Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attaqué par des Loups... .Libre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2011 - 19:00
[bon je me grouille de répondre et attention ca risque d'être un peu féerique ...]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2011 - 22:01
Songe du Ciel était seule ,elle n'était plus avec les loups et ses chats qui les affrontaient ,elle était au Quatre Chênes la lunes et les étoiles brillaient au dessus de sa tête.
*Ou suis-je ?*

Des formes de chats apparurent. Des chats au pelages argentés qui descendaient de la toison argentée. Une chatte au pelage écaille s'avança.

-Oh ,ma pauvres Songe du Ciel ,tes tendons ils sont ...

Un autre chat argenté avec un pelage gris comme les nuages s'avança.
-Pelage de Poisson ,laisse la tranquille ,je dois lui parler.

-Désolé Œil de Nuages.


-Enchanter Songe du Ciel , comme ma fille la dit , mon nom est Œil de Nuages je suis un anciens guérisseur du clan de le rivière.

Les yeux de Songe du Ciel s'agrandirent. Le chats gris reprit :

-Tu n'as pas de mentors alors nous t'en avons envoyé un. Mais pour l'instant ,le clan a besoin de toit!

Songe du Ciel n'en croyait pas ses yeux. D'un coup une flaque qui était près d'elle montra
ses amis en train de se battre contre les loups. Le chat repris :
-Donc nous allons te soigner mais cela est exceptionnel.

Pendant que les tendons de Songe du Ciel se reformaient ,elle observait sa sœur qui se battait ,sa sœur qui avait crier le "non ne meure pas !"
Quand ce fus finit ,Songe du Ciel se réveilla ,elle était en pleine forme ,mais toujours dans la gueule du loup , elle ne sentait plus les mâchoires de le bête. Que devait elle faire ?
D'un coup ,les mâchoires du loups se desserrèrent ,un chat du clan de la rivière était là.
Il avait tué le chef des loups. Elle regarda je jeune chat droit dans les yeux et lui dit:


-Tu viendras me voir demain matin à l'aube.

\je le dis maintenant : Merci à tout les chats qui ont participes à ce RP !!!!\

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2011 - 16:56
Oui , merci as tous ! ce rp est super simpas grace a vous !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr 2011 - 13:41
UP ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr 2011 - 18:09
[Bon, apparemment c'est fini. On demander à locker le sujet ? :) ]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 17:39
Ok, sa marche !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai 2011 - 11:15
[ Merci à tous ceux qui ont participer à ce RP ,et vu que c'était génial , on remet ca ? ]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Attaqué par des Loups... .Libre.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: