Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Messages encombrants (CM)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 14 Avr 2013 - 22:41
Oh yeaaaaaaaaah, CM ♥.
Bravo à tous. =D j'ai beaucoup aimé le spoile x)
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 14 Avr 2013 - 22:46
Franchement, super, c'est du beau travail! :3
Après coup, j'ai bien hâte de la lire l'histoire du forum °3°
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 14 Avr 2013 - 22:48
Non mais là ça devient relou. Mettez y un peu de vie quand même genre ' j'ai aimé ça, ça, ça ' que ' han c'est bien ' à chaque fois limite je mets une feuille blanche c'est ' bien ' :v
ET LISEZ AVANT DE DIRE QUE C'EST BIEN D88
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 14 Avr 2013 - 23:01

Est-ce que, après avoir lu, j'peux dire que c'est bien? 8D

Sinon, plus élaboré:
J'vais essayer de lire le roman de Coelho, il a l'air bien °°. J'ai pas lu la partie sur les vêtements - comme d'habitude - mais presque tout le reste. L'histoire a l'air super intéressante, j'ai hâte de la lire, et bravo au membre du mois et à la signa' du mois! (Oui, je dis bravo à un graph' :3 )
Et j'aime comment vous présentez des nouveaux membres, c'est chouette. Et aussi comment vous parlez de plein de petits trucs sur les Clans, ça met dans l'ambiance.
Et les fails de la série LGDC... WAOUH xDD

Félicitation à toute l'équipe ♥
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 14 Avr 2013 - 23:06
Non, mais j'avais lu la majorité des articles dans la section CM du fow, donc c'est pas parce que je lis hyper vite ou que j'ai sauté des textes xD

-remarque que je ne les ai pas tous lu pour le moment :v: -
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Dim 14 Avr 2013 - 23:07
J'ai adoré, et les fails de la saga m'ont bien fait rire franchement ! (: Y'a en une aussi ou ils disent Queue Rousse au lieu de Plume Rousse XDD Enfin bon, c'était super *-* J'ai pas encore fini mais je vais tout lire ^^ Y'a juste un probléme, C'est moi l'apprentie d'Étoile Gothique, Nuage de Tortue vient plus ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Avr 2013 - 23:07
Juste génial *O*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Avr 2013 - 23:09
Je l'ai lu en entier ( pour rassurer Coco ^.^) et franchement, c'est du beau boulot O.O. Vraiment, bravo, j'ai adoré !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 0:27
J'adore la présentation. Et les articles sont au taquer bien écris.
Bravo ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 15 Avr 2013 - 9:43
J'ai tout lu aussi, fin 90% xD
J'avais déjà commencé le truc Pokémon Coco, c'est juste génial.
Lggggg ♥ *Q*
Bravo pour l'article de mode Bubu ♥
Sinon, j'aime bien les incohérences de LGDC ( surtout le machin avec Tempête de Sable ), et l'histoire. ^^
Ce que je n'ai pas encore lu c'est les articles parlant de divers livres donc je ne peux pas donner d'avis.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 15 Avr 2013 - 12:14
Tout simplement génial, comme d'hab' !! ^^
Bravo Coco pour la présentation, toujours aussi superbe °°
J'ai lu tous les articles (sauf les mien xDD) ♥ Y'sont géniaux et bien écrits, intéressants *O*
Merci aux autres reporters x) ♥
MON DIEEEU l'histoire de LW. Bon j'l'avais déjà lue sur Skype mais j'aime bien °° Vivement la suite =D Bon c'est que l'début, hein ^^'
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 13:26
    Sur tous les fow's RPG où je suis inscrite, j'ai rarement vu de gazettes et encore moins des comme celles-ci qui parlent d'énormément de choses très variées. J'ai lu 90% du mag (la partie fringue mec ne m'intéresse pas trop mais au moins je sais quoi m'acheter comme habits pendant les vac's ^^) et c'est très agréable à lire, ça coule, ça va tout seul. Le prologue est alléchant, j'ai vraiment hâte de voir la suite et de comprendre un peu mieux Cool
    Les fails m'ont bien fait rire surtout celles avec les petits de Fleur de Saule et avec Etoile Bleue xD ! Bravo à Nuage Brumeux etpour le « machin du mois » ! Et c'est cool de parler des nouveaux *dis ça paceke y suiis* thanks :3
    Pour la couleur de l'âme des anges, j'aime bien le concept de la mort après la mort, j'ai envie de le lire :)
    Et LGDC Eclipse, je l'ai acheté le jour de sa parution et je l'ai finis en 3 soirées I'm a very big fan about warriors :-3
    Franchement, travail de pro. Ca se voit que vous aimez écrire des articles, vivement le prochain Cat Mag, bravooo :cheers:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 13:42
Y a beaucoup de trucs que je connaissais dans l'article. Franchement, bravo à l'équipe pour ce travail acharné.
Bravo ma Bru' ♥ t'es un membre du mois exceptionnel !
Franchement, bravo à vous tous, bienvenue aux nouveaux (et encore à Coma mais ça elle le sait déjà ♥)
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 15 Avr 2013 - 13:50
Enfiin sorti *-* Vive les membres du Cat's Mag |Et j'en fait partie /CREVE/|

Juste petit truc, c'est moi la chaman de l'apothéose et mon nom est Complaintes Marines, pas Complaintes des Océans, bref, c'est pas grave x)

Super Cat's Mag et je l'ai lu, en ENTIER!
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 16:42
J'ai trop aimé!!!! un Immense Bravo a toute l'équipe!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 16:44
....J'AI PERDU UNE JOURNEE DE VACANCES A ME CASSER LE CUL POUR LE SEUL ARTICLE QUE PERSONNE NE LIT. *pleure*
Bref, c'est cool votre journal, même si à vrai dire j'ai lu que la moitié. (Les machins des clans je suis genre rien du tout et ça m'intéresse pas plus que ça ahah )
Sinon la présentation elle est tip top, tu gères Coco. ♥ (Je t'en veux pas trop d'avoir saccagé mon article avec tes clichés. J'AIME LES DEBARDEURS, LES CASQUETTES ET LE SWAGG. (L) )

Puis c'est sympa, y'a pleins de petits articles qui se lisent vite fait, donc au final je sais plus ce que j'ai lu ou pas, j'ai survolé et j'ai regardé les trucs intéressants. *meurs*
Enfin bref. C'est cool. 8D
(J'ai vu qu'on avait traduit mon nom en anglais, comme c'est geeeeeeeeeentil Messages encombrants (CM) 1765393829 )
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 15 Avr 2013 - 16:57
T'inquiète, moi je l'ai lu ton article xDD Il est super d'ailleurs ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 17:25
Ahah, merci, ça me fait plaisir que des gens aiment. :')

Au faite, MERCI LES JOURNALISTES D'AVOIR PRIS DE VOTRE TEMPS POUR ECRIRE CE CAT MAAAAAG. ♥ *clap clap clap*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 17:59
Déjà, bravo à tout les petits mains (euh doigts ? ) qui ont aidées à faire ce Cat's Mag, franchement, il est super ! ^^ Les articles sont vraiment intéressants ça se lit avec plaisir ! ^^
La présentation est vraiment belle !

Merci de m'avoir élue membre du mois, je suis très touchée !
La signa est aussi magnifique.


Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 18:15
Je l'ai lu hein donc E.N.O.R.M.E. trop bien super texte
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 20:59
C'est juste super, je l'ai lu en entier, et je trouve ca GENIAL !! Bravo !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 22:10
J'ai lue que le début , et rien que ça , cela m'a plus *o*
C'est interessant :3 On voit que c'est recherché :D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 2:26
Ce que j'ai adoré et qui m'as fait rire tout le long, c'est les fails de la série LGDC XD

Soit Tempête de Sable à mal regarder soit y eu une échange de sexe XD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 22:36
J'ai bien ris au sujet des incohérences de LGDC, mais j'ai (encore) trouvé la partie des fringues nulle et banale. D8
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Avr 2013 - 13:02
La partie fringue est peut-être pas à ton goût, mais excuse-moi de faire quelque chose de simple, 'banal' comme tu dis. On va pas conseiller à des personnes de 10 ans de s'habiller gothique - emo juste pour que la partie te semble plus 'originale'. Après, si c'est pour dire ça, sincèrement, on s'en bat les couilles de ton avis. Que t'aimes ou pas, je respecte, c'est ton opinion, tes goûts. Mais que tu dises 'C'est nul', ça me met hors de moi. Tu sais pas le travail qu'il y a derrière et tout le temps que le journaliste - en l'occurence, moi - a mis pour écrire cela. Une journée entière. Ouais, ça parait peu, mais sur un week-end, bah c'est déjà la moitié parti en fumée. Pour recevoir à la fin un 'c'est nul'. Je suis désolée que cela ne te plaise pas et que cela ne t'intéresse pas, mais respecte au moins mon travail. Je ne veux pas que tu dises un 'J'aime trop !' juste pour me faire plaisir, mais développe AU MOINS. Genre, ton prof il arrive près de toi 'Ta rédaction c'est de la mince. ' je pense pas que tu vas particulièrement bien le prendre s'il te le dit sans rien d'autre. C'est pareil. Donc merci de respecter le travail et de développer ton avis, parce que franchement, ta réaction, c'est déplacé là, dite comme ça.
Mais soit. Excuse-moi de ne pas présenter des fringues au goût de tout le monde. :')
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages encombrants (CM)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: