Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A lire - Question de Respect
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 12:26
Snoopy, je me suis déjà excusé pour cela et puis pour les choses que j'ai à dire, je n'en parlerai pas.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 12:29
Citation :
Aza > Je suis assez d'accord avec toi sur certaines choses, mais je pense que comme l'ambiance commence à se dégrader sur LW a cause de ce genre d'histoire et ce genre de personnes. Il est temps d'en parler franchement et en public, mais sinon tu as raison, c'est juste les circonstances qui font que ça se passe comme ça.


Je ne dis pas qu'évoquer qu'il y a des problèmes est mauvais, c'est le fait de citer UN exemple avec juste DEUX personnes principales, qui me dérange.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 13:52
Je me demande si vous vous rendez compte à quel point ce sujet est inutile ?
Comme certains l'ont cité plus haut, cela humilie Teny plus qu'autre chose. Et c'est pas très intelligent de la part du Staff que de remettre en cause les agissements et les choix d'une de vos modératrices. Qu'est-ce qui va se passer quand elle retrouvera son poste ? Les gens qui vont commencer à dire qu'elle n'aurait pas dû retrouver son poste, et tout le tralala. Très bien, ce qu'elle a fait ce n'est pas forcément bien. Mais, pourquoi en faire un sujet ? Pourquoi lui retirer son poste pendant une semaine ? Fin, je vois pas trop où cela va déboucher. Le plus simple aurait été qu'elle s'explique par Mp, et pas en faire une annonce sur le forum \o/
D'ailleurs, vous punissez Teny, mais Youtoupe qui l'a traité de connasse, qui dit tg et d'autres insultes, on lui dit amen et on la laisse faire ? Puis, si tg c'est être une kikoos lol je dis va te faire enculer et je te ressort : trololol, tu coné pa lumour ? Je me demande si tu te rends compte de la bêtise que tu viens de sortir xD. Donc ouais, c'est pas très malin de votre part parce que maintenant à chaque fois que Teny voudra rigoler, genre faire la bataille de kick ou autre truc comme ça. Les deux trois zigotos qui l'aiment pas vont crier comme des gamins de 5 ans au près des admins en disant : La meuchaante Teny él nou sa fé du maaal. Et bam, nouvelle sanction alors qu'elle pensait faire plaisir et animer la CB o/ Non seulement vous allez donner une opportunité aux kikoos de services qui vont se donner à cœur joie de contester comme bon leur semble une simple infraction de Teny. Mais en plus, beaucoup de gens vont remettre en cause son autorité. Et puis, elle l'a enlevé, elle l'a pas laissé pendant 3 plombs histoires d'attendre que Youtoupe se connecte et pète une durit pendant que les autres vont se moquer. La c'est pas bien. Mais franchement, si elle me fait ça, je l'emmerde et j'en reste-là. Il y a des gens assez mature que c'est la réaction d'un gamin de 5 ans, et que c'est juste puérile. Après, ce que moi mais je vois pas pourquoi faire toute une histoire pour quelque chose qui n'était que du troll pur et simple et pas si méchant. Rigoler un peu entre pote et amuser la galerie, tout le monde l'a déjà fait. Bref, wala ce que je pense de cette histoire xD. Libre à vous de prendre ceci en considération ou non o/
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 2 Sep 2014 - 13:57
Suite à une conversation avec un maximum de membres, nous avons décidé de clore le sujet. Terminé !
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
A lire - Question de Respect

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: