Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Oyé oyé, faites place pour la nouvelle Administratrice.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 18:56
Merci. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 19:30
Bravoooo à Liny pour ce poste ! J'espère que tu travaillera bien ! Nan je rigole =D

1) Pseudo : Shynaii, Tell
2) Motivations ( minimum 3 lignes complètes ) :

-> Être modo déjà c'est des inconvénients, s'occuper des membres, devoir répondre à toutes leurs questions clairement, tu dois voir toutes les présentations et dire aux nouveaux les choses à améliorer ... Mais je prend compte de tout cela, et malgré ces inconvénients dont j'ai conscience, bah je me présente. Et me sent capable de les assumer.
-> Être modo c'est être patient, quand on te pose des questions, quand il y a des problèmes entre membres et autres. Je le sais et malgré certaine apparences de rigolote et impatiente un peu fofolle, je peux être très patiente et même très sage.

Je connais tout le travail à donner pour être modo mais je me présente pour ce poste car j'aime beaucoup ce forum malgré que je ne soit là que depuis la rentrée. J'aime beaucoup être dans "l'organisation" des évènements, dans les coulisses quoi. Mais aussi aider, apporter mes qualités (celle que j'ai xD). Et voilà. Je sais que je suis jeune et que j'ai beaucoup de problèmes d'orthographe mais j'espère que le Staff ne juge pas sur ça =D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan 2011 - 11:21
Bonzouuur, c'est re-moi :p
Après de looooongues réfléxions, j'ai décidé de postuler, même si je pense que je ne serai pas prise.



1) Pseudo : Nuage de Crépuscule :)
2) Motivations ( minimum 3 lignes complètes ) :
Tout d'abord, comme je l'ai dit au début, je pense pas être prise, vu que je suis là depuis à peu près deux semaines, ce qui n'est pas long...je sais bien que l'ancienneté ne fait pas tout, mais un peu quand même ^^ Bon, pour en revenir à mes motivations :
J'aime déjà ce forum et je voudrais tout faire pour qu'il fonctionne bien :D Sans me vanter, je pense avoir les qualités requises pour être modo: Je suis calme, patiente, j'ai du temps libre, je suis souvent sur le forum, je sais être "sévère" sans "rabaisser" les gens -si vous voyez ce que je veux dire...-. Puis je pense qu'être modo c'est un bon moyen de connaître du monde, de se faire des amis, et d'acquérir un certain sens des responsabilités -quoi que je sois assez responsable, mais j'aimerais l'être encore plus !- ! Je sais qu'être modo c'est du boulot, malgré tout, je suis prête pour ce travail : J'ai du temps, de la patience, je suis consciencieuse, sérieuse (sans être "rasoir") et plutôt organisée. Sans oublier que, malgré ma "récentité" (je sais que ça existe pas, ce mot là. Ben, tant pis !), je connais les règles du forum à peu près sur le bout des doigts, pour les avoir lues, et relues, et rerererererererelues x)
Ah, je tiens à rajouter un petit truc, qui peut sembler anodin, mais bon, autant mettre toutes les chances de mon côté...je ne fais que rarement des fautes d'orthographe, puisque je lis beaucoup. Et, quand un modo me dit quelque chose, je l'assimile pour la VIE 8D J'aime beaucoup taper les pseudos des modos dans la "Recherche avancée" et regarder les messages qu'ils ont laissé sur des RPs, des présentations...je saurai prendre exemple sur eux !
Enfin, chose "normale", mais bon, j'ai beaucoup de respect pour tout le monde, il ne me viendrai jamais à l'idée d'"agresser" ou d'insulter un membre.


Voilà, j'espère être prise, même si j'en doute fort. :p
Bonne chance à tous les autres et encore bravo à Utopie de l'Ange ! (je peux t'appeler Liny ? C'est long de taper ton pseudo en entier TwT *BRIQUE* )

Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan 2011 - 17:20
1) Pseudo : Coeur de Lion, alias Lionny
2) Motivations ( minimum 3 lignes complètes ) :

Je m'y connais bien dans les forums, locker, déplacer, supprimer... Mais j'ai aussi beaucoup d'entraînement, parce que je suis admin d'autres forums, j'en ai fait, etc...
Je suis pas mal active, enfin je trouve. Mercredi après midi, samedi, dimanche, et les soirs quand les profs sont sympas et nous donnent pas trop de devoirs.
Ca fait déjà pas mal de temps que je suis sur ce fow' (1 ans et deux ou trois mois je crois), et ça fait longtemps que j'aimerais lui être utile.

PS : Bravo pour le poste Liny !!!
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Jeu 13 Jan 2011 - 23:49
♥ Félicitations Liny! Tu le mérites amplement =]

1) Pseudo : Étoile de Cobalt |Baco|

2) Motivations ( minimum 3 lignes complètes ) : Envie d'aider. Eh bien oui, c'est la première chose qui me pousse à postuler. Je ressens comme un besoin de faire partie active de ce forum, de l'accompagner plus encore que ce que je ne fais actuellement à travers le Cat's et mon poste de juge nouvellement acquis. Je précise aussi que j'ai du temps libre (majoritairement la nuit comme peut le confirmer l'heure d'envoi de ce message), et que quelqu'un qui est présent la nuit peut aider à compléter une journée. Enfin, je ne vais pas vous mentir: je ne passerais pas des nuits blanches sur l'ordi pour guetter le moindre message posté entre Minuit et 8h de matin... Je ne suis pas une machine non plus ^^. Il y a autre chose que j'aimerais dire: J'ai fait partie du Staff sur ce forum pendant plusieurs mois. Environ la moitié du temps qui s'est écoulé depuis mon inscription sur LW en Avril 2009, j'ai été administratrice de ce forum. Et ce jusqu'à la dernière MAJ. Celle où a été installé le design de Wave. Là, "on" m'a virée. J'avoue encore ignorer les raisons et l'instigateur de ce renvoi et c'est aussi un peu pourquoi je re-postule... Pour me tester en quelques sortes. Mais on s'égare du sujet, cela n'est guère intéressant. J'avais apprécié l'ambiance du Staff, en son sein et aussi par rapport aux membres. Je suis aussi admine sur DyW et c'est cette proximité qu'on a avec les membres qui me plaît le plus. J'aime bien les encadrer, les embêter un peu aussi ^^ Soyons sincères, j'aime beaucoup les attraper dans ma maison en pain d'épices avant de les manger tout crus...
Plus sérieusement, je sais qu'être modo, ou admin, sur un forum c'est des responsabilités. Et je pense avoir acquis l'expérience nécessaire pour les gérer. Peut être pas toutes, ce serait pédant de ma part, mais la majorité. A maintenant 16 ans, j'ai une certaine maturité qui se révèle assez utile pour démêler une embrouille. J'arrive à garder mon calme, à être froide sans être cassante. Juste ce qu'il faut pour rétablir l'ordre et que tout se déroule bien. Cela étant dit, j'avoue être la première partante pour une partie de délire incontrôlés... Je connais les inconvénients du poste et je les assume de mon mieux. J'ai pris de la graine du peu d'expérience que j'ai pour m'améliorer. Parfois, je suis tentée de jouer au modo quand je vois un membre qui floode, ou qui transgresse les règles que je commence à connaître assez bien d'ailleurs, ainsi que l'organisation administrative du forum ^^'... Et puis, j'ai souvent beaucoup d'idées. Outre l'aspect administratif, pour moi, un modérateur est quelqu'un qui sait innover, présenter de nouvelles choses, des projets à bâtir ensemble pour faire évoluer le forum. Je me considère comme assez élastique. C'est à dire que j'arrive à me fondre dans à peu près n'importe quel paysage à partir du moment où j'y suis plongée. Je ne sais pas si vous pensez que c'est une qualité ou de l'hypocrisie, mais c'est assez utile, croyez moi, pour toutes sortes de situations.
En bref, j'aime ce forum car ce fut mon premier et je désire l'aider pour qu'il continue d'exister.

Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Dim 16 Jan 2011 - 20:46
Pris en compte.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan 2011 - 15:59
    1) Pseudo : Songe d'Eté [W0od; Sweety; Tach'; Songe; Rêve; ...]

    2) Motivations ( minimum 3 lignes complètes ) : Si nous retirons toutes les aptitudes de bases et hautainement subjectives, c'est-à-dire l'ancienneté, les relations superficielles, le nombre de messages ou d'amis, le flood [Je compte le graphisme dedans] J'aurais une chance parmi les merveilleux membres de ce forum. je pense avoir une orthographe relativement bonne et un vocabulaire pris. Je n'ai qu'un Rp terminé, mais c'est un de mes plus beau. Je pense me débrouiller dans ce domaine. Je ne vous demande pas de voter pour moi ou quoi que ce soit de ce style, je vous demande de lire ce post. Je sais que par rapport aux critères subjectifs cités plus haut, je ne me donne à moitié que dans un : le graphisme et ça ne m'aidera pas à grand chose dans le post de modératrice. Je dirige encore actuellement un petit forum perdu qui ne marche pas vraiment mais qui fait une petite famille. Je suis modératrice sur deux forum en lancement qui se débrouillent plutot bien et qui progressent à vue d'oeil, je suis une membre active sur plusieurs grand forum comme celui-ci et ABB[que je me permet de prendre en exemple, ne pas compter cela comme une pub]. Cela fais 3 ans que je me balade sur les forums et je m'y connais quand même un peu. Avant je ne savais pas faire un message de deux lignes sans avoir aux moins dix fautes dedans, je pense avoir augmenté sur ce point de base. J'étais une sale fille colérique et totalement dépourvue de coeur et ça a changé, grâce aux modérateurs, enfin à un modérateur, du premier forum ou je me suis inscrite; qui a coulé. Et j'aimerais aider dans ce sens les gens de ce forum en occupant ce post dans le staff. Je sais que l'on ne voteras pas ou peu pour moi, pourtant, j'avais la simple envie de poster cette candidature; de tenter ma chance.

    Je rajouterais ensuite une grande valse de félicitations à Utopie. Je ne te connais que peu, mais je sais [par petites recherches] que tu feras une admine formidable.



Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan 2011 - 20:32
Félicitation Liny ! =')
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan 2011 - 21:22
L.o.c.k.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Oyé oyé, faites place pour la nouvelle Administratrice.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: