Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

News d'été ♪
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 9 Juil 2015 - 5:48
News d'été ♪ 1436391715-one
Bien le bonjour petit peuple d’LW ! ♥

Vous vous posez certainement beaucoup de questions concernant la fameuse maintenance, pas vrai ? Sachez que l’équipe du staff vous a préparé une belle annonce explosive pour vous révéler toutes les nouveautés du forum ! Il y en a des bonnes comme des mauvaises, mais nous espérons sincèrement que cela va vous plaire malgré tout. :wo:


★ UN DESIGN TOUT BEAU, TOUT PROPRE ★
Les nuances violettes de notre ancien thème ont fait place à des nuances bordeaux et dorées ! Nous remercions encore une fois Sunny, alias Empereur des Séraphins, pour avoir fait une partie du codage de ce nouveau desing. Quelques éléments restent pareils, mais n’oublions pas que c’est notre reine de l’innocence (loulz) qui s’est portée volontaire pour les faires ! Encore un grand merci à Edderkopp, alias Garden, pour avoir apporté une aide précieuse et surtout pour avoir fait le maximum (bavons sur sa PA) ! Et bien sûr, je ne vais pas me remercier, mais ce fut un plaisir de vous faire ces trois bannières aléatoires. %D J’espère que Caprice de la Sirène, Astre de Cobalt et Loi de la Gravité sont bien représentés. ♥ La police des profils a également été modifiée, j’espère que ce sera plus lisible pour vous !
Une dernière petite nouveauté pour notre forum chéri: une nouvelle fiche de présentation est disponible ! Il était temps de mettre un peu de neuf dans nos sujets. 8D Un grand merci à Sunny d’avoir pris le temps de la coder. À quoi ressemble-t-elle ? Vous pouvez directement aller assouvir votre curiosité en visitant ce sujet ! Nous tenons à dire que les couleurs ne sont pas modifiables puisqu’une partie du codage se trouve dans le CSS, de plus on respecte le travail fournis bénévolement de notre codeuse adorée. :3 Les nouveautés sur le design sont à présent terminées !


★ L'ENTRÉE D'UN NOUVEAU SOUS-FORUM ★
Depuis peu, quelques membres créent des sujets dans la partie « Tanière du guérisseur » afin de parler de leur future portée, de mettre en place des réservations en place et tout ça en laissant champ libre au joueur de personnaliser son prochain petit personnage. De ce fait, pour que cela n’encombre pas l’espace approprié aux questions et aux suggestions, le staff a décidé de vous mettre à disposition un sous-forum exprès pour ces topics ! 8D La partie se trouve ici, accompagnée d’un codage fait par Sunny (oui, oui, encore une fois) pour vous aider dans les démarches des formulaires. On espère que ça vous facilitera un peu plus la tâche et tout le monde pourra s’y retrouver ! o/


★ LE REGROUPEMENT DES CLANS ★
Afin d’épurer un peu le forum et de s’y retrouver un peu plus facilement, les clans sont rassemblés sous une même catégorie nommée « Les clans ». Eh oui, si vous vous en souvenez, chaque clan avait sa propre catégorie et cela nous prenait de la place pour pas grand-chose au final. 8D Rien d’autre ne change, les parties privées sont toujours accessibles aux membres du clan respectif et les territoires sont toujours là. Voilà, c’est tout ! c:


★ LES LISTINGS ★
Les listings ? What is it ? Comme vous le savez, les demandes concernant les double-comptes ou encore les changements de couleur se font dans la catégorie « Promontoire ». Mais on ne vous cache pas qu’entre les annonces et autres petites choses, cela commençait à prendre un peu trop de place. C’est pourquoi notre demoiselle Hossy (Constellation du Tigre) a eu une merveilleuse idée ! 8D Dorénavant, toutes les demandes se feront dans cette partie. Mais ce n’est pas tout ! Il y a également une liste qui recense les doubles-comptes, les personnages morts ou disparus et pleins de petits topics plus ou moins utiles pour chacun d’entre nous. C’est une partie exclusivement dédiée à nos personnages. :3 J’en profite pour dire qu’il est temps d’aller remplir les listes une fois que vous avez terminé de lire cette annonce. News d'été ♪ 1165372620


★ MISE À JOUR DU RÈGLEMENT ★
Nous arrivons dans la partie la moins amusante de cette annonce. :c Après l’épisode d’un léger débat sur un quelconque sujet et d’un reproche sur notre règlement, nous avons décidé d’instaurer une nouvelle règle qui sera à prendre en compte dès maintenant.  Le paragraphe qui parlait de suicide a été modifié en travers et en large pour s’appeler « L’humanisation ». Je tiens à vous dire que nous ne reviendrons pas sur un sujet pour ensuite tourner au débat. o/ Il n’y aura aucun changement à effectuer non plus. Le staff n’est pas fermé, loin de là, mais certains sujets sont assez délicats et nous préférons les éviter le plus possible. Comme je suis gentille ( http://r19.imgfast.n ), je vous donne directement l’accès au règlement par ici et lire tout ça. %D


★ LES PRÉ-CRÉÉS, TOUTE UNE HISTOIRE ★
Une nouvelle fois, ce n’est pas une partie très amusante ! Suite aux débordements dans cette catégorie que ce soit en termine de flood, de réservations ou encore de postes inutiles, l’équipe du staff a mis en place un règlement concernant cette partie. Il est impérativement obligé de le lire et d’en prendre connaissance avant de poster un quelconque message sur la fiche d’un personnage. Comme vous pouvez le voir aussi, cette partie a subit un gros ménage et les sujets n’ont plus aucun message. o/ Tout comme la disponibilité des personnages, ils sont à nouveaux tous libres, sans aucune exception afin de ne pas bloquer les futurs membres ou encore ceux présents sur ce forum. Mais pour plus d’informations, encore une fois, c’est par ici que ça se passe ! 8D Nous sommes navrés pour ceux ayant prévu de faire une belle troupe, mais cela devenait une mauvaise habitude et nous avons préféré limiter tout ça avant qu’il ne soit trop tard.


★ UNE ARRIVÉE SUIVIT D'UN DÉPART ★
Cette partie concerne plus particulièrement les animatrices ! Eh oui, après de longs jours d’attente à espérer avoir un bon verdict, nous vous annonçons que Radis, alias Voleur de Souris, est nouvelle dans les rangs ! *clapclap* J’espère que tu vas t’amuser parmi les animatrices et nous trouver de belles animations qui rox du poney. Twan Toutefois, j’annonce aussi mon départ de l’équipe. J’aimerais plus me centrer sur mon rôle de modératrice et je vous avoue que je ne trouvais plus cette belle motivation du début. Mais après tout ce n’est pas une grande perte, nous avons de bons petits génies et les animations vont continuer à tourner ! %D Encore félicitation Radis !


★ DES RECRUTEMENTS TOUJOURS OUVERTS ★
Une petite pub pour vous dire qu’il y a toujours le recrutement de juge EÉF, d’animateurs ou encore de journaliste qui sont ouverts ! N’hésitez pas à aller postuler, certaines équipes ont besoin d’avoir des mains en plus pour pouvoir mettre en place des projets surprises ! Postulez, postulez et postuler ! Surprised Le staff vous encourage à le faire et même si vous n’avez pas été pris pour un recrutement, tentez un autre. Nous avons besoin de vous et vous seuls.


★ DE NOUVEAUX CHEFS DANS LES CLANS ★
Comme quelques-uns d’entre nous le savent: de nouveaux chefs reprennent les flambeaux ! Les raisons sont simples, deux ne sont pas actifs et nous ne pouvons pas continuer les évents ainsi, et le troisième parce qu’il rend avec fierté son tablier. Nous commençons d’abord par le clan du Tonnerre ; suite à un RP tragique, Étoile des Océans, alias Sunny, cèdera sa place à Cœur d’Ours (Aranwë) ! Hâte de voir ton nom de chef. 8D Passons au clan de la Rivière ; face à la grande inactivité sans nouvelles d’Étoile Brumeuse, alias Mist, c’est Ronce Noire (Ronron) qui prendra sa place et mènera la troupe de pêcheurs ! %D Et pour finir, c’est au tour du clan de l’Apothéose ; face à une seconde inactivité avec Spectre du Cerf, alias Cerfy, c’est Magnificence du Sureau, alias Power, qui reprendra les droits du clan ! :3 Attention, les rouges risquent de monter en activité, hehe. Toutefois, attendez le feu vert d’un staffien pour mettre votre nom de chef ! 8D Encore un grand bravo, vous le méritez. ♥


★ DES MODÉRATEURS ? OÙ ÇA ? ★
Préparez-vous, sortez vos plus belles phrases, vos plus belles motivations: un recrutement de modérateur arrive prochainement ou est déjà annoncé au Promontoire ! Pour plus d’informations, c’est là-bas que ça se passe. 8D S’il n’est pas encore posté, il arrive dans les prochaines heures. Ce fut juste un petit rappel histoire de vous mettre gentiment la pression. News d'été ♪ 1165372620 Moi méchante ? Nooon.


★ RECENSEMENT GÉNÉRAL ★
Et enfin, dernier point, un recensement général est prévu pour demain ! Qu’est-ce que c’est ? C’est une méthode pour pouvoir mettre les effectifs à jour, mais également l’occasion de vous retirer un ou plusieurs personnages qui ne vous inspirent plus. Il dura un mois à tout casser, des MPs et des mails seront également envoyés alors ne loupez pas le train ! Ce sera aussi un moyen de virer les comptes inactifs du forum. Alors si vous voulez ne pas y passer, pensez-y. 8D Je tiens à préciser une dernière chose: ne vous vous jetez pas comme des charognards sur les formulaires. Merci de lire attentivement l’entête du futur topic avant de poster ! C’est tout ce que j’avais à dire. :3

C'est fini, enfin ! Twan Je vous laisse respirer et faire ce que vous avez à faire. \o/ N'hésitez pas à donner votre avis sur le nouveau thème de manière constructif, car je vous avoue que c'était assez pénible de le faire (pas vrai Tény ? TT). Alors voilà, des choses pas très gentilles peuvent être mal prises. :hawn: Sur ce, passez un bon été et amusez-vous bien. Nana
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 9 Juil 2015 - 20:28
Courageuse, j'ai tout lu ❤
C'est du très bon boulot, chers staffiens. Je suis aussi teop heureuse de mon rang de chef. Bon maintenant, va falloir que je trouve un lieutenant et je déteste les choix xD
Bref, merci au Staff !
Félicitations à Radis, Ronron & Aran aussi ❤
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuage d'Hiver
Arpente la Forêt
Jeu 9 Juil 2015 - 20:37
Félicitations au Staff pour cette maintenance, le design est juste sublime, merci à vous deux les filles ** Félicitations à Radis pour le poste d'animatrice et bonne chance à ceux qui vont postuler pour le recrutement de modérateurs. Félicitations aussi aux trois nouveaux meneurs pour leur poste et encore merci au Staff.
Nuage d'Hiver
Date d’inscription : 16/02/2015
Messages : 114
Puf : Demy • ballerine.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Prédiction Lunaire | Nuage de Paon | Nuage Pastel | Solitude des Corbeaux | Nuage de la Couleuvre | Petit Hiver
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 9 Juil 2015 - 20:43
Olàlà j'ai tout lu. Sexy
Un grand bravo à Twan, Sunny, Tenu et tout le staff pour leur super travail avec le nouveau design et toussa c'est vraiment top top carotte les gens. J'adhère. Twan
Félicitations également à Radis pour son poste d'animatrice et à Ronron, Aran et Power pour le ur futur poste de meneur, ça va en jeter je vous l'dit !  feuillou
Avec toutes ces news je me perd mais j'hésite à me proposer en tant que modette et pas mosette hein Caspou, on verra bien !
Sur ce encore un gros bravo à toute l'équipe, on vous s'aime fort. http://r28.imgfast.n
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Jeu 9 Juil 2015 - 21:12
Bravo, bravo, bravo à Twan, Sunny et Teny mais aussi à tout le reste du staff et aux nouveaux nommés chefs ou animateur. Vraiment le fofow et tout beau, même s'il l'était déjà avant je tiens à dire que le temps de la maintenance ne compte pas après un tel résultat, vous méritez tous une montagne de cookies ! ♥
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 9 Juil 2015 - 21:13
    C'est magnifique. I love you Un énorme bravo au staff et aux codeuses et grapheuses ♥
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 21:14
Merci à vous, je suis vraiment contente de faire partie de l'équipe, je vais me donner à fond ! Un grand merci à Twan pour tout ce qu'elle a fait. :hawn: Félicitations au Staff qui a bossé pour ce design sublime et aux nouveaux meneurs. Hearty
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 21:28
Ooooh, le design est magnifique, bravo http://r28.imgfast.n Hearty 
Et bravo aussi aux nouvelles promues de toutes sortes (flemme de dire les pufs xD) et au Staff, vous avez fait un superbe boulot Bounce
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 9 Juil 2015 - 21:43
Un grand bravo au Staff, tout ça est magnifique ! Félicitations à Radis pour son intégration dans l'équipe des animatrices, et merci à Twan :) Également bravo à Ronron, Aranwë et Power, vous le méritez ! Merci à vous, vous gérez la fougère, le forum est devenu tout beau. Ça fait plaisir.
Bon travail et bonne chance pour le futur ! :3
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Jeu 9 Juil 2015 - 21:52
Bravo à vous les staffiens ! :hawn: Le forum est SUBLIME http://r28.imgfast.n
Ça fait bizarre tous ces changements Sisi
Bravoo encore :hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 21:58
Je félicite le Staff pour la remise à neuf du forum I love you
Bravo aux nouveaux meneurs des clans wai !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 22:00
Bravo au staff et aux nouvelles promues !
J'adore les couleurs http://r28.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 9 Juil 2015 - 22:12
Encore merci à Twan, Teny, Sunny pour le design que je trouve just fabulous !
Et un grand bravo aux promus, en espérant que vous serez actifs et motivés pour nous accompagner. Twan
On espère que les nouveautés vous plaisent. CASPIMOCHE
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 22:38
Comment ai-je pu garder mon cerveau ainsi concentré jusqu'au bout ? Surprised

Bref, super boulot, topic sublime, nouveautés entraînantes... Que dire ? Ce forum est génial. Il est bien dommage que Twan quitte les Animatrices, mais elle reste chez les Modérateurs, ça fait plaisir. Et bravo à Radis, je vais néanmoins patienter encore un peu pour voir si mon rôle d'Animatrice est retenu, puisqu'apparemment une place vient de se libérer. o/

Et, oui, je suis ridicule, mais je vais AUSSI me présenter pour devenir Modératrice. Je sais que vous allez vous foutre de ma gueule car j'ai aucune chance, mais c'est pas grave. Qui ne tente rien n'a rien.

Allez, go au recensement et à toutes ces petites choses utiles qui font vivre ce forum, qui se conjugue au plus-que-parfait. Hearty
Anonymous
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Jeu 9 Juil 2015 - 23:20
Le design est sublime ! Le fow respire la classe quoi. J'applaudi le staff qui a travaillé dessus, vous avez fait un travail de ouf pour rendre notre cher LW aussi beau c:

Bravo à la nouvelles animatrice et aux nouveaux chefs ! ♥
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Ven 10 Juil 2015 - 0:13
Bravo à Twan et Teny pour ce design tout simplement magnifique. Un bravo au staff également pour votre travail acharné sur le codage et autres petites choses qui font de ce design une réussite totale ! Hearty

Félicitations à Radis pour ton poste d'animatrice et aussi félicitations à mes nouveaux collègues chefs de clans, ça va décoiffer pour vous les gens :D Étoile de l'Ours, Étoile des Ronces et Spectre du Sureau débarquent Perv
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 10 Juil 2015 - 0:28
Merci les filles pour le design ♥
Mais les codages de lw sont des rebelles et me laissent jamais en paix Surprised
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 10 Juil 2015 - 0:46

Merci à Twan pour sa patience et son dévouement, surtout la nuit dernière pour ta nuit blanche, mais aussi pour les couleurs et la bannière. J'aurais fait le reste. Notre combat contre le codage de Miss Sunny (keur keur sur toi) touche à sa fin, tu vois ♥
Félicitation aux nouveaux promus, je suppose que vous méritez vos nouveaux postes, et bon courage à tous ceux qui occupent de nouveaux postes, le staff compte sur vous ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Ven 10 Juil 2015 - 4:03
Le desing est magnifique ** Chapeau aux graphistes et codeuse ♥
Et merci à je-sais-plus-trop-qui pour les nouvelles catégories et tout, c'est vrai que ça risque d'être plus simple comme ça ^^
Félicitations à Radis, Aranwë, Ronron et Power ♥♥♥
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Ven 10 Juil 2015 - 10:31
Très beau design, et cool pour les nouveautés ! :)
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 10 Juil 2015 - 11:07
Encore un grand bravo au staff, c'est magnifique, vous pouvez être fiers de vous. J'en suis témoin, vous en aurez bien bavé pour nous permettre ce superbe résultat. Twan
Félicitations aux nouveaux promus, je suis sûre vous allez tous déchirer ! Bounce
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Ven 10 Juil 2015 - 11:11
Félicitations aux nominés, & à ceux qui ont bossé sur le design & le codage, c'est vraiment magnifique http://www.smiley-em
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 10 Juil 2015 - 12:24


Tout d'abord, merci énormément à Twan, Cessie ainsi que Sunny pour le temps que vous avez accordé au nouveau design d'LW. Vous avez vraiment fait du bon boulot les filles, et vous méritez des vacances pour toutes vos heures nocturnes passées à faire ce bijou ! Hearty
Ensuite, félicitation à Radis pour son poste d'animatrice, on compte sur toi ! :hawn: Bravo aussi à Ronron, Aranwë et Power pour vos places de chefs, j'espère que vous donnerez corps et âmes pour vos clans désormais ! ahah
Bonne chance à toutes les personnes comptant participer aux divers recrutements !
GG le staff aussi ! http://r28.imgfast.n

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 10 Juil 2015 - 12:48
Merci à vous. ♥
Et je remercie aussi Teny à avoir eu cette fabuleuse patiente pour gérer le codage, surtout après cette nuit blanche massacreuse. RIP À remettre un jour, mais pas tout de suite. Je dois récupérer mon énergie avant. (a) J'espère que le design vous plaît et vous plaira encore, rien ne change jusqu'en août. http://r19.imgfast.n
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 10 Juil 2015 - 17:54
Très beau boulot! Hearty
J'aime beaucoup les logos, j'aime bien quand ça change en plus!
Je trouve ça bien d'avoir rassembler toutes les catégories pour les clans, c'était redondant avant, je trouve ça beaucoup mieux! =)
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
News d'été ♪

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: