Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 25 Fév 2017 - 2:39
Le beau design badass! Hearty
LES GENS C'EST BEAU BRAVO Moby

ET JOYEUX ANNIV LW CASPIMOCHE j'ai encore de la difficulté à croire que j'suis ici depuis bientôt 5 ans Hossy
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 25 Fév 2017 - 20:33
Trop de magnificence, en plus un design dessiné, ça change http://r28.imgfast.n Bravo à vous trois, c'est encore de l'excellent travail *-* ♥
Et puis BON ANNIV LW ON T'M Hearty Je me suis inscrite lors de ses 5 ans, alors ça fait plaisir de voir qu'il résiste à toute épreuve :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 26 Fév 2017 - 23:22
10 ans les amis. je me sens toute petite d'un coup. http://r18.imgfast.n
merci pour tous vos gentils mots et longue vie à LW ! ♥
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mer 1 Mar 2017 - 15:39
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais qu'on 'expllique un peu le but de se forum que je n'ai pas tres bien compris ^^'
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 1 Mar 2017 - 22:51
Bonsoir!
Tout d'abord, bienvenue sur le forum Twan

Tu te trouves sur un forum rpg (role-playing game) basé sur la saga La guerre des Clans d'Erin Hunter. Je ne sais pas si tu es familière avec ce genre de forums ou la série de bouquins et je ne vais pas rentrer en détails mais si tu as des questions vis-à-vis de ces points-là, n'hésite pas à les poser.
Le but est simple: tu incarnes un chat qui fait partie d'un des divers clans de la forêt (ou un solitaire qui ne fait partie d'aucun clan). Avoir lu les livres n'est pas nécessaire, puisque nous nous éloignons totalement de leur trame.
Je t'invite fortement à lire le règlement où tu trouveras des explications plus poussées ou tu peux regarder les vidéos d'explication. Si tu as des doutes concernant le fonctionnement du forum plutôt que le concept, tu peux aussi lire notre FAQ.

J'espère avoir pu t'aider un peu.
Si après ces lectures tu as encore des doutes, je te dirige vers ce forum pour créer un sujet avec tes questions!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 11 Mar 2017 - 19:13
Je ne suis plus qu'un fantôme, mais fallait bien que je revienne pour souhaiter bon 10 ans au forum qui a fait partie de mon adolescence. ♥
Joyeux anniv' à LW, et en espérant qu'il y a aura plusieurs autres années à venir. :3
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 8 Juil 2017 - 10:34
Comment ça ?! J'ai jamais posté sur ce topic ? http://r19.imgfast.n
Ohlala j'ai honte, je me souviens que j'étais là le jour J mais j'ai rien posté ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !  - Page 2 1165372620
Bon anniversaire en retard LW moise
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: