ne s’effacera jamais. Jamais. C'est comme si on me coupait un bras, ils ne repousserait jamais. Je pleure toujours et les larmes continuent de couler sur ma peau fripé. Je me sens tellement mal, je suis si triste. Si seulement ma vie pouvait s’effacer.

Comme on efface un tableau. Bientôt ma pauvre canne ne me soutiens plus et je tombe lourdement au sol. Le temps finit par me tuer sans que je puisse revoir mon village une dernière fois. Je ne sens même pas les cailloux sous mon vieux corps et la poussière qui me macule. Ma vieillesse est comme un poids sur mes épaules que je n'arrive plus à supporter. Je me sens vide et pourtant rempli de souvenirs et d'images de ma bonne vieille existence. Je me sens très triste mais en même temps si calme, comme si je savais que je ne verrais plus rien et que la mort viendrait me faucher. Je suis presque serein et j’attends que les ténèbres viennent me chercher et qu'à tout jamais la noirceur funèbre me recouvre. Je ne ressent plus rien, je ne vois plus rien. C'est comme un grand vide dans mon corps et dans mon esprit. Comme si finalement le tableau encombré de ma vie venait de se nettoyer comme par magie. Un grand vide s'insinue en moi et les courants d'air emplissent mon corps. Je pars. Sans jamais te revoir cher village.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 19:31
    J'attends Illu ;d
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2011 - 10:44
Hmm, Illu ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2011 - 11:02
Oups... Désolée j'avais pas vu je vais le faire
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 18:02
[si tu veux dans les vieilles serres j'ai un RP où j'ai presque que de la description du lieu ; )]

C'est une triste chose de penser que la nature parle
et que le genre humain n'écoute pas.

(Hugo)




L'horloge sonne. Il me semble qu'au fil des années elle a ralenti. Et pourtant je sais qu'il n'en est rien, que jamais le temps ne ralentit ou s'arrête. L'horloge. Elle sonne. Et je l'écoute sonner doucement, comme un reproche à ma fainéantise ; cinq heures. Le soleil va bientôt se lever mais je sais que ses rayons ne réchaufferont pas mon vieux coeur. Je me lève, m'habille et me saisis de mon souvenir. Mon aimée. Sa beauté à jamais figée sur un cliché jauni, seul reste de mon amour. Et comme chaque jour, les émotions m'atteignent, comme un coup de poing en pleine poitrine. Et je m'affaisse, serrant contre moi mon dernier souvenir, une vieille photo. Oh comme j'ai honte de moi-même ! J'aurais tué la mort pour elle ! Mais je ne l'ai pas fait. A quoi bon m'apitoyer sur mon sort ? Je me saisis de mon manteau élimé, pose mon couvre-chef poussiéreux sur ma tête et je sors en m'assurant que j'ai bien pris la photo ; que je l'ai mise, là, dans la poche juste contre le coeur. Comme chaque matin de chaque semaine de chaque année depuis sa disparition, mes pas me guident vers les hauteurs de la ville et je rejoins un banc. Mon auguste banc. Il a vieilli mais moi que moi. Ses planches de vieux bois grincent à peine quand j'y pose mon séant. Devant moi la ville.

La cité s'offre à mes yeux et je l'embrasse du regard. Toutes ces lumières dansant dans l'aurore... Et il vient ; le soleil ; et un de ses rayons vient me caresser la face. Mes yeux se ferment et je la vois. La forêt. De doux rayons matinaux percent à peine son feuillage printanier et comme chaque fois ses couleurs radieuses illuminent mes pupilles. Et au lieu de ces odeurs acres qui vous brûlent le nez, des effluves naturelles viennent me chatouiller les narines, comme elles le faisaient autrefois. Et à la place des immeubles de béton et d'acier qui gâchent votre vue, moi, je vois les chênes centenaires qui s'étaient toujours tenus à leur place, leurs branches lancées à l'assaut du ciel. Oubliés les bruits sourds qui dénaturent la ville car j'entends à présent le doux clapotis du ruisseau qui coule à mes pieds. Et enfin je me lève de mon banc rouillé, mes pieds semblant fouler un sol que je n'ai pas foulé depuis tant d'années mais qui pourtant m'est familier. Et tendis que je tends les mains pour effleurer les troncs de noisetiers qui formaient il n'y a pas si longtemps une allée, et tandis que je prête l'oreille au chant pas toujours mélodieux des oiseaux de mes pensées, je comprends. Je comprends que quoi que je fasses, ma forêt ne reviendra pas. Et je pose ma main sur mon coeur battant, j'extrais le vieux cliché de ma poche. Je ne le contemple même pas, je sais que mon choix est fait et je la lance là où se tenait le ruisseau, comme si je voulais qu'il aille s’abîmer dans les flots de mon imagination. Cette photo. Ma photo. Une photo. Une photo mais pas n'importe laquelle. Une photo de ma forêt.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 8:56
Hum Mélow' ? What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 9:47
    Vengeance est mère d'idiotie T_T
    je fais ça dans la journée.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 9:51
Quoi tu te venges de moi ? xD
Mais mon ordi des fois il m'affiche pas les nouveaux messages u_u
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2011 - 13:41
Mélow' ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2011 - 13:59
    Oui, je sais, je sais, mais j'ai brevet moi T_T

    j'essaye de faire ça today

    Illu:


    Iris > ça vient.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2011 - 14:11
Merci, mais les répétitions sont faites exprès ^^ Mon style joue sur les répétitions.
Faute de frappe effectivement : MoiNS que moi 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2011 - 14:26
    J'avais deviné, mais ma remarque tiens toujours. Tu devrais changer ça :S
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2011 - 14:36
Ben ouais mais c'est ma marque de fabrique : $
Le "l'horloge, elle sonne" est basé sur une citation ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Les disciples de la Mélopée [ 2 / 2 ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: