Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

liens & cie. promis, cerf ne mord pas et moi non plus.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 16:28
bonjouuuur !

bon, je ne vais pas vous faire un paragraphe de trente-six lignes juste pour vous dire que je voudrai des liens pour mon petit bois de cerf. http://r19.imgfast.n
pour être franche, tout me va. que vous soyez du tonnerre ou pas, on s'en fiche ! mais dans ce cas-là bien sûr, faudra faire 'tention à l'amitié facile hein. c: pour ce qui est du reste, eh bien, n'hésitez pas à proposer. je marche aussi bien à l'improvisation totale qu'au lien pré-établit. quant aux idées tordues ou originales ... bah y a rien de meilleur, alors ne vous gênez pas. °° pis, si quelques uns sont intéressés, je recherche deux matous un peu spécifiques pour cerf.
le premier serait son ancien meilleur ami, avec lequel il se serait brouillé pour une raison obscure (et qui reste à définir en fait ...). depuis, ils ne se parlent plus, ne se voient même plus. bref, vous voyez la chose. wai
le deuxième, je le verrai (mâle ou femelle, qu'importe) plutôt guerrier (ou apprenti en fait) et qui aiderait entre autre cerf à s'ouvrir et à faire moins de conneries. mais il serait aussi un ami qui deviendrait, pourquoi pas au fil du temps, irremplaçable. vala vala !

bah, pour le reste, amis/ennemis/matous qui ne peuvent pas le supporter, etc. bref, toussa quoi ! ahah
pour ce que ça intéresse, la fiche de perso de cerf est ici !

keurkeur sur vous. ♥
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Avr 2015 - 16:40

Amis du coup ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 12 Avr 2015 - 17:06
Moi ! Je te propose un lien avec Fairytale, jeune Solitaire.
Elle se trouve dans une phase ou elle n'est plus sure de rien et se remet énormément en question.
J'avais donc pensée à ce que Fairy essaye disons de provoquer, mais de façon amicale Cerf, et que celui-ci répondrait, après je sais pas sur quoi ça pourrait débuter :v:.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 20:26
lion : pourquoi pas ? il faut que je lise ta fiche de prés afin de cerner la bête. c:

fairytale : comme la chanson de kalafina ! wai bref, je me calme. pareil que pour lion, faut que je me penche sur ta fiche pour voir son caractère ! mais ton idée est plutôt pas mal. et vu que cerf est un provocateur né (tout petit déjà, il emmerdait son monde et ça, royalement), ça pourrait marcher.
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 12 Avr 2015 - 20:42
Ah oui pour la fiche par contre, beaucoup de choses ont changés à cause d'un revirement dans son histoire, elle en réagira donc pas comme c'est dit dans son caractère, sera plus amicale je pense, moins agressive, et elle tentera moins de manipuler Cerf.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Avr 2015 - 21:19
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 21:27
    merci, je lirai ça et vous dirait ça ... après avoir mangé. http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Avr 2015 - 21:29
D'accord !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 13 Avr 2015 - 0:17
fairytale : eh bien, je n'ai pas trop d'idée pour le coup, mais je pense que ce que tu as proposé était plutôt pas mal, donc éventuellement à creuser. ^^

lion : pour nous deux, je vois bien un lien de, comment dire ... mentor ? enfin, pas dans le sens où on l'entend habituellement. disons simplement que le caractère de petit lion me fait un peu penser à celui de cerf quand il était plus jeune, càd tête de mule et compagnie. et vu que qu'il n'est pas non plus complètement le même, on pourrait, pourquoi pas, jouer sur le fait qu'il est menteur et exaspérant, à l'inverse de cerf qui est plutôt provocateur et effronté. il pourrait s'amuser à faire monter lion sur ses grands cheveux. c:
enfin, ce n'est qu'un exemple, mais qu'est-ce que tu en dis ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 13 Avr 2015 - 0:21

En gros, une bonne amitié ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 13 Avr 2015 - 0:29
oui, mais un peu plus basé, si cela te tente, sur l'idée que cerf ferait tourner en rond - un peu - petit lion et que celui-ci s'énerverait contre lui, ce qui le ferait surtout rire cerf et qui lui donne encore plus envie de continuer son petit manège ... je ne sais pas si tu vois à peu près ce que je veux dire, mais en gros, c'est l'idée principale. et puis ça apporterait peut-être quelque chose à ton personnage, qui sait ? (:
si tu es d'accord.
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 15 Avr 2015 - 13:45
Donc on part sur ce que j'ai proposé et on voit comment ça évolue.
Sinon un petit RP pour faire rencontrer les deux affreux What a Face ?
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 15 Avr 2015 - 13:54

Hum ... Pourquoi pas ! On verra ça plutôt dans un RP, par contre j'ai pas compris ce que ça apporterait à Petit Lion.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 15 Avr 2015 - 15:38
fairytale : oui, pas de soucis ! je peux te laisser commencer ? je dois déjà en faire un et vu que je suis d'une lenteur à faire peur, ça nous évitera de traîner en longueur. c:

lion : à voir comment on s'en sortira dans le rp. pour ce que ça pourrait apporter à petit lion, eh bien ... disons qu'il apprendrait l'art de la rhétorique ? http://r19.imgfast.n s'il ne l'a pas déjà bien sûr.
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 15 Avr 2015 - 15:40
Pas de problèmes, je t’envoie le lien dès que c'est bon ahah.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Mer 15 Avr 2015 - 17:04
    pas du sushi. wai
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 20 Avr 2015 - 13:15
Va pour mentor en rhétorique !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 23 Avr 2015 - 16:22
ok !
du coup, on améliore ça en rp ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 23 Avr 2015 - 16:42
On améliorer ou en construit cela dans le RP ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 23 Avr 2015 - 16:43
as you want. c:
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 23 Avr 2015 - 16:49
Bon, bah va pour construire le lien et on refera un RP plus tard, quand il sera apprenti pour améliorer ça, ça te va ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 23 Avr 2015 - 17:00
yep, ça marche !
je peux te laisser le commencer ou tu veux que je m'en charge ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 23 Avr 2015 - 18:21
Je le ferai.
On le fait où ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 23 Avr 2015 - 19:51
je propose au camp, vu que tu es un chaton. pour le reste, je te laisse carte blanche. (;
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 23 Avr 2015 - 20:40
Oki.
Mais, Bois de Cerf ne viendrait dans la pouponnière sans raison ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
liens & cie. promis, cerf ne mord pas et moi non plus.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: