Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement du lieutenant [Rivière] || CLOS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 8 Mar 2015 - 17:15
On va faire au plus vite, River, mais impossible de te donner une date exacte I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 8 Mar 2015 - 18:40
Okay, j'aurai espérer au moins une fourchette, mais c'est pas grave je sais attendre ^.^
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Invité
Invité
Dim 8 Mar 2015 - 23:27

    Nom de votre personnage : Ecorce d'Arbre

    Âge : 18 ans

    Rang occupé au sein du clan : Guerrier

    Quelles sont vos motivations ?  : A vrai dire, je suis très motivée pour être lieutenant car je l'ai déjà été avec mon personnage d'Ecorce d'Arbre il y a très très très longtemps. J'ai déjà été juge EEF ici et j'avais passé l'examen même (on m'a attribué le rôle de vétéran). Je suis restée juge quelques temps avant de devoir arrêter - causes familiales - et de quitter le forum. Maintenant je suis revenue et avec mon nouveau personnage je souhaiterai me réintégrer ici et participer activement dans le Clan de l'Ombre mais aussi sur le forum ! Après, je comprends très bien que je viens juste de m'inscrire et que beaucoup de monde mérite cette place. Je tente néanmoins ma chance, car on ne sait jamais ! Après tout, c'est ouvert à tout le monde !

    Quelles sont vos disponibilités ?  : Tous les jours, au moins quatre heures par jour sinon plus.

    Exemple de rp (si vous êtes nouveau sur le forum)  : A vrai dire, je vais rechercher un de mes rps mais pour l'instant je mets mon évaluation EEF parce que je ne sais pas si je vais en retrouver. Je n'ai malheureusement pas le fond que m'a fait Iris mais bon :  

    Spoiler:

    EDIT en temps qu'Ombre du Matin qui a changé de nom entre temps - Pacte des Ombres : http://www.lgdcwarriors.com/t10091-t-arretes-de-reflechir-parfois-pacte-des-ombres-end?highlight=Pacte+des+Ombres

    Quelque chose à ajouter ? : Je ne crois pas un instant à ma nomination, mais je suis contente de tenter ma chance
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 9 Mar 2015 - 11:45
Recrutement clos avec un peu de retard. Nous reviendrons vers vous très vite. \o/

Ecorce > Je suis désolée mais il faut que le personnage soit présenté et validé pour que son inscription soit prise en compte. Par conséquent, je ne peux pas accepter ta nomination. Wink
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Recrutement du lieutenant [Rivière] || CLOS

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: