Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Départ / Arrivée Modération
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 14 Sep 2015 - 20:47
bonne retraite ♥ ;w;
& gg aux modottes!
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mar 15 Sep 2015 - 18:33
    bravo à vous, Sunny et Caspimouche, vous avez fait du boulot formidable ♥
    et bonne chance à vous deux les filles, Panana et North ♥
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Arpente la Forêt
Syriel.
Arpente la Forêt
Mar 15 Sep 2015 - 22:49
Bravo à vous Panana et North. Ainsi qu'à Sunny et Caspian qui ont su modérer le forum pendant bien longtemps. Bonne retraite à vous, mes vieilles. Merci pour tout ♥
Et bonne chance à ceux qui rentrent :3
Syriel.
Date d’inscription : 30/12/2013
Messages : 37
Puf : Night.
Âge : 24
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 16 Sep 2015 - 20:54
Mes félicitations à North et Apana, vous ferez du super boulot, sans aucun doute :hawn:

C'est tout bizarre de me dire que Sunny et Caspian quitte le groupe des modos... Dans tout les cas, vous avez fourni un énorme travail pour le fow', merci pour tout ce que vous avez fait, et profitez de votre "retraite" ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Dim 20 Sep 2015 - 20:21
Bon comme les discours c'est pas mon truc je ne vais pas écrire de pavé mais je souhaite une bonne retraire (Sisi) et une bonne continuation à Sunny et Caspian qui ont si bien servi LW tout ce temps ♥.

Et bravo aux nouvelles modératrices à l'essai ! :D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Départ / Arrivée Modération

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: