Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

@River [OPEN]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mer 19 Nov 2014 - 15:19
- Hello !!! J'adore tes créas alors je te passe commande !^^
   - Type de commande(avatar, signature, kit...)Un kit s'il te plait ^^
   - Une image [obligatoire](Il est conseiller de mettre plusieurs images, et des images de bonne qualité)
Spoiler:

   - La couleur des yeuxyeux verts
   - Un texte ?Fleur de Corail
   - Un sous texte ?La vie est courte mais le monde est vaste
   - Type d'ambianceassez joyeuse ( dans les tons clairs)
   - Les couleurs dominantesmmm le rose mais clair ^^ et le bleu-violet comme ma signa un peu pres ^^
   - Plutôt ton sombre ou ton clairclair !
   - AutreSerait-il possible de mettre un fonde de la tête d'un chat noir mais un peu transparent ? ( pour faire reference à l'ancien compagnon de Corail qui est mort) avec cette image :
Spoiler:
ou autre

   - Perso j'adore tes créas !
   - Merci beaucoup et bon courage !! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Nov 2014 - 15:23
Ok, je vais vous faire ça ^.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Nov 2014 - 15:34
Merciiiiii !!!! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Nov 2014 - 10:26
Hey, voila pour Charby :

@River [OPEN] - Page 2 144145Vavacharby
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/144145Vavacharby.jpg[/img]

@River [OPEN] - Page 2 538014charby02
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/538014charby02.jpg[/img]



Et pour Coraillou :

@River [OPEN] - Page 2 711456Coraillou01
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/711456Coraillou01.jpg[/img]

@River [OPEN] - Page 2 474490Coraillou02
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/474490Coraillou02.jpg[/img]

J'espère que ça vous plaira ^.^

Toute les places sont libres
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Nov 2014 - 17:56
Wouaaaa !!!!! C'est juste magnifique !! Merci beaucoup !!!! ^^ :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 12:12
Merci mentor j'adore ce magnifique kit <3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Déc 2014 - 16:52
De rien, je suis contente que ça vous plaise ^.^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Déc 2014 - 16:27
- Une formule de politesse n'est censé faire de mal a personne^^ : Salut River !!!  ahah
- Type de commande(avatar, signature, kit...)ECRIRE ICI : Un vava please  What a Face
- Une image [obligatoire](Il est conseiller de mettre plusieurs images, et des images de bonne qualité)ECRIRE ICI : Ce seront des gifs, les voilà :
Spoiler:
Spoiler:
- La couleur des yeuxECRIRE ICI : Ben aucune vu que c'est pas des chats
- Un texte ?ECRIRE ICI : Oui please, tu écriras mon puf qui est Luna
- Un sous texte ?ECRIRE ICI : Oui please, tu écriras Merry Christmas and happy new year
- Type d'ambianceECRIRE ICI : Pour l'ambiance tu rajouteras si possible de la neige qui tombe et qui bouge, je précise
- Les couleurs dominantesECRIRE ICI - Plutôt ton sombre ou ton clairECRIRE ICI : Ben.....
- AutreECRIRE ICI : tu mettras s'il te plait l'image du chien en bas et l'image du garçon en haut, tu couperas l'image du chien pour pas qu'on voie le garçon à côté et tu enlèveras si possible le logo sur l'image du garçon. je suis très exigeante et je m'en rend bien compte, je m'excuse du travail que tu auras à faire pour faire ce vava ahah  
- Si mes créas ne vous plaise pas n'hésitez pas a me le dire, je pourrais essayer de vous en faire une autre et puis c'est comme ça que je m'améliorerais et que je vous offrirais des créas qui correspondent a mieux votre demande.
- voilà et avec un petit merci c'est toujours mieux^^ : C'est avec plaisir que je te dit meeeerciiiiii Riiiiiiveeeer !!!!!!!!!! C'est toujours bien d'être poli, ça peut te rapporter plein de bonbons et de calins... sans oublier de magnifiques vavas et signas !!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Déc 2014 - 17:44
Ok je vais essayer, mais je te promet rien, parce que j'ai jamais fais ce genre de truc
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Déc 2014 - 17:55
Désoler du DP, mais j'arrive pas a le faire, a cause que j'ai pas de quoi traiter les gifs, j'ai quand même tenter un truc mais ça donne rien, donc si tu pouvais me donner des image qui ne soient pas déjà des gifs a retravailler, ça serais, bien, donc tu peux me donner des images, je peux te les faire défiler, je peux te mettre de la neiges qui bouge, mais je ne sais pas faire les gifs comme ça...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Déc 2014 - 22:28
OK, aucun problème je te passerai d’autres images ou gif qui ne soi pas à retravailler, je te les passerai demain. ahah
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Déc 2014 - 13:09
Nan, il faut juste que cela ne soit pas un gif, parce que j'ai pas de quoi faire des gifs, mais si c'est une images a retoucher je peux le faire, et je peux te faire de la neige aussi, mais pitié pas de gifs, c'est tout ce que je demande.(Enfin, pour l'instant parce que je vais changer d'ordi, et si je peux je prendrais 'toshop, donc on verra si plus tard je pourrais, mais maintenant c'est pas possible...) ^.^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Déc 2014 - 18:35
Ok, d'accord alors je vais te refaire ta fiche en enlevant certaines choses :

- Type de commande(avatar, signature, kit...)ECRIRE ICI : Un vava de Noël please
- Une image [obligatoire](Il est conseiller de mettre plusieurs images, et des images de bonne qualité)ECRIRE ICI : voila la vraie bonne image :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/1e/b9/fa/1eb9fa6398f1dee810f8b8a5f3a77bda.jpg

- Un texte ?ECRIRE ICI : Mon puf qui est Luna
- Un sous texte ?ECRIRE ICI : Oui, ce sera Merry Christmas and happy new year
- AutreECRIRE ICI : Tu mettras de la neige qui tombe et qui bouge please. Si tu n'as pas la place de marquer ce que je t'ai demandé de marquer tu essayeras de le mettre en plus petit mais si ça rentre toujours pas tu ne mets pas le Merry Christmas and happy new year.

Merci River !!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Déc 2014 - 18:58
Ok je te fais ça Wink
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
@River [OPEN]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: