Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

News d'été ♪
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 10 Juil 2015 - 18:08
Un énorme merci à Teny, Twan et Sunny pour le travail que vous avez fourni : j'imagine combien ça a pu être fastidieux. Mais vous pouvez être fières de ce que vous avez fait, le résultat est juste superbe http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n

J'en profite également pour féliciter toutes les promues, vous le méritez I love you

En ce qui concerne les recrutements, n'hésitez pas à postuler (vous avez l'embarras du choix en tout cas Twan) Le Staff compte sur vous ! Hearty
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 10 Juil 2015 - 22:20
Postulation envoyée, depuis cet après-midi, pour ma part ! J'attends avec impatience, car je sais que j'en suis capable. Encore bravo, sincèrement, vous faites vivre LW. **
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 15:06
Le design est juste sublime. Wah
Anonymous
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Sam 11 Juil 2015 - 16:18
Un design toujours autant FABULOUS, bravo à vous et longue vie à LW !
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 11 Juil 2015 - 19:55
J'ai lu tout le pavé même si je savais déjà tout RIP

Félicitations à Radis et aux nouveaux chefs, vous gérez et je sais que vous serez formidables ! Twan
Un ÉNOOORME merci à Twan, Cessie et Sunny, vous êtes géniales ! Ce design est splendide et vous avez bossé comme des folles, je le sais ! ♥ Bravo à vous ♥♥♥ =D
Bonne chance et merci d'avance à ceux qui s'inscriront aux recrutements, on a besoin de vous (; ♥
Merci aux staffiens qui ont eu ces idées sur lesquelles on a longtemps débattu, je pense qu'on a fait les bons choix ♥

Spoiler:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 12 Juil 2015 - 12:38
Salut!
Depuis hier j'ai un bug quand je viens sur le forum et j'aimerais savoir si je suis la seule (et si je dois chercher la solution dans mon propre ordinateur).

Voilà, quand je vais sur la page principale du forum, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas aller jusqu'en haut. En gros, le haut de la page s'arrête à une catégorie, je ne peux pas monter plus haut.
Je vous montre:
Spoiler:

Vous voyez, ma barre est au plus haut mais je ne vois même pas le logo, il y a toute une grosse catégorie qui manque. La seule façon dont j'ai réussi à poster dans ce sujet c'est en allant sur mon profil et en retrouvant les sujets où j'ai posté.

Mais ce qui est bizarre c'est que dès que je sors de la page principale, je peux remonter jusqu'en haut. Que ce soit une catégorie, mon profil, mes mp, un sujet, etc, je revois la bannière et tout ça.

Spoiler:

Voilà, comme je vous montre, la barre n'est pas totalement en haut, c'est juste pour qu'on voit que le sujet et la bannière sont visibles.

Donc voilà, est-ce que je suis la seule avec ce problème?
C'est étrange parce que ça a commencé hier, pas directement après la maj, donc je ne sais pas ce qui a pu le provoquer. http://r19.imgfast.n

PS: En regardant en détail, je me suis rendue compte que toute la partie qui manque est en fait derrière. Bref, ça reste un bug étrange.
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 12 Juil 2015 - 13:05
Je n'ai absolument aucun bug de mon côté. oO Tu utilises quel navigateur ?
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 13:07
Je n'ai aucun bug de mon côté avec Chrome.
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 12 Juil 2015 - 13:21
Comme une imbécile, je n'ai même pas essayé de voir si ça bug avec Mozilla è___é
J'utilise Chrome, mais si ça marche pour vous, ça doit venir de mon ordinateur.

PS: Avec Firefox, ça marche bien.
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 12 Juil 2015 - 13:56

Tu utilises Chrome n'est-ce pas ? C'est étrange, parce que le forum est optimisé pour Chrome et Safari, c'est à dire que ce sont les versions d'internet avec lesquelles le codage est identique et réel par rapport à ce que nous avons codé. J'ai codé sur Chrome, et là je suis encore dessus et je n'ai pas ce problème. As-tu essayé de vider les cookies sur ton ordinateur ? Ou de chercher une éventuelle mise à jour de Google Chrome ? Si ça ne marche toujours pas, envoie moi un mp, je vais essayer de chercher la source du problème sur le forum test :v:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 12 Juil 2015 - 14:05
Je vais faire ce que tu me dis par rapport aux cookies et aux mises à jour. Je verrais si ça marche.
Moi aussi je suis étonnée parce qu'il m'est arrivé d'avoir des problèmes quand j'utilisais Mozilla mais jamais sur Chrome parce que la plupart des codeurs optimisent leurs codes selon Chrome.
Enfin, on verra, je vous tiens au courant, merci pour les réponses =)
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 12:43
Waouh !!!!
Le design est superbe, j'adore la bannière qui change, c'est original et super joli *v*
Ca fait beaucoup de news d'un coup ^^
Bravo à la nouvelle animatrice !
Et bravo aux designers :)
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 14 Juil 2015 - 10:31
Ok, j'ai eu du mal parce qu'à ce qu'il parait j'ai interdit les mises à jour de Chrome ( Suspect ???) mais j'ai éliminé les cookies et tout ça, actualisé Chrome et ça marche bien.

Voilà voilà, merci pour l'aide! I love you
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
News d'été ♪

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: