Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mar 29 Nov 2016 - 17:45
Hello !(LE RETARRRD) Du coup pour le lien avec Sylv' comme je vais bientôt avoir un solitaire (Samaël) ancien hordeux, vu le caractère de Sylvestre j'ai penser à quelques chose de peu amicale, puisque Samaël est presque tout le contraire de Sylvestre xD Ou peut être au contraire que grâce à cette différence ils pourraient noué un lien positif ? A toi de voir :D

Pour Ghost ! J'ai une petite ombreuse au pire du pire (Nuage d'étincelle) et pour Boule du Crépuscule pas de problème pou un rp, tu veux commencer ou je commence ?
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mer 30 Nov 2016 - 15:40


    Greeny ▬ Coucou ! :D Ce serait avec plaisir ! ♥
    En effet, je manque un peu de temps ces temps-ci. (Enfin, on va dire que je donne plutôt priorité à certains trucs ^^) Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas. :3 Pour le lien, c'est comme tu veux, je recherche de tout ! Twan

    Soulou ▬ Re xD. Eh bien, je suis partagée entre tes deux propositions, alors on pourrait voir ça en RP. Qu'en dis-tu ? :3
    Petit Fantôme et Boule de Crépuscule ne pourront pas se rencontrer avant longtemps (Ghost devra avoir un minimum de 6 lunes pour sortir du camp de l'Ombre o/), du coup, je te réserve le RP pour un temps plus propice à cette rencontre ? En attendant, on peut se faire un RP Ghost x Etincelle o/
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 30 Nov 2016 - 17:54
Ok pas de problème du coup un RP Sam'/Sylv'
Un rp Etin's/Ghost
Et un futur rp Crépuscule/Ghost
Tu commences celui avec Ghost je commence celui avec Sylv' et Sam' si ça te va ^^
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mer 30 Nov 2016 - 18:05

    ça me va :3 Dès que je trouve un temps, je le fais et t'envoie le lien par MP !   Hearty
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 30 Nov 2016 - 18:14
Pareille pour moi "^"
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 30 Nov 2016 - 19:21
Parfait pour moi aussi je t'envoie le lien quand j'ai terminé :D
Anonymous
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Jeu 1 Déc 2016 - 16:09

    Entendu, vous deux :3
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: