Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Dim 12 Juin 2016 - 22:01
Hellow !  Twan
Voici le sujet de liens/Rps de Sylv & Ghost ! Si tu es ici - attends attends, laisse-moi deviner ! - c'est sûrement parce que ... Oh ? Tu recherches un lien ou un RP avec l'un de mes personnages ? Cooool ! Qu'est-ce que tu attends pour poster ? Je veux te lire, mwaaa ! ♥ /SBAFF/

Bon. Plus sérieusement. Je recherche des liens/Rps avec mes deux félins, alors si vous êtes intéressés par eux, n'hésitez pas ^^. Je suis ouverte à toutes propositions. :3 


SYLVESTRE
Avatar by Buzz

SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens. 378476b9614bc78b767d4437581ab093e93d2c
Nom: Sylvestre.
Origines: 50% Solitaire & 50% ???
Sexe: Mâle.
Age: 24 lunes.
Clan: Solitaire.
Physique: Chat gris charbonneux aux yeux verts.
Objectif: Vivre.



Défauts: Souvent timide • Jaloux • N'aime pas la compétition • Effacé • Nerveux • Maladroit • Hésitant • Curieux • Hardi (...)
Qualités: Sage • Souvent réfléchi • Serviable • Courtois • Rêveur • Patient • Fidèle • Prudent • Aimable • Observateur • Mature (...)

FICHE DU PERSONNAGE.
PRÉSENTATION.


Je recherche


Des connaissances.
Des amis.
Des personnes à qui il pourrait se confier de temps en temps, et inversement.
Des ennemis.
Un peu de tout.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, Sylvestre étant un personnage libre et indépendant, sans besoins et sans personnalité exigeante, il m'est donc difficile de dire "clairement" ce que je recherche, alors autant vous dire que je recherche un peu de tout. :3
N'hésitez pas à me proposer n'importe quel type de liens, du moins commun au plus classique ! (:

Mes relations

Charline - Mère.
Nuée de Pies - Connaissance.
Gloire de l'Ipomée - En cours.
Colère de l'Avalanche - En cours.
Graine - En cours.
Châtaigne - En cours.
Poussière de Lune - En cours.

RPs Terminés

RPs en cours

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

PETIT FANTÔME
Avatar by Moby

SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens. 5793273d20ea08841aa5bb710a1de22ec60cc4
Nom: Petit Fantôme.
Origines: 100% Ombreux.
Sexe: Mâle.
Age: 2 lunes.
Clan: Ombre.
Physique: Chaton gris charbonneux aux prunelles bleues.
Objectif: Devenir le meilleur, succéder à son père.




Défauts: Vantard ▬ Insolent ▬ Hautain ▬ Ambitieux.
Qualités: Perspicace ▬ Rusé ▬ Digne de confiance ▬ Très protecteur envers sa sœur.

FICHE DU PERSONNAGE.
QUI SUIS-JE ?


Je recherche


Des connaissances.
Des amis. (Fantôme est plutôt difficile, je vous préviens !  ahah )
Des rivaux.
Des protecteurs.
Des complices de bêtises, etc.
Un peu de tout.

N'hésitez pas à me proposer des liens !  Twan

Mes relations

Étoile Candide - Père.
Nuée de Pies - Mère.
Petite Victoire - Sœur.
Flamme Blanche - Futur mentor.

RPs Terminés

RPs en cours

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mer 29 Juin 2016 - 16:14

    Up. Hearty
    Personne ne veut rencontrer Sylvestre, vraiment ? Ce n'est pas juste, je n'ai même pas dit qu'il mordait ! What parfaitement
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 8 Juil 2016 - 14:03
MOA ? moise
pour la peine, je te laisse choisir > http://www.lgdcwarriors.com/t20622-moise55-nuage-de-loup-poussiere-de-lune-nuage-du-coyote#267033
Non non, ne me remercie pas... SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens. 1165372620
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Sam 9 Juil 2016 - 15:27

    Hey Lou ! Pardon, je n'avais pas vu ton message, hier D=
    (Merci de m'avoir sauvée de ma solitude ! http://r18.imgfast.n)

    J'ai regardé, et je ... n'arrive pas à faire un choix Plz Tous me vont ^^. (Ca va beaucoup nous aider, je sais ! ahah )

    As-tu une préférence ? :D
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 9 Juil 2016 - 20:14
Euh non pas tellement, ça dépend quelle sorte de relation que tu veux avec le personnage. Si c'est plutôt positif, j'ai mes claniques sinon Kharx :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Lun 11 Juil 2016 - 14:17

    Hmm ... Je vais opter pour positif, alors ^^
    Avec Poussière de Lune, ça te dirait ? :3 Au vu de son caractère et de celui de Sylvestre, ainsi que de son rôle dans le Clan, elle pourrait à la fois s'entendre avec lui mais aussi lui donner une vision moins "faites de préjugées" sur les Clans :3

    Au niveau du RP, j'avais pensé que Sylv' pourrait peut-être se blesser (après, à voire comment et pourquoi). Poussière de Lune pourrait le croiser et venir "l'aider" :3 Non ? wai  
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 11 Juil 2016 - 17:15
L'idée de Rp est très bien et ça me convient pour Poussy :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Lun 11 Juil 2016 - 19:52

    C'est parfait, alors :3
    Que préfères-tu ? Je commence, ou tu commences le RP ? En sachant que si tu choisis la première option, je risque de prendre un peu de temps pour faire le sujet (j'ai au moins 6 RPs en retard sur d'autres forums + Le RP de Dunkan à lancer + Pas forcément la motivation pour tout écrire en même temps x3). Si jamais tu commences, ça ne me dérange pas que Poussy vienne directement en aide à Sylv' (quitte à lui parler). Dans ce cas, dans ma réponse, j'irai écrire toutes les précisions et les actions nécessaires, afin que le RP soit correct et pour qu'on puisse continuer http://r18.imgfast.n.
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 11 Juil 2016 - 21:25
Je pense que, vu la situation, il vaut mieux que ce soit toi qui commence. De toute manière, je ne suis pas pressée, j'ai des RPs à répondre et un emploi du temps assez chargé de mon côté avec le boulot et la fatigue, etc.. : $ Et le CM à poster éventuellement *se flingue*
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mar 12 Juil 2016 - 16:48

    Okep. Je t'enverrai le lien par Mp dès que j'aurais fait le RP ! Wink
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 22:10
Hello
Sylvestre est intéressant, il pourrait devenir l'ami de ma chattoune ? ♥ Vois-tu, elle est aveugle et en a développé un caractère quelque peu .. solitaire. Sylvestre a l'air d'un chat calme et posé qui ne va pas la critiquer sur son infirmité, ça pourrait être vraiment sympa !
Anonymous
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Jeu 21 Juil 2016 - 13:28

    Salut Lumy ! :3
    Oui, en effet, il est de ce genre ! Pas de problème pour une amitié entre nos deux félins ! I love you
    Je suppose que tu voudrais un RP, non ? :3
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2016 - 18:53
Hey hey

Eh bien toute relation débute par une rencontre non ? :D
Si tu as une place je veux bien ♥
Anonymous
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Jeu 21 Juil 2016 - 19:46

    Absolument ! ;3
    Eh bien, pour l'instant j'ai trop de RPs pour pouvoir en accepter un nouveau, du coup, si ça ne te dérange pas, je t'avertirai lorsque j'aurai une nouvelle place de libre ? ^^
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2016 - 20:10
Ca me va parfaitement :)
Bonne soirée !
Anonymous
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Jeu 21 Juil 2016 - 20:16

    Bonne soirée à toi ! :3
    Je t'enverrai un Mp pour te prévenir http://r19.imgfast.n

Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2016 - 21:07
Merciiii ♥
Anonymous
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Ven 11 Nov 2016 - 21:54

    Up ! Twan
    Avec du retard, j'annonce la grande arrivée de Petit Fantôme, un chaton du Clan de l'Ombre ! I love you

    Je recherche deux RPs maxi' avec Ghost.
    Je ne recherche aucun RPs avec Sylvestre. Je dois d'abord terminer ceux qui sont déjà en cours ! :3
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Ven 11 Nov 2016 - 22:01
Coucou ! Je te propose Flamme Blanche ma guerrière ombreuse pour futur mentor. Elle a un fort caractère et aime beaucoup draguer les mâles xD elle est très intelligente et n'hésite pas à se battre.
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Sam 12 Nov 2016 - 16:34


    Coucou ! Hearty
    ça me va ! est-ce que tu te sens prête à attendre jusqu'à Avril ? Le temps que Fantôme vieillisse et devienne apprenti :3
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Sam 12 Nov 2016 - 19:09
No soucis j’attendrais jusqu'à Avril :D
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Sam 12 Nov 2016 - 19:41

    D'accord, parfait, je te note ^^
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 14 Nov 2016 - 15:56
Helloooooo, comment ça va ? Moi ça va merci SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens. 1165372620
J'aimerais bien un lien avec Sylvestre et un lien avec Ghost SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens. 1165372620 deux en un x)
Pour Sylvestre j'aurais pensé à un lien positif aveeeecccc, bah qui tu veux, un petit hordeux, Boule du Crépuscule (4 lunes) une ombreuse Nuage d'étincelle (9 lunes, elle à grandis :3) et un Tonnerien (Je suis pas sûr la xD) Lotus des Marais (37 lunes)
Et pour Ghost, vu que Crépuscule est un tout petit peu plus vieux que lui, j'ai pensé à un futur lien positif, une fois que Ghost seras plus grand. Sachant que un jour ou l'autre Crépuscule quittera la horde, surement une fois qu'il seras bêta SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens. 1165372620 (le thug Sisi)
Si tu as d'autre idée dit le moi :3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mer 16 Nov 2016 - 13:30


    Coucouuuu ! Désolée pour le retard ! x_x
    J'ai lu ton message hier mais le temps me "manquait", donc j'ai préféré attendre aujourd'hui pour y répondre o/

    Doooonc ...
    Pour Sylvestre et le lien positif, no souci, il est aimable avec tout le monde tant qu'il est dans ses bons jours et qu'on ne lui cherche pas les embrouilles xD Avec qui voudrais-tu le lien ? Je te laisse choisir entre tes trois personnages, après tu peux toujours avoir un lien positif avec Sylv' pour tous tes comptes, c'est comme tu veux ! http://r18.imgfast.n
    Pour Petit Fantôme ... Eh bien, là tout se complique. Ghost' possède déjà un "sale caractère", (pour l'instant je ne l'ai pas trop montré en RP, huhu ! hap) ce qui fait qu'il ne sera peut-être pas forcément gentil avec tout le monde, même plus grand (tout dépend de ce qu'il lui arrivera à l'avenir, en fait) donc j'ai un peu peur qu'il ne s'entende pas avec Boule du Crépuscule, surtout parce que celui-ci n'appartient pas au Clan de l'Ombre et qu'il n'a pas l'air d'être un ange non plus :3 Du coup, pourquoi pas déterminer notre lien au cours d'un futur RP entre les deux, plus tard ? ^^

    (Je ne sais pas si je suis claire, dans le cas contraire excuse-moi ! Sisi Le français me quitte ;w;)
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Mar 29 Nov 2016 - 3:14
Helloooo moi je voudrais bien un lien avec ton joli sylvestre qu'en dis-tu? Un lien positif ou peu importe moi je regarde toujours comment ça se déroule au cour du rp, je peux commencer si tu manque de temps :D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: