Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Déclarations.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2011 - 18:59

      Il est difficile pour moi de faire des longs discours. Aussi ne vous étonnez pas de la breveté de ce qui va suivre.

      Pour commencer j'aurais envie de dire ... à quoi on joue là ? Mais ce serait peu diplomatique, aussi vais-je m'en abstenir. Non, je préfère commencer par une petite citation :
      Pierre Bellemare a écrit:

      Pour se sentir Respectable, il faut respecter les autres.
      Enfin ... Mais où, OÙ aviez vous la tête les enfants ? Vous voyez le travail des modows sur le forum, certes, mais avez-vous seulement vu, de vos propres yeux, ce qui se passait dans la partie immergée de l'iceberg ? En êtes vous venus a un tel niveau de lassitude, que vous avez oublié de faire confiance à notre chère fondatrice à qui nous devons tant ? Peut être que les changements sont injustes, je n'afficherais pas mon opinion là dessus, mais une chose est sûre : ce n'est pas en vous énervant contre Zork et Zeus qui, dans cette histoire, n'ont vraiment rien à se reprocher, que vous allez faire changer les choses mes amis. Vous vous rendez compte que votre "révolte" est due majoritairement au fait que vous pensez que nous bannissons des innocents, mais qu'en jetant la faute sur Z&Z, vous faites EXACTEMENT la même chose ? Franchement, sur ce coup là, vous me voyez navrée de vous le dire chers membres, mais vous me décevez grandement. Et ce n'est pas cette triste affaire qui vous fera marcher la tête haute. J'aimerais, au passage, glisser un mot à ceux qui disent que Zork est "comme Dark". Non, non non, et NON. Le connaissiez vous seulement ? Saviez vous quel genre de garçons sont-ils, tous les deux ? NON, sinon vous n'oseriez JAMAIS dire cela. Tandis que Dark se mettait sans arrêt sur un piédestal, Zork est prêt à quitter son poste à tous moments, et tandis que Dark rejetait sans arrêt la faute sur autrui, lorsque l'on inculpe a Zork une quelconque erreur, il se remet en question. Certes, Z&Z sont loin d'être parfaits, mais sans eux vous n'auriez probablement JAMAIS connu LW, et puis, pensez que ce ne sont pas seulement des avatars et des pseudos. Ce sont des êtres humains, et quand bien même depuis leur retour ils ne sont pas de la plus grande activité, ils méritent leur poste d'administrateur ici, plus que moi-même. Vous pouvez me faire confiance là dessus, puisqu'avant de leur parler séparément, je pensais a votre instar qu'ils n'avaient plus leur place ici.

      Maintenant, abordons le vif du sujet. Honnêtement, on dirait que vous attendez le moindre coup de bec pour nous sauter à la gorge. Certes, les bouleversements actuels vous ont pris au dépourvu, et je comprends que vous soyez en colère. Mais réfléchissez. Est-ce en nous insultant que vous allez faire revenir Coco et redonner a Mia son grade d'admin ? Est-ce en tirant dans les pattes de Z&Z que vous allez le faire ? La réponse est non. Mais en exposant vos arguments d'une manière juste, sincère, polie et diplomatique, vous aurez plus de chances de faire bouger les choses.

      Voilà. Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas d'une longueur exceptionnelle, mais c'est écrit avec tout le cœur d'une Admin qui s'en fout un peu de sa place au Staff mais qui ne lâcherait jamais, pas même pour tout l'or du monde, le forum qui la fait vivre chaque jour et les membres qu'elle aime tant.

      Je conclurais là dessus:
      Ne plongez pas LW avec votre mépris et votre colère,
      Aidez nous à le rendre chaque jour un peu plus délicieux,
      Aidez vous.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2011 - 18:33



    Nous y voilà donc. LW sombre peu à peu, et il est bien entrain de mourir. Si on ne fait rien, d'ici quelques mois, quelques semaines, quelques jours, vous pourrez dire adieu à ce forum que vous aimez tant. Parce que, mes chers amis, les temps sont sombres. Et je ne vous le cache pas en prétendant que tout va pour le mieux. Aujourd'hui, on vit dans la censure. On ne peut exprimer nos avis sans se faire balader/virer/rétrograder/exclu de la communauté. Notre avis ne compte plus, il raisonne mais n'aboutit pas à quelque chose de concret. Aujourd'hui, le Staff lui aussi est privé de ses droits. On ne peut plus refléter nos idées, nos pensées, nos avis. On nous l'a interdit... Mais je brise la glace, car je préfère quitter LW l'air digne, que par lâcheté. J'aurais au moins exprimé mes pensées. Allez-y, censurez-moi, virez moi. Mais ne m'arrachez pas de ce forum que j'aime tant, parce que je ne veux pas qu'il meurt. C'est un forum exceptionnel, ou j'ai pu faire de belles rencontres, et je ne regrette rien. J'ai "grandi" avec, et j'y suis attachée, agrippée, scotchée. Non, je ne veux pas le quitter. Je veux y rester. Venons-en au point culminant...

    Le renvoi de Coco & Nana ainsi que la rétrogradation de Mia, a été un choc pour tout le monde. Le Staff & les membres y compris. J'ai été profondément surprise, interloquée, choquée par cette décision. Intérieurement, je ne l'ai pas acceptée ; mais j'ai respecté ce choix. Je vous rappelle que EN est la fondatrice du forum. C'est ELLE qui a créé LW. Sans elle, vous ne serez pas ici, vous n'aurez pas connu LW, vous n'aurez pas rencontré tout ces membres qui sont aujourd'hui présents. J'ai exprimé mon avis. Calmement, de manière posée. Je n'ai pas commencé à pousser mes coups de gueules, à hurler, à me déchaîner, à me révolter. Non. J'ai simplement pris le temps de réfléchir, de m'interroger, de me remettre en question aussi. Ai-je bien fait mon boulot ? Apparemment oui, étant donné que je suis restée au sein du Staff. Après, es-ce que je mérite ma place ?... Ça je ne le sais pas, c'est à vous d'en juger... Voilà. Je n'ai pas été d'accord sur cette décision. Bon, et alors ? EN a fait le choix qui lui semblait le mieux pour le forum. Elle l'a fait par une bonne volonté, pas par mauvaise foie. Alors pourquoi, pourquoi tout cette haine, cette rage qui s'abat sur des personnes innocentes ? Pourquoi tant de colère, tant de mépris, quand on pouvait simplement débattre dessus posément ? Pourquoi ? Vous ne réfléchissez pas en hurlant votre colère, vous n'aidez pas LW et vous aggravez les choses. Vous n'êtes pas d'accord ? Allez-y, dites-le. Ce n'est pas la peine d'insulter tout le Staff !... Vous pouvez très bien exprimé votre point de vu, et nous on en aurait discuter calmement.

    Je pense que tout le monde a un rôle dans cette chute. Aussi minime que soit l'erreur commise, on est tous responsable. Tous. Plutôt que de vous battre, proposez-nous des idées, des solutions, calmement. Des idées claires, réfléchies, mûres quoi... Ce n'est pas mature ce que vous faites. Désolée. Prenez le temps de grandir. Prenez du recul. Remettez vous en question. N'êtes vous pas responsable de quelque chose ? N'avez vous pas fait des erreurs, vous aussi ?... Nous sommes des humains. Pas de vulgaire androïdes plantés derrière leur ordinateur sans cœur. Nous avons des sentiments, nous pouvons ressentir des émotions. On peut être blessés aussi par certaines remarques. Alors je vous conseillerai, à l'avenir de bien réfléchir avant de parler.

    Ce forum devrait être un endroit paisible, où tous les membres pourraient s'amuser, se rencontrer, communiquer en paix... LW se transforme en champ de guerre.

    Vous aimez LW ? Alors aidez-nous pour qu'il ne plonge pas. Apprenez à vous respecter, les uns des autres, les membres entre eux, ainsi que le Staff. C'est comme ça que le forum ne plongera pas. Il ne coulera pas, si on fait TOUS un effort. Tous. C'est à vous de jouer maintenant. Les dès sont lancés.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2011 - 22:39
Hey les gens.
Bon je vais pas vous
faire un discours de 36 lignes, j'ai jamais été douée pour ça. Mais j'ai
été déçue pas l'attitude de certains d'entre vous. Vraiment.
Vous donnez vos avis OK. Vous avez le droit. Après tout, liberté
d'expression, hein. Mais cela vous donne-t-il le droit de proclamer à
tords et à travers : " Injustice ! Injustice ! " ? Cela vous donne-t-il
le droit de juger des gens que vous ne connaissez pas ? Moi aussi je
proclame, injustice ! Injustice ! Mais cette fois, ce n'est pas EN mais
vous qui la créez, cette injustice.
Savez vous au moins les raisons de ces renvois ? Non. Alors au lieu de
commencer à crier, à jurer et à insulter inutilement, renseignez vous la
prochaine fois. Vous vous rendez pas compte que vos paroles sont
blessantes ? Qu'en disant les monstruosités sur Zork, vous le blessez ?
Il est un humain, un être vivant, fait de sang et de chair. Il a un
coeur et des sentiments comme vous, tout comme moi, EN, Zeus Mélow et le
reste du staff. Vous aimeriez vous, qu'à chacune de vos décisions, vous
soyez traité de moins qui rien inutile et méchant qui est un vieux
débris qui a passé son temps ? Personnellement, moi j'aimerais pas.
Injustice ! Injustice !
Certes vous pouvez ne pas être d'accord, certes. Mais ce n'est pas un une raison pour juger.
Pour ce qui est de la décision d'EN, je ne pense pas que vous n'ayez le
droit de la juger. Elle est la fondatrice de ce forum. C'est grâce à
elle et à quelques autres personnes que vous êtes sur ce forum. Alors
avant de lui dire qu'à cause d'elle le forum coule, réfléchissez bien à
tout ce qu'elle a pu faire pour qu'on en soit encore la en ce moment.
Injustice ! Injustice !
Lorsque vous dites que le staff est un ramassis d'incapable et pas
fichus de prendre des décisions correctes, je suis vraiment blessée de
votre part. Allez-y, mettez vous à notre place. Tentez de diriger un
forum de 400 membres, sans faire une seule erreur ! Allez y. En tant
qu'être humain, moi, je ne pense ça pas possible. En ce qui concerne
l'activité de Zeus & Zork, pareil, j'aimerais bien vous y voir.
Pensez vous qu'à 17 et 18 ans, avec vos études, vos examens et tout
l'toutim, vous aurez le temps de vous occuper d'un forum aussi actif qu'
LW ? Pas moi. Donc pareil, la prochaine fois, réfléchissez trente
secondes avant de critiquer, ça arrangera déjà quelques choses.
C'est tout ce que j'avais à dire, la suite de l'histoire, c'est vous qui l'écrivez. Réfléchissez. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2011 - 22:40
    Hello la populasse.
    J'vais pas m'étaler. J'vais pas mâcher mes mots. Jvais juste ouvrir ma gueule pour une fois.

    Vous m'avez, pour certains, déçue et dégoutée. Votre comportement a été infâme et immature - si vous vous sentez visé, c'est que vous l'êtes ; demandez-vous pourquoi -. Je ne vais pas tourner plus longtemps autour du pot ; cela ne servirait strictement à rien et, soyons honnête, j'ai mieux à foutre que de sermonner des p'tis fouteurs de m.erde.

    Je m'appelle Lucile, j'ai 18 ans et, tout comme vous, je suis à l'école. J'ai d'ailleurs un examen à la fin de l'année : un BEP carrières sanitaires et sociales (CSS). Est-ce que je le prépare ? Non. Pourquoi ? Parce qu'un certain forum me prend beaucoup de temps et que je dois contenir des querelles d'enfants sur ce fameux forum. (je vous vois venir mais soyons réalistes, vous comme moi, on est encore des enfants, même si on a, pour certains, l'âge adulte).

    Pourquoi j'ai dit ça alors que vous vous en doutez ? Simplement pour vous rappeler que moi aussi j'ai une vie et que, contrairement à ce que certains pensent, je ne suis pas sur ce forum pour y faire le flic ou la loi mais, comme vous tous, pour M'A.M.U.S.E.R.

    Alors, oui, Coco vous manque ==> FAUX ! On ne pleure pas un modo, on pleure la personne. Alors arrêtez de pleurer, Coco est LA ! Il est toujours sur le forum, et toujours là pour vous. NaNa, pareil.

    Quand à "l'injustice" concernant Mia. OUI, elle mérite sa place dans le staff, la preuve, elle y est encore.

    |Attention, je ne dis pas que les autres ne la méritent pas.|

    Ensuite ; concernant les infamies prononcées envers Zork, je n'ai rien à dire si ce n'est de rappeler à certains certaines chose. Vous pleurez de la rétrogradation de Mia mais, rappelez-vous.
    Primo : Mia a voulu quitter le forum et faire supprimer son compte. Si cela n'a pas été fait, c'est grâce à Zork : c'est lui qui est allé lui parler pour lui demander de réfléchir encore et elle l'a écoute. Résultat : même si elle est modo et pas admine : elle est là !
    Pour Liny aussi ! Elle a décidé de partir et elle l'a fait. Mais pourquoi est-elle revenue ? Parce que Zork le lui a demandé.

    VOILA ce que Zork a fait pour vous. Et ce n'est pas RIEN !!

    J'ajoute que celui qui ose prétendre que je le défend par amour prendra deux avertissement et un bannissement d'un mois de la CB pour éviter que ces conneries ne se prolifèrent.

    Enfin, dernière chose. Nounou.
    Elle est la fondatrice du forum, elle veut le mieux pour lui. Si elle a prit cette décision, ce n'était pas au hasard, elle a du mûrement y réfléchir avant. Donc arrêtez de protéger Mia, Coco et Nana. Ils ont accepté leur sort, faites en autant. Après tout, personne n'avait hurlé à l'injustice pour Zork & moi, alors que s'en était une. Pourtant, nous étions dispo', gentils et bons admins.

    . PETITES NOTES PERSONNELLES .

    Coco ==> Ah, le fameux. Franchement, tu me fais penser à Romain. NON, je ne dis pas que tu as son comportement. Non, en fait, c'est ma relation avec toi qui me le rappelle. On s'entendait bien tous les deux. Un jour ; tu m'a trahie... Et voilà, plus rien n'est pareil. Je me suis encore trompée.
    Ton surnom : Mout-mout, te vas très bien quand j'y pense. Tu suis la tendance et la mode. Comme un mouton qui suit son troupeau sans savoir où il va. Tu hurles dans le vent mon cher. Au début, je ne comprenais pas pourquoi EN t'avais viré. Mais maintenant, quand je vois ta réaction et tes mots, je la comprends et je suis ENTIÈREMENT d'accord avec elle. Tu n'aimes pas LW. Non. C'est toi que tu aimes. Ta petite personne et juste ça, TON POSTE ! La preuve, si le problème de LW était Zork & moi, tu ne serais jamais resté sur WA, qui est notre forum à tous les 2. Tu n'es sur WA que pour ton poste d'admin comme tu étais sur LW que pour ton poste de modo et l'espoir de devenir un jour admin, à ma place ou à la place de Zork. Là, tu restes juste parce que tu pense qu'on va avoir pitié de toi et te réintégrer au sein du staff. Eh ben non x).
    Tu m'as déçue, et tu n'es qu'un vulgaire menteur. Tu mens quand tu prétends aimer LW. Tu n'aurais jamais osé insulter LW, et notre nounou au passage, si tu l'aimait vraiment. Voilà mon avis sur toi.

    Wave ==> Tu as l'air d'avoir déjà oublié ce dont nous avons parlé sur MSN. Voilà que tu as ENCORE retourné ta veste. Tu me déçoit. En tout cas, avec toutes les méchancetés que as prononcé, EN sera vraiment très clémente pour te prendre dans le staff si elle le fait. Honnêtement, tu remontais en mon estime mais là, tu es redescendue en flèche. Ce n'est pas moi qui désignerait les nouveaux staffiens, mais si ça devait être moi, après ça, tu serais dernière liste ; et de loin.
    Rien d'autre à te dire.

    NaNa : Je ne te croyait pas ainsi. Mais à voir ta réaction, et ça me fait très mal de le dire car je t'apprécie beaucoup, je qu'elle a eu raison. Pardonne moi de ma franchise ♥

    J'ajouterai enfin pour ceux restés sceptiques que LW n'est PAS en ruine. Le staff est soudé, solidaire et bien formé. Si l'ambiance est mauvais ou se dégrade, ce n'est pas notre faute, mais la VOTRE !

    L'ambiance d'un forum se définit par la relation membre-membre et pas membre-staff.

    Alors voilà, j'ai tout dit.

    Cordialement, votre admine Zùùs qui est toujours la même conne déprimée & enfantine qu'avant.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 10 Avr 2011 - 22:53
Difficile de savoir quoi dire ou même quoi rajouter après avoir déjà essayé d'expliquer dans le détails. Je m'y emplois cependant. Comme Zeus l'a dit, peu importe la maturité à laquelle les gens prétendent, personne ne l'a. Certains sont juste plus ou moins expérimentés. Vous rendez vous seulement compte, pour certains, ce que vous avez pu dire? Il n'y aura pas de quoi se pencher dessus durant une centaine d'année, mais vous vous êtes conduit comme des animaux. C'est simple, même les guerriers de La Guerre des Clans sont plus humains que vous ne l'avez été. Ce que vous avez fait, c'est comme si vous vous étiez jeté tous sur nous et que vous nous aviez frappé jusqu'à nous avoir blessé gravement. Un comportement indigne, cruel et inhumain, voilà... J'ai affronté beaucoup de personnes dont la morale n'était pas bien développée, mais voir autant de jeune personnes se conduire de manière si irréfléchie et cruelle m'a vraiment choqué.
J'espère que vous finirez par réfléchir à votre comportement, car même la colère ne peut justifier autant de haine et d'absence de morale. Ceci est une première chose...

J'enchainerai en parlant de plusieurs points. Tout d'abord le staff. Outre moi, Zeus et Étoile Noire c'est aussi Liny, Mélow, Moby et Nut que vous avez insulté en osant leur dire que le staff n'était plus qu'une comédie, qu'il ne rimait plus à rien et n'était plus capable de rien. C'est pour ça que nous postons tous ici aujourd'hui. Parce qu'un staff ce n'est pas une seule personne, parce que le staff c'est nous tous. De la Fondatrice aux modérateurs en passant par les admin. Nounou, Zeus, Mélow, Liny, Moby, Mia (qui est encore là bien que vous semblez oublier ce détail) & Nut. Ce sont eux le staff. Je ne m'inclus même pas dedans, car je ne suis là que pour une seule chose, sauver tous le monde et faire en sorte qu'il n'y ait aucun risque que tout ceci vole en éclat. Je suis là et je finirai par ne plus y être. Je ne suis plus le 'grand admin Zork' comme certains d'entre vous s'amusent ainsi à le dire. LGDC Warriors fut le premier forum que j'ai eut l'honneur d'administrer. J'y croyais, Étoile Noire aussi en me nommant, et j'ai eut raison. Avec Epy, Zeus et Dark (en son temps) nous avons permis que cette discussion ait lieu. Aujourd'hui ce sont tous ceux que j'ai nommés qui continuent ce que nous avons recommencé. Et si je suis là, ce n'est pas pour jouer le chien de garde, pour me croire supérieur aux autres, ou être... méchant c'est bien ça? Je suis là pour essayer de faire comprendre quelque chose de merveilleux, Quelque chose qui fera que ce genre de chose n'arrivera plus jamais... La compréhension, l'indulgence et la coopération. Vous aurez tous, au cours de votre vie, besoin à un moment et à un autre d'une de ces trois qualités, ces trois qualités qui rendent tellement futile certaines de vos pensés quand on les as. Où avez vous vu de la trahison? Où avez vous vu de l'injustice? Où avez vous vu un staff détestable? ... Moi je vois juste des personnes, possédant toutes leurs qualités et leurs défauts propres. Leur manque d'expérience, leur expérience, leur gentillesse, leur dévouement, leurs idées, leurs désirs, leurs passions, leur humanité. Je vois ça en chacun de vous, membre du staff ou membre du forum, vous êtes tous l'avenir, le passé et le présent, c'est quelque chose de tellement grand, de tellement lumineux, tellement joyeux... Mais là pour le moment je me sens étouffé par votre haine, votre colère, vos accusations, vos croyances, j'irais même jusqu'à oser dire votre folie... J'en ait du mal à respirer rien que d'y penser. Je vais prendre une métaphore stupide mais j'ai l'impression que vous précipitez l'enfer sur le forum quand nous pourrions au contraire accéder à un paradis que nous avons tous connus. Les idées changent, les gens changent, l'apparence change, mais vous aviez oublié qu'un forum ne change que grâce ou à cause de vous. Je ne peux dire le nombre de 'générations que j'ai vu défiler sur LGDC Warriors, toujours est-il que j'ai vu tellement de fois l'ambiance changer que ça me fait tourner la tête rien que d'y penser. Quand je parle de générations je ne fais pas allusion à l'âge mais aux multiples ambiances qui ont traversés ce forum. Il y en aura encore bien d'autre, ne croyez pas que l'ambiance actuelle, la votre, sera éternelle. Elle disparaîtra comme les autres pour laisser sa place à une nouvelle génération, avec ses propres délires, ses propres modes, ses propres habitudes. Si vous avez peur de ce changement futur alors oui vous pouvez dire que c'est entrain de s'effondrer. Mais pas le forum, juste votre monde, parce que vous n'êtes pas encore capable d'accepter ce changement, tout comme moi il y a longtemps, mais vous l'accepterez à un moment ou à un autre si vous aimez réellement LW, car ces changements vous finirez par les apprécier et par les prendre comme ils sont vraiment : un ordre naturel que vous subirez tout au long de votre vie. j'espère mes mots pourrons vous faire réaliser ainsi, que ce que vous avez fait n'a jamais eut lieu d'être. Que vous vous êtes fait du mal à vous même, au forum et aux autres avec vos actes, et que vous seul pouvez mettre fin à tout ça. Parce que personne ne peut décider à votre place, mais vous ne pouvez vous non plus décidez à la place du monde.

Que dire encore? Je vaisfaire une petite parenthèse en parlant de moi. Pas aussi personellement que Zeus parce ce que je ne fait ce genre de description qu'aux personnes me le demandant. Alors je dirais juste que je ne suis ni meilleur ni plusmauvais qu'un autre. Je ne suis pas et ne serait jamais un symbole de réussite ou une puissance de décision. Je suis juste un garçon désirant uniquement la paix et l'harmonie à tous. Les notions dont je parle, je n'espère absolument pas les voir chez tous le monde en continuité, c'est impossible de ne pas faire d'erreur, et les erreurs mènent forcément à blesser l'harmonie et la paix. Mais ce n'est pas ce qui est important, ce qui est important c'est de réussir à la réparer et à la préserver, non pas par tous les moyens mais avec votre seule force mentale. Votre seule maîtrise de vous même qui vous montrera si vous l'écoutez la meilleure manière de réagir. Je ne vous promet pas que vous serez un jour capable de ne jamais vous énerver, ou d'être toujours juste, mais si vous travaillez à vous rendre meilleur alors ce genre de chose ne sera que bien plus rare. C'est ma philosophie de vie, être meilleur... Pas meilleur que les autres, mais meilleurs POUR les autres, parce c'est ce qui compte pour moi. Même si c'est difficile, même si je craque souvent, même si j'en suis encore loin, même si j'y passerai surement toute ma vie sans jamais être vraiment satisfait de moi, peu importe! Ce qui compte c'est de le désirer, même en ayant du mal à y parvenir. Voilà simplement ce que je suis, et si je suis ici, c'est pour aider, tout simplement. Je ne décide pas, je n'ordonne pas, je ne choisis pas, j'aide simplement à trouver le plus favorable des chemins. Hors de question de prétendre que c'est le meilleur, mais je ne pense pas qu'il soit mauvais. Alors dès que j'aurais enfin accomplis mon but, je n'aurais plus de raison d'être ici, souvenez vous en. Depuis le début je suis éphémère, et ma présence ne sera un jour plus. Alors même si vous me trouvez glacial, distant et réprobateur, sachez que ce n'est en réalité pas le cas, et que les seules raisons pour lesquelles l'on me voit rarement discuter avec vous sont tout simplement le manque de temps. J'ai mon forum pour lesquels je développe sans cesse de nouvelles idées. Celui-ci, me demandant un travail de réflexion constant afin d'espérer voir les meilleures possibilités. C'est malheureux à dire mais le temps que je passe à discuter avec vous est le même temps que je perd à faire tout le reste. Alors désolé mais ceci ne changera pas... Je ne serais pas plus présent auprès des membres, je ne serais pas plus affectueux... Car je suis là pour quelque chose de précis et il n'est pas question pour moi de le négliger. Alors je m'excuse de la façon dont vous me percevez, mais je ne serais malheureusement pas ce que vous attendez de moi... Ce sera tout sur moi.

Passons maintenant à ce que j'ai à dire au sujet d'Étoile Noire. Notre fondatrice qui m'a fait confiance, qui me fait toujours confiance, et en qui je porte moi même toute ma confiance. Je ne la connais pas personnellement mais elle parait être une femme de valeur, toujours de bonne humeur malgré ce qu'elle laisse paraître et ayant une vie très remplis ne lui autorisant malheureusement que peu de temps à passer sur le forum. Elle est la plus âgée d'entre nous, la plus ancienne du forum aussi, elle a tout vu, que se soit la période avant que je n'arrive jusqu'à aujourd'hui... Comment pouvez vous prétendre pouvoir prendre de meilleures décisions qu'elle? Son expérience coupe net toute remise en cause de ses décisions. Elle sait comment ce forum tourne mieux que quiconque, et je ne croirais jamais personne prétendant pouvoir prendre de meilleures décisions qu'elle... Je la soutient à 100% dans ses choix car elle a eut ses raisons et avant même de penser à les contredire, réfléchissez juste sur une chose... Êtes vous neutre? Pensez vous à la situation avec suffisamment de recul pour êtres sur de vos arguments? Moi je pense que non, et je vous dirais simplement que personne ne peut être plus neutre et détaché qu'Etoile Noire, et c'est ce qui fait la justesse de ses décisions. Elle observe et réfléchi à chaque fois qu'elle en a l'occasion afin de voir ce qui tourne et ce qui ne tourne pas correctement. Vous la trouvez peut être justement trop détachée, mais encore plus que moi, Nounou possède encore moins de temps. Et même si ce détachement est mauvais pour la réputation que vous lui portez, il lui permet de prendre des décisions juste, contrairement à ce que vous dites. Car en aucun cas elle ne décide par ses sentiments, mais par ce qu'elle trouve être bon pour que le staff continue de bien tourner. Vous même, pourquoi accusez vous la fondatrice d'avoir mal fait? Demandez le vous juste... Vous ne pouvez dire honnêtement que vous avez fait tout ça juste parce ce que c'était juste, vous l'avez fait en écoutant vos sentiments, plus que ça, en les laissant éclater jusqu'à provoquer tout ça... Vous ne les soutenez pas pour les bonnes raisons même en disant le contraire, vous les soutenez parce que se sont vos amis, ou des personnes que vous admirez, pas parce que ce sont d'excellents membres du staff (ce qui n'est nullement une insinuation inverse). Enfin bon... tout ce que je peux dire au final, c'est qu'elle ne mérite pas de prendre vos critiques en pleine face alors qu'elle ne pense qu'à bien faire...

Que dire de plus? Je ne dirais rien de Zeus car elle a déjà tout dit, sans rien oublier, elle ne méritait pas non plus de se prendre vos critiques après tout le travail qu'elle a réalisée et qu'elle réalise encore pour LW.

Je crois avoir fini. Tous ces messages ont été écrit dans le calme afin que vous puissiez voir que malgré tout ce que vous avez dit, le staff est loin de s'être effondré, et reste unis et soudé en toute circonstances.

Alors, voilà, c'est terminé, à vous d'y réfléchir ou de l'ignorer désormais.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2011 - 22:53

    Je sais que mon discours n'aura pas de grand impact sur votre état d'âme. Mais comme les autres, j'ai été choquée & énervée de vos attitudes. Injustice ? Vous osez crier injustice ? Pour qui vous prenez vous ? M.erde alors ! Une question : Qui connais bien NaNa, lui parle régulièrement & entretient une amitié avec elle ? Pour la plupart, non ! C'est dégueulasse de votre part de " défendre " des gens alors que vous ne les connaissez pas. Pourquoi ? Oh, je sais pourquoi. Cela cache toujours un sentiment d'être reconnue, et de vouloir faire son intéressante, & je sais ce que j'en dit.
    Seconde chose, que je révèle ici : j'aurais entendu de textes indiscrets, des rumeurs avouant que certains auraient préférez voir Zork, Zeus, Mélow ou moi partir à la place de votre bon vieux Coco. Et ces dires m'ont profondément offusqués. Encore une fois : Qui êtes vous pour oser dire des choses pareille, alors que le plupart de vous croient être le roi d'LW pour la simple raison qu'ils sont les petits rigolos, écrivent bien & sont actifs, et qu'ils se disent : " Haha, j'vais défier le Staff, les autres vont forcement être de mon avis, trop cool, j'vais être reconnu ! " ? Bandes d'idiots prétentieux. On a sans doute été tous un jour comme ça, et ce qui vous réveille, c'est une bonne claque à la figure vous prouvant que vous dépassez les bornes. Des noms ? Oh, ils se reconnaîtront, et vous les connaissez tous grâce aux précédents critères.
    Tertio : Comment, COMMENT pouvez vous critiquer une décision venue de la plus haute échelle hiérarchique, soit Nounou ? J'ai été choquée par cette annonce, certes, mais ils y a des fois où vous devez fermer vos bouches, les gens. Je l'ai appris à mes dépens. Accepter la vie, c'est accepter celle que mène les autres, soit les décisions, leurs personnes. C'est dur, je sais, j'en suis moi même incapable pour ce dernier point, mais moi au moins, je sais fermer ma grande bouche lorsque je sais que l'ouvrir ne servira à rien.

    Ouvrez les yeux. Je ne sais moi même pas la morale de mon texte, mais sachez que pour moi, très peu de vous mériterai d'être admin après un tel comportement de votre part.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 10 Avr 2011 - 22:58
Voilà, nous avons tous donnés nos avis... Et ce afin de vous montrer que le staff est unis et soudé à 100% dans l'adversité.

Ce message n'était initialement pas prévu. Je le rajoute juste afin de signaler qu'Etoile Noire nous a formellement interdis de poster ces discours. Les raisons en sont floues... Toujours est-il que nous avons refusé d'obéir cette fois, car nous estimons TOUS que nous avons nous aussi le droit de parler, et de dire ce que nous pensons. Alors nous ignorons ce que nous subirons à la suite de cette désobéissance, mais nous en assumons tous les conséquences, ensembles, parce que nous étions tous d'accord unanimement.

Nous ajoutons aussi que, bien que cela nous attriste profondément, nous sommes aussi tous prêt à démissionner si notre droit à la parole est bafoué... Vous avez parlé, et nous aussi, nous voulons ce droit.


Le staff de LW.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 10 Avr 2011 - 23:38

    J'ai tout lu, mot par mot, propos par propos. J'ai réalisé des choses, j'ai même pu donner du tort à des trucs auxquels je pensais. Je sais pas quoi dire d'autre... Comme Zeus a dit, je retourne toujours ma veste, et je la retourne encore... J'ai toujours des changements d'état insensés qui blessent les autres...
    Zork > C'est vrai... tu es là pour ramener les personnes parties sur des coups de tête. Je pourrais très bien même dire que c'est toi qui garde le Staff uni en ce moment. Je suis désolée Seb'... de toutes les niaiseries que j'ai pu dire, voir penser de toi.
    Zeus > Même si Coco est un ami à moi, je trouve que quelques-uns de tes propos sur lui sont vrais. Je n'ai pas oublié ce qu'on s'est dit sur MSN, j'ai seulement appuyé quelques propos ''neutres'' qui se sont dit sur l'annonce des renvois. Je crois, malgré tout, que ce sera plus jamais possible de nous réconcilier... Je tiens toutefois à m'excuser, si ces quelques mots peuvent du moins te paraître sincère alors qu'ils le sont à mes yeux. Oui, pour une fois j'ai réfléchis avant de poster. Et laisse-moi te dire, gamine que je suis, que tes mots destinés à moi m'ont fait pleurer comme une gosse. Une sale conne qui dans le fond, tu as raison, ne mériterait pas de réintégrer le Staff.
    Concernant tout ce qui s'est passé, j'ai plus rien à dire, ni à penser... Mais vous avez raison... L'ambiance, c'est les membres qui la forment, et ce depuis toujours. Alors si c'est la mince depuis une semaine, c'est de notre faute, suite à tous nos coups de gueule qui ne servent qu'à contredire sans raisons. Vous avez bien fait de nous montrer vos justifications.
    C'est court, mais voilà.

Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 11 Avr 2011 - 13:17
Je n’ai pas le temps ni l’envie de faire un discours de mille lignes. Avec le temps qui me reste je vais faire court.
Soit, je suis assez étonnée d’avoir pu répondre à ce sujet car en commençant à lire j’ai cru qu’il était réservé au Staff. Mais voilà, là n’est pas la question.
Les propos énoncés au-dessus sont, de mon point de vue, justes. L’ambiance est parfois tendue pour multiples raisons, soit. Il va falloir essayer d’y remédier dans les plus brefs délais. Je vais réfléchir de mon côté.
J’essaie de rester neutre malgré que me sentiments prennent souvent le dessus sans que je m’en rendre compte.
Ce n’est que l’avis d’une fille de, presque, douze ans.
Bien à vous, toi et nous.
Sun’
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2011 - 17:55
Je ne vais as vous faire un enorme discourt car sa ne serverait a rien...
Chaques discours , je les ai lu & je trouve que c'est vrai.
Pourquoi c'est Zeus et Zork que l'on attaque ? Moby , Ton texte est vrai , et j'en fait partie ; de ces idiots ( sans vouloirs en vexer ) Qui on voulu protéger Nana, Mais je me suis rendu conte que sa un peut tard ... Comme tu dit , je ne mérite peut-etre pas le poste au quel je me suis présnter...Melow, je ne sais quoi dire ? Tos tes mots sont juste et je ne peut rien écrire ...
Lady ou Plutot Shalmess , tu as raison , sa sombre peu a peu comme le titanic et si on ne fait rien , Le fow vas mourrir comme les Millions de passagers et on y est tous pour quelque chose.
Liny , tout tes mots tes phrase son juste ... Injustice est le mots juste.
Zeus , ta Grand Geul comme tu dit m'a fait réfléchir....Zork , desoler , une fois sous le coup de la colére ( pas contre le fow' mais quand on ma annoncer que je n'avait plus que 5 ans a vivre ) Je t'es envoyer boulé...Pardon.

Moi, je parle , j'ai 13 ans , Je suis comme tous le monde ( ou presque ... ) et je vous trouve tous tres bien comme sa. Je trouve sa super que comme dit Zork , vous aveez fait sa , meme si En vous l'a interdit pour pouvoir vous exprimé.

Cordi' Ly'
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 11 Avr 2011 - 18:12
Bon, puisque c'est la mode, on va faire pareil xD

First > Déjà, oui Zork tu as ramené Mia, mais sans Zeus elle serait pas partie .__.

Second > "Comment, COMMENT pouvez vous critiquer une décision venue de la plus haute échelle hiérarchique, soit Nounou ?"
Comme vous l'avez si bien rappellé, on est des humains, on a le droit de se tromper. Imaginez, je créé un fow de graph, y marche bien, y'a 30564354 membres, le meilleur Staff qui existe & une bonne ambiance. Tiens, je suis le fonda' j'ai toujours raison, y'a lui lui lui qui dégage du Staff, lui y m'saoul j'le banni de la CB, pis eux j'aime pas leur signa' j'les banni du fow .w.

Third > Zork, épargne nos pauvres yeux, fais des messages plus courts merci

Fourth > ... Zeus, tes paroles m'ont blessées. Déjà pour WA, je te rappel quand même que ça faisait un an que j'étais sur ce fow, et que même une fois Admin je suis resté quand même. Pis j'ai pas compris ton histoire de mon forum à Z&Z que WA ou LW là. D'autre part, je ne suis pas qu'un avatar & un pseudo, j'ai une personne. Me comparer à Dark ... Et quand j'ai insulté LW ? Oui je suis à la fois triste et choqué ...
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2011 - 18:17
Je ne vais pas faire un long discours. Je suis d'accord de A à Z particulièrement avec Zeus. Aussi sur le fait des gens qui, une fois la tempête passée, se sont tout de suite proposé au Staff. Je ne citerai pas de noms mais j'ai été énormément déçue par certains, même si je les aime encore. Je n'ai ni le coeur ni le temps pour un long discours et je pense que ces quelques mots suffisent : "Ceux qui crient à l'injustice ne sont pas forcément les plus justes."
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2011 - 18:19
Désolée du DP.
Mais je suis d'accord aussi sur un point avec Coco > la longueur du message de Zork m'a complètement découragée T-T
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2011 - 19:12
Arréter de vous en prendre a Zork , ( je ne prend pas sa defance, mais la... )
C'est une personne et si elle veux ecrire 3 linges elle le fait ou 456768 , elle le fait aussi !
Si c'était moi , je sais pas comment j'aurait réagit , mais bon sang quoi !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2011 - 19:29
Zork et ses longs messages. xD Je l'ai lu sur le tout p'tit écran de mon portable et croyez-moi, c'est long x)

Bref.
Je vais essayer d'être calme et juste.

Bon tout d'abord, parlons de la décision d'EN. C'est la fondatrice de ce merveilleux forum, et je ne pense pas qu'elle lui voudrait le moindre mal, sinon ce serait une fonda' indigne ;p Je pense donc que cette décision est mûrement réfléchie et, même si elle ne nous plait pas, on va devoir l'accepter. Mais pour autant, je ne pense pas que nous n'ayons pas le droit de protester ; ça ne changera rien, mais au moins on expose ce qu'on pense. Tant qu'on s'insulte pas les uns et les autres, c'est notre droit. Je ne vais pas m'épancher sur le sujet, EN avait forcément ses raisons, bonnes ou non, en tout cas ce n'est pas à nous d'en décider. Je pense quand même qu'elle aurait dû demander l'avis des membres. Mais enfin. ♪

Bon, Zork & Zeus maintenant. Soyons clairs, j'ai été très méchante avec vous, sous le coup de la surprise et, je l'avoue, de la colère. Les paroles que j'ai eues envers vous étaient injustes et non-justifiées, et je m'en excuse sincèrement. Je ne pense pas que vous soyez meilleurs que les autres Staffiens, je ne pense pas non plus que vous soyez pires ; vous êtes égaux. Tous plus ou moins actifs, mais chacun apporte un petit quelque chose au forum et ça, c'est super. Vous êtes là depuis longtemps, c'est un fait, et je pense qu'on ne peut pas nier votre expérience...vous savez ce que vous faites. Après pour votre "inactivité", quoique vous ne soyez pas si inactifs que ça en réalité, je comprends, vous avez vos raisons et nous serions égoïstes de vous demander d'être plus présents.

Oui, l'ambiance de LW se dégrade, et ce n'est pas la faute d'une seule personne, ni la faute du Staff ; c'est la faute de tout le monde, membre & Staff réunis. Comment faire pour remédier à ça ? Bonne question. On devrait tous y réfléchir, histoire de soutenir ce forum que l'on aime tant, et de ne pas le précipiter à la mort...

Voilà voilà. Mon message est long. x)
J'ai dit ce que je pensais ; ce n'est que mon avis...♫
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 11 Avr 2011 - 19:41
C'est pas forcement à Zork, y fait toujours des longs messages ça aurait été Wave ou autre j'aurais dis pareil uû
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2011 - 19:47
Mais , je donne juste mon opinion , moi aussi !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2011 - 20:09
Bon, moi je fais très court.

Tout d'abord, vos propos m'ont vraiment fait réfléchir.
Parfois je suis d'accord avec vous et je reconnait avoir été une pauvre cruche qui a eut complètement tort.
Bien sur je conserve quelques opinion personnelles.
Parfois aussi je me suis reconnu dans certains texte.
Dont je ne citerais pas l'auteur.

Ensuite, j'aimerais m'excuser sincèrement.
Je ne sais pas si vous le prendrez sincèrement mais bon j'aurais essayer.
Je me suis sentis très coupable après une discussion avec Zeus.
Ce que j'ai fait était dégueulasse, et je me le sus vu dire par des gens qui pensaient comme moi.
Et voir comme on a pu être aussi horrible avec quelqu'un, ça fait mal.
Mais bon je ne vais pas m'apitoyer, après tout bien fait pour moi.

Pour finir, les choses pas très sympa, voir carrément déplacées, impolies, et sans aucun respect,
Que j'ai pu dire, écrire avec tant de...
Hum, oui comme on me la dit "avec un exaltation devant la souffrance"
Sachez que sur ce point, avant de m'excuser, je vais donner une raison pour ce comportement horrible.
J'ai appris des choses qui m'ont vraiment peiné, certaine personne ne me connaisse pas vraiment,
Je peux dire aussi que peu de personne me connaisse vraiment, voir personne du tout même.
Mais malgré tout, sans connaitre assez quelqu'un je ne pensais pas qu'on puisse dire ces choses.

J'ai trouvé cela dégoûtant, et malheureusement j'ai fait pareil. Je le reconnais.
Alors même si je ne reviendrais pas sur tout ce que j'ai dit,
Je m'excuse pour toutes les raisons nommé au-dessus.

Merci de m'avoir laissé la parole.
Iris.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2011 - 20:20
    Savoir se reconnaître coupable est l'un des plus grands pas vers l'âge adulte.
    Rien à dire, je suis juste fière de vous les enfants <3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2011 - 20:33
On fait tous des érreurs et les assumers son deja un soulagement...
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 11 Avr 2011 - 22:06
    J'assume également avoir été conne, voilà quoi. ^^ Gueuler comme on l'a fait n'a mené qu'à des embrouilles ne servant à rien. Je crois qu'enfin après une semaine, tout cela mène à une fin, même si d'autres tensions règnent encore plus ou moins...
    (Zeus > Il faudra qu'on se parle.)
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2011 - 21:32
~ La seule chose que j'ai à dire, c'est que je me suis comportée en gamine. La preuve, j'en suis une, je le montre tous les jours. Excusez mon in amabilité, s'il vous plaît ... Vous êtes vraiment merveilleux. Je veux pas me brouiller avec vous. Jamais.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2011 - 22:19
Coco > arrête de dire n'importe quoi, je ne t'ai pas comparé à lui et je l'ai bien précisé.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr 2011 - 1:00
    Je ne sais pas trop quoi dire, à part que LW est un beau forum et que ce serait vraiment dommage qu'il coule pour si peu, en tout cas tout à l'air bien repartie, tout le monde s'excuse, et les tensions semble s'être apaisées, après les changements et les coup de gueules, LW va pouvoir "renaitre" si je peux le dire comme ça, même si le terme est un peu.. gros, et j'espère que ce sera en mieux. Même si ces décisions [de rétrogradation etc..] font mal, même si elles sont restées en travers de la gorge de certains n'oubliez pas qu'elles ont étaient prises pour le bien du forum. Moi aussi j'ai trouvé ça dégu*lasse au départ, moi aussi j'ai critiqué, mais j'ai aussi réfléchi, et je me suis rendu compte que j'avais étais immature de prendre la nouvelle de cette façon. Enfin, j'espère que les nouveaux élus Staffiens seront à la hauteur, -Bonne chances aux participants au passage- et que leurs élections seront positive à l'avancement du forum. [:
    Je suis aussi consciente du mal que les propos de certains ont pu causer à Zork, et à Zeus, et j'avoue que "l'injustice" c'est en faite bien retournée contre vous. Pourquoi? Parce que l'immaturité et l'immoralité à pris le dessus dans les dires à vos sujets. Je suis désolé que cela est tourné ainsi.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2011 - 17:40
    Oulah, j'ai loupé des trucs, moi ...
    J'ai l'droit de dire que c'est un peu le foutoir, là ? Bon, bah, j'le dis haut et fort : c'est un peu le foutoir.
    Je veux pas dire, mais franchement, je suis toujours aussi ... Perplexe. J'vais donc vous laisser à vos petites manipulations bizarres et moi, je vous le dit tout de suite, je ne me mêlerais pas plus que ça dans votre petit bordel.
    Je suis d'accord avec le fait que LW doit renaître. (:
    Mais je ne me prononcerais pas plus. Tout le monde sait que je reste sceptique face à ce " changement ". Qu'on se le dise : on a déclaré la même chose après le départ de Dark'.
    Navré mais ...
    J'vois pas d'changements.
    Bien à vous.
    Crisis ~
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Déclarations.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: