Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement - Guérisseur & Apprenti-guérisseur de l'Ombre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ven 6 Juin 2014 - 19:16
Oui je sais, je sais, mais c'est juste queje déteste attendre. Après, leur vie perso, je sais très bien que c'est beaucoup plus important. Si jamais ils ont besoin d'un an même, je leur laisse, je dois apprendre à attendre, ça me fera pas de mal.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin 2014 - 18:37
Excusez-moi les juges mais voilà. Attendre n'est pas le soucis. Mais un mois MINIMUM, c'est pas très sympa pour les candidats. Sans vouloir provoquer des embrouilles, je vous fais remarquer que les candidats ont deux semaines pour écrite leurs textes, alors je ne vois pas pourquoi il vous faudrait un mois pour corriger des textes. Oui, vous avez plusieurs textes à lire, alors que nous, on en a un à écrire. Mais bon. Surtout qu'apparemment, ce n'est pas des corrections mais juste des petits commentaires pour dire si la personne est prise ou pas.

Mais bon. C'est tout. C'était juste mon avis personnelle.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 8 Juin 2014 - 20:25
Nous sommes conscients du retard et nous faisons tout pour aller au plus vite, seulement nous attendons encore le dernier texte pour rendre notre verdict, du moins pour les apprentis-guérisseurs. Il est possible que ce candidat l'ait envoyé à Ébène mais étant partie, elle ne pourra pas nous le transmettre. Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé un message privé à cette personne il y a peu pour récupérer ce texte manquant.

Donc vous l'aurez compris, le plus long n'est absolument pas de juger les textes mais de tous les réunir. Dans tous les cas, le verdict devrait arriver bientôt, donc merci de votre patience. Ça ne nous amuse pas plus que vous de devoir attendre. ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 9 Juin 2014 - 10:04
Bonne chance à tous  wai 
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mar 10 Juin 2014 - 18:26
Ah okay mirci <3 !!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 14:35
PSEUDO : Rosée du Matin
   ÂGE (de votre matou) : 22 lunes
   SEXE : Femelle
   PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTERESSÉ ? Guérisseuse
   AUTRE : Combien de lignes ?

Ah désolé je viens de voir que c'était clos ...
Je me suis absenté un jours du coup je suis arrivé trop tard moi qui attendait le recrutement est je peux même pas y participer ?..
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 5 Juil 2014 - 15:17
C'est malheureusement trop tard, le verdict a déjà été rendu. Je verrouille ce sujet.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Recrutement - Guérisseur & Apprenti-guérisseur de l'Ombre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: