Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

chatroulette + lubie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 24 Juil 2016 - 14:51
Eh bien écoute, ma petite lubie est aussi une philosophe née, très curieuse et avide de savoir, et également du genre à ne pas gaspiller ses mots. alors comme ils se ressemblent beaucoup, on pourrait partir sur une base de confidents quelque chose comme ça ? du moins jusqu'à ce que lubie rejoigne le clan de l'ombre à ses six lunes ? cet événement pourrait faire évoluer leur relation ? :v:
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 24 Juil 2016 - 16:00
bah écoute oui pas de soucis, après on pourra aussi laisser évoluer au feeling, voir ce que ça donne, les relations qui sont trop prévues d'avance sont, à mon sens, vite lassantes. Hearty
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 24 Juil 2016 - 22:08
Super, j'aime beaucoup y aller au feeling aussi ! j'ai hâte de mettre tout ça en place :$
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 25 Juil 2016 - 15:04
heey ♥
du coup, lubie est la fille de Dunkan ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 25 Juil 2016 - 18:23
Coucou Twan
eh bien oui si ça te convient toujours ? :)
d'ailleurs, en parlant de ça, si tu es toujours partante, et ce que tu penses que ce serait le genre de ton minet d'avouer à NR qu'il l'aime, ou bien qu'il a des sentiments pour elle ou quelque chose dans le genre, et qu'elle prendrait donc ainsi peur et s'enfuirait ? :v:
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 25 Juil 2016 - 22:35
hum :v: & s'il lui avoue pas ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 26 Juil 2016 - 11:09
et bien dans ce cas j'aurai du mal à voir pourquoi NR fuirait son amant, une idée ? sachant qu'il faudrait qu'à sa mort, NR n'est qu'un seul regret : celui de ne pas avoir compris plus tôt combien Dunkan l'aimait et combien elle avait besoin de lui, quelque chose dans le style ?
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 29 Juil 2016 - 19:11
GROSSE GROSSE GROSSE MAJ.
en fait, nono m'a fait la merveilleuse surprise d'enfin sortir mademoiselle Lilyth des bas fonds de son pc, que j'attend depuis...un bail. (:p) du coup ça va changer un léger détail pour lubie, puisque je n'ai pas vraiment envie de jouer deux personnages aveugles, je vous l'avoue. vous comprenez bien que du coup, lubie ne sera finalement pas aveugle. alors du coup, ça va changer quelque petites choses dans les liens qu'on avait prévu, mais je pense vraiment que ce serait très minime.

en effet : power, dunkan peut toujours être le père, ça ne change strictement rien, pour arnmund, il pourrait également rester un protecteur pour lubie vis-à-vis de la perte de sa mère ? ; breeze, pour lulu/bie je pense que on peut garder leur relation telle qu'elle puisque du coup ça change rien au caractère de lubie, par contre du coup, pour jade, ça te dérange beaucoup ? parce que pour ma part lubie peut rester un soutient pour elle, et puis je vais te sortir la même excuse qu'à power, lubie ayant perdu sa mère, jade pourrait la soutenir sur ce point ? ; et puis nono je sais que tout va bien pour la relation orion/lub et que ça change rien non plus eheh.
me reste à voir avec mobynouille, du coup.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 29 Juil 2016 - 19:49
Bah à ce moment là, pour Lulu x Bie, ça change rien comme tu l'as dit, mais Jade et Bie peuvent se soutenir sur un autre de leur point commun : elles ont toutes les deux perdu leur mère (pauvres goooosses xD) Et du coup Bie pourrait aussi être un soutien pour ma petite puce amnésique ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 30 Juil 2016 - 20:16
Niquel cocotte on fait comme ça !
Je vous redirige vers ce sujet : http://www.lgdcwarriors.com/t25890-apana-s-characters-links#338048
Les prochains messages ici ne seront plus pris en compte, merci. Wink
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
chatroulette + lubie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: