Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Oyé oyé, faites place pour la nouvelle Administratrice.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 7 Jan 2011 - 21:01
Peuple de LW.
Je vous annonce que une de nos Modettes va monter en grade et devenir Administratrice, pour son bon et gros travail fournit et son activité, pour sa bonne volonté et sa gentillesse, sans parler se son âme poétique je nomme : Utopie de l'Ange alias Liny !
Bravo à elle !

~~~


Mais maintenant, il nous faut un modérateur, ou une modératrice ! Si vous voulez faire partie de l'équipe du Staff, parmi Coco, NaNa, Zira, Melow, Zeus Liny et moi sans oublier Etoile Noire, remplissez ce formulaire :

Code:
[b]1) [u]Pseudo : [/u]
2) [u]Motivations[/u] [i]( minimum 3 lignes complètes ) [/i]: [/b]

Ensuite, se seront les membres qui choisiront les membres qu'ils trouvent les plus aptes, se sera le Staff qui choisira ensuite entre les différents membres votés. (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan 2011 - 21:18
  • Pseudo : Perle de Nougatine
  • Motivations ( minimum 3 lignes complètes ) :
    Modo, c'est du méga boulot, gérer les membres qui déconnent, ceux qui floodent là où il faut pas, enfin etc ... Mais bon, moi j'aime ça les responsabilités. Si on y met du "cœur", on peut bien se débrouiller. Je suis très active, et je crois que c'est la seule vraie "qualité" que j'aie ici car, quand je peux, je me connecte toutes les dix/vingt minutes. Je parcoure le forum, je regarde les nouveaux messages, je réponds, j'observe. Je connais les codes par cœur, je sais comment valider une présentation, déplacer, locker, etc. Pourquoi faut-il toujours que je répète la même chose, mais je veux me rendre utile pour le fow car il m'apporte beaucoup de bonheur, et je veux encore lui apporter ce que je peux.

  • Ah oui, et encore bravo à Liny =).
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan 2011 - 22:05
# Bonjour a tous : D

# Pseudo : Nuage de Flamme
Motivations( minimum 3 lignes complètes ) : Alors , mes motivation sont que j'aime m'occuper de ce forum , sa fait maintenant plus de un ans que j'y suis et j'aimerais l'aider autrement que d'être active ( dire ce qui vas ou pas . . . le boulo d'une modo bref ). Je me fais souvent reprendre par les autres modos ou admins car je ne reste pas a ma place . . Je suis déjà modératrice sur un autre forum et sa me plait beaucoup .

# Je pense que je serais pas prise mais je tante ma chance : )

# Bravo a Liny !
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 7 Jan 2011 - 23:04
    Bravo Liny, tu le mérites amplement. ♥

    1) Pseudo : Danse Lunaire. (Epy, Wave, etc...)
    2) Motivations ( minimum 3 lignes complètes ) : Avant tout, je tiens à mentionner que j'ai le temps libre pour ce poste actuellement. Même s'il n'est que partiel, je suis prête à postuler pour ce boulot. Je le conçois, ma présence passée dans le Staff n'a pas été une des plus bénéfiques et fut interrompu à nombreuses reprises, foutant un peu le bordel... Je crois que certains savent que j'ai de l'expérience dans le domaine et que je connais par coeur les fonctions de modération ainsi que les tâches que le travail requiert. LW a toujours été mon premier forum et malgré quelques embrouilles, il restera mon site préféré sur lequel je passe le plus de temps. Même après 2 ans, je ne peux résister à l'envie de faire ma part et d'aider LW. Parce que oui, j'ai envie d'avoir ce poste, et je ne le cacherai pas. J'avoue également que je sais que j'ai moins de chances d'être choisie, certains connaissant très bien mes actes dans un passé proche. Malgré, je tente, car le Staff me manque, l'union de l'équipe, etc... Ce bonheur de se sentir impliqué et de faire partit de la team en elle-même. Un point que je souhaite rajouter, même si je crois qu'il n'avantagera pas grand chose... Ma présence des premières années dans le Staff était accompagné d'un esprit puérile et non-pensif qui faisait partit de moi. La jeunesse, connaissez-vous? Je ne pensais à rien avant d'agir, j'ai bêtement rejeté des personnes que j'adore, et j'ai osé les maltraiter sans avoir de la rancune quand je faisais les actions, inconsciente de les faire d'ailleurs. Cette attitude m'a bien vite dégoûter, au point que j'eus quitter le Staff et le forum uniquement pour me donner une leçon. Actuellement, j'ai 16 ans, ''J'ai changé''. Pourquoi entre guillemets? Car je reste toujours folle et enfantine quand il est question de déconné, mais, je suis consciente de mes actes désormais. L'attitude infantile dans les décisions n'existe plus. La maturité a bien pris place en grande partie. Prochain point. Je fouille bien sûr le forum, je connais les règles en gros, les ayant relus à maintes reprises. Je connais très bien le déroulement de la validation d'une présentations et de tout ce qui englobe le poste, mais ça, je l'ai déjà dis en résumé si je me relis bien... Bon, sur ce, j'arrête de tourner ainsi autour du pot et je souhaite une bonne chance aux autres qui postuleront.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 8 Jan 2011 - 1:48
1) Pseudo : Pelage de Lune
2) Motivations ( minimum 3 lignes complètes ) :

J'adore m'occuper de forum , j'adore faire des listes de chose à faire et à chaque fois que je pars en vacances , je note tout ce que je devrais faire à mon retour .Ecrire et gerer ainsi que organiser , c'est mon truc préféré .Et puis ce forum est bien fait et bien gouverné .J'aimerais bien l'aider à continuer .Et en plus une de mes acivitées favorites c'est travailler .Je suis bonne en orthographe (je tape vite au clavier et je n'ai aucune note en dessous de 14 en orthographe ) et en graph (ça peut toujours servir ). Je suis et j'ai ét plusieurs fois admins sur des forums et je ne le regrette pas car c'est un boulot fantastique .Et j'aimerais le mettre au service des autres et en faire profiter tout LW . J'aimerais bien vor ce que ça fait d'être modo sur un grand fow , ça doit être cool .Je suis hyper motivé .Ici est un de mes premiers fows de RP et je l'aime !!! J'ai lu le reglemnt 4 fois .


EDIT :Pendant les vacances comme il fait trop chaud dehors (j'habite en Nouvelle Calédonie)je reste toute la journée sur l'ordi ce qui équivaut à toute la nuit chez vous .Ce qui me permettrait de tout moderer pendant que vous dormez et comme ça le lendemain vous avez un forum nickel pret pour une nouvelle journée ! Par contre en temps scolaire je ne me connecte que le soir ce qui fait à peu près 4 -5 h du mat pour vous .

P.S. : Bonne chance pour tout lire !

RE-EDIT : Si vous me nommez modo ( :affraid: ce qi m'etonnerait ) je ferrai tout mon possible pour être utile , efficace (mais pas trop strcte quand même , les membres quels qu'ils sont ont des droits et une liberté ) .Ce serait vraiment un honneur pour moi d'être au service de son Altesse Sérénissime Etoile Noire :queen: et de ses alliés les admins !!!J'adore recevoir et donner des ordres , avoir des responsabilitées .Je ne pars en vacances que 1 semaines tout les 2 ans .

J'ai juste une question : Es ce que si je ne suis pas nommé modo (ce qui est très propable )je pourrai au moins etre modo de secours (quand il y en a un qui part en vacances par exemple ) ?

Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan 2011 - 8:20
  • Ethu, le loong poste de Wave ! Mais ça désavantage les autres puisque t'as déjà été Admin carrément.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan 2011 - 12:45
Merci à tous, je ferais de mon mieux pour assumer cette tâche. =)

Noug' => On ne se fie pas au passé des gens, mais au présent, c'est ça qui compte. Wave n'est pas plus avantagé que vous, ne t'inquiète pas. =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan 2011 - 12:51
  • Okey, merci de ton conseil Liny =).
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 8 Jan 2011 - 13:39
Utopie de l'Ange a écrit:
Merci à tous, je ferais de mon mieux pour assumer cette tâche. =)

Noug' => On ne se fie pas au passé des gens, mais au présent, c'est ça qui compte. Wave n'est pas plus avantagé que vous, ne t'inquiète pas. =)


    Je confirme.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 8 Jan 2011 - 16:45
1) Pseudo :Nuage de Coeur,alias Coeury'
2) Motivations ( minimum 3 lignes complètes ) :J'aimerai beaucoup être modératrice(même si je sais que je ne le serai pas) car j'aime beaucoup aller sur ce forum ,et j'aimerai beaucoup l'aider,même si je sais déjà que les autres modérateurs et admins s'en occupe bien.Ce forum est déjà bien actif,mais un peu d'aide ne lui ferai pas de mal!!Sinon,je suis modératrice ainsi qu'administrative sur d'autres forums.Ce n'est pas grave si je ne suis pas prise.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 2:36
Coeury>>t'inquiete si on ya arrive pas on sera 2 à partager la souffrance .
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 10:50
Félichitation Uto Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 11:44
Complétement d'accord,Pelage de Lune!!

Sinon,Félicitations Utopie de l'Ange!!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 13:03
Merci à tous. =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 14:30
Bravo Liny : D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 17:32
    Félicitations Liny ! Tu le mérite amplement. (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 19:00
Murmure Éternel a écrit:

    Félicitations Liny ! Tu le mérite amplement. (:

C'est vrai, félicitoche 8D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 19:15
Thanks. ^^
Anonymous
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Dim 9 Jan 2011 - 19:39
1) Pseudo : pelage de flamme (papy)
2) Motivations ( minimum 3 lignes complètes ) : ceci fait déja plus de 2 ans que je suis sur le forum... ooohh lw! Être modo de ce forum! j'adorai... j'ai du temps libre, j'ai déja moderer et administrer beaucoup de forum.... je me connecte chaque jour... (meme quand je suis puni, mais chut!) ce forum, je le quitterai jamais! je ne l'ai meme pas quitté quand le fow était en crise... ce fow a tous changer pour moi... pelage de flamme... c'est ici que je les crée... alors.... si vous me choisisser, ( se qui m'éttonnerai) sa serait un honneur.
merci de lire se message et VIVE LW!



Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 22:19
Bravo Liny !Aplaudissez-la bien fort !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 6:58
1) Pseudo : Moustache Brillante / Atroce Agonie
2) Motivations ( minimum 3 lignes complètes ) : Sincèrement, mes motivations sont de découvrir le monde des modo , et ce serait un chouette cadeaux pour m'apprendre un peu plus à travailler en équipe. J'ai pas mal le sens des responsabilité,le temps libre, baah',j'peux venir tout les matins, une petite demi-heure, et les mercredi, samedi & dimanche. Et être modo, qui-sait, me changera peut-être (: . Ah, et aussi, ça fait deux ans que je suis ici,mais l'ancienneté ne fait pas tout. ^^

EDIT : Bravo à Liny ^^" .
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 11:05
Félicitations à Utopie de l'Ange ! Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 10 Jan 2011 - 13:10
Félicitations! Liny, tu penses encore changer de pseudo x)
Bon j'aurais bien postulé pour faire zoli (ou pas) mais pas le temps...
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 17:23
Oh, c'est génial !
Bravo ma Teen' ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 18:22
Félicitations Liny, tu le mérites amplement ! ;D

Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oyé oyé, faites place pour la nouvelle Administratrice.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: