Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

liens & cie. promis, cerf ne mord pas et moi non plus.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ven 24 Avr 2015 - 12:03
sans raison non, mais j'en trouverai bien une. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Avr 2015 - 12:05
Je veux un lien avec Bois de Cerf *W*
Par contre je n'ai pas trop d'idée, si tu en as une je veux bien, ou alors on pourra voir au feeling durant un RP 83
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 24 Avr 2015 - 12:40
Ton chat est un gros dormeur ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 24 Avr 2015 - 14:43
pas spécialement ... mais il est du genre à ne pas trop aimer être dérangé. tu pensais à quoi ?

teddy : no sushi. ton perso est comment, niveau caractère ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 24 Avr 2015 - 14:46
À ce que Petit Lion vienne le réveiller alors qu'il est en train de dormir tout seul ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 25 Avr 2015 - 14:32
je verrai bien ça comme ça ... ça peut être marrant ! ahah
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 25 Avr 2015 - 15:27
Parfait. Je le fais quand j'ai le temps.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Sam 25 Avr 2015 - 15:47
Un lien avec mon matou malicieux et quelque peu chieur? :hawn:
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Sam 25 Avr 2015 - 18:57
Quint est enfermée dans une coquille, elle parle mal des qu'on lui adresse la parole. Elle ne comprend rien à l'amour et à l'amitié, enfin c'est ce qu'elle dit, car elle a juste peur de s'attacher et d'etre meurtrie, comme elle l'a ete lorsque sa mere et son frère son mort :3
Voilà voila
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 25 Avr 2015 - 18:59
Je te donne le lien ici ou par MP ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 26 Avr 2015 - 14:57
bacon : je verrai bien un lien ... positif. ton matou à l'air du genre identique à cerf, du coup je me dis que ça pourrait bien passer. ils ont l'air tous les deux moqueurs et particulièrement, hum, audacieux ? ahah ils pourraient, je ne sais pas, être compagnons en conneries & tout genre ? 'fin voilà, ça pourrait être intéressant. ou sinon, si tu pencherais plutôt pour un lien négatif, je recherche l'ancien meilleur ami de cerf avec qui il aurait coupé les ponts ... assez brutalement pour une histoire qui s'est passée durant leur enfance. après bien sûr, si tu as d'autres idées 'loufoques' ... n'hésites pas.

teddy : eh bien ... j'avoue que je ne sais pas trop comment goupiller ça. j'arrive pas à avoir d'idées concrètes. :v:

power : ici, ça ne me dérange pas. (;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Avr 2015 - 15:42
Coucou!
J'aime ton perso!
Faon pourrait éventuellement faire le deuxième lien que tu recherches. Tu ne peux QUE t'ouvrir avec Faon elle, elle est a plat. Elle bouge pas, tranquille deux de tens, pas de notion de bien ou du mal. De plus vu que c'est un lien à créer sur du long terme elle aura le temps de devenir apprentie confirmée voir adulte le temps que de l'amitié s'installe, peut être que de la voir évoluer et meme de la faire évoluer ça aidera Cerf a avoir confiance en elle et a désirer sa présence ^.^

Tu pourrais la trouver la première fois, sur les rochers du soleils où elle profiterai des premiers rayons du printemps. Même si tu la menaces elle va pas en bouger, elle va pas comprendre qu'elle agit mal en ne faisant rien. Puis te trouvant tout à fait identique à ses parents elle va pas capter non plus la notion d'ennemi et de différence de camp. Dans tous les cas elle va pas filer, par contre tu peux la prendre dans ta gueule et la foutre dehors elle va pas se débattre. D'ailleurs elle adore être portée, c'est les seuls cas où elle aime assez bien faire la conversation.
Anonymous
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Dim 26 Avr 2015 - 16:15
J'aime bien ton idée de partenaire de conneries :hawn: Loki est du genre à faire chier ceux qui le font chier et jouer des mauvais tours. Tu es partante pour un rp? :3
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Dim 26 Avr 2015 - 23:04
faon : oh, pourquoi pas ! et comme tu l'as dis, c'est un lien qui se développerai vraiment avec le temps, c'est-à-dire après plusieurs rencontres (qui peuvent très bien être très espacées les unes des autres) et plusieurs conversations. en tout cas je suis contente que cette relation t’intéresse car dans mon esprit c'est quelque chose de vraiment très important pour cerf et qui va particulièrement le faire changer, autant dans son caractère que dans ses pensées. pour l'instant, tout ce qui tourne autour de la romance, je préfère oublier ... non pas que je sois contre pour cerf, mais c'est simplement que pour ce lien, je vois plutôt quelque chose de neutre et essentiellement centré sur l'amitié & cie. mais cependant, ce n'est pas à mettre aux oubliettes non plus et si, d'ici-là, des choses changent et que la différence d'âge ne te gênes pas, alors on verra. enfin voilà ! oooh
de plus, ton perso à vraiment l'air intéressent, donc je pense que ça pourrait être sympa à jouer. bois de cerf étant assez agressif, je pense que la première rencontre ne va pas se faire dans la dentelle. ^^ par ailleurs, la passivité de nuage de faon l'intriguera très certainement ; mais bon, on verra ça dans le rp. c;

bacon : tant mieux, c'est ce que je voyais de mieux ! ça fera soulever en cerf une vague de nostalgie, lui qui était le premier à faire les 400 coups lorsqu'il était plus jeune. bien sûr, ça ne sera pas de la même envergure. je les vois bien du genre à s'emmerder mutuellement jusqu'à ce que ça les ennuie, puis ils se tournent vers autrui (ça pourrait même être le thème d'un rp avec une tiers personne http://r19.imgfast.n). ils peuvent même retourner dans l'enfance. /poutre/
Anonymous
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Lun 27 Avr 2015 - 0:39
Owiii j'adore http://r19.imgfast.n Une complicité basé sur un « j'te fais chier, mais au fond je t'apprécie »! C'est parfait :hawn:
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 18:36
ça peut être intéressant à jouer !
par contre, pour le rp, ça ne te gênes pas si on voit ça plus tard ? j'en ai déjà 3 ... ou 4, je ne sais plus exactement. ^^'
Anonymous
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Mer 29 Avr 2015 - 18:48
Ça me dérange pas ^^
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 21:18
merci, c'est surtout à cause de ma lenteur parfois impressionnante pour répondre ... je vais déjà voir si je tiens le rythme. ahah
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
liens & cie. promis, cerf ne mord pas et moi non plus.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: