Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

@River [OPEN]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 14 Juin 2014 - 14:29
Salut tout le monde,  par une soudaine envie de gérer mon propre atelier...je me lance,
bon je vous proposerais quelques exemples au cours du temps. Excusez moi pour les fautes de français. Je ne prend pas plus de trois commandes a la fois, c'est déjà pas mal, et je vais voir si je peux trouver un truc pour des réservations. Donc pour vos commande merci d'indiquer les thermes suivant (Ca fais sérieux dit comme ça :v: ) :

Code:
<font color=cornflowerblue><b>- Une formule de politesse n'est censé faire de mal a personne^^</b></font>
<font color=sandybrown><b>- Type de commande(avatar, signature, kit...)</b><i>ECRIRE ICI</i></font>
<font color=cornflowerblue><b>- Une image [obligatoire](Il est conseiller de mettre plusieurs images, et des images de bonne qualité)</b><i>ECRIRE ICI</i></font>
<font color=sandybrown><b>- La couleur des yeux</b><i>ECRIRE ICI</i></font>
<font color=cornflowerblue><b>- Un texte ?</b><i>ECRIRE ICI</i></font>
<font color=sandybrown><b>- Un sous texte ?</b><i>ECRIRE ICI</i></font>
<font color=cornflowerblue><b>- Type d'ambiance</b><i>ECRIRE ICI</i></font>
<font color=sandybrown><b>- Les couleurs dominantes</b><i>ECRIRE ICI</i></font>
<font color=cornflowerblue><b>- Plutôt ton sombre ou ton clair</b><i>ECRIRE ICI</i></font>
<font color=sandybrown><b>- Autre</b><i>ECRIRE ICI</i></font>
<font color=cornflowerblue><b>- Si mes créas ne vous plaise pas n'hésitez pas a me le dire, je pourrais essayer de vous en faire une autre et puis c'est comme ça que je m'améliorerais et que je vous offrirais des créas qui correspondent a mieux votre demande.</b></font>
<font color=sandybrown><b>- voilà et avec un petit merci c'est toujours mieux^^</b></font>

Exemples:

J'ai également créer une galerie LDD venez ici si ça vous intéresse -> http://www.lgdcwarriors.com/t20618-river#267008
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin 2014 - 21:57
- Un petit bonjour ou salut n'est censé faire de mal a personne^^ * Salut Rivière !
- Et bien que me veux-tu???(un vava, une signa'...) * Eh bien, ma foi, une signature ne fait pas de mal !
- Dis-moi, j'écris quelque chose dessus? Oui, pourrais tu y écrire mon PUF ?
- Un sous texte peut-être? Non ça ira, je ne vais pas te forcer.
- Et je fais des petits dessins? Euh...........[.....x1000]...... Sais tu faire des lapins ? Mais non, ça ira mieux sans (sans dessins)
- Sinon tu veux que ça ressemble a quoi? * Ben a une signature c'te blague Euh... Je te laisse carte blanche ! Enfin, je précise que mon chat est blanc et gris aux yeux d'un bleu de pluie.
- Et les couleurs, je te met lesquelles? * Du bleu pour les yeux de mon chat. non sans rire. Dans les tons bleus et gris et blanc. Le mieux est gris-bleu clair  What a Face .
- Tu préfère version dark ou angel? Je suis neutre, mais si on me demandai de choisir mon avenir, je préfère le paradis  http://r18.imgfast.n 
- Sinon ça va bien? Très bien et toi ?
- Quelque chose a ajouter? * Rien de spécial, sinon bonne chance. Ah oui, je suis trop belle  Sisi  http://r18.imgfast.n 
- voilà et un petit merci c'est toujours mieux avec que sans...^^ * MERCI BEAUCOUP RIVIERE. Et je suis d'accord avec toi, les gens sont pas polis, heins, ils traitent tout le monde de crottes de renards et remercient jamais, ces sales crottes de renards ! Oops....


PRECISION ; Mon PUF c'est Tempête.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin 2014 - 10:42
Ok je vais te faire ça Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin 2014 - 15:33
Un petit bonjour ou salut n'est censé faire de mal a personne * Hey Rivière !
- Et bien que me veux-tu???*(un vava, une signa'...) Un kit
- Dis-moi, j'écris quelque chose dessus? Oui "Petite Mélodie "
- Un sous texte peut-être? Voui "Que serions nous sans la musique ?"
- Et je fais des petits dessins? Non ça ira
- Sinon tu veux que ça ressemble a quoi?* Comme tu veux , je veux juste avoir dedans un chat blanc aux yeux verts clairs
- Tu préfère version dark ou angel? Angel
- Sinon ça va bien? Voui et toi ?
- Quelque chose a ajouter?* Non c'est bon
- voilà et un petit merci c'est toujours mieux avec que sans...^^ * Merci d'avance ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin 2014 - 15:41
Oki je vous fait ça
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 18:00
Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 18:12
Voila pour Mélo' :
@River [OPEN] 873866Melovava
@River [OPEN] 895793Mlo
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 18:15
Et pour Tempête, ou devrais-je dire Panthéry♥(lequel de nous deux se nommeras Panthère des neiges?xD)
@River [OPEN] 358771Tempte
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil 2014 - 13:08
Merci River !

PS ; C'est moi ! J'ai été la plus rapide ;3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 16:13
- Hello ! J'arrive avec une commande ! Tu peux la faire, sitoplé ? x3
- Type de commande(avatar, signature, kit...)Une signature, s'il te plaît
- Une image [obligatoire](Il est conseiller de mettre plusieurs images, et des images de bonne qualité)
Le chat:
Et pour le fond !:

- La couleur des yeuxHumm, semblable à la couleur des yeux de ce chat
Ce chat:

- Un texte ?Ben, oui ! J'aimera que tu écrives "Souffle des Flocons" s'il te plaît !
- Un sous texte ? Ma devise : "Esprit plus que physique" !
- Type d'ambiance Il faudrait que ça donne un côté assez ... euh, froid, glacial, ni trop joyeux, ni trop triste, disons, mais aussi que ça donne un petit côté ... ancien, mystérieux, antique, mythique, tout ce que tu veux. Mais pas que ça reste un truc assez normal xD Donc euh, s'il y avait un ton de couleur, j'aimerai que ce soit dans le bleu gris, bleu nuit. Si possible, un petit flou artistique, ainsi que quelques flocons sur l'image, comme s'il neigeait au moment où la photo avait été prise (mais en plus joli xD La neige quand elle tombe c'est une boule grise)
- Les couleurs dominantesBleu gris, bleu nuit
- Plutôt ton sombre ou ton clairTon sombre
- Autre
- Si mes créas ne vous plaise pas n'hésitez pas a me le dire, je pourrais essayer de vous en faire une autre et puis c'est comme ça que je m'améliorerais et que je vous offrirais des créas qui correspondent a mieux votre demande.
- Mercii  de faire la commande, Riveeeeeer <3 J'espère que tu n'auras pas trop de difficultés, il y a deux ans, sur les deux commandes que j'ai faite, on m'a dit qu'elles avaient été dures à réaliser !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 17:40
Donc, ce n'est pas que je ne veux pas te le faire, mais l'image que tu as choisi est quand même d'une qualité asser basse, et je ne peux pas voir ton image de fond a cause du contrôle parental, donc je te propose de prendre une autre image(que j'ai en stock)et que tu pourrais me décrir le fond pour que je te trouve une image, a moins que tu ne veuille en choisir une autre.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 17:45
Outch, désolée :x
J'ai pris une autre image, elle est là (désolééééééée) :
L'image (j'espère que le contrôle parental ne la bloquera pas):
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 23:13
Bonjour, je voudrais savoir si tu prends deux commandes en même temps ou si je dois attendre que tu finisses celle en cours ? J'aurais besoin d'un kit pour ma présentation et tes créations me plaisent bien ^-^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 10:58
Oui pas de soucis, tu peux commander, je vais éditer et rajouter le nombre maximum de commande que je prend comme ça ce sera plus simple la prochaine fois...^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 12:04
- Une formule de politesse n'est censé faire de mal a personne^^ Bonjour, bonjour, je suis ici pour faire une petite demande de signature, sitoplé :3
- Type de commande(avatar, signature, kit...)Comme dit ci-dessus, je voudrais bien une signature puisque j'ai déjà mon avatar, hehe..
- Une image [obligatoire](Il est conseillé de mettre plusieurs images, et des images de bonne qualité)Alors premièrement cette image là et si tu ne peux pas travailler dessus c'est pas très grave puisque je t'en propose une deuxième (elle est pas gentille, Eki ?)
Et si jamais tu as besoin d'une image de fond ou un support, je te propose une dernière image, que tu n'es d'ailleurs pas obligée d'utiliser, c'est juste pour te donner une idée, voili voilou !  

- La couleur des yeuxGris, je pense que tu peux laisser la couleur des images d'origines :)
- Un texte ?Oui, donc j'aimerais bien en "titre" le nom de mon chaton : Petite Rose
- Un sous texte ?Every flower fades
- Type d'ambianceQuelque chose qui représenterait le calme, un peu sombre
- Les couleurs dominantesDes nuances de violets/rose pâle et d'autre couleurs sombres, je te laisse le choix libre sinon ^o^
- Plutôt ton sombre ou ton clairSombre
- AutreRien de très particulier je pense, à part merci !
- Si mes créas ne vous plaise pas n'hésitez pas a me le dire, je pourrais essayer de vous en faire une autre et puis c'est comme ça que je m'améliorerais et que je vous offrirais des créas qui correspondent a mieux votre demande.
- voilà et avec un petit merci c'est toujours mieux^^ Marciii beaucouuuup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais c'est pas très pressé donc prends ton temps je peux attendre :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 11:15
Ok je vais essayer de vous faire ça se matin ^^

reste 1 place libre
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 14:33
Et voila Souffle @River [OPEN] 300043souffle
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=300043souffle.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/300043souffle.jpg[/img][/url]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 14:38
Merci beaucoup River *-* Elle est superbe !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 10:45
Voila Rosy :

@River [OPEN] 532884Rosy

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=282982Rosy.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/282982Rosy.jpg[/img][/url]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 10:45
Trois places libres
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 20:40
Waow ! C'est magnifique, merci beaucoup ! C'est vraiment ce à quoi je m'attendais, c'est super ! Je saurais chez qui aller la prochaine fois :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 21:00
De rien ça fait plaisir de voir que ça te plais^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 17:44
Ben y a plus personne ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Oct 2014 - 11:27
Bon il y a plus personne :'(
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Nov 2014 - 15:07
- Une formule de politesse n'est censé faire de mal a personne^^Bonjour cher mentor .
- Type de commande(avatar, signature, kit...)un Kit please .
- Une image [obligatoire](Il est conseiller de mettre plusieurs images, et des images de bonne qualité)  http://www.perdus.fr/adpics/4f525335efcd5d0636e7df18c.jpg
- La couleur des yeux bleu saphir
- Un texte ? Nuage De Charbon
- Un sous texte ? La mort est plus puissante que la vie
- Type d'ambiance Sanglant
- Les couleurs dominantesRougie
- Plutôt ton sombre ou ton clairsobre
- Autre J'aimerais des taches de sang sur mon kit
- Si mes créas ne vous plaise pas n'hésitez pas a me le dire, je pourrais essayer de vous en faire une autre et puis c'est comme ça que je m'améliorerais et que je vous offrirais des créas qui correspondent a mieux votre demande.
- voilà et avec un petit merci c'est toujours mieux^^ Merci Mentor <3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
@River [OPEN]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: