Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Messages encombrants (CM)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 27 Avr 2013 - 13:07
Hum je suis d'accord avec Rainbow. Quand on se casse le cul à faire un truc pendant je sais pas combien et qu'à la fin on a un bête ' c'est nul '. Ouais, bah ouais. Cool !
C'est peut être ' banal ' à ton gout mais on est quand même sur un forum où la moyenne d'âge est de 14-15 ans. Je respecte ton style et comment tu t'habilles mais c'est comme si tu mettais dans Sciences et vie junior ' FAITES VOUS PERCER LA LANGUE, C'EST CLASSE ! '
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Sam 27 Avr 2013 - 14:20
Je ne cherche pas à ce que tout le monde s'habille comme moi, au contraire, mais c'est juste qu'on voit tout le temps la même chose. Je me souviens avoir déjà filé des images pour cette catégorie, et RIEN n'a été montré '-' Je ne demande pas un grand article sur la mode punk/gothique/visual kei etc, mais bon, voir toujours les mêmes choses je trouve ça lassant et pas intéressant, puis une ou deux photos de tenues différentes de temps en temps ne feront de mal à personne hein, c'est pas comme si vous les obligiez à s'habiller comme ça oô

Voilà, c'est déjà plus construit non ? o/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Avr 2013 - 14:50
Perso, je me base sur les fringues plus communs. Cela te lasse peut-être, mais pourtant, les fringues sont toujours différents. Prenons par exemple Vogue, à chaque parution, les habits sont différents mais pourtant, les gens continuent d'acheter. Et pourtant, ils ne mettent pas des habits punk - emo - gothique, sur leurs mannequins. C'est la mode, c'est tout. Même si c'est toujours le même style, ce sont des habits différents, ce qui fait qu'ils sont à la mode. Après, on parle pas de styles dans l'article, mais de la mode. On se focalise sur les tendances du moment des fringues les plus communs. Si on devait parler de chaque style, ce serait long. Donc raison de plus qu'on en parle pas. Après, certes, on ne les oblige pas à s'habiller comme ça, mais ce sont les tendances. Ils font s'y référer, logiquement.
Enfin bref. Si tu veux que ton style soit dans le journal, fais-en une demande, peut-être que les journalistes accepteront. Mais si on continue comme ça, on peut parler de fringues pendant 4 pages. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Avr 2013 - 17:17
J'avais déjà fait une "demande", j'avais même envoyé des photos et tout mais ça a jamais été posté ç_ç
Ouais enfin la mode c'est commun, on voit ça dès qu'on sort, dans les magazines... xD *bref*
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 27 Avr 2013 - 17:40
J'ai tout lu en entier, c'était génial. :3
C'est super bien rédigé et très intéressant à lire. La mise en page est juste trop belle !
Bravo à toute l'équipe pour ce super Cat Mag. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Lun 29 Avr 2013 - 17:04
Première fois que je lit, mais ça va pas être la dernière **
Bravo pour ce super mag !! ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Jeu 2 Mai 2013 - 13:07
OWAIII IL GERE *^*

*et en plus j'ai fait la créa du mois, décidément je vous aime*

J'ai quasiment tout lu, à part le truc sur la littérature pasque voilà quoi, j'ai déjà les bouquins qu'on me file au collège à lire et... J'les ai pas commencés.

Bref.Coco, après tes commentaires sur la mode, j'me sens un peu comme une pute avec mes jeans troués, mes débardeurs et mes sweats ;___;
M'enfin, on s'en remettra.
Sinon, bravo à tout le monde ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 2 Mai 2013 - 18:44
Ca dépend de comment c'est porté hein XD
Vois ça avec Rainbow :ahah:
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 10:52
Bravo ! J'imagine le temps de travail que cela vous a pris <3

Félicitation il est génialissime
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai 2013 - 12:28
I love it ;D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages encombrants (CM)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: