Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Déclarations.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2011 - 18:02

Pas de changement ?
L'ambiance est bien moins tendue, voyons. Je suis allée à la CB, plus personne ne s'y engueule. L'ambiance dans les sujets en général est bonne, quasi tout le monde s'entend.
Si tu ne vois pas de changement, que veux tu que nous te disons ? C'est comme tu le sens, mais ton avis fait-il peut-être tache parmi ceux des autres ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2011 - 18:27
    Que ça fasse tâche ou pas, j'en ais un peu rien à faire, disons-le tout de suite. Je suis tout simplement sceptique, comme dit plus haut.

    EDIT > Et c'est d'ailleurs pour ça que je n'interviendrais pas plus que ça dans toute l'histoire. De plus, une certaine partie de colère s'y mêle. De nostalgie ; également. Mais je suis pas là pour vous raconter ma vie.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2011 - 18:39
Pour l'instant je trouve qu'il y a une assez bonne entente et que les hostilités ont été abandonnées.
Il y a beaucoup moins de tension.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 17 Avr 2011 - 20:19
Pluie d'Anarchie a écrit:
Euh j'avoue il 'y a un problème.
Sur la CB tout le monde était déconnecté et reconnecté tout seul.
Et j'ai posté a un message de Moby dans Sad Life et trois fois il a été supprimé !
Trois fois je l'ai réécrit.
Il y a vraiment un problème !

C'est un problème des serveurs de forumactif. En cours de résolution par les techniciens. Ce n'est pas sur que les messages reviennent dans le bon ordre (comme le montre ce sujet), mais tous les messages devraient revenir.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Déclarations.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: