Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

/!\ LISEZ SVP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ven 29 Oct 2010 - 12:01
Je n'ai normalement rien à dire là-dedans, mais je veux juste dire que ... je suis complètement d'accord avec mélow, et sur tous les points.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Oct 2010 - 12:30
Effectivement Nut, c'est moi qui ai dit ça.
J'veux dire, si les membres pensent qu'il y a un problème dans le Staff, c'est évident qu'ils ne vont pas réélire exactement le même. Mais personnellement, je sais que je garderais plusieurs membres du Staff car je trouve qu'ils font du bon travail. Ce n'est pas forcément car j'ai des affinités avec les gens que je vais voter pour eux. Je sais que beaucoup de personnes voteront par affinités, mais pas moi. Certains feront certainement comme moi. Donc après, c'est sur que le Staff ne sera pas réélu dans son intégralité, mais je pense que les éléments méritants seront quand même réélus.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Oct 2010 - 14:01
    OMG. xX. Je suis choquée de certains propos là.

    Moi je suis pas d'accord avec toi, Patte d'Argent. C'est vraiment dégueulasse de dire ça. Franchement Dark, il est vraiment pas méchant. Faut respecter les autres mon gars, parce que sinon, t'es pas sorti de l'auberge hein. Là quand j'ai lu ton paragraphe juste pour juger Dark, j'étais " Wouah, ben il manque pas d'air celui-là. " OK, t'as été franc. Et alors ? Moi j'aimerais bien voir comment tu serais si on te jugeait comme ça. Enfin bon, je trouve que l'attitude de certains fait pitié, parce que pour dire du mal comme ça des gens. On est dans une communauté de joueurs, on est censés se respecter. Et toi tu beugle juste parce que quelqu'un te plaît pas ou te dérange à sa façon d'être. ( J'avoue qu'au début, j'avais la trouille du grand méchant Klyde. Mais le grand méchant Klyde est en fait très très gentil. )
    Bref, je maintiens, c'est dégoûtant.

    Je me permets d'intervenir, même si je viesn tout juste de revenir sur le forum hier, mais je tiens à ajouter aussi qu'à la place de Dark, j'aurais été super blessée. Et je trouve ça impressionnat à quel point on peut garder son calme lorsqu'on lis ça.

    Après, pour ce qui est du méga évent, je soutiens la proposition d'Étoile Libertaire qui est très inéteressante. Mais c'est clair qu'il faut que le peuple soit motivé. En tout cas, moi je serais motivée à faire un évent de la mort qui tue. Mais faudrait quelque chose de rpécis, de complet, et qui donne envie.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Oct 2010 - 14:20
Aah "qui fait penser à de la colle" c'est moi qui lui ai diit ♫

Moi aussi j'ai lu tout les posts, mais l'attitude de Coco' ne m'a pas tellement choquer, on savait qu'il a de la haine contre Dark', c'est vraie qu'exploser en live sur un sujet qui est du moins a réfléchir n'est pas tellement la bonne chose a faire, au pire, il suffirait de s'énerver par MP. Enfin bref, revenons au sujet. =)
C'est vraie que le truc de changer le Staff par les votes des membres, sa m'a réjouit et inquiéter en même temps. Parce que personne ne va voter pour les qualités d'admin / modo de chacun mais plutôt par affinité. J'y est songée dès que j'ai lu cette partie. Et, c'est sûr, je n'y participerait pas. :P
C'est vraie que je m'attendais un truc plus comme dire... action, et surtout, qu'on y comprenne quelque chose, il faut savoir qu'il il y a des personnes ici comme moi un peu moins intelligente que d'autre (je ne vise personne, c'est juste qu'il y a des personnes plus jeunes que d'autre, donc un peu moins mature). Je ne sais pas comment dire, j'éspère que vous aviez tout de même compris. ^^"
Un giga Évent serait la bienvenue, mais quand celui-ci sera terminer, je me demande ce qui va se passer, car il peut y avoir des nouveaux membres en plein milieu et qui ne comprendront absolument rien a ce qui se trame.

Franchement, j'aime beaucoup ce forum, et je ne tient pas qu'il parte en live.

Petit mot de Gaufrette ♫
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Oct 2010 - 14:20
Meurchi n'Edelun ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Oct 2010 - 14:29
    Vendredi Treize. a écrit:
    Meurchi n'Edelun ♥

    Mais derien ♥

    Refaire un Staff ? A quoi ça servirait ? D'après ce que j'ai vu, les admins et les modos bossent bien ici. Ils tiennent à ce forum et maintiennent l'ordre. Donc je sais pas si ça servirait vraiment à quelque chose.

    Bah les nouveaux membres participeront pas. Nan, je rigole. Mais ils se débrouilleront. (:

    J'pensais aussi, pendant qu'on est dans les suggestions. Je trouve ça dommage de demander seulement sept lignes par RP's. Car j'pense que ici y'a des gens qui en sont largement capables mais qui font pas l'effort. On pourrait peut-être demander 10-15 lignes, minimum.. Enfin, ce n'estq u'un avis supplémentaire ça. Parce que si des gens font genre tren cinq lignes dans leur RP'S et que quelqu'un répond avec neuf lignes, on doit être un peu dégpûté d'avoir fait l'effort d'écrire pour recevoir quelque chose de moyen.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Oct 2010 - 14:38
Eh les gens ! Vous pensez pas qu'il serait peut-être temps de vous calmer ? Comme l'a dit Mia :

Étoile Libertaire a écrit:
Auriez-vous oublié qu'ici est un " Territoire Libre " ? Nous postons pour échanger nos avis et non pour des règlements de compte.


Je suis en partie d'accord avec Melow'. En partie seulement, car :

1. Un "remaniement" du Staff ne résoudrait pas tout.
2. L'Event en cours a demandé beaucoup de travail au Staff, donc il serait dommage de tout gâcher maintenant, mais après cet Event, pourquoi pas un autre ?

Je suis sur ce fow' depuis 2 ans. C'est plus de temps que la grande majorité d'entre vous. Au cours de ces deux années, j'ai constaté qu'un seul admin' était resté : Dark.
Alors, au risque d'en décevoir plus d'un, je dis que non, Dark n'est pas un "monstre", ce qui est (j'exagère un peu, mais quand même !) la description que vous en faites. Même si (il faut bien admettre la vérité) il n'est pas toujours aimable (et avec raison : la plupart d'entre vous ne savent pas le boulot que la place d'admin implique, et je m'inclus dans ceux-là, bien qu'ayant eu un aperçu de ce que cela signifiait) , vous vous devez de reconnaître une chose : comme admin, il assure ! C'est en grande partie grâce à lui que le forum a survecu l'année qui vient de s'écouler. Pour ma part, il m'a soutenue quand j'avais besoin d'aide, et je le respecte, bien que n'approuvant pas toujours ses actions.
Je suis pour que nous puissions élire ceux qui nous dirigent, et si, comme je le pense, la majorité d'entre nous a un peu de plomb dans la cervelle, la moitié du Staff au moins serait réelue après de possibles élections. Pour ma part, je voterais pour certains modos dont je pense qu'ils font très bien leur boulot, on du tact, et travaillent bien en tant qu'équipe.
Je sais que mon avis n'a sans doute pas beaucoup d'importance, mais je tenais à dire ce que j'avais sur le coeur.
Smile.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Oct 2010 - 15:06
Bon, c'est une polémique ou une idée pour faire grandir le forum ? T-T Votre rancœur, c'est par MP, je vous pris x).

Bref, comme l'a dit Melow, le problème vient de tout le monde. Alors, je propose ça : que tout le monde fasse des efforts. Tous et sans exception. Puis pour l'Event, faut voir ça avec Dark' x). Et comme ça, on en parle plus ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Oct 2010 - 19:00
* une petite membre s'incruste *

Je n'ai pas tous lus sur vos discutions plutôt .. mouvementées & autant dire que ça ne m'intéresse pas trop vos histoire (a) . Même si j'ai souvent vu des forum couler pour de simple dispute .
Bon sinon je voulais juste m'exprimer pour l'event . Je suis admin sur un forum , woc pour ceux qui connaisse et on est bien placé pour savoir que souvent les GROS event avec des nouvelles terres et tout ça fait des flop total ! pourtant les membre savent que le staff à bossé pour ça & tout , au début c'est cool des nouvelles terres . mais après faut organiser , la fuite , faut essayer de pas contrarier ceux qui voulaient finir leur rp sur les terres normales , faire avancer les choses c'est énormément de travail ... Voilà je voulais juste vous avertir pour ça , après si vous vous sentez capable et que vous avez de l'idée je dis plus rien . ^.^" bon courage Wink .
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Oct 2010 - 19:16
    Nim's à raison sur ce point. Cette idée est à double tranchant, et là il y aurait des conséquences importantes : soit le BE ( Big Event ) va donner un grand coup de fouet au forum, soit il le fera couler...
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 30 Oct 2010 - 0:17
» Ouais.. Couler totalement... Je me rappelle un BE que l'on avait fait il y a environ un an. Personne n'y participerait et LW a connu une chute totale...
» Toutefois, si chacun y met un peu du sien, on pourra très certainement arriver à quelque chose.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 30 Oct 2010 - 11:08
Wow wow wow, en postant ce message je voulais pas déclencher la Guerre Mondiale .____.
Déjà mon but n'était pas d'me plaindre de mon renvoie, chui viré, chui viré s'tout. Même si ça m'a déçu à un moment, chui passé à autre chose & j'vais pas creuver. Je ne vis pas pour LW ^^
La façon d'on j'ai dis ça était surement trop "direct" c'pour ça que tout est "parti en live" aussi vite ><
Pour le "Hytler", j'aivais vraiment mis ça sur un coup de tête & dès que j'y ai pensé (ba wai ça m'arrive .__. x]) j'lai direct enlevé de mon message.
Au passage, "vu mon comportement je ne redeviendrais pas Modo" je suis d'accord mais je n'ai jamais inulté Dark mais lui il ne s'est pas géné pour me traiter de "Coco d'merde" sur la CB. Je ne veux pas relancer la guerre en disant ça mais juste préciser ^^
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mer 24 Nov 2010 - 20:20
Je pense que je sujet est clos. Je lock & archives.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
/!\ LISEZ SVP

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: