Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recrutement du lieutenant [Rivière] || CLOS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 20 Fév 2015 - 19:37
Oyé, oyé ! Depuis le temps que deux, trois membres l'attendent, je vous fais par de l'annonce du recrutement du lieutenant du clan de la rivière. \o/

Couronne de Corail a délaissé son poste (bon, d'accord, c'est aussi en partie à cause de nous mais Mamage ne souhaite pas reprendre le grade) du coup, il nous faudra un nouveau matou pour la remplacer et pouvoir aider Étoile Brumeuse, la cheffe. La seule chose que nous demandons avant de vous inscrire c'est d'avoir une bonne activité sur le forum. En RP comme en présence.
Il vous suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous. o/
Pour les nouveaux, vous pouvez également vous inscrire ; pour un exemple de RP il vous suffit de c/c une de vos réponses sur un quelconque RP (même s'il vient d'un autre forum) et nous le mettre en spoiler si besoin.

Formulaire:
Code:
[b]Nom de votre personnage :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Rang occupé au sein du clan :[/b]
[b]Quelles sont vos motivations ?  :[/b]
[b]Quelles sont vos disponibilités ?  :[/b]
[b]Exemple de rp (si vous êtes nouveau sur le forum)  :[/b]
[b]Quelque chose à ajouter ? : [/b]

Good luck !

EDIT: Fin du recrutement le dimanche 8 mars à minuit.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 20 Fév 2015 - 19:45
Comme on dit, l'espoir fait vivre :hawn:

Nom de votre personnage : Litanie des Insurgés
Âge : Environ 18 lunes
Rang occupé au sein du clan : Guerrier
Quelles sont vos motivations ?  : Et bien, je n'ai jamais occupé un rang important sur un forum, ça peut être une motivation de plus pour rp et une expérience enrichissante. En plus j'aime me rendre utile et mettre de la vie sur les forums. Un rang important au sein du clan est une bonne manière d'y parvenir. Je dois aussi avouer que j'ai toujours voulu avoir un chat lieutenant Sisi
Quelles sont vos disponibilités ?  : 7/7 (sauf exception)
Exemple de rp (si vous êtes nouveau sur le forum)  : http://www.lgdcwarriors.com/t21982-i-wanted-you-to-know-that-i-m-your-biggest-fan-pv-drop
Quelque chose à ajouter ? : Bonne chance à tout les concurrents!
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 20 Fév 2015 - 19:49
Nom de votre personnage : Pluie Torrentielle
   Âge : 25 lunes
   Rang occupé au sein du clan : Guerrière
   Quelles sont vos motivations ?  : Je suis sur LW depuis presque un an (pas tout à fait mais presque ^^) et j'ai maintenant l'envie d'occuper un poste important au sein du forum. J'ai envie de donner encore plus au forum que ce je donne aujourd'hui et de vous aider, vous les personnes qui réserve une partie de leur temps à l'activité du forum qui ne doit pas être une partie de plaisir tout les jours ^^ Je suis vraiment motivée et en quête d'une nouvelle expérience à vivre ! Je souhaite une bonne chance aux autres intéressés ♥
   Quelles sont vos disponibilités ?  : 7j /7j (une grosse partie de ma présence se fait le soir lors des périodes scolaires)
   Exemple de rp (si vous êtes nouveau sur le forum)  :
   Quelque chose à ajouter ? : Vive LGDC Warriors  :Yepee:
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Ven 20 Fév 2015 - 19:52
Nom de votre personnage : Feuille de Menthe.
Âge : Dans les 30 lunes.
Rang occupé au sein du clan : Guerrière.
Quelles sont vos motivations ?  : Sur un forum chouette et actif comme celui là, on doit s'éclater en RP c: Je tente ma chance. Et puis, étant donné que j'ai un bon niveau en RP et que je peut être souvent présente...
Quelles sont vos disponibilités ?  : Ben justement, ça ne dépend pas de moi. Moi, je peut être présente tout le temps -sauf quand je pars en vacances, bien évidemment. Ça ne dépend que du forum. Si on a besoin de moi, je suis là. c: Mais si on peu se passer de moi, je suis sur la CB. :3
Exemple de rp (si vous êtes nouveau sur le forum)  : Je me suis inscrite en décembre. Mais je n'ai fait aucun RP -hé oui ! Ce deuxième trimestre, les profs se sont déchaînés sur nous et on avait beaucoup de boulot. Et puis je n'avais pas trop la tête à ça à ce moment là. Donc, dois je mettre un exemple ?
Quelque chose à ajouter ? : Je suis certaine de ne pas être choisie car je suis une grosse malchanceuse 8D Donc je tient à vous dire que ça ne m'étonnerai pas que je ne sois pas choisie c: Surtout que vous ne me connaissez pas beaucoup.
Anonymous
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 21 Fév 2015 - 18:45
Nom de votre personnage :Plume de Cygne
Âge :28 lunes
Rang occupé au sein du clan :guerrière pour l'instant ^^
Quelles sont vos motivations ?  :Occuper un poste important, c'est la plus importante de mes motivations, ce serais plutôt de partager des choses avec encore plus de monde et offrir quelque chose a ce forum, même si ce n'est pas grand chose ^.^
Quelles sont vos disponibilités ?  :Je suis là dès que je le peux, je ne cesserais jamais de le dire ^^
Exemple de rp (si vous êtes nouveau sur le forum)  :Ça fera un an que je suis là le 12 mars, qui vous permet de dire que je suis nouvelle x)
http://www.lgdcwarriors.com/t20240-la-vie-n-est-que-surprise-bonne-ou-mauvaise-a-chacun-d-en-juger-with-oasis-river
Quelque chose à ajouter ? : Rien de spéciale, je vous adore et bonne chance a tout mes concurrents ^^
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 21 Fév 2015 - 19:27
Ohlala la compétition va être rude chouette http://r28.imgfast.n
Bonne chance tout le monde ! ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 21 Fév 2015 - 20:04
J'aime quand il y a du monde ! ** Mais oui est Ronron ? ahah Bref bonne chance à tous !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 22 Fév 2015 - 1:30
Bonjour c:
Puis-je me retorer de la compétition, finalement ? Je suis certaine de ne pas être choisie, ça ne sert à rien que je reste. x) *Que d'optimiiiisme*
Bonne chance à vous tous :3 Et faites le bon choix !
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 22 Fév 2015 - 5:03

Moi je guettais l'annonce du recrutement sur la PA et vu que c'était noté "à venir" bah j'avais pas vu voilà


Nom de votre personnage : Ronce Noire
Âge : 48 lunes
Rang occupé au sein du clan : Guerrier
Quelles sont vos motivations ?  :
Spoiler:


Je souhaite devenir lieutenant du Clan de la Rivière ! Effectivement. Et ce pour plusieurs raisons.

Premièrement, Ce forum me tient à coeur.
Depuis que je RP, c'est l'un des seuls forums ou je me suis sentie chez moi, et où j'ai réussis à prendre mes marques.
Je vous l'ai vite prouvé, et vous m'avez recrutée en tant qu'animatrice du forum, métier que j'exerce toujours avec autant de joie I love you
Vous avez probablement remarqué que je prenais un grand plaisir à participer à la vie du forum en tant qu'animatrice, (et bazardeuse de la chatbox, mais qu'importe http://r19.imgfast.n) je souhaite donc en profiter pour élargir le lot de mes possibilités
Pour ce qui est du rôle de lieutenant en lui même.
Je l'ai déjà exercé par le passé, mais c'est loin désormais, et ce poste me plaît grandement, car il implique un lien fort avec les autres membres du Clan, or, comme j'aime les membres du forum, je sais également apprécier leurs personnages et interagir avec. Être lieutenant m'offrirait de grandes possibilités de jeu qui me manquent. Le rôle de lieutenant me tient à cœur, pas seulement parce qu'il s'agit d'un poste important, mais parce que sans vouloir me vanter, je pense avoir fait mes preuves en tant que guerrier et m'être investie, même si je ne suis que depuis six mois sur le forum, suffisamment pour que vous m'accordiez votre confiance, et que vous permettiez à Ronce Noire de gagner en influence au sein des siens.



Quelles sont vos disponibilités ?  : 7/7, j'irais presque jusqu'à dire 24/24 mais je dois avouer qu'il m'arrive de recharger les batteries (mais promis pas plus de deux heures par nuit :v:)

Exemple de rp (si vous êtes nouveau sur le forum)  : _____

Quelque chose à ajouter ? : Long live LW ! Et bonne chance aux autres :hawn:



votez pour moi //PAF//
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 22 Fév 2015 - 10:53
Feuillou > Qui ne tente rien n'a rien?
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 22 Fév 2015 - 21:12
J'aurais tellement aimé tentait mais je sais que niveau présence je n'est pas était la ses derniers mois mais je compte me rattraper et devenir quelqu'un de plus important pour ce forum. Bref bonne chance à tous !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Fév 2015 - 23:22
Perlou > Way, mais comme personne ne me connais et que je pense que le staff prendra quelqu'un de connu et aimé, c'est mort d'avance pour moi c:
Et puis, je pense qu'on dira à l'élu: "Oh, j'étais sûre que ça serait toi !", et moi, aucune chance qu'on me dise ça car, à part les gens que je connais bien sur la CB, je ne sais même pas si on se rendrait compte de mon absence, si je venais à disparaître. En gros, je ne sers absolument à rien, à part à me rajouter sur le compteur du nombre de membres et à me taper des fous rures sur la CB.
Donc je n'ai absolument aucune raison d'être choisie. Je suis quasiment sûre que ce sera quelqu'un de connu et aimé, qui est sur LW depuis longtemps, donc wala. :3 *s'enfuit* A part mon bon niveau de RP, mais je suppose que tout le monfe s'en fout. *s'enfuit une deuxième fois*
Eh oui, j'aime l'optimisme.

Mais enfin, finalement je reste dans la compét', juste pour mettre la pression aux autres 8B Mais enfin, vu que mon message ne doit pas trop plaire, j'ai encore plus de chances de ne pas être choisie. %D
Dois-je fournir un exemple de RP ?
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 22 Fév 2015 - 23:39
C'est ridicule Feuillou. Ce n'est pas parce que quelqu'un est populaire qu'il est fait pour ce rôle. Ce n'est même pas dans nos critères ! Nous, tous ce que nous recherchons, c'est quelqu'un de motivé, d'actif, qui est prêt à donner du temps pour LW, pour nous aider à faire avancer les intrigues. Si tu es prêtes à donner de ton temps, à t'investir davantage, alors ta candidature a bien sa place parmi nous. Les gens qui veulent un rang pour se la montrer ne nous intéresse pas. :)
Alors arrête de te sous-estimer ! Tu as autant de chance d'être pris que n'importe qui d'autre. Il faut avoir plus confiance en soi que ça. (j'en sais quelque chose, je me suis quand même présenté à l'élection de modérateur alors que je n'avais qu'une semaine d'ancienneté. On ne peut pas dire que j'étais populaire, ahah :P)
Allez, bonne chance à tous les participants, tout le monde à sa chance. ♥︎
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Lun 23 Fév 2015 - 2:05
Généralement, les grands forums ont tendance à choisir des anciens, mais tu me rassure. :3
Oui, je suis plutôt motivée car j'ai un bon niveau en RP et que je suis dispo' très souvent, mais il me manque l'optimisme D:
Dois-je donner un exemple de RP ?
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 23 Fév 2015 - 10:49
:se la ramène: moi j'ai participé à plusieurs recrutements de divers clans, je ne les compte plus, mais je n'ai pas été choisit, alors que j'ai plus de 1600 messages et que je suis arrivée en 2013 ! Ça ne veux rien dire tu vois, mais à force de persévérer j'ai réussi à obtenir mon petit bout de choux Nuage Mortuaire en apprenti guérisseur ahah


voilà ma petite histoire oooh
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 23 Fév 2015 - 11:40
Feuillou > Étant donné que tu n'as pas encore RP, oui ce serait bien. : )
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Lun 23 Fév 2015 - 13:13
Au fait, on aura un texte a rédiger, comme pour les recrutement de guérisseur?
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 24 Fév 2015 - 11:16
Non, pas cette fois ^^
Le Staff a décidé de choisir le lieutenant exclusivement sur son activité, sur son investissement et sur ses RPs. Nous pensions que le fait de ne pas avoir à écrire sur un thème précis vous convaincrait davantage de participer (:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 24 Fév 2015 - 14:50
A............il aurait peut-être fallu le dire, j'aurais peut-être choisi autre chose comme RP, et j'aurais plus développer mes motivations x)...
Ouai ben tans pis, j'étais motivée pour vous écrire un petit truc, mais ça me va aussi...

Au fait, je dois avoir un peu plus de 500 messages (non, ce n'est pas pour essayer de mettre plus de chance de mon côté 8D )
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 24 Fév 2015 - 19:03
Si ce n'est pas précisé sur l'annonce c'est qu'il n'y aura pas besoin de le faire. :)

Le recrutement se termine le 8 mars à minuit, n'hésitez pas à vous présenter ! :hawn:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 27 Fév 2015 - 2:08
Moi qui m'attendais à un long rp à écrire sur un thème possiblement difficile ahah Je suis surpris
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 27 Fév 2015 - 11:22
Vu le fiasco des derniers recrutements, on a voulu faire au plus simple et au moins risqué. Wink
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Dim 1 Mar 2015 - 12:42
Hello hello ♥ Depuis le temps que j’attends ça !! :Yepee:

Nom de votre personnage : Rêve Céleste
Âge : 16 Lunes
Rang occupé au sein du clan : Guerrière
Quelles sont vos motivations ?  :
Alors alors , tout d'abord je voudrais devenir lieutenant tout simplement parce que j'aime ce rôle 8D
Ensuite, je pense être apte à occuper ce poste uisque je suis disponible fréquemment, je connais très bien ce forum étant donné que je suis une vieille (3 ans et demis quand même je crois 8D).
J'avoue qu'à certain moment je me suis délaissée du forum mais à chaque fois je sentais un vide donc je revenais assez rapidement 8D et que dès qu'il y a un débordement de travail au lycée, je le privilégie ...
Je joue avec ce personnage depuis le début parce que je n'ai pas encore accomplie ce que je voulais avec elle et je pense que ce serait fantastique pour mes idées à venir qu'elle devienne lieutenant Wink
J'ai toujours aimé le clan de la Rivière et ses membres (ce qui est plutôt bien si tu veux être lieutenant xD).
Bon je pense que j'ai oublié des choses parce que là ça me vient pas mais posé moi des questions il y a pas de problème ! ♥ :v:
Quelles sont vos disponibilités ?  : 5/7 mais fin mars 6/7 ! :D
Exemple de rp (si vous êtes nouveau sur le forum)  : ///
Quelque chose à ajouter ? : Bon je pense que j'ai oublié des choses parce que là ça me vient pas mais posé moi des questions il y a pas de problème ! ♥
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 8 Mar 2015 - 14:18
Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour postuler !
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 8 Mar 2015 - 17:14
C'est quand qu'on aura les résultats? (J'ai hâte What a Face plus j'y pense et plus j'envie ce poste)
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Recrutement du lieutenant [Rivière] || CLOS

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: