Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Attaqué par des Loups... .Libre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2011 - 20:37
Quand je pense a mon passé , je pense a ma mére qui fut
tué par mon propre pére et je me souviens de ses paroles.
A cet endroit , La riviere Sombre , Il l'as tué et j'ai faillit le tué.
Meme si c'est son peuple en le découvrant ce traitre , qui la fait ; C'est un peu comme si c'étais moi.
Alors en souvenir de ce jours qui est l'anniversaire de la mort de ma mére ,
je prie le clans des étoiles.
- Il est l'heure désormais , D'arrêter de compter , Les jours, les heures sans toi.
Il est temps à présent , D'aller au gré du vent , S'envoler vers demain,

Les souvenirs resteront ,Les larmes sècheront Et la vie continurat.
J'aurais dùt tué ce traitre bien avant ta mort. Ma soeur a besoins de toi et
j'ai besouins de toi.

Je pausa ma patte pres de l'eau bouillonante
et vu dans mon reflet celui de ma mére et d'une Ombre derriere moi , mais n'y préta pas attentions.
- Je ne peut te rejoindre ... Mais c'est tous comme ,
doit-je Mourrire ? Au clans des étoiles de voir mais , je ne pense pas.


Derriere-moi , des pas ce firents entendres , je crus que c'étais ma soeur ,qui vennais partager mes paroles comme souvent elle le faisaient. Alors je ne me retournas pas. En une fraction de secondes , Une chose me prit a la gorge , Un loup ! Gris avec des dents fortes qui m'arrachais le coup.Je le griffat autant que j'ai pu mais sa prise etais trop forte...

...


Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2011 - 21:22
Attaqué par des Loups...
.Libre.



S ortant de la Tanière des apprentis, Nuage du Hérisson c’était reposer à cause de son entraînement de combat avec Etoile Libertaire. Le chef du Clan était bien redoutable! Le chat tricolore se coucha dans la neige blanche pensif. Il avait le ventre qui gargouillait et il ne devait même pas se prendre une souris avant qu’il trouve des prises pour les anciens et les reines. Son pelage lui collait sur les os et la saison froide gardait les rongeurs dans leurs grottes et les oiseaux étaient partit en migration, bien long d’ici. Dans un effort, Nuage du Hérisson se leva en frissonnant. La fraîcheur de la neige avait paralysé ses pattes et le tricolore pouvait à peine bouger. Avec un dernier brin de force, Nuage du Hérisson se remis sur ses pattes et alla vers le tunnel de ronces, prêt pour chasser et attrapé des proies pour tout les membres de son Clan.

T apis dans un manteau de neige, Nuage du Hérisson guettait un mulot bien gras – assez gros pour nourrir un ancien affamé – qui grignotait une de ses graines toute petites. L’apprenti s’avança furtivement vers le rongeur et sauta dessus. Par contre, le rongeur gris sale couru dans la neige avec une rapidité étonnante. Aveugler par la faim, Nuage du Hérisson couru après et mit ses pattes sur le territoire de la Rivière. Le mulot courait vite, certes, il ralentissait l’allure et le matou de l’Ombre prit cet état de faiblesse pour un avantage et bondit sur le rongeur. Il planta ses griffes dans le cœur du rongeur et sentit le sang rouge couler sur ses griffes acérés de chasseur. Il sentit même le corps chaud du mammifère se refroidir tendit que son âme gagnait le ciel. Satisfait, il enterra sa prise au Quatre Chênes – pour pas qu’un chat de la Rivière le découvre -.

I l allait chercher une autre proie quand un cri aigu lui perça ses oreilles. Il fit demi-tour et vit une chatte qui était sous l’emprise d’un grand animal gris et noir. La femelle était sous les pattes énormes d’un loup gris. Nuage du Hérisson hérissa son pelage et sortit ses griffes, prêt à combattre un loup pour sauver la guerrière. Par contre, une autre odeur du Clan de la Rivière apparu et il se tourna : une chatte tigrée roux et marron foncé, blanc sur le ventre aux yeux bleus arrivait d’un pas rapide.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2011 - 11:57
    Un frémissement de moustaches. Un battement de cœur. Et notre Petit Courage bondissait déjà vers la proie nouvellement découverte. Aucune hésitation dans ses gestes experts. Les souris, les campagnols, les rats,… Il en avait déjà traqués tellement qu’il savait qu’une demi-seconde de doute était suffisante pour laisser à sa proie le temps de s’enfuir. Il ne pouvait se permettre ce délai. Il était donc sur les traces du rongeur avant même que son cerveau ait analysé l’environnement. Et pourtant, il aurait dû y prêter plus d’attention. En effet, le jeune chat se trouvait non pas sur ses terres, mais sur celles de la Rivière. D’ailleurs, leur cours d’eau tumultueux ne devait pas être loin. Il l’entendait se rapprocher. Ou plutôt, il se rapprochait du bruit qu’elle faisait.

    Et alors qu’il ne faisait attention qu’au chemin, aux branches et racines qui pouvaient le faire trébucher et à toute cette neige qui ne facilitait pas sa traque, une odeur agressive l’immobilisa. Il connaissait cette odeur. C’était celle des loups. Il ignorait qu’il y en avait en cette forêt des Quatre Chênes. Sans réfléchir, il partit sur les traces de ses loups. Il était curieux de savoir ce qu’ils faisaient ici. Peut-être étaient-ce ceux qu’il avait connu ? Mais que feraient-ils si loin de chez eux ? Un cri retentit dans la forêt. Il venait de la direction qu’il prenait. Les loups avaient attaqué un chat ! Là, il réfléchit à toute allure. Petit Courage était encore assez jeune. Mais il connaissait bien les loups. Peut-être pourrait-il aider. Il accéléra donc l’allure et courut à toute vitesse vers l’origine du cri.

    Il arriva près de la Rivière Sombre. Là, une chatte, du Clan de la Rivière, bicolore noire et blanche, se faisait attaquée par derrière par un loup gris et noir. Un autre chat, plus jeune, sûrement un petit, tigré, du Clan de l’Ombre, le poil hérissé. La situation était grave. Les loups étaient au nombre de deux pour l’instant. Mais les renforts étaient sûrement déjà en route. Petit Courage bondit vers le loup aux prises avec la femelle. L’autre semblait plus se moquer du chaton que l’attaquer. Il bondit donc sur le dos puissant du loup gris et fit comme il l’avait vu faire Source de Pluie, il planta ses crocs dans l’œil droit du loup. Celui-ci lâcha sa prise sur la guerrière sous l’emprise de la douleur. Et Petit Courage bondit aux côtés de la femelle, se remettant déjà en garde pour attaquer à nouveau.

    « Est-ce que ça va ? Vous n’avez rien ? »

    Il se tourna vers les loups en constatant qu’elle n’avait rien de grave.

    « Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? »
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2011 - 12:29
Patte de Lumière venait d'arriver sur les lieux du carnages... D'un bond gigantesque pour un chaton, il se dirigea près de ses amis. "Qu'est ce qui se passe ?"
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2011 - 12:31
2 jeunes Mâles etais venu a ma resscousse !
Le 1er étais un Chat noir, blanc et brun avec des yeux verts au contour bleu saphir , Il a l'air robuste et il a une longue queue touffue. Il a des oreilles un peu rondes et longues et le second mâle lui , avec sont pelage court mais aux couleurs assez mixtes ; il est gris rayé de brun et noir, sur le dos et le dessus de la queue, blanc sur le ventre et sous la queue ainsi que le cou, ses pattes sont du même poil que son dos mais les extrémités sont un peu plus foncé. Il a des yeux bleus assez clair et très perçants.
Il me dit :
« Est-ce que ça va ? Vous n’avez rien ? »
<< Oui , rien de grave , ne rester pas là >>


Il se tourna vers les loups en constatant que je n’avait rien de grave.
« Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? »
<< je parlais a ma mére qui est au clans des étoiles et ils m'ont attraper par la peau du coup.>>


Le Male brun regardait Tornade Blanche arrivé a grands pas , ainci que d'autres chats ...
Je Sauta sur le coup du Gros loups gris et sentit sur leurs pelage l'odeurs du jeune male , du plus petit... Avec ma patte engourdie , je fut vite rejetter a terre.
D'autre Chats arrivaits et Un autre gros loup Noir aussi ... celui ci et sa ce voit , est un parent proche du chien domestique. Il a une tête triangulaire avec deux grandes zones blanches partant de la pointe du nez jusque sous les yeux. Ses yeux en amande sont dorés. Il hurla comme pour en appeller d'autres ...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2011 - 18:14



    L ’apprenti tigré fut surpris de voir un petit chaton sauter sur le dos d’un loup dix fois plus gros que lui. Il avait sur lui l’odeur du Clan du Vent et Nuage du Hérisson ne fit rien pour l’arrêter et dire une réplique bien sanglante. Non seulement le chaton venait de mordre l’œil droit du loup, et en plus, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait. Un filet de sang coula de l’œil du loup qui lâcha aussitôt la guerrière du Clan de la Rivière. Le jeune chaton se mit à côté de la guerrière et se mit en position d’attaque, près pour un deuxième assaut. * Et je fais quoi moi?? * L’apprenti de l’Ombre restait è l’écart, seul. Comme le loup ne bougeait toujours pas, le chaton demanda :

    « Est-ce que ça va ? Vous n’avez rien ? »

    L e matou ne répondit pas. Il se laissa son regard sur le loup.

    « Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? »

    N uage du Hérisson n’entendit même pas la réponse de la chatte de la Rivière. Son regard se leva soudainement vers le ciel où les nuages dansaient au gré du vent. Le soleil était qu’une boule de chaleur très haute dans le ciel. Soudain, des chats du Clan de la Rivière arrivèrent sur place, en plus d’un énorme loup noir qui hurla, ce qui attira l’attention des autres canidés. Il hérissa sa fourrure tigré et cracha à l’approcha d’un loup ivoire. * Mais, comment les chasser? *

    L ’apprenti hésita à sauter sur le loup ivoire qui lui montrait les crocs où de la bave coulait abondamment. Nuage du Hérisson eu une image. * Si un chaton est capable, je peux le faire! * Nuage du Hérisson bondit sur le loup blanc et lui mordit l’œil gauche, tout en essayant d’éviter ses griffes acérés. Par contre, même l’œil crevé, le loup se battait encore et là, l’apprenti ne savait plus quoi faire. Il croisa les yeux verts du loup et sauta sur le côté pour éviter une pluie de griffes sur lui. Quoi qu’il fasse, le loup n’était pas près d’abandonner…
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 7 Mar 2011 - 18:44
Patte de Lumière a écrit:
Patte de Lumière venait d'arriver sur les lieux du carnages... D'un bond gigantesque pour un chaton, il se dirigea près de ses amis. "Qu'est ce qui se passe ?"

    | Non, mais, quel honte! Respectez le nombre de lignes de RP bon dieu. -___- |
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 7 Mar 2011 - 18:50
| Wave à raison, un RP doit contenir 7 lignes minimum alors fais un effort |
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2011 - 20:50
[Sil vous plaie , on est en pleins RPG , Supprimer vos messages !
Ce n'est pas la mort ! Participer au rp ou rien.
]

( je continu le Rp , mais j'attend petit courrage et d'autres chats ^^ ! )
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar 2011 - 10:06
Un jeune chaton blanc du Clan du Vent apparut dans la bataille. Il ignorait qui il était et d'où il venait. Soudain, il se souvint avoir joué avec lui une fois, dans la Grande Place. S'était Patte de Lumière. Mais que faisait-il ici ? Petit Courage se tourna vers le chaton mais ne sut que lui répondre. Il ignorait ce qu'il se passait. Le jeune chat se tourna soudain vers l'apprenti de l'Ombre. Il semblait dépasser par les événements. Et la guerrière de la Rivière quant à elle, semblait gérer. Petit Courage décida d'aller aider l'apprenti tigré, se plaçant à ses côtés. Il lui jeta un coup d'œil mais ne vit aucune blessure. Il lui fit un signe de tête pour lui demander si ça allait. Mais il n'eut pas le temps d'attendre sa réponse que déjà le loup blanc attaquait. Petit Courage profita qu'il s'était rapproché pour planter ses crocs dans sa patte tendue, puis utilisa sa force de rappel pour bondir sur son dos. Une fois perché là-haut, il lui griffa les côtés en feulant des menaces de mort.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar 2011 - 11:44
[ écouter sa et lisé le texte doucement ]
Spoiler:

Les 2 mâles se battais comme des rois , plutots des princes.
Le loup Noir me remarqua et 4 fois plus gros que moi , il m'attrapa par la patte et me secoua dans tous les sens , comme la peau d'un lapin mort. Je ne bougea plus et il me jetta a terre ,comme un cadavre. Ma patte pleine de sang me faisaient souffire a la mort , tous bas mais assez fort pour que les autres l'entande je dit :

- La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit.

Allais-je mourrire ? Avais-je le droit de leurs faire cela ? a ma soeur ? a mon apprentis ? a Mes amis ? Non , loins de là. Je devais rester en vie , les aiders et leurs dire a eux aussi de continué ! je me releva en laissant derriere moi une trace de sang.
Mais je ne pus continué a avancer que 2 cadavres de loups etais devant moi.
2 autres etais encore là , a ce batre mais dans les yeux avide des cadavres , je vu la mort.
Je vu toute la sene sans ne rien pouvoir faire , sans pouvoir aidé.
Je sauta par dessus les cadavres et avec une certaine envie de me vanger , je sauta sur le loup qui causais des problémes au jeune male brun tigré de noir et lui laissa une trace de griffe marqué pas une coulé de sang sur le coins de son oeil ambrée.

- Ne rester pas là, laisser les me tué et sauver votre vie !

Qui m'aurais cru capable de vouloir sacrifié pour des inconnues.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 9:53
    Petit Courage se battait comme une forcené. Il vit plus loin que la guerrière de la Rivière avait des difficultés. Mais il était actuellement incapable de l'aider, trop occuper à se battre contre le loup blanc. Ce dernier profita de son inattention pour le jeter à terre, l'y maintenant avec une patte. Il allait finir entre ses crocs quand soudain, quelque chose détourna son attention. Petit Courage ignorait ce qu'il se passait, mais il sentit la patte s'enfoncer dans ses côtes avant de le relâcher, lui permettant enfin de respirer. Le chaton se tourna sur le côté et tenta tant bien que mal de calmer son souffle saccadé. Après quelques minutes où il commença à voire trente-six chandelles, sa respiration se calma et son esprit s'apaisa. Il se releva et constata que la bataille était loin d'être terminée. Un loup ébène, voyant que le chat n'était pas mort, vint se mettre face à lui en signe de défis. Le chaton tigré se prépara au combat quand soudain, la chatte de la Rivière s'interposa. Petit Courage s'époumona alors pour se faire entendre à travers les bruits de combats :

    « Je suis venu pour t'aider… Pas pour te laisser mourir et m’enfuir ! »

    Sur ce, il se prépara à nouveau au combat. Après tout, le chaton était en bien meilleur état que la femelle. Il avait donc plus de chance de s'en sortir s'ils continuaient de se battre.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 11:30
Démon de Minuit était parti tard du camp pour aller chasser. Il se promenait donc dans les bois, vers la rivière, se cachant des patrouilles. Mais soudains, ses oreilles faillirent exploser tellement de sons étranges y parvenaient: des feulements, des cris à la mort de loups et des bruits de bataille. Démon se précipita donc vers la source des bruits, ne se souciant plus de sa sécurité.

Là-bas, ce qu'il vit le déconcerta. Une bande de jeunes chats se battait contre des loups, et cela rudement bien. Mais Démon ne comptait pas laisser ces chatons ou apprentis tuer tous les loups... C'est alors qu'il vit une chatte ensanglantée tenter de ce battre avec un loup. C'est alors qu'on le remarqua, et tout ceux qui le vires lui incitèrent de venir. Il leur dit alors d'un ton calme et
posé:

"Regardez bien comment faire pour faire fuir des meutes."

C'est alors que Démon se jeta sur un gros loup noir, surement le chef de la meute. Il se glissa sous lui et lui entailla profondément les pattes avant puis arrières avec ses griffes avant de s'extirper de sous le ventre du canidé. Après cela, le loup était immobilisé à terre, poussant des feulements de rage. Démon plongea donc ses crocs dans l'entaille et arracha l'os du tibia. Il fit ensuite de même pour chaque autre patte. Après avoir fait gémir le loup de douleur quelque secondes, il lui découpa la gorge et la nuque avant d'arracher la tête du canidé et d'aller la planter sur une branche basse, créant une très sérieuse baisse de moral et d'entrain des loups, dont les plus blessés s’enfuyaient déjà.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 10:11
    Alors qu'il se préparait à une nouvelle attaque de la part d'un loup brun, Petit Courage sentit l'odeur du Sang et tourna sa tête, juste à temps pour voir l'arrivée d'un chat noir. Il avait de drôles de yeux rouges. Le chaton se sentit s'embraser en regardant dans son regard de flamme. Il perdit ses forces et se sentit immobilisé. Jusqu'à ce que le chat miaule ce qui ressemblait à un appel à l'attention général. Et, au soulagement visible du chaton, le grand chat noir s'attaqua à un loup. Il avait craint pendant de lourdes secondes que ce nouvel arrivant allait joindre ses forces à l'autre espèce. C'est donc avec respect qu'il contempla le spectacle, impressionné de voir avec quelle facilité il arrachait les os de l'animal.

    Et pas moins dégouté en le regardant séparer la tête du loup de son corps, le plaçant ensuite sur un buisson. Il savait qu'il n'aurait jamais la force d'en faire autant. Et alors qu'il restait admiratif, il entendit une longue plainte monter dans les rangs des canidés. Alors que certains se mettaient à hurler à la mort, un autre loup fit son apparition. Il marchait lentement et dégageait une aura de danger. Ses pattes laissaient de profondes empreintes. Les autres loups le saluaient jusqu'à terre quand il passait près d'eux. Il s'agissait sûrement du chef de la meute. Il vint se placer face au chat du Sang. Il retroussa ses babines, gronda et après une éternité d'attente, il bondit, visant les points vitaux de l'animal.

    Petit Courage resta tétanisé. Et le loup brun qui lui faisait face en profita. Il plongea sa gueule vers le chaton qui n'eut que le temps de l'éviter d'un bond de côté. Ses réflexes venaient de lui sauver la vie. Mais l'assaut n'était pas fini. Le loup continuait de vouloir le trancher avec ses griffes pleines de terres. Après avoir reculé de plusieurs bonds, le chaton se retrouva dos à un arbre. Il se sentit devenir faible, perdant ses forces. Et soudain, un hurlement se fit entendre dans la forêt. Il ignorait qu'il provenait de ses propres lèvres. Toute peur avait quitté son petit corps tigré. Il évita un coup de patte qui arracha de l'écorce à l'arbre derrière lui et planta ses crocs dans cette même patte qui avait tenté de lui arracher la tête.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 11:25
Malheureusement pour eux, ce n'était point le chef de la meute dont la tête était empalée sur une branche. Le chef de la meute était deux fois plus gros, deux fois plus fort. Il était noir et émanait de lui une aura autoritaire et supérieure. Et plus malheureusement pour lui, ce gros loup se dirigeai droit sur lui.
*Je ne risque pas d'essayer ma technique sur cet animal...*
Soudain le grand canidé lui sauta dessus. Au dernier moment, Démon de Minuit fit un bond de coté, laissant le chef de meute écraser sa tête sur un arbre. Profitant que son adversaire soit sonné, Démon lui sauta sur le dos et commença à lui entailler le dos. Le canidé s'ébroua, projetant le félin quelque mètres plus loin. Deux autres loups rejoignirent leur chef pour combattre le félin. Il risquaient fort de le torturer à mort... Comme il avait fait à leur camarade, leur ami.

Démon hérissa les poiles de son dos, sortit ses griffes et montra ses crocs comme d'autres chats, mais en plus il rouvrit ces vieilles cicatrices au visage, laissant apparaître des lambeaux de chair. Les loups en étant distraits, Démon s'élança et trancha d'un geste sec de la patte la gorge du loup de gauche. Il en restait encore deux qui se mirent à lui tourner autour. Au bout de quelques instants, le deuxième loup lui sauta dessus. Tout en esquivant sa charge, Démon lui entailla faiblement le flanc. Le loup revint à la charge, et cette fois Démon s’aplatit à terre puis bondit sur le dos du loup. Le loup se débattit, mais Démon put lui mordre profondément la nuque, lui enlevant la vie, avant d'être à nouveau projeté contre un arbre. Sonné, Démon vit le chef de meute approcher.

Il avait maintenant dans ces yeux une envie de venger, de torturer. Il plongea sa patte dans le ventre de Démon, jusqu'aux entrailles, mais le félin n'était plus sonné. Remarquant que le loup ne le regardait plus, il eu le temps de lui mordre la nuque avant de s'évanouir dans une mare de son propre sang.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 16:46
Songe du Ciel cherchait de la menthe aquatique ,car des anciens de son clan se plaignaient de maux de ventre ,elle sentait une odeur inconnue mélangée avec l'odeur du sang et l'odeur de chats du Clan de la Rivière elle allai se jeter dans la bataille et en faire sortir les blessés alors elle avança d'un pas quand un énorme fauve la mordu à la patte arrière gauche et recommença avec l'autre patte arrière ,Songe du Ciel ressentit une vive douleur et du sang coula ,d'autres fauves arrivaient cinq loups la regardaient allongée sur le flan ,essayant de ramper pour rejoindre les guerriers de son clan ,elle trouva que ces bêtes devaient aimer faire souffrir les proies avant de les manger ,les fauves la regardait et l'imitait comme si elle était un chaton qui s'était pris un arbre ,elle poussa un cri strident pour demander de l'aide ,elle n'arrivait pas à utiliser ses pattes arrières ,elle ne les sentait plus ,elle savait qu'elle n'était pas caser ,mais elle avait perdu beaucoup de sang , elle trouvait que c'était un des plus gros fauves qui se jeta sur elle et la pris dans ça gueule quand l'animal se retourna, elle vie sa sœur ,petit courage et elle vie aussi un autre guerrier dont elle avait beaucoup entendu parler pour son courage , Démon de Minuit allongé au sol ,Songe du Ciel cru d'abord qui était mort mais elle vie le flan du chat noir se relever.



*Il est juste assommé !*Pensa Songe du Ciel.



Elle dut s'arrêter de penser quand le chef des fauves serra sa mâchoire encore plus fort dans la nuque de Songe du Ciel pour la faire souffrir il faire souffrir.


*Clan des Étoiles aidez-moi !* Pria Songe du Ciel.



Le sang qui coulait de ses pattes arrières commençait à s'arrêter de couler.
Songe du Ciel vit le chat noir relever la tête et sa sœur crier :


- Sales lâches de loups lâchez-là !



*Ces fauves était des loups !*Pensa Songe du Ciel.


Mais cette fois-ci quand le loup resserra son étreinte ,s'en était trop pour elle ,elle eu juste le temps de penser qu'elle n'aurait pas eu le temps de devenir guérisseuse et d'avoir son propre apprentie ,elle pensa aussi à sa sœur ,à ses amis à sa meilleur amie ...et elle sombra dans l'inconscience.



\J'ai "beau" cliquer sur la touche pour center les pensées et le dialogue ,mais sa ne marche pas\
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2011 - 16:54
Un autre mâle noir les avait aider ,
la chair du loup etais en miette , le male l'avait bien tué ,
Sa soeur elle les avait rejouintset elle allait mourrire...

- Non , Songe !

Elle Accourut au pres de sa soeur !
Elle ne pouvait mourrire !

- Tu n'as pas le droit de me faire sa ! Pas apres tous ce que l'on a vecu ensemble...

* Son ame est entre les pattes des étoiles , a eux de choisir son destin * Lui dit la voix de sa mere...

Elle lecha le poile remplit de sang et dut attendre.
Tous les loups furents chasser , seul le silence regnait , les autres chats
s'était arreter et seul le corps et l'ame entre la vie et la mort de sa soeur etait là.

Une larme coula le long de l'oeil de lirry...

...

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2011 - 18:26
Boum boum! Boum boum! C'était le bruit que faisait le coeur de Démon de Minuit. Boum boum! Boum boum! C'était la seule chose qu'il entendait, couvrant les bruits de l'extérieur. Il ne voyait plus rien, ne sentait pas ses blessures ni l'odeur de la bataille. Les loups fuyaient. Mais Démon devait se relever... Sinon c'en était fini de lui. Alors, avec toute la force de son esprit, il tenta d'ouvrir les yeux. Rien. Il retenta. Toujours rien. Une autre fois... Et enfin ces paupières s'ouvrirent, ramenant aussi la douleur de ses blessures et l'odeur du sang. Il tourna la tête, analysa la situation. Plus de loups. Mais tout le monde rassemblé autour de quelque chose. Démon se leva donc avec difficulté et alla voir. C'était une jeune chatte, évanouie et blessée au cou. Il y avait eu une forte pression. Mais personne ne savait quoi faire. Alors Démon dit:

"Laissez passer. Je m'en occupe"

En effet, après avoir découpé des dizaines de chats, il en connaissait tout un rayon sur l'anatomie féline. Il s'approcha, et ouvrit la nuque. Les os avaient ployé et avaient ouvert la veine. Démon du donc arracher un bout d'os, et il appliqua une herbe qu'il avait à ses pieds pour tenter de bloquer l’hémorragie. Mais cela ne tiendrait pas longtemps. Il dit alors:

"Mon opération de fortune ne tiendra pas longtemps. Emmenez la vite chez un guérisseur."

Démon regarda ensuite tout ces gens de clans différents qui s'étaient battus, alors qu'ils n'étaient pas concernés. Il avait tous de nombreuses blessures mais ils gardaient la tête haute. Après quelque instants, Démon leur dit:

"Rentrez voir votre guérisseur. Je m'occupe de voir ce que font les loups. On s'est bien battus bande de chatons."

Sur ce, Démon se retourna sur la trace des loups et disparu, laissant le groupe derrière lui se désagréger. La bataille était terminée.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2011 - 20:26
[eh ,j'ai envie de répondre !]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2011 - 20:51
( demon de minuit , c'est mon sujet donc c'"est moi le END ^^ !
Tu peut continuer sourette ! )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2011 - 21:01
[Je voudrais pas m'incruster, mais j'avais fait un RP libre dans les égouts, et ce n'est pas moi qui ait mis le "END" alors que j'avais créé le sujet. Il me semble donc que Démon de Minuit a le droit de mettre "END", non ? Désolée de l'incruste, je sors.]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2011 - 21:57
( oui mais il n'est pas fini , enfin bon , je laisse ce rp a ma Lirry ! )
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2011 - 11:48
[EDIT]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 10:09
    La bataille était féroce. Le loup qui lui faisait face était vraiment buté. Et alors que le chaton allait prendre un sale coup, une chatte s'interposa. Il ne la connaissait pas mais lui était reconnaissant. Lui laissant donc la charge de s'occuper de ce loup, le petit tourna son regard vers les autres. Une chatte arriva alors et avança parmi les combats sans réfléchir. Un loup se dirigea vers elle. Petit Courage hurla un avertissement mais c'était trop tard, il était déjà sur elle et lui avait coupé les tendons. Elle ne pouvait plus marcher. Voulant l'aider, Petit Courage se mit à courir vers elle. Mais les loups étaient désespérés. Leur chef était mort, leurs meilleurs guerriers aussi.

    Et l'ennemi qui lui faisait n'était qu'un tout jeune loup, à peine adulte. Comme lui, il n'avait pu rester en arrière alors que les autres se battaient. Leurs regards se croisèrent, et ils ne firent rien. Chacun reconnut la même peur dans le regard de l'autre, la même détresse, la même agonie silencieuse. Le chaton s'avança vers le louveteau et tourna sa tête vers la gauche en signe de soumission. Le jeune loup vint lui renifler la gorge. Le chaton ne prit pas peur pour autant. Il y avait une sorte de lien qui les unissait. Puis, le louveteau aux poils noirs se recula du pas qu'il avait fait pour s'approcher et tourna sa tête vers la droite.

    Une fois l'échange de bons procédés terminé, Petit Courage regarda le jeune loup rejoindre les autres pour se battre et en fit autant, se dirigeant vers la pauvre apprentie allongée sur son flanc. Feuille de Lierre était déjà à ses côtés. Et les loups repartaient. Il ne comprenait pas, tout le chemin qu'ils avaient fait pour en arriver là. Tout autours de lui, des corps sans vie s'étalait. Son regard se reposa sur la jeune chatte de la Rivière, Démon de Minuit était en train de la soigner. Puis, il repartit. Disparaissant sur les traces des loups. Il était gravement blessé et mourait sûrement s'il se battait encore. Mais le chaton s'en fichait. La bataille était finie et ils l'avaient remportée. Même si, étrangement, cette victoire avait un goût amer. Épuisé, au bord de la crise de nerf, il se laissa tomber au sol et ferma ses petits yeux pour un sommeil bien mérité.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 19:17
UP !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Attaqué par des Loups... .Libre.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: