Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

/!\ LISEZ SVP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 18:55
    Les temps sont rudes
    .

    Membres du forum. Je poste ici de mon plein gré et non en tant que porte parole du staff, dont je risque de ne plus faire partie. Je poste ici en tant que membre du forum, comme vous tous. Car je vois que LGDC Warriors sombre doucement vers la décadence. Il faut éviter cela. Et comment me diriez vous ? Par une grande réforme, un grand bouleversement.

    Nous avons tous remarqué les différentes révoltes qui ont éclatés un peu partout. De plus, une personne qui m'est chère n'a de cesse de me dire que ce forum est le moins démocratique qu'elle connaisse. Et elle a raison. Ce forum est régit entièrement par le Staff ! Et en particulier par une certaine personne, dont je tairais l'identité, mais qui se reconnaîtra je pense. J'ai l'idée d'un remaniement complet et total. De l'instauration d'une démocratie ici. Démocratie … VOUS tous, vous aurez le pouvoir. ON aura le pouvoir.

    Premièrement, il faut déchoir le staff pour en élire un nouveau . Voici ce que j'entends par élection.
    Cela se diviserait en trois étapes : tout d'abord, une étape « recrutement » ou le Staff actuel créée un sujet, sur lequel vous répondez par un formulaire expliquant CLAIREMENT vos motivations ( NB : un membre du staff actuel peut très bien se présenter, après tout il a le droit de conserver son poste si lui ainsi que les membres le désirent ). Il faudra être un membre très actif, et savoir écrire et s'exprimer en français. Toute candidature qui ne répondra pas a ces critères serait supprimée. On laisse le sujet pendant deux/trois semaines. Après les candidatures sont fermées. La deuxième étape, le staff poste un sujet dans lequel sont postés tous les noms des candidats ainsi que leurs motivations et les membres votent. Et après, eh bien on fait notre Staff. Je sais que certains ne seront pas d'accord car ils ne veulent pas perdre leur place. Tant pis pour eux, n'est il pas ?

    Deuxièmement, pour le RPG. Il faut faire un nouvel Évent. Ce dernier a fait flop pour deux raisons : les membres étaient laissés de côté, et la plupart ne comprenaient pas le « lancé des dés. » Également, pour ceux qui le comprenaient, ça leur déplaisait fort de devoir faire mourir un personnage auquel ils tenaient beaucoup. Après je me trompe peut être, mais bon. Voici ce que je propose : il faut faire l'évent le plus ENORME que ce forum aie jamais connu, quelque chose qui nous amène a créer de nouvelles terres. Et là encore, vous proposez vos terres, votre Event, et on procède comme pour le Staff.

    J'espère que vous avez comprit. Il faut que ce forum acquiert un peu plus de valeurs.
    On a besoin de vous .
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 19:10
Moi je suis tout a fait d'accord avec toi, Mélow'.
C'est vrai que c'est une très bonne idée.
M'enfin, pour le Staff, je ne sais pas, je trouve que l'actuel est très bien, mais aux autres de voir ^^

Pour l'Event c'est une super bonne idée, et j'avoue que moi même j'étais un peu, voire beaucoup, larguée : "et comment on se trouve un partenaire?" " et avec qui j'me met? " " et c'est quand que j'répond ? " "et c'est qui les Anarchistes et les Utopistes?" et j'en passe...
C'est vrai que l'idée d'un" Gros Event " est bonne, car ça fera.. comment dire, du mouvement xD
Mais ce sera au Staff de pas faire des trucs trop compliqués aussi ^^

Après je dis c'que j'en pense, donc bon je suis pas seule ici, aux autres de voir ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 19:14
Je suis plus que d'accord avec toi, par contre j'ai pas compris la dernière partie
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 19:14
Eh, ho, pas si vite T.T.

L'idée du nouveau Staff, je suis pas du tout d'accord. Melow, je peux te comprendre, mais quand même. Faut pas exagéré. Primo (je pense que les membres du Staff diront la même chose), s'ils ont été choisis, c'est parce qu'ils avaient le potentiel pour pouvoir gérer. C'est ce qu'il s'est passé pour toi. Donc, je rejette cette idée. Je suis très bien là où je suis et en plus, mis à part les quelques membres qu'ont ne me portent pas dans le coeur, on m'aime bien. Je ne pense pas être l'admine parfaite, mais j'ai tout de même mes droits. Ensuite, Dark' ne régit pas le Staff, il prend des décisions et même si sa manière de s'exprimer est loin d'être gentille pour certain, il a aussi ses droits. De plus, je ne comprends pas pourquoi tu agis comme ça. Qu'à-t-on fait de mal ? Tu nous reproche quelque chose ? On a rien fait de mal, il me semble ...

Ensuite, la démocratie ... C'est bien, les grands mots, mais voila x). Je pense qu'on est assez démocrate. 1, on a la bonté de vous épargner l'usage de certaines règles et 2, je vois pas de quoi on a de tyrannique !

Et pour l'Event ... Si on change, ce sera des semaines de travail foutues en l'air.

Tu comprends qu'on gobe pas facilement ... =/ Ça me fait de la peine de te voir nous accuser, tu sais. Ça NOUS fait de la peine.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 19:40
Le problème miss, c'est qu'on ne demande jamais l'avis des membres, et quand une comunauté n'est régie que par un groupe de personne, cela s'appelle une oligarchie =)
Et je tiens à dire une chose, Aud'. Je suis déçue par ce que tu as mis. " Je suis très bien là ou je suis" . Te rends tu comptes de ce que tu dis ? En disant quelque chose comme cela, tu dis que tu te contre fiche de l'avis des membres et que tu privilégies ton pouvoir au bien être du forum.
Et que dis-je de mal ? Je n'ai pas dit que Dark' régissait le Staff, mais si tu l'as reconnu dans mes propos ... Je n'ai jamais rien fait de bien, pour ce forum, et en postant ce sujet j'espère faire un peu bouger les choses. Ne remarques-tu pas que nous les membres s'en vont ? Que les révoltes grondent ?

Pour la démocratie, je regrette mais je ne suis pas d'accord avec toi . Quand une révolte éclate, on se défend, on ne cherche pas a comprendre ce qui va pas et on met des avertos.

Ensuite , l''event, c'est certes des semaines de travail, mais en a-t-on seulement parlé aux membres avant de le planifier ? Leur a-t-on demandé leur avis ?

Pour finir, Aud', je suis navrée de te faire de la peine, mais je m'accuse en même temps que vous dans tout cela. Je pense que vous êtes un bon Staff, mais qu'on doit changer certaines choses sur le forum. Il faut savoir se remettre en question et laisser libre cours aux critiques par moments =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 19:47
    J'approuve.
    Si vous méritez chacun votre place, les membres le diront. Je pense que c'est à l'entité de savoir qui elle veut à sa tête, et pas la tête à choisir dans l'entité. Je pense que j'ai déjà assez fait comprendre que je n'aimais pas la démocratie de ce forum, alors je vais pas en rajouter une couche.
    Quant à l'Event. A vous de voir, désolé si je peux pas trop être active, je suis en voyage et c'est un peu chaud d'écrire un RP sous les cocotiers, si vous voyez ce que je veux dire. xD
    Personnelement, je ne ralerais pas. ;D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 19:53
Je ne me fous pas des membres. Loin de là. J'avoue cependant qu'on agit un peut trop sans rien leur demandé =/. Et je n'abuse pas de mon pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 19:55
Melow... Je suis d'accord et pas d'accord avec ce que tu as dis.

D'accord pour plusieurs raisons :

  • OUI, il faut plus de démocratie. Quand le Staff organise quelque chose, il faudrait faire un sondage où les membres donneraient leurs avis, et en fonction des membres on choisirait par exemple les lieux des Assemblées, le design, etc.
  • OUI, il faut faire un Event énorme qui réorganisera le forum, avec de nouvelles terres, de nouveaux personnages, etc. -mais dans le futur, une fois que cet Event sera terminé, pour ne pas gâcher quand même ce travail.-

Pas d'accord :

  • Inutile de virer tout le Staff actuel. Melow, le recrutement du Staff en principe on le fait quand ce-dernier devient inactif, ce qui n'est pas actuellement le cas. Non, ce n'est pas pour garder ma place que je fais ça, simplement que les membres du Staff se sont tous dévoués pour le bien être du forum, pour le gérer, etc et on les vire juste après pour renouveler le forum. Et si l'autre Staff ne serait pas mieux, voir pire ? Je dis pas qu'on est parfait, mais je pense que c'est encore un peu tôt pour le changer maintenant. Un Staff qui chance constamment n'est pas la meilleure solution.

Voilà mon avis, je laisse place les autres s'exprimer à leur tour. (;
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 19:58
Justement, NUT, tu me parles de choses que l'on fait actuellement. Et je propose de changer ces choses : ) Les membres qui se sont dévoués ont mérité leur poste, et les membres ne sont pas stupides : ils voteront pour eux.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 20:08


  • C'est plus facile à dire qu'à faire... Il y en aura au moins 2 qui seront virés pour en faire place à d'autres... Et non, malheureusement les membres ne se rendent pas toujours compte. -Pas tous, mais certains- Exemple, Dark on le trouvait trop dur, trop froid, trop machin, il s'est dévoué et on l'a viré -provisoirement, heureusement- du Staff.
  • Non, je suis désolée mais j'aurai du mal à être d'accord avec le virement du Staff, non pas que j'en fasse partie, mais je trouve ça un peu injuste. Je comprendrai si on était tous inactifs, nul, incapable de gérer, mais c'est pas le cas Melow.
  • C'est simple aux membres de se dirent "tant pis pour ceux qui sont virés", ils tentent leur place après tout... Je comprend tout à fait, j'aurai peut-être réagi pareil donc... XD
  • Mais là c'est un peu dur quand même... Mais bon, chacun son avis. ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 28 Oct 2010 - 20:16
Ba c'est pas trop tôt TT
Mouahahah *fuis*
Il était temps que quelqu'un post un sujet comme ça !
VIVE MELOWWWW *poteau*
Bon, je vais poster en un message tout ce que :

Entièrement d'accord avec toi Melow, le fow se dégrade !
Mais au lieu de créer un nouveau Staff qui serait dommage pour certain (notamment Nut, Devil, Liny... Qui font de l'excellent travail. Nan Melow ! On en a déjà parlé tous les deux du fow, il faut remonter le problème à la source. Le véritable problème les gens: C'est Dark ! C'est bon faut arrêter de se voiler la face les gens ! J'ai parlé à beaucoup de personne (notamment 2 Chefs, quelques membres du Staff & des membres "vétérants" dont aucuns noms ne sera cité Nan je ne parlerais jamais même sous la souffrance //SBAFF// *meure*) ils sont tous d'accord avec moi: C'est n'est plus possible ! Nan mais déjà le Staff, c'est bien beau d'en parler mais en gros: Le Staff... C'est Dark ! Il dirige TOUT le Staff, personne n'ose rien dire mais tout le monde le pense. Je suis d'accord Môôsieur le Dieu en fait beaucoup pour le fow & gna gna gna mais chui désolé: Etoile Noire l'a déjà viré du Staff, tout le monde a protesté pour qu'il reste mais on aurait du en rester là. Prenons un exemple: mon renvoie. Je suis conscient que même si j'étais présents, je bossais pas toujours x] mais ce que vous ne savez pas c'est que quelques lunes vive LGDC 8D jours avant on s'était embrouillé et je lui avait dit clairement & ouvertement que je ne l'aimais pas. Et comme par hasard, j'apprends quelques jours après que je suis viré du Staff et que soit disant je ne foutait rien >_> Nan mais c'est bon, comme si c'était à cause de ça: Klyde a dit "On vire Coco" et personne n'a protesté parce que tout le Staff obéi à ce tirant --'. Bref, réfléchissez bien à ces paroles car c'est vous qui allez écrire l'histoire de LGDC
Papatte au pouvoir //SBAFF// *poteau*

Je précise que ce message est uniquement déstiné à parler de Dark heinn ^^
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 20:34
Et bien moi je suis de l'avis de Melow.
Tout d'abord, le Staff. Le Staff n'est pas mauvais, mais il n'est pas exceptionnel non plus. Comment dire. Je pense que quand on est au sein du Staff, c'est déjà normal que l'on ait pas envie d'en partir, mais je pense aussi qu'on se rend pas vraiment compte des problèmes. Je trouve que ''réélire'' le Staff c'est plutôt une bonne idée. A mon avis, les membres choisiront les autres membres qui le méritent. Ils vont pas choisir des gens qui n'ont aucun mérite à devenir Admin ou Modo. Personnellement je pense que je revoterais pour plusieurs personnes du Staff car je trouve que certains sont méritants & tout. Après réélire le même Staff, je sais pas si ça servira à quelque chose.
Concernant l'Event, je suis aussi d'accord. Pour l'instant, ça s'en tient à une guerre. On sait même pas pourquoi les Anarchistes attaquent les Utopistes, on connait rien & tout. Ensuite, c'est vrai que les guerres & tout, c'est un peu soûlant. Perso je préférerais un truc avec plus de prédictions & tout, plus de Clan des Etoiles xD
Voilà, juste pour dire que je suis d'accord avec Melow. Je sais que c'est difficile de gérer un forum avec autant de membres, mais il faut l'avouer, le forum perd de sa notoriété et c'ets dommage...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 20:36
Patte d'Argent a écrit:
Ba c'est pas trop tôt TT
Mouahahah *fuis*
Il était temps que quelqu'un post un sujet comme ça !
VIVE MELOWWWW *poteau*
Bon, je vais poster en un message tout ce que :

Entièrement d'accord avec toi Melow, le fow se dégrade !
Mais au lieu de créer un nouveau Staff qui serait dommage pour certain (notamment Nut, Devil, Liny... Qui font de l'excellent travail. Nan Melow ! On en a déjà parlé tous les deux du fow, il faut remonter le problème à la source. Le véritable problème les gens: C'est Dark ! C'est bon faut arrêter de se voiler la face les gens ! J'ai parlé à beaucoup de personne (notamment 2 Chefs, quelques membres du Staff & des membres "vétérants" dont aucuns noms ne sera cité Nan je ne parlerais jamais même sous la souffrance //SBAFF// *meure*) ils sont tous d'accord avec moi: C'est n'est plus possible ! Nan mais déjà le Staff, c'est bien beau d'en parler mais en gros: Le Staff... C'est Dark ! Il dirige TOUT le Staff, personne n'ose rien dire mais tout le monde le pense. Je suis d'accord Môôsieur le Dieu en fait beaucoup pour le fow & gna gna gna mais chui désolé: Etoile Noire l'a déjà viré du Staff, tout le monde a protesté pour qu'il reste mais on aurait du en rester là. Prenons un exemple: mon renvoie. Je suis conscient que même si j'étais présents, je bossais pas toujours x] mais ce que vous ne savez pas c'est que quelques lunes vive LGDC 8D jours avant on s'était embrouillé et je lui avait dit clairement & ouvertement que je ne l'aimais pas. Et comme par hasard, j'apprends quelques jours après que je suis viré du Staff et que soit disant je ne foutait rien >_> Nan mais c'est bon, comme si c'était à cause de ça: Klydhitler (Tmtc Melow 8D) a dit "On vire Coco" et personne n'a protesté parce que tout le Staff obéi à ce tirant --'. Nan mais c'est bon, que tous ceux qui sont pour garder Dark lève le main.
..
...
.....
Ah ? Dark... Quelqu'un t'aime !!! Quelqu'un lève la main !!!
*voit le vide lever la main*
[Désolé j'ai pas pus résister à faire ça xDDD]

Bref, réfléchissez bien à ces paroles car c'est vous qui allez écrire l'histoire de LGDC
Papatte au pouvoir //SBAFF// *poteau*

Je précise que ce message est uniquement déstiné à parler de Dark heinn ^^

    C'est dégoutant ce que tu dis. Bien que je suis absolument d'accord avec Mélow, de quel droit tu oses dire de choses pareilles ? C'est horrible. Franchement, ça me déçois. Même pas capable de dire une idée sans remettre la cause sur quelqu'un. Ok, il est pas parfait. Ok, il est chiant & tout ce que tu veux. Mais tu lui dois du respect. Le forum ne serrait pas ou il est sans lui, alors au moins pour ça, tu pourrais éviter de tout centraliser, car c'est comme ça qu'on évse voile la face. C'est pas la faute à quelqu'un, c'est la faute à tout le monde. Et c'est tout le monde qui doit se bouger pour arranger la chose. Je comrpends que tu es la haine contre lui, mais c'est pas une raison pour te vanger inutilement. Tu prouves simplement ce qu'il a dit à ton sujet.

    Et Dark, je l'adore, et je ne pense pas être la seule. Alors évite de faire des généralités, c'est assez vexant.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 20:44
    Ca t'amuse gamin sans phéromones de balancer sur les gens hein. T'as honte de venir m'en parler, t'assumes la moité, mais quand j'essaie de te parler tu prends peur. Ca me fait rire.
    Et pose toi les bonnes questions. J'ai dit on te vire et les gens étaient d'accord parce que tu le mérites.

    FIN.

    PS ; moi aussi je t'adore fort ♥ HAN. TU VAS PAS ME TRAHIR TOI HEIN ? XD

    PS N°2 ; Spéciale dédicace à Mélow : Hitler se retire.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 21:02
J'ai agis avec égoïsme. Navré pour vous tous. Je vais plus réfléchir avant d'agir. Vraiment, vraiment désolée pour ce que j'ai dit. =/

Melow, je t'ais tout dit par MSN. Alors fais-moi le plaisir de te connecter et de tout lire. Tu peux me prendre pour une conne si ça te chante, pour une lèche; aussi, mais je veux que tu saches.

Alors, je revois mon jugement etje vous en fait part maintenant, ici.

Melow, sache tout d'abord que ta démocratie est loin d'être bête. Tu as raison. On agis trop sans demander l'avis aux membres. On a décidé tout pour tout le monde sans leur demander leur avis. Donc, je suis d'accord avec toi sur ce point. Ensuite, pour refaire un nouveau Staff, là, je suis moins d'accord. Nut, Liny, Mia et Nana n'y sont absolument pour rien. Donc, eux, ils peuvent rester à leur place. Ensuite, pour les Admins, c'est plus compliqué. Même Dark' avec son "Hitler se retire", reconnaît qu'il a eut faux quelque part. Dites-moi si je me trompe. Et donc, je propose un truc. Un truc pas super, mais qui va sûrement nous aider : que le Staff se révise un peu et qu'il voit ce qui cloche x).

Ensuite, Coco, tu n'as pas le droit de dire ça >_<'. Nécrophage dit qu'il adore Dark' et c'est la même chose pour moi. Même si Dark' à fait des erreurs, c'est pas la peine d'allez l'insulter publiquement. Tu as ton avis, je le respecte, mais exagère pas T-T. Même s'il est chiant, Dark' reste Dark' comme moi je suis Devil. Il est loin d'être parfait, mais s'il se foutait de nous, t'aurais pas été modo et moi, je serais sûrement pas Admine à l'heure qu'il est.

Voila.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 28 Oct 2010 - 21:06
Chezz meugnon x]
Meux oui Dark tout le monde était d'accord m'enfin bref sur ce la page est close, je suis viré: Je suis viré ! J'arrête le massacre x]
Et wiii ça m'amuse ;P
Nan mais sérieux ^^ Arrête de te voiler la face, tu sais que sur certain points j'ai raison.
Certe je peux parraitre direct mais au fond c'est ce que pense beaucoup de membres sans vraiment oser le dire.
C'est ça Dark, joue, joue... Mais t'es pas le seul à pouvoir faire quelque chose ;D

Ame Necrophage: Je suis consciens que Môôsieur le Dieu a fait énormément de choses pour le fow. Zeus aussi d'ailleur & pourtant ça n'a pas empêché qu'elle parte & pourtant on s'en ai sorti (mouai bon ça aurait pu être mieux quand même ^^). Je pense que si dark "se retirait" on s'en sortirait aussi ^^'

Devil: J'ai n'ai en aucun cas ('fin j'crois xD) avoir parlé du comportement de Dark, y s'est mis dans un role de gars énervant machin machin ^^ mais c'est pas du tout ça que j'lui reproche ^^

Pis arrêtez de dire "T'as pas le droit de dire ça", justement je suis un des seuls à dire vraiment ce que je pense.



PS: Hitler se retire ? Wak ?

PS2: Waii quand t'essaye de m'parler je fuis... Mais moi je bannie pas d'la CB en prétendant que c'est l'autre qui a peur de moi (A)
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 21:09
Ouais je joue. Et toi tu vas faire quoi du haut de ton égo tu peux me menacer ?
Je t'ai viré pour parler avec des gens qui ont un conscience morale, une intégrité mentale et un semblant de conversation =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 21:23
Rien à dire, rien à ajouter, seulement des choses à retirer. Juste envie de gueuler.

Coco => Toi. Je sais pas quoi te dire, sans doute je me retiens de trop. Tu me dégoute, j'ai juste ça à te dire. Tu n'agis que par rancœur, juste parce que t'as pas digéré qu'on t'enlève tes droits de modérations. Juste parce que tu veux pas assumer que tu n'ai pas été à la hauteur. Tu ne dis que ces conneries, juste pour le faire souffrir comme tu t'es foutus seul dans ta merde. Je trouve ça absolument dégueulasse et couillon. Tu es dégueulasses.

Ensuite je parle au reste du forum. Il y a peut être des exceptions, des gens justes, et intelligents, mais apparemment, pas beaucoup. Les trois quarts du forum qui ne le sont pas manque TOUS de jugement. Vous jugez sans connaitre. Vous ne lui avez JAMAIS parlé, et vous vous permettez de dire déjà qu'il se prend pour Dieu ? Mais purée, ça vous arrive de réfléchir ? D'avoir un peu de neurones ? C'est complètement con si vous voulez mon avis. Pardonnez moi de dire ça comme ça, mais toutes vos histoires envers lui ça m'énerve.

Quand vous vous battez trois longues années pour un forum, et qu'en récompense on vous crache dessus, à vos avis, ça donne envie de aire des efforts pour être sympa ? Personnellement je pense qu'aucuns être humains n'en serait capable.

Pardonnez mes mots vulgaires, mais sachez que je pèse vraiment mes mots, et que vous me décevez vraiment.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 22:27
Wouah... On peut même pas exprimer de simples IDEES sans que ça vire en embrouilles... Ca prouve à quel point on est pas organisés. Vraiment.
Coco... Excuse-moi, mais je te suis plus. Je comprend que tu puisses avoir de la haïne, d'avoir de la rage, une rancœur, mais de là à dire ce que tu as dis...
Hitlerklyde ! Tu sais au moins QUI était Hitler ? C'est... C'est affreux ! Vous vous rendez compte ? C'est comme si vous vous moquiez des millions de juifs qui sont morts pour... pour un JEU !
Des gens sont morts... et... vous ressortez ces horreurs sur un JEU !
Je... Wouah... Je suis sous le choque quoi. Putain, mais comparer la Shoah à un jeu ?!!! Faut le faire quand même...
Bon, je vais sortir ceux qui sont encore plongé dans leurs ordinateurs... Nous sommes sur du virtuel. Ce n'est qu'une double vie derrière l'écran. Il ne faut pas confondre le jeu et le réel. Vous êtes sur du VIRTUEL.
Faut pas abuser quand même...
Personnellement, je suivrai le mouvement : si majorité il y a, alors je respecterai.
Non, je ne changerai pas mon avis, je suis désolée. ^^' J'assume ce que j'ai dit. Oui c'est égoïste peut-être, mais voilà... J'aime ce forum, et... Excusez-moi, vraiment ça me ferait un déchirement de quitter le Staff, mais c'est aussi à VOUS de voir si je la mérite ou pas. D'un certain côté. En tout cas, je serai que personnellement, je me suis donnée à fond, et je n'oublierai jamais ce forum.
Merci encore, merci.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 22:46
Non, je suis contre un changement de staff. Le forum est bien comme il est et changer de staff bouleverserais la vie du forum. Après c'est mon opinion, faites en ce que vous voulez.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 22:56
*arrive en gueulant.*

Bon. Désolé d'avance pour ceux qui vont s'en prendre plein la tronche, mais j'viens d'apprendre un truc pas très réjouissant côté familial alors bon.

Coco, écoute moi , je l'aime pas franchement, Dark moi non plus', mais j'irais jamais jusqu'à le traiter comme ça... Je l'aime pas point, pis c'pas un monstre nan plus uù C'est un Humain, HUUMAIIN, tu vois, coomme toiiii *fait des grands gestes pour réveiller Coco*, et il a beau avoir son caractère, bah 'oilà il est comme ça écoute, mais déjà "KlydHitler", je trouve ça vraiment dégueu, ouais, que tu traite n'importe quelle personne comme ça c'est dégueu. Alors franchement, j'vois pas la peine de poster des messages de ce genre, pour dire de telles bêtises, c'est affreux c'que tu dis là ! Même le mec que je hais le plus au monde *Euh, c'qui d'jà? Ha vii MD.* j'le traiterai pas comme ça.

M'enfin voilà c'est le quart d'heure de folie de la pitite Mel', message qui sert pas a grand chose, mais bon, juste pour dire que je trouve la réaction de Coco complètement idiote, sans raison apparente, et inacceptable.

*sort, toute contente.*
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 29 Oct 2010 - 4:57
» Zen le peuple! Zen... Coco, mais qu'est-ce qui te prend? Ça t'amuse de jouer avec les nerfs des autres? Mais tabarnak à la fin! >< Mon grand, t'es pas en train de donner ton avis... T'es en train de provoquer une guerre. T.T C'est pas en jouant les grands critiqueurs que tu vas aider la cause du forum. Ta nausée envers Dark', tu la gardes pour toi, dans ton jeune crâne. Yen a qui veulent pas l'entendre, moi également.
» Dark', mon dieu seigneur! Embellis pas ça j'ten pris. x) Ça sent déjà assez les embrumes ici...

» Pour ce qui est question de tes idées Mélow, je ne sais vraiment pas... D'un coté, du renouveau ne serait pas de mal, mais le Staff viens de renouveler ses modos, et je trouve que l'équipe fait du très beau travail, toi y compris surtout. Et mon intuition me dit tout simplement que certains vont s'enrager, s'il ne reviennent pas dans ce probable nouveau Staff. =X
» Pour l'Event... ENTIÈREMENT D'ACCORD.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 29 Oct 2010 - 9:27
Bon, un dernier point. En ce qui concerne l'avis & les votes des membres pour élire le Staff, c'est souvent le même problème...
Ils choisissent souvent par affinités, et non par mérite. OK, il/elle est peut-être sympa avec les 3000 smileys qu'il met ans son message, mais sera t-il présent ? Assumera t-il sa tâche ? Et ces questions là, souvent, on les oublie...
Du coup, pour se rattraper, les gens font leur "pub" deviennent l'ami de tout le monde pour être sûr qu'ils seront élu...
Sauf que comme l'a dit Lumy, "on votera pas pour le même Staff" -désolée si c'est pas toi qui l'a dit, mais il me semble que oui. ^^'-
Résultat : Le travail que j'aurai fait ça sera seulement pour faire avancer le forum et aider mes successeurs... Pas pour mon plaisir de voir le forum grandir.
Si l'idée est acceptée j'aurai été 3 mois modératrice à plein temps. On peut faire mieux...
Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que je ne serais pas élue, on jugera par le nombre de smiley dans le message et par affinités, et non pas pour mérite. Les rares qui voteront par mérite se pencheront peut-être vers d'autres. =/ M'enfin.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Oct 2010 - 10:08
    Je ne vais pas vous cacher ma déception. Coco, les délires qu'on a sur MSN ne regardent que nous et pas le forum. Ton antipathie envers Dark', elle, ne regarde que toi. Sérieusement, arrêtez ! Coco, tu es allé trop loin, c'est vrai. Mais vous tous, qui êtes en boule contre lui, ne pouvez vous pas le réprimander calmement et posément ? En l'engueulant comme vous le faites, vous agissez comme lui et vous adoptez un comportement immature. Je vais vous dire ce que je pense maintenant. En postant ce message, je ne voulais pas déclencher une guerre, non. Je voulais seulement rattraper les choses ! Je suis profondément désolée de voir que tout est parti en live aussi vite. N'êtes vous donc pas capable d'en faire autant ? De vous regarder dans une glace et de vous remettre en question ?

    J'ai du mal a rester posée, je vous l'avoue. Tout s'emballe, là ! Et certains ont crut, a tort, que j'ai fait ce sujet uniquement pour déchoir un certain administrateur ¬¬' Vous voulez que je vous dise ? Ce n'est la faute de personne en particulier. C'est la faute de tout le monde : d'une CERTAINE partie du Staff qui n'écoute pas assez les membres, et de CERTAINS membres qui profitent de la moindre incartade pour faire n'importe quoi .

    Je vais vous parler d'un forum dont je tairais le nom. Sur ce forum, le Staff se prenait pour un roi et les membres déconnaient a fond. Ils ont fait une réforme. Ils ont écouté les membres. Maintenant, c'est l'un des meilleurs fow que je connaisse. Tout ce que j'aimerais, c'est que les membres aient un peu plus d'attention. Mais le pouvoir ne me revient pas.

    Il vous revient : )
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Oct 2010 - 10:32
    [ Réponse écrite aujourd'hui à 1.57 h du matin.

    Je m'absente 5h30 et qu'est-ce que je vois ? La troisième guerre mondiale a explosé et Hitler aurait ressuscité ? Franchement... :/
    J'ai lu chacune de vos réponses et avis et je respecte absolument votre opinion. Je suis néanmoins déçue par certains par leur comportement. Auriez-vous oublié qu'ici est un " Territoire Libre " ? Nous postons pour échanger nos avis et non pour des règlements de compte.
    Patte d'Argent, regrettes-tu ton poste de modérateur ? Voudrais-tu le reprendre ? Si oui, pense-tu qu'avec la façon dont tu réagis tu arriveras à re-devenir modérateur ? De plus ne parle plus de ZZ, ils ne sont plus là, il est inutile de remuer le couteau dans la plaie.

    Tu cherches à te venger ? Ou à seulement crier haut et fort en déclenchant je ne sais qu'elle cacophonie, ton désarrois ? C'est une tactique mais j'ai l'impression que ta méthode ne fonctionne pas vraiment ... Pourquoi donc ne pas parler ? Vraiment parler, discuter, sans faire voler les assiettes.
    Un jour, une personne m'a demandée : " Deux enfants en bas-âge jouent à la plage. Ils ont tous les deux le même seau et la même pelle. Pourtant, l'un des deux enfants semble voler le seau de l'autre et ce-dernier se met à pleurer et à frapper son camarade.
    Maintenant demande-toi si une situation de ce genre devrait se passer à nos âges ? Non. Alors pourquoi cette scène avec les bambins se passe t-elle ? "

    J'ai mis du temps à savoir, à comprendre et j'ai finalement trouvé, après plusieurs propositions : la communication.

    Bon. Et si maintenant nous revenions au sujet principal ? Mélopée, tu connais déjà mon avis via MSN ;-) mais je vais tout de même le rédiger.

    Pour l'Event, j'aime beaucoup celui en cours mais malheureusement, cet avis n'est pas partagé pour beaucoup et il serait préférable donc de le changer. C'est ce point que je préfère : proposer un Event énormissime, avec l'imagination débordante de chacun je suis sûre que le forum aura un Event magnifique. Seulement voilà, un énorme Event signifiera la mobilisation de beaucoup de membres, est-ce que tous feront un effort pour participer ? Pour certains, voudront-il bien laisser un moment la ChatBox et laisser leur imagination se déverser en tapotant sur le clavier ?

    Cependant, j'aimerai dire une chose avant d'en terminer. « Ce forum est le moins démocratique que je connaisse. » Je ne connais pas ton amie mais laisse moi dire que ce forum n'est pas tyrannique non plus ! Et j'accentue la-dessus.
    En y réfléchissant , qui connait un forum qui marche avec cette méthode proposée ? Je n'en ai pas vu beaucoup et même que très peu, pour tout vous dire, je n'ai vu qu'un seul forum avec cette méthode là et ton amie doit sûrement venir de ce forum. J'aime La Guerre des Clans Warriors, c'est un forum magnifique, où on s'esclaffe, où on s'entraide, où on se taquine, où on se dispute aussi, où on se créer ( comme le dit l'expression ) des « délires » mémorables, et je ne pense pas être la seule à penser ça.

    Mélopée, je suis partante, se sont de bonnes idées et tu as mon soutien, si tu as besoin d'aide en quoique se soit, je suis là.

    Votre modératrice Mia, Kipu, Mia-san, Asthchoum, Étoile Sauvage, " qui fait penser à de la colle ".. =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
/!\ LISEZ SVP

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: