Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Renouvellement de LW
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 13 Fév 2015 - 16:03
On comprend très bien que tu as autre chose dans ta vie, mais tu n'as presque rien posté depuis plus d'un mois et ton dernier RP remonte au 21 décembre alors que tu es lieutenant. Si tu voulais devenir chef, il fallait prouver que tu étais capable d'assumer le rôle. Je pense que tu peux comprendre que c'est important pour le Tonnerre (comme pour les autres clans), d'avoir un chef, un lieutenant, et un guérisseur actif, pas de quelqu'un qui disparait 1 mois et revient comme une fleur le jour ou le chef s'en va. Bref, inutile de le prendre comme ça, tu apprendras qu'organiser un recrutement embête plus le staff qu'autre chose, on aurait très largement préféré que tu puisses devenir chef directement.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Ven 13 Fév 2015 - 16:43
OMFG que de nouveautéééés :DD Bon déjà je crois que je me répète légèrement mais le DESIGN my god il est juste à tomber, comme d'hab boulot de malade (et encore après celui de Noël je pensais pas qu'il serait possible de me charmer encore plus 8DD)
La PA : magnifique, tellement classe, superbe, j'adore la façon dont le staff est présentée dessus (félicitations à nos Twan et Perlouu nationaux au fait, vous êtes des bombes, c'était juste une question de temps avant que vous soyez nommés officiellement modos franchement après une période d'essai aussi réussie je vois pas comment vous auriez pu être refusés I love you)
Toute petite remarque : il y a une petite erreur dans la chronologie du forum, certaines dates (notamment celle du départ du staff de Bambi et d'autres encore) sont faussées et notées comme ayant eu lieu l'année dernière ! D'ailleurs Bambi et Don't Touch merci encore pour le travail énorme que vous avez fournis pour nous I love you je pense pouvoir parler au nom de tous en disant que vos noms sont indissociables de l'histoire de LW :3 (D'ailleurs j'avais une petite suggestion à faire à propos de ça, j'en parlerais plus tard dans un sujet du promontoire, vous me direz ça en temps venu)
Quant au poste de lieutenant du Clan de la Rivière j'ai l'intention de me présenter I love you en croisant les doigts pour que ça le fasse, parce que j'ai bien envie de faire bouger mon petit clan adoré !


J'ai lu le RP du nouvel event, il est terriblement bien écrit, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, ça met l'eau à la bouche tout ça <3

Enfin bref encore bravo à tout le staff de LW, vous êtes des bigs boss, cette MAJ est merveilleuse, j'ai trop hâte d'en découvrir plus sur l'event, de RP à nouveau avec vous tous maintenant que je suis revenue (j'ai vu des UPs pointer sur certains de mes rps, je vais tacher d'y répondre avant la fin de la semaine :B) et j'ai envie de dire :

:Yepee: LONG LIVE LW :Yepee:
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 13 Fév 2015 - 17:01
Bravo à tous pour ce boulot. M'enfin, je ne pense pas rester pour cette nouvelle édition de LW. o/
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Ven 13 Fév 2015 - 17:52
Bon bon bon, en tant qu'ancienne chieuse inconnue de la moitié et doublement chieuse, j'ai tout espionné...

Déjà félicitions à tous pour votre investissement dans le forum, pour cette mise à jour longue et qui a dû être pénible (paske moi, j'aurais certainement pas eu votre courage). Merci aussi à Bambi pour ses services (nocturnes aussi, on se voit quand tu veux, babe) et son acharnement ces dernières années; elle mérite bien sa tombe retraite. Merci à Don't Touch que je ne connais pas (j'suis pas active, fufu).

Le design en lui même est super joli, c'est vraiment nickel et tout et tout. La reine des neiges c'mon kiff aussi donc tout est bien (qui est toujours bien paskon est pas finis).

Pour la PA, c'nickel aussi! J'ai juste un problème avec les trucs roses au dessus que je lis mal dans le bleu -> pitêtre les faire tirer d'avantage vers le blanc? Le lien du règlement est encore l'ancien, celui du staff ne mène nulle-part.

Le QEEL est parfait, fonctionnel, itou itou. J'approuve!

Après, le codage des catégories, j'ai un peu du mal... Premièrement avec l'ombre portée noire que je trouve super agressive, du genre vraiment... Quelque chose de plus clair? Deuxièmement, avec les gros pavés du type "Administration": je n'arrive pas du tout à y lire quoi que ce soit sans surlignement, j'ai un petit problème de visions des couleurs, soit, mais j'ai demandé à quelques personnes qui ont pensé comme moi -> plus foncé? Dernièrement: les sous-parties. La barre de défilement empiète sur la partie plus claire. Du coup, quand il y a beaucoup de sous-parties, elles "montent" sur la partie plus claire et je trouve ça pas très esthétique... Bon je chipote un peu, mais le forum me tient trop à coeur pour que je soulève pas tous les détails ^^

Ensuite... Le regroupement des catégories me plait beaucoup MAIS (il y a toujours un mais) pourquoi ne pas avoir regroupés les trucs "Clan de l'Ombre" "Clan du Vent" "Clan du Tonnerre" etc... sous une seule catégorie "Les Clans" plutôt que mettre chacune de ces parties dans une catégorie du même nom? xDD

Autre dernière chose, pleeease. Le Clan des Étoiles en son violet originel, déjà trois membres qui m'ont dit bienvenue >w<

Voili voilou, j'ai terminé de faire ma chieuse... Sachez que je vous aime fort, bande de chats et que si je soulève ces quelques points c'pas pour critiquer itou itou (je sens le truc venir) :3
Sur ce, je vais répondre à mon RP avec Nuage de Perle, paske 4 mois entre chaque réponse, ça se fait pas. J'vous promets je vais me ré-investir o/


EDIT: Ah y'a aussi le truc top/bottom à droite qui est encore aux couleurs de l'ancien design :v
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 13 Fév 2015 - 19:57
BAMBI LA BELLE GOSSE TU VAS NOUS MANQUER D:
Non en vrai je le savais mais même Bambi, tu servais à rien mais t'étais une institution tu vois. COMME MOI QUOI. /bim
Enfin merci pour services rendus, merci pour LW, et de toute façon on continuera à te voir encore trop ♥ Et merci à Don't Touch aussi.

Et sinon GG pour cet event, pour cette maj et tout ce qui va avec. Je suis fan du codage il est sympatoche et épuré, par contre pour le prochain, on pourra arrêter le bleu svp ? J'ai l'impression qu'il fait même froid sur LW maintenant xD. Un design avec du orange ou du jaune clair qui réchauffe, ça serait au top. Et j'ai juste un truc qui me perturbe énormément, sous les avatars, ça serait possible de tourner la police en Times, Arial Black ou Georgia plutôt qu'en Arial ? Parce que ça fait très négligé je trouve. Sinon c'est top, gg o/
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Ven 13 Fév 2015 - 21:06

Comme je suis pas motivée pour un long texte : bonne continuation et bravo pour ce nouveau design absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Voilà.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 13 Fév 2015 - 21:35
Le résultat est juste génial, bravo et merci à tout le Staff ! Quant à vous, Bambi et DT, j'vous souhaite une bonne retraite, prenez soin de vous les mamies ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 13 Fév 2015 - 22:35
Le forum est vraiment cool ! Bravo le staff, ça n'a pas été facile à ce que j'ai vu avec mon frère. Bonne retraite Bambi ! (ça fera bizarre sans toi)
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 13 Fév 2015 - 23:32
Tout d'abord merci à ceux qui se sont démenés pour cette MAJ, c'est vraiment du bon boulot ! ** Le sous-texte Frozen.... ME GUSTA ! ♥
Un grand merci à Bambi pour tout son investissement pour le forum. Retraite bien méritée ♥
Merci aussi à DT, qui a fourni un excellent travail lors de sa période de test ♥

Voilà, et sinon merci pour vos suggestions (:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 14 Fév 2015 - 1:30
Merci encore à ceux qui m'ont félicité. http://r19.imgfast.n

Sinon, merci aussi pour les idées d'amélioration, c'est pas mal même. :v: On en prend note en tout cas. Et d'ailleurs n'hésitez pas à nous en redonner !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 14 Fév 2015 - 9:40
Excuse-moi, Twan, j'ai oublié le plus important XD

Félicitations à Perlouu et Twan ! Vous le méritez amplement et vous allez continuer à faire du super boulot ;D ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 14 Fév 2015 - 9:57
Merci beaucoup ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 14 Fév 2015 - 10:59
Bambi, Bambinette, c'est vrai que ça fait très longtemps qu'on s'est pas parlées (ça se trouve tu
sais même plus qui je suis xDD) C'est étrange mais ça fait un grand vide de savoir que tu pars. Tu es et tu restera pour moi LA figure emblématique, celle qui a fait tant pour ce forum. Je sens que je vais pleurer alors je vais pas m'éterniser. Je finirais juste sur un mot : merci. Vraiment, merci pour ton engagement.

Pleins de bisous qui t'accompagnent <3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Fév 2015 - 11:32
Je pensais avoir posté mais apparemment non, parfois je m'étonne toute seule x(

Bref. Félicitation à Twan & Perlou et bonne retraite à DT & Bambi, vous l'avez bien mérité ♥
Bravo pour le design aussi ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 14 Fév 2015 - 11:54
Très beau design, très belle remise en forme du forum.
Félicitations à Twan et Perloou et surtout un très grand merci à Don't Touch et Bambi pour tout ce que vous avez fait pour le forum. ♥
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Sam 14 Fév 2015 - 11:58
Bravo au staff pour leur design magnifique et tout le boulot qu'ils ont eut à faire. Je félicite au Perlou et Twan pour leur entrée en temps que membre à part entière dans le staff. Et une bonne continuation dans la vie à vous, Bambi et DT. ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Sam 14 Fév 2015 - 18:43
Félicitation pour les nouveaux modérateurs ainsi que beau travail fournis pour le forum.
Merci les gens pour vos mots, ça fait plaisir.
PS ; Tu vas voir ce qu'elle va te faire la mamie, Casse-Pied. ♥

Cependant, un truc cloche dans la nouvelle configuration du forum. Faire une catégorie pour un seul forum est complètement inutile. Qui plus est, ça prend de la place pour rien. Je trouverais ça mieux que toutes les zones rp's soient rassemblés dans une même catégorie que vous pourrez nommer "zone rp" ou quelque chose dans un style. Au moins, ça ferait moins répétitif dans les noms & plus rangé.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Fév 2015 - 7:24
Ah bah bravo hein! Qui c'est qui doit re-remplir le formulaire d'incripption maintenant? C'est bibi! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 15 Fév 2015 - 10:58
Tu n'as pas besoin de le faire, n'hésite surtout pas à envoyer un messager à aller te recenser directement et les admins te mettront ta couleur. Sauf ai tu tiens à te faire un autre personnage. :)
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 15 Fév 2015 - 11:04
Nuage du Destin a écrit:
Ah bah bravo hein! Qui c'est qui doit re-remplir le formulaire d'incripption maintenant? C'est bibi! ^^

En revanche toi, tu as été supprimée parce que tu ne t'es pas recensé. Étant donné que le recensement s'est tenu pendant 2 mois, il y avait largement le temps de le voir. :U
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Dim 15 Fév 2015 - 17:31
Pour info je m'excuse de ne pas avoir été présente ses deux derniers mois mais j'avais mes raisons. Premièrement pendant les vacances de Noel j'avais des invités donc j'allais pas rester sur mon ordinateur. Deuxièmement début janvier on a écrit l’évent Carcass . Après je me suis fait punir, après une semaine de ski et après j'ai bossé sur mon commentaire littéraire pendant toute une semaine. Il y a peut-être une ou deux semaine ou j'ai aucune excuse mais excusez-moi de manquer d'inspiration par fois! Et non je me ramène pas comme une fleur ce serait absolument pas mon style . Et aussi je sais que dans mes périodes "d'activités" je fais pas 5 RP finis par semaine, oui je suis lente et oui faudrait que je me bouge le cul pour RP (d’ailleurs Apana ça me manque énormément nos RP sur Equideow faudrait qu'on s'en refasse ici ♥ C'est Hors Sujet mais bon) . Donc après si je suis pas assez active, vous avez qu'à me retirer mon rôle de lieutenant et me repasser guerrier, c'est le staff qui voit et qui juge(surtout que j'ai pas été officiellement présenté comme tel au clan donc ça change rien) Et encore pardon pour pas avoir dit tout ça plus tôt, j'ai pas non plus envie qu'on sache tout ce que je fais et aussi d'avoir un sale caractère ( Ours déteint sur moi) . Aussi je peux toujours me rattraper au niveau des Rp si je trouve des gens. Bref ...
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 16 Fév 2015 - 0:46
Nous comprenons bien, Aran. Nous avons chacun une vie derrière l'ordi. Nous aussi, on manque parfois d'inspiration, de motivation. On n'est pas totalement blancs. Cependant, on plaint surtout un certain manque d'investissement. En fait, depuis que tu as été nommé, on n'a pas réellement vu de hausse d'activité et puis après tu as eu tes absences. Le problème c'est qu'on ne veut pas se tromper. Si on commence à nommer un chef à moitié présent, on va se retrouver avec des baptêmes qui vont trainer, des events qui vont avancer à 2 à l'heure, etc. C'est pas génial pour nous quand on se casse la tête à faire bouger les gens. C'est ton droit de mal le prendre mais sache que ça ne nous fait pas spécialement plaisir de faire un recrutement, vu tout ceux qu'on a déjà à faire et le peu de gens qui s'y proposent. >_>

Ce que l'on veut savoir, nous, c'est si tu es capable de t'investir sur la durée. Donner du temps au forum même si ce n'est pas beaucoup. Montre nous que tu es capable d'assumer un rôle si important. On ne demande qu'à avoir tort sur ce coup là, ça nous faciliterait grandement la chose ! Pour l'instant, aucune décision n'est arrêté au sujet du chef du tonnerre, on y réfléchit encore.

Maintenant, ce n'est pas le propos. Je t'invite à envoyer un MP à un membre du staff pour parler de ça, ce sera plus simple qu'un règlement de compte en public. :)
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 16 Fév 2015 - 1:57
Un nouveau post sur l'Event de l'ère glacière!
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 18 Fév 2015 - 15:45
Le nouvel Eveeeent **

J'ai hâte que ce rp super mystérieux (ahah) nous le dévoile. 8D

Bambi, Dont'y. http://r19.imgfast.n Vous avez beaucoup fait pour le forum, alors bande continuation les girls. ♥

Bravo à Twan et Perlouuu. ♥ Vous le méritez 8D
Et le nouveau design est wow **
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 18 Fév 2015 - 16:27
Merci ça fait plaisir ! ♡
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Renouvellement de LW

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: