Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Renouvellement de LW
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Jeu 19 Fév 2015 - 18:56
Nuage de Loup a écrit:


En revanche toi, tu as été supprimée parce que tu ne t'es pas recensé. Étant donné que le recensement s'est tenu pendant 2 mois, il y avait largement le temps de le voir. :U
Bah en fait ces derniers temps, j'ai eu un concours de circonstances: Internet qui fait des siennes, privation de mon ordinateur, Brevet Blanc... A un tel point que je n'ai même pas vu le recensement, aussi je suis désolée de ce problème et je tiens à préciser que Feuille Mouchetée étant ma voisine du même âge, elle a eu les mêmes soucis.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 24 Fév 2015 - 23:24
J'arrive 4000 ans après mais bon o/

Il est trop mignon le message de Bambi ♥
Ca fait grave plaisir de repasser et de voir qu'on est citée dans un post... x')
Toi aussi t'es une de mes plus belles rencontres ici ♥


Sinon, j'aime bien le design actuel **
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mer 25 Fév 2015 - 13:53
Super renouvellement. :hawn:
Bonne continuation à Bambi et Don't. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mar 2015 - 11:33
Woaw, super comme truc **.
Bonne chance , les filles ♪ ♥.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Renouvellement de LW

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: