Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Départ / Arrivée Modération
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 12 Sep 2015 - 19:47
Mes dames et messieurs, nous sommes réunis en ce jour pour faire le deuil de deux de nos exceptionnelles modératrices qui nous ont malheureusement quittées : Sunny et Caspian. Vous avez fait un merveilleux travail jusqu’au bout les filles. Je n’aurai connu que la fin de votre mandat du coup mais de ce que j’en ai vu, c’était vraiment bien. On pouvait compter sur vous, vous étiez actives, AU TAQUET MA CHEYRIE, bref ce fut un véritable plaisir de travailler avec vous. Vous allez réellement nous manquer dans le staff, même si vous serez toujours sur le forum. Ce ne sera quand même plus pareil. Je vais devoir me venger sur Bird moi du coup. Vous vous rendez compte ? D8<Jtm Bird, me fouette pas stp.

Sunny > Ça fait un petit moment que ta motivation a décliné et je peux très bien comprendre pourquoi. Au bout d’un moment, c’est chiant de donner du temps au forum surtout quand on n’en a déjà pas tant que ça. Puis, il faut aussi avoir l’envie. Mais tu as été là pendant la mise en place des designs et tu nous as tout de même bien aidés dans ces moments là alors je ne peux que te remercier. Tu étais notre petit soleil dans la convo et tu nous manqueras ! On perd l’innocence pure D8<. Mais que va devenir le forum ? Un lieu de débauche ?! Noooooooooon !! D8< Encore merci pour tout, et profite bien de ta retraite sur le forum. Twan

Caspian > Prince de mon cœur 8D. Nos délires débiles et sales sur la convo staff vont me manquer ! Je vais devoir me rattraper sur Bird et elle est violente, elle ! :’( Je ne compte plus toutes les fois ou j’ai ris aux éclats avec toi, mais aussi avec le reste du staff. C’est sur que ça va faire bizarre sans toi mais on ne va certainement pas perdre contact si facilement ! Je viendrai toujours sur la CB pour crier ton nom comme tu l’aimais tant Hearty. Tu as toujours fait un très bon boulot pour le staff même avec ton bac que tu préparais. Tu es vraiment une personne en qui on peut avoir confiance et qui sait être présente quand on a besoin d’elle. Franchement, t’es géniale, change pas ! J’te fais plein de bisous partout. What a Face

Les autres posteront un message à la suite. LOVE.

Pour embrayer sur une bonne nouvelle, nous avons décidé de prendre deux modératrices à l’essai (et donc de sauter la troisième étape pour ces deux personnes) car nous avons bien besoin de redonner un coup de boost au staff avec ces deux départs. La première des deux personnes est North, nous attendons encore la réponse de la deuxième. (édit : il s'agit d'Apana, qui a accepté la proposition elle aussi !) On espère que tout se passera bien pour ces deux nouvelles esclaves modératrices à l’essai, on ne vous mangera pas, promis ! Hearty Il y aura tout de même une troisième phase mais nous sommes encore en pleine discussion quant aux personnes qui en feront partie. Nous vous tiendrons au courant, ne vous inquiétez pas ! 8D

Alors euh, je crois que c’est tout. :v:

BISOUS MES LOUTRES CHÉRIES. CŒUR SUR VOS FESSES. Twan
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Sam 12 Sep 2015 - 19:49
Bonne continuation à Sunny et Caspian Hearty Vous étiez des supers modos Sisi

Bravo à toi North Départ / Arrivée Modération 2739194728 Et bravo à la deuxième personne ahah
:hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 12 Sep 2015 - 19:56

Je ne suis vraiment pas doué pour les discours, mais vous allez sans doute vous en rendre compte.
Je vais vous remercier pour votre implication dans le forum, vous avez été de superbes modératrices et je ne pense pas que l'on sera prêt de vous oublier. Vous avez vraiment donné de votre temps et de votre personne dans la modération du forum, et LW a grandit avec vous. Merci pour tout ce que vous avez fait. Hearty (et d'avoir réussit à me supporter pendant presque une année entière 7J/7)
Sinon, bravo à toi North, tu mérites vraiment d'entrer dans le staff. J'espère que tu continueras dans ton activité actuelle et que tu te plairas parmi nous. Hearty
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Sam 12 Sep 2015 - 20:43
Nyaaan, ça va faire bizarre de plus vous voir de le staff. Merci pour tout le travail que vous avez abattu et j'imagine que c'est mieux de quitter le staff, plutôt que de carrément s'user et de quitter le forum. Caspian j't'avoue que j'suis trop surprise, t'avais l'air tellement active et impliquée dans la modération ahah
Bonne retraites les filles & bravo à North qui mérite ce poste ♥
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 12 Sep 2015 - 22:03
On vous dira jamais assez merci pour tout ce que vous avez fait ♥ On a perdu deux staffiennes d'exception, mais on en récupère une sur qui on peut compter (: Félicitations North, tu le mérites ! ♥
Gros bisous à vous les filles, mais votre départ ne changera en rien votre appartenance à la famille Staffienne ahah Eh ouais, c'était écrit dans le contrat mes cocottes, fallait lire Hearty
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 12 Sep 2015 - 22:05
Oh ça me fais trop de la peine de vous voir quitter la modération les filles, c'est vrai que vous étiez vraiment impliquée, et en fait ça va faire deux ans que je suis là d'ici quelques mois et je vous ai toujours vu dans le staff donc forcément ça va me faire bizarre. En tout je pense que c'est tout de même une bonne chose, pour vous surtout, il ne faut pas continuer à modérer le fow par contrainte, c'est vrai qu'à un moment on en a marre et on sature. Bon bah voilà j'ai fais mon petit commentaire. Après vous uittez pas encore le dos donc je pourrais continuer de vous voir ahah

North bah tout simplement felicitation. J'ai pas grand chose d'autre a dire, je pense que tu peux faire une très bonne modératrice et que tu seras capable de prendre la relève de Caspian et Sunny. Tu as mes encouragements pour y arriver en tout cas, mais je suis sure que même sans ça tu y arriveras ; )
Felicitation aussi à la seconde personne, j'ai hâte que son nom soit dévoilé ^^
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 12 Sep 2015 - 23:00
Waaaaaah ♥
C'est dommage pour Caspian et Sunny. Je pensais les voir plus longtemps aux côtés du staff. Mais je les félicite et les remercie pour tout ce qu'elles ont donnés au forum. De même, je félicite les deux nouvelles modos ! On est tous fier d'elles ! ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 13 Sep 2015 - 0:18
Comme je l'ai déjà dit je suis vraiment triste de voir Caspou et Sunny partir du staff, j'aurais vraiment apprécier pouvoir travailler avec elles. Hearty
Mais bon, ainsi va la vie, les anciens partent, les nouveaux un peu patauds arrivent, c'est le grand cycle de la vie #ROILION
Bref, sinon un grand merci au Staff d'avoir retenu ma candidature pour cette période d'essai, je tâcherais de faire au mieux. Merci à tous pour vos compliments ça fait chaud au cœur. Départ / Arrivée Modération 1105539360
J'ai également hâte de voir dévoiler l'identité de mon futur collègue d'open space. ahah
Bisous sur vos joues, trop d'love, keur. ♥
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 13 Sep 2015 - 0:40
En vrai je suis dans le staff depuis 2012/2013 soit près de trois ans RIP J'ai beaucoup aimé mon expérience de modératrice et administratice. D'ailleurs je souhaite plein de bonnes choses au staff composé de gens géniaux. D'ailleurs Hossy, tu restes la seule de notre promotion ♥️ modérer n'était pas devenu une corvée mais j'avais plus trop la Foi.
Bravo les filles qui ont été choisies, je compte sur vous pour s'occuper de mon petit bébé LW ♥️
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Dim 13 Sep 2015 - 10:45
Vous avez fait un super travail sur ce forum, merci beaucoup ♥ Vous étiez de superbes staffiennes qui geriez vraiment bien LW ! I love you

Bravo North, tu vas tellement bien gérer Hearty
Félicitations à la seconde personne mystérieuse aussi :D
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Dim 13 Sep 2015 - 10:58
AWWWW Les filles merci pour tout ce que vous avez fait pour le fofo' :wo: Vous avez fait du bon travail ! Que votre retraite vous apaise, bon vous restez avec nous c'est déjà ça *^*

BRAVO NORTHHH !! :hawn: C'est mérité ! Fais pas trop de bêtises hein è-è
Bravo aussi à la deuxième modo' encore inconnue ! :3 En espérant savoir bientôt qui se cache derrière... fais pas le ninja et vient ! 8D
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Dim 13 Sep 2015 - 11:02
Oh non.. Vous aller me manquer toute les deux. Même si je connaissais beaucoup mieux Casprout que Sunny - qui était adorable ** - C'est dommage de voir partir de bonnes et vieilles modératrices. Mais la relève est assurée, avec ma coupine d'amour qui va tout déchirer. Elle va vous exploser vous aller voir. ♥J'attend de voir la deuxième personne choisie, même si j'ai déjà ma petite idée sur le sujet... http://r13.imgfast.n
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Dim 13 Sep 2015 - 11:34
Haaanw je m'y attendais pas du tout pour ces départs D: En particulier pour Casprout. Bravo pour tous ce que que vous avez fait, vous êtes géniales Hearty

Bravo à toi North et au modo mystère ahah
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Dim 13 Sep 2015 - 13:41
JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS BORDEL.
C'était forcément elles x)
POPOLOPOPOPOPOOOO
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 13 Sep 2015 - 13:43
Félicitations Apana, j'espère que ton nouveau poste te plaira ! Hearty
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Dim 13 Sep 2015 - 13:57
Merci Sunny et Caspian pour ce que vous avez fait pour le forum ♡
Et bravo à North et Apana vous le méritez ! http://r28.imgfast.n
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 13 Sep 2015 - 14:11
Bravoooo Apana Hearty
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Dim 13 Sep 2015 - 14:33

J'avoue être surprise par cette décision mais il est vrai que sa fait longtemps que vous faisiez ce "job" vous méritez votre retraite (bande de vieilles Départ / Arrivée Modération 1165372620 ) Je connaissais moins Sunny mais je me souviens d'un moment passé sur la CB avec Sunny et Caspian, un bon délire ahah
Bref vous êtes géniale toutes les deux Twan

Et bravo à la tueuse d'apprenti #North pour le poste et Apana wai
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Dim 13 Sep 2015 - 14:57
OH NON AVEC APANA ON IRA LOIN DANS LES FOUS RIRES ET BÊTISES JE VOUS DIS >8D :keuryét'aime:

Bravo du coup Apanaaa :3
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 13 Sep 2015 - 15:16
J'aurais bien aimé jouer la mystérieuse un peu plus longtemps mais Bird a révélé mon identité. Départ / Arrivée Modération 1165372620
Merci beaucoup à tous c'est touchant de voir que vous êtes contents pour nous, et puis bravo à Northnouille, j'espère qu'on arrivera à combler le vide immense suite au départ de Caspimoche et Sunsun.
D'ailleurs beau boulot les filles, vous méritez votre retraite de vieilles loutres (mais n'oubliez pas que certains retraités se remettent à bosser quelques années plus tard parce que leur ancien travail leur manque http://r13.imgfast.n). Je ne vous remercierais jamais assez pour tout. I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 13 Sep 2015 - 15:45
Bonne retraite à vous les filles, vous avez fait du super boulot et sans vous Lw n'en serait pas là Hearty.
Et félicitation à vous Apana et North pour ton nouveau poste maintenant vous allez pouvoir nous martyriser.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 13 Sep 2015 - 17:14

Un gros merci à Sunny et Caspian, merci du temps et de l'énergie que vous avez investis sur le forum, ça a fait toute une différence ♥️ Bonne retraite, paisible et au fond des bois ^^

Félicitations à North et Apana, on est tous certains que vous ferez un excellent boulot ♥️
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 13 Sep 2015 - 20:32
Révérence du Paon a écrit:
Et c’était APANA qui se faisait désirer (elle commence déjà à jouer avec les nerfs des gens, elle ira loin je vous dis). Comme North, elle rejoint le Staff en tant que modératrice à l’essai, félicitations ! :)

D'où tu oses éditer ma MERVEILLEUSE ANNONCE ! http://r12.imgfast.n

Édit : et j'édite aussi ton message tu vois :D Fallait pas éditer le rang que je t'avais donné ! parfaitement
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 14 Sep 2015 - 12:49
Je suis assez nulle pour faire des discours donc ce sera résumé en quelques mots: je remercie énormément Sunny et Caspian pour leur travail fournit au sein du staff. Et c'était bien de travailler avec vous. :c Vous allez me manquer (surtout vos délires étranges...), mais sachez que je vous adore. ♥

Et félicitation à North et Apana pour leur poste de modératrice en chef ! :) J'espère que vous ferez du bon boulot sinon gare aux coups de fouet. Bonne chance à vous !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 14 Sep 2015 - 19:24
Congratulations Apana (ewai je fais plaisir à Tény, je parle en anglais ahah) ! <3
Tu mérites ce post, je sais que tu sauras gérer 8D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Départ / Arrivée Modération

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: