Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une discussion intérompu (LC+CN+LF+FA+CC libres )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2009 - 19:34
Une discussion
interrompu

La nuit était déjà tombée noyant les individus dans l'obscurité. Des criquets chantaient en espérant attirer une femelle, et trois chats discutaient entre eux au milieu d'un cimetière. La chat noir nommé Croc de Nuit avait pris la parole, et une chatte rousse, Lueur de Cristal, l'avait contredit. Une chatte grise, appelée Flûte d'Argent, avait ensuite donné son opinion. Les trois chats semblaient débattre sur une attaque. Ils voulaient être le plus rusés possible afin d'avoir plus de chance que leur adversaire. Croc de Nuit avait décidé de parler de la meilleure façon d'attaquer Syphon, leur traitre, dans un endroit ou la nourriture n'était pas abondante et un endroit peu aprécié pour éviter de se faire surprendre.
La lune avait enfin dévoilé le paysage, un coup de vent avait dispersé les nuages. Le cimetière n'était pas très grand, la taille d'un terrain de foot. Des fleurs essayaient de mettre plus de bonheur dans un endroit aussi sinistre mais sans aucun effet. Un corbeau, perché sur une croix au dessus d'une tombe, crôassa comme s'il annoncait un prochain déçès. La forêt s'étendait sur le coté du cimetière sans l'entourer. Les trois chats étaient placé assez loin des arbres, en effet des espions pouvaient se cacher parmis la végétation abondante.
Croc de Nuit était assis, Flûte d'Argent aussi et Lueur du Cristal était couchée. Tous les trois formait un triangle comme s'ils invoquaient le démon. Plus personne ne rôdait dans le coin, quoi de mieux pour préparer une attaque ? Les chats du clan du sang discutaient depuis le début de la tombé de la nuit et n'avaient pas l'air d'avoir fini cette conversation.

- Moi je pense que si on attaque Syphon il faudrait le surprendre quand il sera seul et proche de notre territoire, si on se fait voir par un chat et que nous sommes loin de nos terres ça risque d'être dangereux, décida le Croc de Nuit.

- Oui tu as sûrement raison (répondit Lueur de Cristal en se s'asseyant ). Mais il y a un problème, Syphon doit savoir que son ancien clan voudra se venger puisse qu'il nous a trahis en nous abandonnant, il ne va donc pas s'approcher de nos terres. Mais il a beaucoup d'informations à notre suje. Il sait comment rentrer dans le camp sans se faire repérer et pleins d'autres tactiques encore. Si nous attendont encore il risque de tout dévoiler aux clans de la forêt et on sera dans le pétrin si on tente une attaque. Tout les clans se seront réunis pour n'en former plus qu'un. Je pense qui faudra renter dans les terres ennemis.

- C'est vrai mais c'est risqué, dit Croc de Nuit

Flûte d'Argent suivit du regard un écureil qui courrut se réfugier dans la forêt avant de reporter son attention sur les deux chats et de donner son opinion.

- En effet c'est risqué, mais attendre l'est encore plus. On peut dire au chef de tous les clans qu'il est dangereux, en inventant qu'une prédiction nous l'a dit. Par contre il faudra être convainquant. Tous les chats de la forêt auront le devoir de le tuer. Mais pour ça il faudrait un bon argument......pourquoi pas dire qu'il risque de détruire un de leur clan, ils ne pourront pas ignorer la menace. Il faut juste trouver comment il le fera.

- Oui c'est une bonne idée, répondi Lueur de Cristal

Alors que les trois chats réfléchissaient à trouver un moyen dont Syphon serait capable de faire pour détruire un clan, un coup de vent mis les chats en garde. L'odeur était celle d'un chat du clan de l'ombre. Les trois chats se retournèrent les poils hérissés, les crocs bien acérés et les griffes sortis. Ils était près à l'attaque! D'une tombe se détacha une silhouette de chatte blanche et brune.

- C'est Lune Filante, annonça Croc de Nuit, je l'est déjà rencontré

Les deux autres chattes ne l'avaient jamais rencontré et ne baissèrent donc pas leur garde. Lune Filante s'approcha puis s'arrêta, sur ses garde, avec une distance de sécurité avec les autres chats. Elle n'avait aucune chance face à eux.

- Je me demande pourquoi elle est sur notre territoire c'est interdit! (la chatte rousse cracha) Je ne risque pas d'être patiente assez longtemps. Elle a de la chance que tu l'a connaisse sinon je lui aurait déjà sauté au cou, dit Lueur de Cristal en grinssant des dents.

Un éclair zébra le ciel et fit trembler le sol avec une grande violence, on aurait dit que le clan de Etoile était furieux de Lune Filante ou Lueur de Cristal.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2009 - 9:21
[Joue pas trop nos persos, s'il te plaît!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2009 - 11:06
[oui désolé, c'est juste pour voir de quoi on parlait, mais après c'est vous qui parlerez et pas moi. En gros c'était pour introduire le sujet et désolé si ça ne t'a pas plus. Si tu veux je recommence]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2009 - 13:33
Coeur de Coccinnelle avait vu Lueur de Cristal sortir doucement du campement. La chatte grise ne connaissait pas bien la rousse ni si elle était fidèle ou pas. Elle décida donc de la suivre.
Les talents d'espionnage et de pisteur de Coeur de Coccinnelle lui permit de suivre Lueur de Cristal sans peine. Il n'y avait pas l'ombre d'une bise, et son odeur ne put donc pas la trahir.

Lueur de Cristal allait vers le Cimetière. Un dernier coup d'oeil vers l'arrirrière et elle s'engagea sur le territoire que Coeur de Cocinnelle connaissait si bien. Qu'est-ce que la chatte faisait là à cet heure si tardive ? Ce n'était sûrement pas pour chasser !

En effet, le félin rejoingnit deux chats qui étaient installés plus loin pour parler. Curieuse, Coeur de Coccinnelle se cacha derrière une tombe, plus invisible qu'une ombre.
Il parlait de Syphon. Entendre le nom du traître l'enragea et lui fit hérrissé les poils. Pourquoi parlait-ils de lui ? De ce petit chat qui ne connaissait ni l'honneur, ni la fidélité ? Pourquoi parler d'un traitre qui par une phrase avait réduit considérablement son espérance de vie ?
Prudente, la chatte garda le silence et continua d'écouter. C'était bien. Il voulait le tuer, le détruire. Mais ce n'était pas leur proie ! C'était celle de Source de Pluie et d'elle-même. Quelles intentions avaient-ils donc ? Et pourquoi se montrer aussi prudent ? Coeur de Coccinnelle ne les comprenait pas. Elle attendit le bon moment pour intervenir, écoutant la suite de la conversation. Son tour, n'était pas encore venu et interrompre la conversation semblait une mauvaise idée.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Jan 2010 - 18:26
Nouvelle Lune vit plusieurs chats sortir discrètement du camp.La guerrière ne les connaisait pas mais elle était curieuse et décida de les suivre.La bicolore était assez près pour ne pas les perdre de vue et assez loin pour ne pas être remarquée...C'était peut être des chats de son clan mais on ne sait jamais.Elle n'eut pas de soucis car le vent ne soufflait pas et il ne pourrait donc pas apporter son odeur aux autres...
La guerrière vit que les chats de son clan se dirigeaient vers le cimetière,cet endroit sinistre qui ne lui faisait pas peur mais presque...Pourquoi ici ?Il y à plein d'autres endroit bien plus agréables et surtout beaucoup moins lugubres....
Il y avait d'autres chats instalée et ceux cis les rejoinrent.Nouvelle Lune se dit qu'elle ne devrait pas faire cela,ce n'était pas ses affaires après tout!Mais sa curiosité l'emporta une fois de plus et la bicolore resta pour épier la discussion.Ils parlaient d'un chat dénomé Syphon..Syphon....çe nom lui disait quelque chose....àh!oui!c'était un chat qui avait quitté le clan du Sang pour devenir solitaire...et...ils voulaient le tuer!Pourquoi!?Il avait le droit d'être libre après tout!Nouvelle Lune réprima un grognement qui montait dans sa gorge.La bicolore songea à aller leur parler mais se ravisa:mieux vaut éviter les ennuis mais si jamais ils ataquent çe malhereux félin elle ne se rangera pas de leur coté mais combatra plutot contre eux car tout le monde à le droit d'être libre!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Jan 2010 - 18:36
Griffe de Terre chassait des rats lorsque des pas feutrés le plaquèrent à terre. Les rongeurs étaient nombreux, car les charognes des humains à cause des tombes mal fermée leur procurait un festin de rois.
Griffe de Terre avait eut peur. Le son lui annonçait la venue de trois chats au minimum. Que faisaient-ils ici ? Le rouquin décida d'aller les voir, mais leur action et leur démarche le retint. Tout était étrange. Il semblait gueter partout afin de voir si un chat les épiait. Quel était le problème ?

Griffe de Terre décida de les suivre. Les chats s'installèrent. Griffe de Terre, prudent, se mit à une distance raisonnable. "syphon", "tuer". Quelque mots lui sufirent pour comprendre. Syphon était le meilleur ami du chat. Lors de son départ, Griffe de Terre avait été le seul à lui dire qu'il n'était pas un traître et avait aussi été le seul à lui souhaiter bonne chance. Il se rappelait encore de la foule qui s'était tut face aux adieux du novice. Coeur de Cocinnelle et Source de Pluie avait été clair : si elle le revoyait en terre du sang, elles le tuerait. Coeur de Coccinnelle avait été plus terrible encore : elle lui avait promis un combat dès qu'elle le verrait, n'importe ou.

Griffe de Terre connaissait son camp : défendre Syphon. Le chat n'était qu'un novice il y a une lune lorsqu'il a quitté le clan. Face à ces guerriers expérimentés, il n'avait aucun chance !
Le chat gronda intérieurement. Il ne fallait pas faire de bruit. Il attendit la suite. Qu'arriverait-il ? Et combien de temps disposait-il pour chercher des chats apte à défendre Syphon ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Jan 2010 - 19:05
Nouvelle Lune réfléchissait:c'était bien beau qu'elle veuilles défendre Syphon mai toute seule....Impossible:tous ces chats étaient plus forts et expérimentés qu'elle....Elle réprima un autre grognement :elle ne devait pas se faire repérer,elle qui était déja soupconée de vouloir quitter le clan pour la vie de solitaire...la seule chise qui l'avait retenue un jour était Nuage Brulant....Mais si elle prenait dans un combat la défençe de Syphon,elle serait menacée de mort par son clan et devrait partir...Pas grave:Nuage Brulant la verrait en territoite libre...même si elle aimait le chat noir de jais de tout son coeur,elle ne pouvait pas laisser mourrir un innocent.Elle serait probablement forcée à partir ou bannie mais tant pis...
Un bruisement tira la bicolore de ses reflexions et elle vit un chat roux aux yeux verts aparaitre,il se cachait aussi...C'était Griffe de Terre,lui aussi était soupconé mais d'autre chose:il était soupconé de vouloir aider Syphon ou un truc de çe genre....Une pensée vive traversa l'esprit de Nouvelle Lune:il l'aiderait surement à défendre Syphon puis que lui et ce chat étaient amis avant que l'un d'entre quittes le clan...Cette idée lui parut folle mais elle prit son courage à deux pattes et se dirigea furtivement vers le chat roux.Nouvelle Lune prit soin de ne pas se faire remarquer et de ne pas surprendre Griffe de Terre.Arrivée à coté de lui elle souffla:
Tu est Griffe de Terre n'est ce pas ? Celui qui veut défendre Syphon?...Bref:ils veulent le tuer tu le sais ? Et bien je ne sait pas toi mais moi je suis contre eux:tout le monde à droit à la libertée...Je te proposes un marché:tu ne racontes rien de tout ce que je viens de te dire à qui que çe soit et en échange je t'aides à défendre Syphon..Je ne le connais pas mais je veux l'aider....Alors ?Qu'en penses tu ?
La bicolore recua et attendit dans le silence de l'ombre la réponçe de guerrier roux...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2010 - 11:08
Griffe de Terre regarda le cadeaux tomber du ciel. Mais elle faisait parti du Sang. Qui savait si elle n'avait pas une autre idée derrière la tête ? Pourtant, dans son regard clair comme de l'eau de source, Griffe de Terre sut qu'elle disait la vérité.

- Oui en effet je suis Griffe de Terre, chuchota-t-il pour ne pas attirer l'attention des autres chats. Je suis aussi l'ami de Syphon, et pour cette cause j'ais un sursis. A la moindre occacion, Coeur de Coccinnelle et Source de Pluie n'hésiterons pas à me faire ma peau. C'est brave et généreux de ta part de vouloir défendre un chat qui t'importe peu. J'avoue, que chez le Sang, je n'ais rarement vu cette qualité. Et puis, parler tout haut, ne me servirais à rien. A part me mettre des batons dans les roues, et mettre en péril la vie déjà menacé de Syphon, je ne vois pas en quoi parler pourrait m'âvantager. Donc tu peux conter sur moi pour garder le silence. Tu sais, j'avais cru que je serais le seul à le défendre, finalement, non. Bon, restons silencieux, on louperait une partie de la conversation et on risquerait de se faire repérer. De plus, on n'est peut-être pas les seuls à être cachés. Sinon, tu t'appelle comment ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2010 - 11:34
Superbe,non seulement Griffe de Terre ne dirait rien à personna mais en plus il l'aiderait à défendre ce malhereux chat apelé Syphon...Mais...il avait parlé de Coeur de Cocinelle et....Source de Pluie!?Nouvelle Lune avait déja connu cette chatte ,c'est elle qui était allée pactiser avec la meute de chiens....La bicolore savait cette féline sadique mais Coeur de Cocinelle,elle n'avait jamais entendu parler d'elle.....Tout ce qu'elle savait c'est qu'elles voulaient tuer Griffe de Terre et qu'elle devrait faire de son mieux car si elles la voient se joindre à lui,elles voudraient surement lui faire la peau à elle aussi....
Le souvenir de la question du chat roux le tira de ses réflexions :
Vous ne serez pas seuls contre tous c'est déja cela...Je le déféndrait en prenant cela comme une affaire personelle:je me dirait que je défends la libertée,pour moi avoir quité son clan pour être solitaire n'est pas de la trahison mais de la sagesse.Tuer un chat libre est un crime.J'ataches beaucoup d'importance à sa liberté de mouvements et de choix.Tu as raison,un ferait mieux de se faire discrets car le espions ne manquent pas et on manquerait la conversation....Tu voulais connaitre mon nom...J'aurais du m'apeler Esprit Libre mais on m'as nomé Nouvelle Lune c'est aussi bien:Nouvelle Lune pourait tout aussi bien vouloir dire que j'ai des idées nouvelles ce qui n'est pas faux....
Sur ce la bicolore se tut et continua d'épier la conversation en silence.....
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2010 - 19:42
Flûte d'Argent ne donnait que rarement son avis; elle ne le donnait, en fait, que lorsque qu'on le lui demandait, bien que cette tendance à rester silencieuse commençât à se perdre, pour des raisons très spéciales... Peut-être qu'un jour, elle redeviendrait comme avant, joyeuse, rigolote, bavarde, capable d'aimer. Peut-être... En attendant, le sujet était tout autre. Un terrible sujet, d'ailleurs, qui concernait la personne qui se rapprochait le plus d'un ami pour la petite Sanguinaire. Syphon.

Le jeune apprenti avait quitté le Clan quelques temps au paravent; pendant tous les jours où ils avaient habité le même Territoire, ils ne s'étaient pas adressé la parole une fois. Pourtant, ils s'étaient rencontré par la suite, dans la Grange, et ça avait été pour Flûte d'Argent la deuxième rencontre la plus bouleversante de sa misérable vie. La rencontre où elle avait une fois de plus reçu un choc, comme ci on lui avait obligé à regarder la vérité en face, à réaliser ce qu'était sa vie: une misérable chose indigne de vivre si c'était pour être ainsi, entre deux états, entre deux envies. L'envie de redevenir Flûte, la joyeuse chatonne pleine de vie. Envie de rester elle et de ne jamais plus connaitre la souffrance qui l'avait rendue ainsi, triste et seule, qui lui avait enlevé ses sentiments. Et c'était grâce à Syphon qu'elle avait pu se rendre compte de ce qu'elle était véritablement: une intruse sur Terre, une femelle à l'apparence courageuse mais au coeur faible et lâche. Alors comment pouvait-elle penser, une seule seconde, qu'elle pourrait comploter contre le dos de celui qui l'avait sauvé? Comment pourrait-elle?

C'était plus qu'inimaginable: c'était d'une cruauté sans nom, c'était déloyal et indigne de n'importe quel félin qui possédait ne serait-ce que la plus minime parcelle d'honneur! Et c'était aussi cet honneur que Flûte d'Argent cherchait à reconquérir: l'honneur, réel et pur, d'une guerrière, d'une véritable guerrière et pas d'une simple combattante. Elle voulait retrouver ce qu'elle était avant d'être devenue comme ça, idiote et indifférente à tout ce qui se passait autour d'elle. Elle voulait de nouveau être elle-même, ne plus vivre qu'à cause d'une unique et banale promesse. Elle voulait de nouveau être libre.

Lueur Sanglante parlait, les autres formaient des groupes, se parlaient, chuchotaient en secret: Nouvelle Lune et Griffe de Terre ne cessaient de se murmurer des choses à l'oreille; Coeur de Coccinelle arrivait discrètement... et aussi Lune Filante, cette chère Lune Filante, se faire remarquer par Lueur de Cristal et Croc de Nuit. Non! Ça allait tourner au désastre. Il fallait absolument détourner l'attention des Sanguinaires pour qu'ils ne remarquent pas l'intruse qui avait eu le courage de pénétrer sur leurs Terres proscrites.

_ Stop! hurla la petite femelle grise. Cessez immédiatement ce complot honteux, cessez de faire des alliances et cessez de vouloir tuer ceux qui sont libres! Que ceux qui sont d'accord avec moi s'éloigne de cette ordure de Lueur Sanglante. Maintenant.

Flûte d'Argent ne donnait que rarement son avis. Eh bien ça allait changer.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2010 - 18:10
(je répond demain ^^ ça va chauffer, lol)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2010 - 21:20
Tigresse d'Argent était fatigué aujourd'hui. Après une longue journée de chasse elle avait très envie de rentrer se coucher dans la chaude tanière. La chasseuse avait ramené un écureille, trois moineaux, un lapin et une souris. les proies n'avaient pas été très abondantes aujourd'hui. Elle avait chassé toute la journé. La lune avait remplacé le soleil. Elle n'arrêterait jamais de poursuivre son frère.
En rentrant elle remarqua un chat sortir furtivement du camp, ou voulait-t-il aller ? Le pelage de Tigresse d'Argent lui permit de mieux se cammoufler et le vent ne soufflait pas. Elle avait tous les avantages et décida donc de le suivre. En s'approchant elle aperçut Nouvelle Lune qui courrait toujours. On aurait plutôt dit qu'elle suivait quelqu'un. Que se passai-il ? La chatte bicolore continuait a avancer dans la forêt. Elle était très prudente. Puis Tigresse d'Argent regarda sur le coté, un autre chat les suivit un roux, Griffe de Terre. Et bien décidement il se pasait quelque chose. La chatte au long poil marcha sur une branche qui craqua. Elle s'arêta, le coeur battait la chamade mais personne ne s'en était apperçut. Elle perdit de vu Nouvelle Lune et décidda de la flairer c'était une bonne pisteuse. Tigresse la retrouva vite, la chatte bicolore se dirigeait vers le cimetiere. Elle se posait de plus en plus de question. Puis elle commenca a ralentire le pas et se coucha enfin pour ne pas être aperçut. Voyant qu'elle était arrivé à destination Tigresse d'Argent alla se coucher un peu plus loin.
Dans le cimetière il y avait trois chats, on aurait dit Lueur de Cristalm Croc de Nuit et Flûte d'Argent. Malheureusement elle n'entendit rien car elle était trop loin, si elle bougeait Nouvelle Lune la remarquerait.
Puis une chatte blanche et brune s'approcha d'eux, Tigresse hérissa les poils ! La chatte n'appartenait pas au clan du sang, elle n'avait rien à faire ici.

Tout à coup elle entendit du bruit. Nouvelle Lune se déplaçait, elle décida de la suivre, qu'avait-elle en tête ? Tigresse aurait bien voulut voir la réactions des trois chats, mais l'autre chatte était un peu plus importante, Lueueur serait se débrouiller, elle la connaissait bien. Nouvelle Lune se dirigea vers Griffe de Terre. Elle entendit les mots " Syphon", "défendre""tuer", tous ces mots entrèrent dans les oreilles de Tigresse d'Argent. Elle comprit vite, on complotait contre Syphon, un chats qui était devenu solitaire et les deux chats voulaient le protéger. Elle aussi. C'était encore une fois Lueur de Cristal qui manigançait tout cela. La mort de sa mère lui avait fait un terrible choc, elle n'arrivait pas à sens remettre, mais il le faudrait. Sa mère avait été assassiné par trois chats du clan de l'ombre, mais elle devait arrêter ! Elle s'approcha vers Nouvelle Lune et Griffe de Terre pour leur dire qu'elle était avec eu, mais tout a coup Flûte d'Argent cria. Elle voulait arrêter Lueur de Cristal, mais ce n'était pas en se comportant comme cela qu'elle allait la convaincre.
Tigresse d'Argent, lors de la mort de la mère de Lueur de Cristal était resté au près d'elle pour la réconforter. Elle l'a connaissait et Lueur l'écoutait, mais cette fois elle n'en serait pas sûr. Surtout que depuis qu'elle faisait que de se venger elle ne l'écoutait plus et elle n'était plus rien d'autre qu'une guerrière pour la chatte rousse. Mais il fallait qu'elle agisse sinon ça serait la catastrophe ! Qu'allait-elle dire ? Elle verrait bien.


- Je suis avec vous, dit-elle aux deux chats qui n'avaient pas remarqué sa présence.

Puis elle courrut tout de suite au milieu du cimetière ou se tenait les trois chats.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2010 - 21:48
[et moi je fais le rp, j'ai une petite idée qui va concernée ce qui m'espionne]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Jan 2010 - 20:48
Lueur de Cristal regardait dans la direction d'ou venait l'odeur. Tous les poils hérissés, les griffes sortis, les babines retroussés, elle était prête à l'attaque ! Celui qui s'approchait n'avait aucune chance ! Elle le tuerait. Mais tout d'un coup Flûte d'Argent cria d'arrêter. Lorsqu'elle finit sa phrase le silence de mort regna dans le cimetière. Puis elle rebaissa ses poils, sans prendre le soins de faire une toilette et retroussa ses babines. Mais ses griffes était toujours sortis.

- Je te croyait meilleur que ça Flûte d'Argent, alors comme ça tu as rapporté du monde ? Pour que tout le monde m'attaque ? Hein, tu t'es trahis toi même au lieu de laisser faire tes copains ! Tu n'aurais pas réagit et il ne te serait rien arrivé. Je pensait pouvoir te faire confiance, mais en faite je mettait trompée !

Lueur de Cristal ne parlait pas d'un ton amical, mais comme si elle parlait au meurtrier de sa mère.

- Vas-y attaque moi si tu oses, attaque un de ton clan ! Comme ça tu ne m'aimes pas depuis le début, pas vrai ? Tu me crois vraiment la plus sanguinaire du clan. Peut-être que je le suis. Peut-être aurait-il mieux fallut m'appeler Lueur Sanglante. Oui pourquoi pas après tout tu m'appele comme ça, la Lueur qui saigne depuis sa terrible histoire. Avant que cette histoire ne m'arrive personne ne me regardait, maintenat que je suis comme vous on veut m'attaquer, je croyait les chat du sang plus robuste, mais apparament vous avez les même sentiments que ces foutus chats de la forêt. Mais vous vous en avez rien a faire.
Tu ne serais pas tombé amoureuse de Syphon par hazard ? Pour le protéger tu dois vraiment l'aimer alors. Ou peut être la chatte qui vient vers nous et que tu essayes de sauver. Enfin bon, fait comme tu veux. Mais tu sais si Syphon raconte tout se qu'il sait les chats de la forêt nous tueront tous. Je ne pas lui faire confiance. As-tu décidé de rejoindre un clan de la forêt ? J'ai un petit doute. Et toi Croc de Nuit tu es avec qui ? Tu veux aussi m'attaquer ? Si c'est oui, je te dit que je t'ai toujours adoré, mais si tu préfère m'attaquer fait-le.


Lueur de Cristal regarda les deux chats l'un après l'autre. Dans ceux de la chatte grise ellel y lu de la colère. Mais Flûte d'Argent était allé trop loin, Lueur detestait qu'on lui parle sur ce ton ! La forêt retomba de nouveau dans le silence.

- Tes amis ont l'air de t'abandonner, tu as l'air d'êtretoute seule ! Dis-moi pourquoi tu ne m'aime pas ! Parce que je protège notre clan ? Tu veux me bannir comme mon cousin qui a tuer sa soeur pour sauver son clan ! Regarde la vérité en face, laisse les sentiments de coté, sinon ils vont tous te détruire.

La guerrière rousse entendit un chat qui courrait dans leur direction, elle reconnut Tigresse d'Argent, la chatte qui l'avait aidé lorsqu'elle en avait le plus besoins. Mais maintenant elle ne lui parlait plus, c'était une gentille petite minette à son goût. Trop gentille pour être un chat du sang.

- En fait non, elle elle ne t'a pas abandonné, tu en a ramené qu'une ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Jan 2010 - 21:39
Griffe de Terre hérissa les poils. Rien ne s'était déroulé comme prévue et tombait dans un gouffre sans fin qui restait pourtant mortel.
Flûte d'Argent avait eut raison de réagir. Au moins, le rouquin savait qu'il n'était pas le seul avec Lune Filante à vouloir défendre le jeune solitaire. Puis, sa soeur Tigresse d'Argent courir vers le centre. La chatte grise n'était plus seule. La rayée l'avait rejointe. Et le roux fit pareil.
Il regarda Nouvelle Lune lui fit un clin d'oeil pour la rassurer et bondit de sa cachette avant de débouler en trombe aux côtés de sa soeur et de Flûte d'Argent. Face à Lueur de Cristal. Cette dernière ce retrouvait seule. Alors qu'elle pensait être forte et posséder tous ses moyens, elle était désormais démunie et aussi impuissante qu'un apprenti. Tout c'était retourné contre elle. Elle voulait un combat. Griffe de Terre n'appréciait pas sa façon de penser, mais il n'aurait pas le courage de l'attaquer. Le courage ? Non. L'attaquer serait une action mauvaise. Seul un chat sadique et ayant perdu tout honneur ou raison pourrait attaquer une chatte seule qui pensait protéger son clan. Griffe de Terre était un grand ami de Syphon, et le jeune apprenti était encore vulnérable.
Lueur n'avait rien a craindre. Au pire, lui ou un de ses amis pourrait l'amadouer pour l'empêcher de parler. Ainsi, aucun combat n'aura lieu.

Le chat s'avança et se pila à dix centimètre du museau de la chatte rousse. La queue de cette dernière battait furieusement, et ses yeux lançaient des éclairs. Elle était effrayant et le jeune guerrier dû mobiliser toute son énergie, son courage et son honneur pour continuer à la fixer dans les yeux.

Lueur de Cristal tu souffres et tu le sais. Mais sache que ce n'est pas en te comblant de combats, de sang et de douleurs que tu parviendras à calmer ton esprit torturé et fatigué. Tu es encore jeune et résistante, mais bientôt, tu seras fatigué. Ce combat infernale t'épuiseras. Pour éviter cela, remets-en toi à ta raison et non pas à tes désirs. Evite tes désirs et trouve une solution qui a le même effet. Tu guériras ainsi. Je ne te traîte pas de folle et je te respecte. Si un combat à lieu ce soir, sache que je te défendrais même si je n'apprécie pas ta façon de penser. Attaquer un chat seul, c'est une réaction d'abrutis. La réaction qu'auraient des chats apeurés qui sentent soudainement le pouvoir affluer dans leur veine. Cet état, je ne le connaît pas.
Laisse-moi m'occuper de Syphon. Pour moi, ce jeune chat est un ami. Il est innocent et plein de vie. La lui ôter serait la pire horreur et faute que tu pourrais faire. Il est facilement influençable et je sait qu'il m'écoutera. Laisse-moi lui parler et je te promets qu'il n'arrivera rien.
Et si ce que tu dis est vrai, que le clan du Sang a plus de cran et est plus sanguinaire que les autres, de quoi avons-nous peur ? Il y a une malchance infime que Syphon nous trahisse. Surtout que cela ne lui sert à rien. S'il le fait, nous sommes assez forts pour nous défendre. Pourquoi prendre une vie pour une si maigre malchance ?


Griffe de Terre cessa de respirer et regarda derrière la chatte. Ses yeux était terrifiant. Ni tenant plus, mais gardant la tête et la queue haute, il retourna vers ceux qui voulaient défendre Syphon. Tout ça était tellement injuste ! Lueur de Cristal était le chat du clan qui avait le plus besoin d'aide. Bien sûr, Coeur de Coccinelle en avait encore plus besoin, mais au contraire de Lueur de Cristal, cet état d'âme lui plaisait et elle n'était pas prête à changer de comportement. Griffe de Terre eut pitié pour la rousse. Seule face à une meute de chats dont certains allaient peut-être bientôt lui sauter dessus...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Jan 2010 - 21:58
[en fait je répond pas ]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Jan 2010 - 22:10
Coeur de Coccinelle allait bondir de sa cachette mais un rouquin à l'odeur nauséabonde fut plus rapide. Griffe de Terre ! Comme elle le haïssait ! Sa soeur, Tigresse d'Argent, n'était pas aussi stupide que lui et elle avait un peu d'estime pour cette chatte rayée, mais aujourd'hui, cette estime venait de descendre. De chuter librement serait plus correct pour ainsi dire.
Grognant et labourant le sol de ses griffes elle hérissa ses poils et ses yeux devinrent rouges et sanguinaires.
Toute fois, elle attendit de voir ce qu'allait faire ce minable. Allait-il se ridiculiser ou s'attirer les foudre de son clan comme toujours ? La chatte grise ricanna rien qu'à y penser.

Pourtant, le chat se montra puissant et sage. Ses propos tapaient juste et forts, mais avec douceur. Coeur de Coccinelle faillit vomir. Un chat aussi stupide que celui-là ne devait pas savoir faire cela !
Lorsque le chat parla de Lueur de Cristal et d'elle, Coeur de Coccinelle tendit plus l'oreille. Aucun son qui pourrait sonner mal lorsqu'il prononça son nom, sa pire ennemie pour tout dire, ne fit penser qu'il la haîssait. Il semblait même la pardonner. Coeur de Coccinelle n'en pouvait plus ! Comment pouvait-il se comporter ainsi ? Est-ce un chat du Sang ou non ? Il ne vallait pas mieux que tous ces autres chats de la forêt. Quoi que si tout de même. Il était loyal, sage, patient. Mais stupide et misérable.
La chatte secoua la tête. Elle apprit autre chose du chat. Un grand honneur. S'allier à un ennemi pour le défendre face à ses amis. En temps normal, cela se serait vu comme de la tahison, mais ici, c'était une marque de sagesse. Griffe de Terre ne pouvait qu'être respecté et la chatte se surprit à s'apercevoir que son estime montait, que son coeur se gonflait. Mais cela ne resterait pas, elle le savait car tôt ou tard il referait une action stupide.

Lorsque le chat rejoignit sa place entre les chats effrayés, Coeur de Coccinelle dégna enfin se montrer. D'une démarche svelte et en prenant son temps elle alla s'asseoir à côté de Lueur de Cristal. Les paroles de Griffe de Terre n'étaient pas stupides, certes, mais les siens ne le seraient pas non plus. Elle provoquerait un désordre général et Lueur de Cristal ne deviendrait ainsi pas une chatte apeurée et soumise à la loi des sentiments ! Il fallait qu'elle la sauve.

Cher chats du Sang ! dit-elle tout haut et bien fort. Aujourd'hui, j'ais plus l'impression de parler à un clan ennemi au mien plutôt qu'aux membres de mon clans ! elle ricana un instant et fixa un instant chaque regards de chaque chat. Finalement, ses yeux se focalisèrent dans ceux de Griffe de Terre, son pire ennemi ce soir-là, celui qui risquait de faire basculer ses plans à l'eau. Et elle détestait l'eau. Le discours que tu as tenu était beau noble chat pour ne pas dire magnifique. Certes, Syphon est un jeune chat innocent plein de vie. Mais un chaton grandit et devient adulte. Tout le monde sait, qu'à partir de ce moment, il perd son innocence et ne pourra donc plus être influencer. Que ferons-nous à ce moment-là ? Nous le tuerons ? Nous lui laissons un sursis compté ? Combien de temps si je puis vous le demander ? Syphon sera bientôt adulte. Sa raison sera développée et son instinct de guerrier et de chat du sang se réveillerons.
Nous n'avons pas le choix. La survie de notre clan en dépend ! Cela sonne creux, ce sont bien de maigres mots dans une situation pareille. Mais lorsque la guerre éclatera ? Qu'arrivera-t-il ?
Griffe de Terre, tu trouveras sûrement les mots pour le convaincre. Mais Syphon était ton ami et l'est toujours. Depuis que tu es là, tu connaissais ton clan : sauver la vie de Syphon. Mais dis-tu vraiment la vérité ? Un allier à l'ennemi et un ennemi de l'allier peut-il vraiment être fiable ? Je sais que ton coeur balance. Tu veux fuir ce clan que tu ais, mais c'est ta famille et tu ne peut donc être déloyale. Aider ce chat sera ta première trahison comise. Sache-le. Et tu possède trop de sagesse pour le faire.
Si un combat est lancé ce soir, sachez tous une chose : c'est vous qui mourrez. Lueur de Cristal et moi sommes d'excellente combattantes. Nous avons déjà battus blaireaux, renards et chiens. J'ais même tuer un chat de ce clan, ce certain Griffe Blanche, sans rancune. Et je n'hésiterais pas à le refaire. Griffe Blanche sera avec nous, sauf si ma présence le fait changer d'avis. Il m'a beau être stupide, il reste bon guerrier.
Je terminerais sur ces mots : si Syphon a peu de chance d'être un danger maintenant, il le sera plus tard. Maintenant, il est plus facile de le tuer. Après la culpabilité et la pitié vous rongerons avant et après. Vous risquerez de perdre votre sang froid et ainsi, de mettre votre clan en danger. Syphon peut être apprécié, je le sais parfaitement, mais il est dangereux. Et le laisser en vie reviendrais à tous nous condamner.
Réfléchissez-y bien. Et pas maintenant à la minutes mais en plus de temps. Mesurez les pour et les contre. Sachez une chose : comme on laisse les sentiments ou la foi nous guider au lieu d'accepter le joug de notre raison, nous courrons droit dans les bras de la mort. Et ça je le sait pour avoir faillit y laisser ma peau, un jour ou j'étais apprentie-guérisseuse.


Coeur de Coccinelle attendit. La réunion ne prendrait sûrement pas fin car les autres voudraient s'exprimer et exposer leurs positions et leurs pensées. Patiente, la chatte s'assit et enroula sa queue sombre autour de ses pattes.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Jan 2010 - 9:05
Source de Pluie attendait, encore tapie dans l'ombre, elle avait suivi Coeur de Coccinelle, en temps que lieutenante, elle ne monta cependant pas sur le Promontoire, elle laissa Coeur de Coccinelle s'exprimer, elle voulait tuer Syphon, elle n'avait pas tord, ce petit deviendrais bien vite grand et comprendrais alors l'importance de se qu'il savait.Si cette boule de poil racontait tout à un autre Clan, ça risquait de tourner à une guerre massacrante ! Source de Pluie vit les chats s'agiter, elle décida de se montrer.Sortant des buissons, elle monta à coté de Coeur de Coccinelle et dit:

- Elle n'a pas tord, ce petit va grandir, il sait des tas de choses sur le fonctionnement de notre clan, nos forces et nos faiblesses n'on aucun secret pour lui.Il finiras bien assez vite pas comprendre que ce savoir est précieux et qu'il pourrait en profiter à son essient.

Source de Pluie balaya l'assemblée du regard, les chats s'agitaient, les convaincre seraient difficile.Mais Source de Pluie continua avec un argument plus convaincant:

- Qui sait s'il n'a pas déjà tout révéler à un Clan ennemi ?

So certains chats disaient que NON, Source de Pluie saurait, avec un peu de ruse, bien assez vite que ses chats étaient des traitres et qu'il savaient été parlé avec le Solitaire...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Jan 2010 - 22:53
Tigresse d'Argent avait accourut, Flûte d'Argent avait provoqué une catastrophe, jamais elle n'aurait du parler sur ce ton. Griffe deTerre avait pris la parole et elle ne pu donner un argument. Puis Coccinelle, on ne voulait pas la laissé parler. En la voyant, Lueur de Cristal lui lanca un regard noir, elle lacomprenait. Le discours de Coeur de Coccinelle se tenait, mais tuer un chat était horrible s'il avait décidé de vivre seul. Ensuite Source de Pluie sorti des buisson, combien de chats se tapissaient dans les bussons, arbres,... ? Seront-ils plus nombreux a défendre Syphon ou pas assez ? Une bataille éclaterait ? En tout cas il fallait covaincre Lueur de Cristal, celle qui avait monté le clan, les deux autres suivrait surmet sa décision. Tigresse d'Argent eu enfin un peu de silence pour parler et elle ne laisa pas sa chance de parler, elle se lança.

- Je ne connais pas ce chat, Syphon, j'ai juste entendu parlé de lui. On m'a dit qu'il avait quitté le clan alors qu'il avait une lune.

Elle regara l'assemblé voir si on l'écoutait et se mit au dessus de la tombe pour que l'on puisse l'observer.

- Oui je ne le connais pas assez, mais pensez-vous vraiment qu'un chaton connaisent tout les points fort et faible de notre clan ? Sans doute non. Ce chaton a décidé de devenir un solitaire pour pouvoir vivre comme il le souhaitait. Les territoire ne l'interresse pas, s'ils l'interressait il aurait rejoint u des clans de la forêt, mais ilne la pas fait. Pourquoi voudrait-il les prévenir ? A quoi cela lui reviendrait-il. On l'a nourrit et il ne nous trahira pas. Et comme je l'ai dit, un chaton n'est pas encore assez rusé, intelligent et ne sais pas encore grand chose pour donner des informations aux clans. De plus il ne s'interese pas au combat a cet age. Si vraiment il voulait nous nuir il serait resté plus longtemps.

Tigresse d'Argent balaya son regard sur les chats puis apperçut Croc de Nuit disparraître dans la forêt. Elle ne fit aucun commentaire, si elle quittait le lieu elle avait tout à fait le droit. Et elle ne voulait pas se faire remarquer donc la chatte aux longs poils ne fit qucun commentaire. Selement Coeur de Coccinelle la remarqua :

- Ou vas-tu comme ça Croc de Nuit ? lança-t-elle
- Je m'en vais, la liberté appartient à tout le monde, et je ne vous aiderait pas dans ce complot.

( Croc m'a dit de le dire. et cocinelle m'a donner l'autorisation )

Puis la chatte au pelage de nuit quitta les lieu dans un grand silence. Tigresse les ramena au sale coup que des chts préparait.

- Je pense donc qu'on doit laisser Syphon tranquille, si vous ne laisser plus le droit de choisir on ne peux pas avancer. Croc d Nuit à raison, la liberté appartient à tout le monde, à vous de choisir. Après à vous de voir ou elle est ! Moi je reste dans ce clan et je ne me batterait pas contre Syphon.

Ayant finit, Tigresse d'Argent sauta à terre pour laisser les autres donner leur avis.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2010 - 10:59
Coeur de Coccinelle ricana. Syphon, une lune ? Mais bien sûr, et puis quoi encore.

Tigresse d'Argent, Syphon sait réfléchir, et il avait au moins 8 lunes. Il était en plein apprentissage quand il nous a tous quitté comme des lâches. Pourtant, me semble-t-il, ôter la vie d'un chat est ignoble, même si je je suis jamais triste de le faire ou que je n'ais pas de remord. Si la condition le permettait, je ne le tuerait pas. Sauf s'il viendrait sur notre territoire. Sachez que si un combat n'a pas lieu et que la destruction de notre clan ou un nombre important ce sera de votre faute. Vous ne serez pas banni, évidemment, mais vous vous en voudrez à vie. Je me fiche de le tuer ou pas. Faite comme vous voulez. Cette discussion est stupide et ne mènera à rien.
Lueur de Cristal, donne ton avis, ton "oui" ou ton "non" et nous nous arrêterons là.

Coeur de Coccinnelle regarda la chatte rousse et attendit sonverdicte impatiente d'en finir.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2010 - 20:17
( VOULEZ-VOUS UNE BATAILLE DANS LE CIMETIERE ? )

Lueur de Cristal écoutait tout les arguments que les chats prononçait.Elle avait été déçut que Flûte d'Argent ne prenne pas la parole La situation avait mal tourné, ça partait dans tout les sens Elle pensait que tout le monde avait raison et tord en même temps. Tigresse d'Argent n'avait pas été clair dans sa dernière phrase. Elle a dit qu'elle ne se batterait pas contre Syphon mais allait-elle le protéger ou bien simplement ignorer ce combat, s'il y en avait un. Elle avait été inteligente, en étant pas clair personne ne peut dire qu'elle trahit son clan. Lueur aurait bien aimé attaqué Syphon, pour connaître la réaction de la chatte était-elle aussi traitre que les autres ou simplement contre ? Mais les arguments qu'elle avait donné et que Griffe de Terre avait donné étaient tous bon. Source de Pluie et Coeur de Coccinelle avaient aussi raison. Lueur de Cristal ne devait pas réagir à cause de ses entiments, ils ne devait pas prendre le dessus. Contrairement à ce que croyait Tigresse d'Argent, elle ne le tuerait pas à cause de sa soif de vengeance mais pour le bien du clan. Après tout il appartenait à sa famille. Si certain chats du clan du sang restait en contact avec Syphon il y aurait moins de chance que celui-ci s'en prenne son clan.
Après une réflexion Lueur de Cristal parla d'un ton calme et doucement.

- Je pense que tous le monde à raison. Tout d'abord ne penser pasque j'agit pour moi mais pour le clan. Ce clan est mon foyer et mes sentiments passent apèrs lui.

Lueur de Cristal regarda si tout le monde l'écoutait avant de poursuivre.

-Griffe de Terre, prononca-t-elle en portant son regard sur le chat roux, pourquoi vouloir protéger ton ami en aidant ceux qui veulent sa mort Je ne comprend pas. Tu me dit de passer mes sentiments après ma raison, ce que je fait Mais toi non. Tu me défend juste pour la pitié et non pour une bonne cause. Tu n'as pas un esprit ouvert, crois-tu vraiment le clan du sang le plus fort ! Si tu pense comme ça bientôt il sera en bouillit. Pourquoi Etoile de Minuit ne nous ammene pas prendre les terres de la forêt alors ? On a des points forts, il en connait certains. Les chats de la forêt son peut-être des imbéciles mais moins que tu ne le pense, il vont se réunir pour enlever leur pire menace, nous ! S'il connaissent nos points fort et que tout les chats nous attaque on ne peut plus rien. Peut-être que tu penses pouvoir le convaincre, s'il a de mauvaise intention, mais sera tu sûr, peut-être joue-t-il la comédie avec vous tous ! Coeur de Coccinelle a raison, il deviendra adulte et vera les horreurs que nous pouvons commettre, à ce moment-là il pourrait se joindre à eux. et en effet Source de Pluie ( Lueur de Cristal regardait les chats auquel elle mettait leur arguments en avant ) le chaton connait toutes nos informations, sauf si on les change, ce que j'en doute. Et enfin Tigresse d'Argent, tu as raison, il aurait été préférable d'aller dans un clan pour tout leur dévoilé, ça n'aurait pas été bien dificile avec les informations qu'il a Mais qui te dit qu'il ne fait pas ça pour justement que l'on pense de t'a façon ?Peut-être ne nous nuira-t-iol pas maintenant mais plus tard quand il sera plus intelligent et plus rusé et que pour lui se battre veut dire quelque chose.
Lueur de Cristal regarda la lune ou un oiseau il passa.

- Croc de Nuit à raison, peut-être a-t-il simplement voté la liberté, et c'est la raison de son abandon. Nous avons le droit de faire ce que nous voulons. Mais qui vous confirme que c'est un chat innocent ?
La chatte rousse regarda les chats qui se tenaient devant elle. Elle n'avait pas encore fait son choix. Si elle disait on abandonne de complot tous rentrerait au camp mais si elle le continuait une bataille éclaterais, pas devant Syphon mais ici au cimetière. Elle pourrait aussi mentir,.......

(ma décision dépend de vous, voulez-vous une petite bataille ou pas ? Je n'attaquerais pas Syphon. Si la bataille lieu certain chats menaceront de tuer les mauvais et du coup il n'y a plus de bataille pur Syphon. Je pari c'est pas clair )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Jan 2010 - 14:04
Une réaction innatendue eut lieu en cet endroit et Nouvelle Lune se sentit chanceler...Le chat roux se retourna, fit un clin d'oeuil à la guerrière et entra dans le champ de vision de tous et de toutes.Face à une chatte de la même couleur que lui, il parla longtemps avant de regarder les autres avec un air indescriptible. Puis il regarda la chatte rousse, comme envahi par une certaine pitiée...Cette histoire allait faire des vagues et la bicolore se tassa contre un arbre, se recrocvilana en priant qu'on la tues sur le champ.Elle ne put étouffer un miaulement plaintif et se demanda pourquoi il fallait toujours faire des choix.Nouvelle Lune avait l'impression que tout s'effondrait sous elle et que Griffes de Terre allait bientot se faire tuer...Une impression surement mais...parfois, souvenr ses impresions se réalisent et elle eut encore plus peur.Ne pouvant se resaisir, elle s'enkolisa, se montrer la terrifiait et un autre miaulement plaintif franchit sa geule, plus sonore et puisant que le précédent.Elle ouvrit ses yeux dépareillés, ne savant que faire...Aider ou rester cachée ? Beaucoup de chats étaient du coté de Syphon et cette malhereuse chatte rousse était seule... Elle voulait aider mais ne savait pas à qui il falait porter secours...La guerrière se sentait impuissante, comme si tout l'avenir était déja écrit, comme si sa destinée allait encore être tachée de sang.Restant dans le couvert des arbres, elle miaula encore et attendit la mort mais celle ci ne vint pas...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Jan 2010 - 14:45
Alors Griffe de Terre ? insista Coeur de Coccinelle devant le silence du rouquin. Que te vaut ce silence ? A mon avis, rien n'est encore très clair dans nos esprit et les arguments peuvent etre bons dans les deux camps. Seulement, la solution est dur. L'atmosphère est tendu, et ce n'est pas le moment de nous battre. Je propose de rentrer au camp. Nous verrrons cela avec Etoile de Minuit. Ne nous entretuons pas, ce n'est pas notre but.

Coeur de Conccinelle battit la queue énervée par cette discussion interminable et ridicule. Finalement, attaquer Syphon n'avait peut-etre aucun sens. Il suffisait peut-être de le surveiller. enfin, Peut-être..... Coeur de Coccinelle n'attendit pas la réponse des autres et parti. S'ils voulaient se battre, qu'ils le fassent mais sans elle : elle avait un combat à mener prochainement. Se blesser n'était pas une bonne idée.
En partant, la chatte passa à côté de Nouvelle Lune. L'odeur de la chatte lui monta au nez. Coeur de Coccinelle la regarda un instant dans les yeux, ne dévoilant aucun sentiment, comme si plus rien de maléfique ou de bénéfique ne pouvait atteindre la guerrière. La chatte soupira, puis se détourna de la chatte bicolore pour rejoindre son camp au petit trot.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2010 - 20:05
Lueur de Cristal écouta Coeur de Coccinelle. Elle avait raison après tout ce n'était pas à elle de décider quoi que se soit, il fallait en parler avec Etoile de Minuit. Mais aurait-il vraiment la bonne réponse ? Elle n'en savait rien. Mais cette discussion n'entrainait pas les relation que les membres d'un clan devait avoir. Cette discussion, était, maintenant, pour elle, comme enfermée derière une porte ou on avait lncé la clé en fermant les yeux. Oui elle l'oublirait. Cette discussion n'apportait que du malheur.

- Je pense que nous devons abandonner cette discussion, il n'y a rien de pire que de mettre les membres de son propre clan en colère. Je n'attaquerait pas et je n'en parlerait plus. Coeur de Coccinelle a raison, rentrons comme si rien ne s'était passé.

Lueur de Cristal baissa la tête et se dirigea vers le clan.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2010 - 10:45
Nouvelle Lune vit Coeur de Cocinelle la regarder dans les yeux....Des yeux vides, elle continua sa route sans s'apercevoir qu'une lueur, une flamme de défi était monté dans les yeux dépareillés de Nouvelle lune, elle ne supportait pas qu'on la regardes ce cette manière!Se relevant, la bicolore balaya de ses yeux la clairière, toisant les chats qui n'étaient pas encore partis, elle n'avait pas tout compris mais trouvait cela stupide.Sortant à découvert, elle remarque qu'éprès quelques paroles, la dénomée Lueur de Cristal partit elle aussi! Deux de moins, elles voulaient parler à leur chef! Interloquée, Nouvelle lune se demanda que faire.....Elle regarda tous les chats présents d'un air d'incompréhension mais pourtant de défi.Marchant dans la direction oposée à celle de Coeur de Cocinelle, elle décida que c'était maintenant, aujourd'hui elle partirait.Bientot elle volera de ses propres ailes sans aucune responsabilité....et sans Nuage Brulant.... Nouvelle Lune ne pouvait se résoudre à le quitter mais tan pis, elle lui rendrait visite de temps à autres.....
-Vos histoires sont aussi absurbes que compliquées... Je m'en vais,non seulement personne ne me regretera mais en plus j'échaperait à cette affaire!
Funit elle par dire,presque murmurer en se retournant vers les autres chats....Fixant les nuages couleur de sang du crépuscule, elle rêva à sa vie de solitaire quand.....
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une discussion intérompu (LC+CN+LF+FA+CC libres )

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: