Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une discussion intérompu (LC+CN+LF+FA+CC libres )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 18 Jan 2010 - 19:01
Lueur de Cristal s'apperçut que Nouvelle Lune était enfin sorti de sa cachette. Combien en restait-il. Elle anonça qu'elle allait quitter le clan, à cause de cette modite discussion. Fallait-il la retenir, peut-être après subirait-elle un sort affreux. Tant pis ce n'était pas à Lueur de Cristal de décider mais à Nouvelle Lune. Elle courrut vers elle avant qu'elle n'est eu le temps de bouger.

- Nouvelle Lune attend. La chatte rousse repris sa respiration.

Elle la regarda dans les yeux, le yeux de la complotrices étaient triste et désolé.

- C'est un mal entendu, ce complot est à l'eau, je ne l'attaquerait pas. Je n'en ai plus l'intention, après tout peut-être qu'il rêvait de liberté tout simplement. C'était stupide de ma part et je suis.............désolé.

C'était la première fois que Lueur de Cristal prononçait ce mot : désolé. Qu'allait décider la chatte bicolore, après tout elle avait un apprentis qui l'adorait et Lueur de Cristal ne l'avait jamais prise comme ennemis. Elle était tellement triste d'avoir mis une grande fureur dans son propre clan, la tristesse et l'abandon. Un jour elle le savait elle se ferait pardonner. Elle en était certaine.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Jan 2010 - 19:16
Lueur de Cristal courut vers Nouvelle Lune qui s'apprétait à partir vers une autre vie...bien meilleure que celle ci selon la bicolore...
- Nouvelle Lune attend
Dit elle.La chatte rousse reprit son souffle et regarda la guerrière dans les yeux.Ceux, dépareillés de la bicolore reflétaient la surprise tandis que ceux de son interlocutrice étaient emplis de tristesse et même un peu de... comme si elle était...désolée!
C'est un mal entendu, ce complot est à l'eau, je ne l'attaquerait pas. Je n'en ai plus l'intention, après tout peut-être qu'il rêvait de liberté tout simplement. C'était stupide de ma part et je suis.............désolé.
Miaula finalement le chatte rousse, à l'hétonement de la jeune guerrière.S'approchant de Lueur de Cristal, Nouvelle lune murmura à son oreille
Moi aussi...
Elle recula, la regarda dans les yeux et continua
Je n'aurais pas du sortir du camp, je n'aurait pas du vous espioner, je n'aurais pas du intervenir, je n'aurais pas du vouloir partir, je n'aurais pas du rêver d'une autre vie , je n'aurais pas du......plein de choses, crois moi.....
Détournant le regard, l'oreille basse, le bicolore ferma les yeux et une larme, couleur de sang à cause du soleil couchant coula lentement sur sa joue....Elle n'aurait même pas du exister.....Les pattes lourdes comme de la pierre, le queue raide, les yeux larmoyants et perdus dans le vague, elle se mit à marcher vers elle ne savait ou...Puis, se retournant et toisant les autres chats, elle prit à grand peine le chemin du camp... Arrivée à la hauteur de la chatte rousse, elle murmura
Viens, c'est fini, rentrons chez nous...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2010 - 13:12
(petit malentendu, qui quitte le Clan ? Si quelqun le quitte ^^ )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2010 - 14:47
[Je le quiterait plus tard ou aujourd'hui, il faut ma dire si je peux le faire maintenant... Qui veux que je partes et qui veux le contraire!!!??? J'attends des réponçes xD ]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2010 - 9:13
(et notre plan ?)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2010 - 13:56
[Continuons par mp veux tu ? Je crois qu'on floodes trop là! Envoies un mp si tu veux vraiment en parler...]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2010 - 21:45
(j'aimerais bien que tu reste)

Nouvelle Lune était triste et disait qu'elle n'aurait pas dû faire beaucoup de chose. Lueur de Cristal ne voulait plus parler, ni s'expliquer, seulement aller dormir dans la tanière des guerrirs au chaud. Maintenant la chatte rousse savait quand elle devrait sauver Nouvelle Lune, cela serait sûrement compliqué, comme toujours. Elle avait l'habitude de toute manière.
Elle suivit la chatte bicolore et fit le retour jusqu'au clan à ses coté, cela faisait du bien d'êter accompagné. Elle se sentait moins seule pour une fois. Ce soir elle s'endormirais comme une masse et le lendemain l'histoire serait oublié comme un mauvais cauchemard. Pendant le chemin du retour des grillons chantaient, des insectes marchaient ou volaient. On aurait dit que la vie recommençait, le danger était passé. Lueur de Cristal avait redouté que Syphon soit aidé, voilà pourquoi elle avait manigancé cella avec plusieurs chats, qui n'avaient pas été du même avis qu'elle. Peut-être heureusement qu'il l'avait fait changer d'avis. On le verrait bien, mais Lueur ne pensait pas que Syphon ait des mauvaise intention après ce qu'elle avait entendu. Enfin bon, elle en avait marre de penser à tout cela et vida donc son esprit. Elle ne pensait plus à rien. Elle écoutait juste la respiration de Nouvelle Lune à ses coté.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Une discussion intérompu (LC+CN+LF+FA+CC libres )

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: