Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

chatroulette + lubie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 19 Juil 2016 - 12:56
Plop ! Bounce

Je cherche des liens pour mon futur personnage avec lequel je compte revenir sur le rpg, alors surtout n'hésitez pas, je suis ouverte à tout. yay

Mon personnage ne serait nul autre que la fille légitime de feue Nitescence Reptilienne. Oui, parce que je compte faire mourir NR, bref, ce n'est qu'un détail. De ce fait, si vous aviez des liens avec NR, ce serait fort intéressant de tisser quelque chose avec sa fille, alors n'hésitez pas. :)
Elle sera aveugle, blessé à la naissance par un pnj probablement, ou alors pourquoi pas un matou de la horde ? si vous êtes intéressé faites moi signe, on en discutera ensemble voire si tout correspond, sachant que je peux adapter mon histoire. Donc je disais, aveugle, ressemblant comme deux gouttes d'eau à sa mère, possédant son pelage tricolore, ses courbes, et sa voix, de telle sorte qu'en l'entendant, on croirait entendre NR. Ainsi n'importe qui ayant connu NR serait frappé par tant de similitudes.
Caractériellement, ayant vécue dans un milieu solitaire, elle sera foncièrement désinvolte et n'accordera pas aisément sa confiance. Restant une enfant, elle sera cependant très mature pour son âge, portant des réflexions sur des choses qui dépassent parfois même les adultes. Elle aura une philosophie de vie bien définie, se basant sur les idées floues d'une existence approximative, et d'un ailleurs plus vaste. Elle fera également preuve d'une ouverture d'esprit incroyable et d'une curiosité intellectuelle insatiable. Je pense que dans le fond, elle se sentira néanmoins très seule et elle sera quelque peu spleenétique, n'ayant pas la moindre idée de ce à quoi ressemble le monde dans lequel elle vit. Néanmoins elle ne le montrera pas. Sisi

Je cherche donc en priorité des liens avec des solitaires, qui l'auraient aidé à justement se forger ce caractère particulier et qui feraient partie intégrante de son histoire. Egalement, elle aurait pu chercher à rencontrer des anciens proches, amis et famille, de sa feue mère. Ensuite je suis ouverte plus ou moins à tout, puisqu'étant solitaire, on peut plus ou moins tout se permettre.
Oh, et pourquoi pas un père, éventuellement. :v: Mais il faudra qu'on en discute. Wink

liens :
DUNKAN + père (power)
ARNMUND + bonnne entente, petit protecteur (power)
CYNDER + responsable de sa perte de vue par accident (moby)
JADE + amie et soutient (breeze)
NUÉE DE LUCIOLES + tante, figure maternelle de lubie (breeze)
ORION + ? (north)
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mar 19 Juil 2016 - 13:11
Colère de l'Avalanche peux être le père, mais pour cela, il faudrait que NR ne sois pas contre les solitaires qui rentre dans le clan. C'est un Ombreux, de 50 lunes, qui rêve d'avoir des chatons. Je trouve ça cool. Ou alors juste un amis a NR, un peu moins cool. Dis moi ce que tu en penses.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 19 Juil 2016 - 13:26
Mh, alors je pense que pour être le père ça risque d'être compliqué. NR aurait été engrossée après son départ du clan (elle est censée avoir quitté le clan oui), du coup j'imaginais que le père serait une personnage dont elle était déjà très proche, ou d'un matou qu'elle aurait rencontré à l'extérieur (donc elle n'aurait pas cherché à rencontrer des membres de son ancien clan, si ce n'est dans le premier cas cité). Du coup ce n'est pas le soucis de tes origines mais plutôt du contexte.
Ami de NR, à voir, oui pourquoi pas, mais du coup ce n'est pas vraiment ce que je recherche, quel impact sur lubie ?
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mar 19 Juil 2016 - 13:33
Bah, j'ai pas d'idée
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 19 Juil 2016 - 14:43
Si tu as une idée fait moi signe alors :)
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mar 19 Juil 2016 - 14:55
C'était pas Étoile de l'Ours le père ? :v:
Sinon un lien avec Print' ou Cigalou si possible ?
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mar 19 Juil 2016 - 15:04
Colère peux être un ami de la petite, la comprendrai, car il a été solitaire???
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 19 Juil 2016 - 17:35
STONE ; Petite Lubie ne fait pas partie de la même portée que Célestine, Renarde et Empereur. :)
Je n'ai pas de père définit donc ce pourrait être EdO, mais si je trouve un père joué par un membre du forum, autant que la personne soit active pour se projeter vers un scéna. Wink
Bien sûr, un lien avec cigale est envisageable, mais moins avec print puisque 'bie est encore un chaton. Lubie a été élevée par NR et comprend parfaitement le système clanique, donc bie peinera probablement à perdre son temps avec un chaton d'un clan ennemi (elle veut suivre les pas de sa mère donc rejoindre le clan de l'ombre) mais qui sait ? tu as une idée ? tu peux me donner une description de ton perso ?

COLERE ; mh, j'ai du mal à imaginer une amitié entre un adulte et un chaton, à la grande exception des adultes avec qui elle a grandit, et de ceux qui étaient proche de NR, du coup on peut y aller au feeling, on fera un rp si ça te tente et on verra bien ce que cela donne ? :v:
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mar 19 Juil 2016 - 18:18
En fait, Cigalou est actuellement un apprenti x) (je n'ai pas RP avec depuis si longtemps ? Deg )
Physiquement, Nuage de la Cigale est roux et assez frêle. Mentalement, et bien il est un peu timide et n'a pas de grandes ambitions Sisi
Donc supposons que nos deux félins se rencontrent. Vue que ton chat est aveugle, il pourrait y avoir une dispute (et même un combat mouahaha 8D ) . Car c'est vrai qu'au niveau du caractère, c'est vraiment divergent :v:
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 19 Juil 2016 - 18:25
Coucou ♥
j'envisage deux chats dans la horde, un matou de trois lunes, du genre grand frère & très discret ou alors une féline de treize lunes, bêta, un peu coriace niveau carac'.
tu voudrais qui ?

édit : j'ai aussi Dunkan, charmeur, qui flirte avec pas mal de femelles. Peut-être qu'il aurait pu aller plus loin avec NR ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mar 19 Juil 2016 - 18:44
Ouais, c'est cool. Donc ok pour un rp, mais plus tard.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 19 Juil 2016 - 23:09
STONE ; oh non, excuse moi, c'est moi qui n'ai pas trop suivie l'actualité du forum ces derniers temps, et encore moins l'actualité de ses membres. Du coup oui pourquoi pas, notre lien se jouerait donc lui aussi plus ou moins au feeling lors d'un rp. Dans ce cas je t'invite à revenir me contacter quand mon perso sera créer. :)

POWER ; plop ♥ eh bien écoute, tout tes personnages m'intéresse, donc est-ce que tu auras besoin d'une petite féline du style de lubie pour compléter l'histoire d'un de tes personnages ou autre ? Sinon, ton matou de trois lunes pourrait bien s'entendre avec lubie, protecteur dis-tu, il pourrait l'être envers elle puisqu'elle est aveugle ?
J'ai été faire un tour du côté de la fiche de dunkan, et pour le coup ça m’intéresserait bien. Il est solitaire, ce qui est parfait puisqu'il aurait donc pu faire la connaissance de NR après qu'elle ai quitté son clan (voire même pendant qu'elle était enceinte d'EdO et qu'elle vagabondait hors de son camp à ses heures perdues ?). Après, à toi de voir, histoire d'un soir ou plutôt amour passionné qui finit plus ou moins mal (et oui, la passion) et qui amènerait donc NR à mettre bas seule, à élever la petite durant ses première lunes seule (dunkan aurait pu tenter de la rechercher mais elle serait restée introuvable ?) et bien sûr à mourir seule ? je pencherais pour cette deuxième option ou un dérivé, mais la première est toujours envisageable pour moi. :)

COLERE ; bien sûr, de toute manière il faudra attendre la création de mon personnage. Wink comme stone je t'invite donc à me recontacter une fois la présentation de lubie postée et validée.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 19 Juil 2016 - 23:14
hum, pour le matou, ça me va :3
après, pour les deux de la horde, je t'avoue avoir déjà une fratrie, donc après, je sais pas trop :v:

sinon, pour dunkan, la deuxième option me parait plus judicieuse & un p'tit scénar' pour lui ne lui ferait pas de mal XD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 19 Juil 2016 - 23:32
ton minet a un nom ? :v:
eh bien on peut s'arrêter là c'est déjà pas mal. http://r19.imgfast.n
super pour dunkan, lubie cherchera forcément à retrouver son père, ça pourrait donner quelque chose de sympa ! du coup, tu me permettras de citer ton personnage dans mon histoire ? :p
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 20 Juil 2016 - 1:12
Arnmund !

→ yep, bien sûr !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 20 Juil 2016 - 11:16
Salut !
Tu te souviens de Nuée de Lucioles, la demi-sœur de Nit qui la détestait ? ahah Bah je l'imagine bien soit haïr Lubie pareil (si la ressemblance est flagrante est tout, ça peut être rigolo) ou au contraire se prendre "d'affection" pour le chaton aveugle et la "protéger" en quelques sortes (parce sous ses airs de peste Lulu peut être sympa ahah) Si tu as une autre idée, dis-moi !

Ah et moi aussi j'ai une Hordeuse en préparation Perv La sœur d'Arnmund, qui a des troubles de mémoire suit à une chute dans un ravin pendant qu'elle tentait d'échapper à un incendie avec ses frères, quand elle était solo. Donc elle s'est fait recueillir par la horde et subit beaucoup de moqueries dues à ses problèmes de mémoire. Du coup, elle est devenue renfermée, agressive et méfiante. Ses deux frères, dont Arnmund, la protège beaucoup et elle est dépendante d'eux. Très sensible et calme, et déterminée à tenter de "soigner" sa mémoire. Idées ? Elles pourraient se soutenir dans leurs problèmes (l'une aveugle, l'autre amnésique)
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 20 Juil 2016 - 12:54
Coucou Twan
Oh oui je m'en souviens chatroulette + lubie 1165372620 en fait, pour le coup j'imagine bien quelque chose de complexe et de contradictoire pour nuée, elle pourrait tout à fait voir NR à travers lubie et ne pourrait donc s'empêcher d'éprouver une haine envers la petite, mais elle pourrait aussi, à la fois, se sentir obligée de protéger et d'affectionner lubie car elle n'est justement pas NR et que lui reprocher sa ressemblance avec sa feue mère serait injuste. nuée pourrait en fait trouver plus ou moins la sœur qu'elle n'a jamais eu et qu'elle aurait du avoir avec lubie, et pourrait également prendre ça comme une seconde chance ? De son côté ma lubie pourrait également retrouver une figure quelque peu maternelle avec nuée ? sans oublier et remplacer sa feue mère qu'elle admire. :p
Pour la soeur d'Arnmund ça me semble être une très bonne idée, les deux petites pourraient se comprendre l'une et l'autre, et se soutenir oui ! :) elle a un petit nom ?
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 22 Juil 2016 - 14:32
UP, j'ai besoin d'au moins un solitaire pour l'histoire de lubie, avec qui elle serait très proche, puisqu'après la mort de sa mère à sa première lune je doute fortement qu'elle aurait pu se débrouiller toute seule, d'autant plus aveugle. N'hésitez pas à vous proposer. Twan
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 23 Juil 2016 - 1:53
*jette Orion sur Panou*
je relisais notre RP avec Nit' y a deux minutes et je me suis dit que ce serait cool de faire un truc avec sa petite fille, positif ou négatif comme tu veux, je peux l'aider puis m'en débarrasser, la quitter, être responsable de la mort de Nit car Orion est trop horrifié de voir qu'il était en train de craquer pour sa fille, qu'es ce que tu peux me proposer ? de toute façon mon ptit monsieur a besoin d'un coup de balai dépoussiérant car je le joue moins en ce moment, so you choose Twan
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 23 Juil 2016 - 12:16
Ouhloulou nono ! tu tombes à pique ! et ce que tu proposes me branche bien, mais tu sais quoi, je pense que orion pourrait à la fois être le responsable de la mort de NR et en même temps celui avec qui lubie aura tout appris. yay en fait, je l'imagine bien tuer NR soit de sang-froid ou bien on peut tourner ça en sorte d'accident tragique, comme tu veux, et, en découvrant petite lubie, orion pourrait s'en vouloir et donc l'aider à survivre et au fur et à mesure il pourrait s'attacher à elle. En plus, orion connait NR, donc lubie pourrait lui demander des informations sur sa mère, sur sa jeunesse etc, et orion pourrait lui en fournir une image idéaliste, toujours rongé par le meurtre de sa propre fille et quasi amante, ce qui renforcerait l'admiration que lubie a pour sa feue mère ? Quelque chose comme ça me plairait bien, on peut l'adapter bien sûr en fonction de ton perso, ça te plait ? :*
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 23 Juil 2016 - 12:57
Pour Lulu : du coup ça me va parfaitement ! C'est totalement le genre de Lulu ces émotions contradictoires ahah
Pour ma Hordeuse : Ouiiii ! Elle va s'appeler Jade, puis Eïrès (ou tout autre nom Hordeux) quand elle sera dans la Horde ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 23 Juil 2016 - 13:36
Super yay j'ai hâte de mettre tout ça en place http://r19.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 23 Juil 2016 - 14:34
ouais ça me va ! il zigouille Nit pour x raisons, puis quand il tombe sur Lubie il reste un peu attéré, croyant revoir sa fille. après je sais pas si il sera tendre et profèrera des éloges à l'égard de sa mère, c'est pas un coeur tendre et un sensible, mais en tout cas le fait qu'il lui apprenne un peu la vie, à la dure, qu'il se sente responsable de quelqu'un -enfin http://r18.imgfast.n- me plait bien ! yay
plus, du coup, tant que j'y suis, je voulais savoir, on fini bleu pétrole ou pas ? on fera un RP pour la mort de Nit puis un RP de rencontre entre les deux ! wai
+ -ouijem'arrêteplus- j'vais bientôt faire naitre les petits de Caprice et Ronron, je jouerai son seul fils aka Petit Conteur, ça me brancherais bien un petit lien avec ta Lub si ça te dis. Twan
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 23 Juil 2016 - 15:23
Super, et puis les éloges ça reste vraiment optionnel :p
mh, pour le coup je pense pas qu'on le terminera, je préfère abandonner mes anciens rp histoire de vraiment repartir de zéro et de pas m'encombrer de tout ça. :3 par contre, pour les deux autres rp, ça me branche à fond yay
ouh oui carrément que ça me dit http://r19.imgfast.n t'as une petite idée déjà ? ce serait quoi son caractère, tout ça ?
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 23 Juil 2016 - 16:19
pas de soucis je file l'archiver alors Wink
alors mon chaton c'est un petit gars posé, méditant et réfléchi, un petit rêveur, toujours impliqué dans ce qu'il fait, il est debrouillard, orateur, sensible, observateur franc et respectueux. pour cecquivest des défauts il est curieux, parfois trop, têtu, réservé voir timide, discret, parfois menteur et effronté.
en somme Conteur c'est un philosophe miniature qui s'intéresse à tout et qui se pose beaucoup de questions, il parle peu mais parle bien. il est vraiment dévoué à son clan mais je pense qu'en grandissant il pourrait faire une rencontre qui le pousserait à transgresser les règles, c'est encore en réflexion. enfin bref mon ptit gars sera un petit ange un peu espiègle, un peu charmeur, sans extravagances, tout simple et cohérent avec lui même. ça t'inspire? lama
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
chatroulette + lubie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: