Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 24 Fév 2017 - 16:27
Hello les petites loutres bean

Comme vous pouvez le voir, c’est un design spécial que nous avons là. Tout dessiné par Ronron avec l’aide de North ! Et puis matez moi ce tout nouveau codage tout beau tout neuf par Gotheim ! C'est-y pas beau ? MOI J'AI LES YEUX QUI BRULENT DEVANT TANT DE BEAUTÉ. Mais pourquoi ça ? Car nous fêtons les 10 ans de LW ! Et oui, 10 ans ! Pour un forum, c’est un très bon compteur et il était important de le fêter. Tous les forums ne peuvent pas se vanter de vivre pendant 10 ans, malgré les embuches, les dramas et tout ça. Mais LW est toujours debout après tout ça, tel un bateau affrontant la tempête. \o\
Pour fêter ça, tout le monde est autorisé à avoir un dessin en signature. Bien sur, vous pouvez garder votre propre signature, mais vous pourrez aussi demander aux artistes peuplant LW un petit dessin, ou faire votre propre chat en utilisant les LDD à disposition ICI. Voilà voilà, faites vous plaisir ! En espérant que cela vous plaise.

J’en profite pour rappeler qu’on cherche un guérisseur de l’Ombre : ICI
Et que le CM fait peau neuve et cherche de nouveaux journalistes : ICI

Voilà, on vous aime. Hearty

Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 24 Fév 2017 - 17:12
WOWWOWOWOWOWOWOW
MAGNIFIQUE!!!
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 24 Fév 2017 - 17:14
Omg
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 17:16

Bordel, 10 ans ! WHOA ! LW est le premier forum LGDC qui peut se vanter d'avoir vécu aussi longtemps ! C'est énorme cet âge à deux chiffre pour un amas de pixel dans lequel on évolue tous ensemble  oooh fairecegenredepoésiemeressemblepasprofitezen

J'adore l'idée des Linearts en LDD, il faudrait aussi que les gens puissent se proposer pour la colorisation  wai

Aussi, GG pour la bannière qui est magnifique BLBLBL JE FONDS

Bref, JOYEUX DIXIÈME ANNIVERSAIRE LW ! Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Ven 24 Fév 2017 - 17:21
Je crois que je suis tombée amoureuse de la bannière http://r28.imgfast.n
10 ans et toujours debout :3
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 24 Fév 2017 - 17:29
je suis trouée outrée par tant de beauté. you did great, ronron & north ! c'est magnifique, et les avatars en guise d'images pour les topics, j'adore l'idée ! le mien illustre la rivière, btw. Nana
encore bravo les gonzs. Hearty

edit : ah, bah je viens de capter, les avatars, c'est pour le dernier visiteur du topic. Deg
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 24 Fév 2017 - 17:37
J'ajoute que tous le codage a été remanié par Gotheim, j'avais oublié de l'écrire dans l'annonce (Mamie n'avait pas les yeux en face des trous). Hearty Elle mérite qu'on lui fasse plein de poutous baveux pour le travail colossal qu'elle a fait. Et puis pour toujours récupérer mes bourdes quand on fait les MAJ. bean
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 24 Fév 2017 - 17:42
Gros poutou Baveux Gotheim <3
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 24 Fév 2017 - 17:44
Suppperrr beau ! Je suis en kiffe total xD
Bonne anniversaire à LW <3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 24 Fév 2017 - 17:48
moise moise moise
JOYEUX ANNIVERSAIRE LW!!!

On est trop contentes de finalement mettre tout ça en place, ça fait un moment qu'on a envie de vous surprendre avec! Hearty

MERCI À RONRON ET À NORTH pour leur superbe, superbe bannière. Je suis tellement en extase devant leur talent kinder Si c'est pas du bô ça!
Profitez de l'opportunité pour mettre de beaux dessins en tant que signature principale, ce sera pas éternel ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !  1165372620

Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires, ça nous fait toujours très plaisir quand vous aimez ce qu'on vous prépare Hearty

Et merci aux filles pour tout le boulot fourni Hearty
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Ven 24 Fév 2017 - 18:13
Et dire que je connais notre bébé LW depuis bientôt 8 ans :wo: Vous imaginez pas comme c'est fou de constater que le forum a 10 ans, je pense que les autres momies anciens seront du même avis que moi :3

Le design est tout simplement sublime et j'ai hâte de voir vos petits dessin dans vos signatures !
D'ailleurs si quelqu'un s'ennuie, sachez que je ne sais pas dessiner
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Ven 24 Fév 2017 - 18:26
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Le fow qui fête enfin ses dix aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans ! Un zolie n'anniv au fow et grand bravo a tous ceux qui ont contribué au nouveau thème ! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !! j'ai un n'amoureux ! la nouvelle bannière !!!!!!!! ahah
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Ven 24 Fév 2017 - 18:31
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT LW CHERI ! Hearty

Je suis pas là depuis si longtemps que ça mais ce forum fait partie intégrante de ma vie Hearty Longue vie à lui :D !
Et merci à Ronron et Goth et North pour cejoli design et codage, vous gérer du pâté vous savez ?Keur sur vous et sur tout le monde ici Hearty

Et puisque c'est la fête, je ré-ouvre mon atelier si quelqu'un veut un petit dessin Hearty
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Ven 24 Fév 2017 - 18:38
C'est vraiment génial, quant je suis arrivée sur ce forum pour la première fois j'étais une vraie noob, oui, certes mais j'étais principalement en admiration devant les 3 ans d’existence du fofo. Aujourd'hui on en fait du chemin, c'est impressionnant. Je suis super contente d'être revenue pour fêter ces dix ans avec vous et, qui sait, peut être mener le forum sur ses 15 ans? 20 ans?

Pour l'occasion j'ai ouvert un atelier de dessin/colorisation pour ceux qui n'aurait pas le temps/matos/.....talent? //SBAFF// What a Face
Enfin voilà, c'est ouvert.
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Ven 24 Fév 2017 - 18:59
J'aime troooop !
Bravo pour tout votre travail !
Je vous neeeeem ! http://r28.imgfast.n
luv luv.
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 24 Fév 2017 - 19:10
Bravo à vous les filles pour ce design et ce codage qui claque tellement ohlala

Et puis, dix ans quoi, enfin un âge à deux chiffres pour ce magnifique forum, qui aura toujours su se relever. Et même si les têtes changent, l'ambiance reste toujours bonne http://r19.imgfast.n. Longue vie à LW bean.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Arpente la Forêt
Le Corrompu
Arpente la Forêt
Ven 24 Fév 2017 - 19:10
Bonne anniversaire LW! :D En comparaison, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais je me trouve déjà assez à l'aise parmi les membres quand j'ai le temps d'aller sur la CB! Je souhaite à LW de vivre le plus longtemps possible :D
Le Corrompu
Date d’inscription : 04/06/2016
Messages : 104
Puf : Wat
Âge : 25
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Arpente la Forêt
Nuage Lunaire
Arpente la Forêt
Ven 24 Fév 2017 - 19:23
Joyeux 10ème Anniversaire LW

*sort ses instruments et se mets à jouer pour fêter les 10 ans de LW*. Toutes mes félicitations au staff qui fait un travail considérable pour le faire vivre. Et encore Joyeux Anniversaire !!!

Nuage Lunaire
Date d’inscription : 11/01/2017
Messages : 158
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Ven 24 Fév 2017 - 20:00
Yay gg les filles pour la ban et pour ce codage qui donne un petit coup de jeune au forum :p
Du love, LW a encore de belles années devant lui Hearty
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 24 Fév 2017 - 21:35
waaah, punaise, un superbe design aussi bien en codage qu'en graphisme et tout, vous avez assuré ! & joyeux anniversaire lw, parce que 10 ans, ça se fête !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Ven 24 Fév 2017 - 21:45
Waaaaa oooh
Joyeux anniv lw ♥
La bannière du nouveau design est adorable ** Par contre, c'est dommage que les couleurs soient un peu pales, ça me fait mal aux yeux http://r18.imgfast.n Mais c'est pas grave, ça fait plaisir de voir que le fow à son design spécial 10 ans ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !  1165372620

10 ans, c'est incroyable pour un forum rp ! http://r19.imgfast.n Je suis là depuis seulement 3 ans, et je n’oublierais jamais mon aventure ici (loin d'être terminée) qui m'a accompagnée pendant toutes mes années de secondaire. J'espère que notre communauté vivra encore longtemps, et que dans plusieurs dizaine d'années on passera le relais à la prochaine génération 8D (on peux toujours rêver)

Longue vie à LW !
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Ven 24 Fév 2017 - 21:55

    Bon anniversaire à LW ! ♥
    Dix ans d'existence ? C'est bow je trouve, pas tous les forums ont la chance d'atteindre cet âge ! :wo:
    Vous pouvez être fiers de vous. :3
    La bannière & le codage de la PA sont tout simplement splendides en tout cas, j'admire o/ Apprenez-moi à faire des trucs comme ça, s'il vous plait ... ;_;
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 24 Fév 2017 - 23:11
HAPPY BIRTHDAY LW :hawn:
Je ne suis que joie devant le nouveau design ! Encore mercii à Ronron et North pour la bann parce qu'elle est absolument superbeee *bave*
Mais aussi à Goth Goth pour le codage amaziing qu'elle nous a offert ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !  2739194728
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Ven 24 Fév 2017 - 23:19
Tant de beauté, c'est si beau http://r28.imgfast.n
Bravo à vous pour ce sublime travail !

Joyeux 10 ans LW ! Hearty
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 24 Fév 2017 - 23:23
joyeux anniversaire à LW, profitez tous de ce forum au top, et gg au staff pour ce nouveau design :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: