Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement - Guérisseur & Apprenti-guérisseur de l'Ombre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 16:04
Bonjour à tous ! ♥

Le recensement des postes importants s'est terminé il y a quelques jours ! Seuls quelques uns manquent à l'appel : Aile d'Aigle & Nuage du Silence, respectivement guérisseur et apprenti-guérisseur de l' Ombre.

Un recrutement est donc ouvert. Le principe est simple : on vous donne un thème, un correspondant à chaque poste (voir ci-dessous), et à partir de ça vous devez écrire un texte. Vous envoyer ensuite votre texte par message privé à moi :Lyrisme Astral, sinon votre texte ne sera pas pris en compte.  Les Juges EÉF examineront les textes et les meilleurs « écrivains » accéderont aux postes de guérisseur et d'apprenti guérisseur.
Merci de ne pas montrer vos textes aux Juges, le but étant d'être le plus juste possible ils ne savent pas qui est l'auteur de chacun d'eux.

Thème pour le poste de Guérisseur :

CONSIGNES

- Incarner un guérisseur d'un des quatre Clans.
- Il devra avoir une vision, transmise par le Clan des Étoiles.
- Le guérisseur se réveillera
- Le texte sera aux temps du passé

CONSEILS ET EXPLICATIONS

N'hésite pas à te relire. Sur ce thème, on te laisse plutôt libre. Tu devras raconter en détail sa vision, et t'arrêter quand il se réveille ou encore continuer, c'est à ta guise mais attention à ne pas t'éloigner ! Le sujet principal reste le récit de cette vision.
La vision peut être facilement compréhensible, ou au contraire avec un sens ténébreux.
Attention à ne pas virer trop dans le surréalisme quand même !

****

Thème pour le poste d'apprenti-guérisseur :


CONSIGNES :

- Incarner un apprenti-guérisseur d'un des quatre Clans
- Le guérisseur lui ordonnera d'aller chercher une plante particulière dans la forêt pour un de ses malades. L'apprenti ne connaît pas cette plante et devra se débrouiller avec la seule description de son mentor. A son retour, il devra aider son mentor à soigner le malade en question.
- Le texte sera au présent

CONSEILS :

C'est un thème plutôt précis donc essaye bien de faire dans l'originalité pour le reste ! N'oublie surtout pas de te relire quand tu as terminé. ;D

Si vous souhaitez participer, remplissez le formulaire ci-dessous et postez-le à la suite de ce sujet. A savoir qu'il faut avoir un personnage dans l'Ombre (ou avoir la possibilité de se faire un compte supplémentaire).

Code:
[i]PSEUDO :[/i] ECRIRE ICI
[i]ÂGE (de votre matou) :[/i] ECRIRE ICI
[i]SEXE :[/i] ECRIRE ICI
[i]PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTERESSÉ ?[/i] ECRIRE ICI
[i]AUTRE :[/i] ECRIRE ICI

A partir du moment où vous postez vous avez deux semaines pour écrire. Le recrutement est ouvert jusqu'au 27/05 inclut.

Liste des participants :

- Nuage de Physalis [Apprenti-guérisseur, a posté le 17/05]
- Patte Trapéziste [Apprenti-guérisseur, a posté le 18/05]
- Névrose Neurasthénique [Guérisseur, a posté le 21/05]
- Petite Mort [Apprenti-guérisseur, a posté le 21/05]
- Petite Panthère [Apprenti-guérisseur, a posté le 23/05]

Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 16:40
PSEUDO : Nuage de Physalis
ÂGE (de votre matou) : 6 lunes
SEXE : Mâle
PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTERESSÉ ? Apprentis Guérisseur :3
AUTRE : Je fais sa lundi soir :3
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 16:47
Je t'ajoute (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 8:42
PSEUDO : Patte Trapéziste
ÂGE (de votre matou) : 6 lunes
SEXE : Mâle
PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTERESSÉ ? Apprenti - guérisseur
AUTRE : Hmm, j'exige avoir des bananes au goûter. Les yaourt made in carrefour c'est trop de la basse qualité. J'exige aussi un salaire. Je veux gagner de l'argent moi ! D:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mai 2014 - 20:36
PSEUDO : Névrose Neurasthénique.
ÂGE (de votre matou) : 13 lunes.
SEXE : Femelle.
PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTERESSÉ ? Guérisseur.
AUTRE : Euh, bon bah voilà quoi. /PAN/
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 21 Mai 2014 - 21:41
PSEUDO : Petite Mort
ÂGE (de votre matou) : 2 lunes
SEXE : Mâle
PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTERESSÉ ? Apprenti Guérisseur
AUTRE : Que les deux meilleurs gagnent, m'enfin ❤️
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 22:22
PSEUDO : Pour mon DC Petite Panthère
ÂGE (de votre matou) : Pour l'instant deux lunes
SEXE : Femelle
PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTERESSÉ ? Apprentie guerisseuse
AUTRE : J'essaie de faire ça vite. Mon matou est aveugle, et si j'incarne un apprenti ce ne sera pas tout tout de suite.
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 24 Mai 2014 - 10:18
Que le meilleur gagne ! (:
J'hésite à me présenter.
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 24 Mai 2014 - 14:13
Tous ajoutés ! =D

Pour les chatons qui se présentent : il faudra quand même que votre matou atteigne le rang d'apprenti assez rapidement ^^

Nuage de Tempête > Si ton matou est aveugle ça risque de poser quelques problèmes pour être guérisseur, non ?

Somptuosité Imparfaite > C'est comme tu le sens mais si tu veux participer, c'est ces jours-ci, pas plus tard ;D
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 24 Mai 2014 - 14:16
Ébène, Petite Mort est bien cardiaque et elle a bien une insuffisance corporelle, et dans les livres, nuage de Geai est bien atteint d'un cécité :3
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 24 Mai 2014 - 15:31
Ok, pas de problème (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 19:09
PSEUDO : Nitescence D'Escarmouche

ÂGE (de votre matou) : 20

SEXE : femelle

PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTERESSÉ ? Guérisseuse

AUTRE : Je suis nouvelle,  je rp depuis six ans mais pas très bien mais je tente
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 26 Mai 2014 - 20:04
Esca > évite de poster avant d'avoir ta couleur, en plus ce recrutement est destiné au clan de l'Ombre, or tu souhaites rejoindre celui du Tonnerre ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 20:17
Je sais mais si il y a une possibilité de guérisseurs je la saisie...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mai 2014 - 12:57
J'ai envoyé le rp à Ecaille d'Hippocampe !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mai 2014 - 13:30
Panthère : Très bien Panth !

Le recrutement est désormais clos ! Je vous rappelle que vous avez 10 jours à partir de votre date d'inscription pour écrire votre texte et l'envoyer à Ecaille d'Hippocampe (Canada). Ensuite nous nous ferons un plaisir de faire notre boulot : JUGER 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mai 2014 - 19:39
Euh, Lyrisme Astral m'a dit que maintenant nous devrons lui envoyer a elle, alors je l'ai refait. Voilà, c'était pour prévenir aux autres. Au fait, si une seule personne envoie son texte, est ce qu'elle sera automatiquement élue ??
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mai 2014 - 19:43
Eh bien, on ne sait pas. On pense jeter un coup d'œil au texte pour vérifier si la personne peut avoir le poste, et si oui elle obtiendra ce poste !
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 28 Mai 2014 - 21:25
Bonne chance à tous les participants. ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 29 Mai 2014 - 8:36
Oui, c'est bien à moi qu'il faut l'envoyer ;D
J'ai envoyé un Mp à tous les autres participants pour qu'ils le fasse également (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 29 Mai 2014 - 12:06
Bonne chance à tous ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 29 Mai 2014 - 12:15
Quand est ce qu'on aura les réponses résultats ??
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mai 2014 - 12:36
Une fois que tout le monde aura rendu son texte et que les juges auront débattu Wink
Nous n'avons pas de date précise, mais je pense que ce sera environ dans 2 semaines - 1mois ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin 2014 - 18:35
*SE SUICIDE POUR L'ATTENTE* (si tu me dis "un mois minimum" je me ré-suicide -quoique, comme ça je te laisse tranquille-)
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 6 Juin 2014 - 19:09
Les juges EÉF ne sont pas des machines, ils ont une vie personnelle aussi et je pense que vous demander d'attendre ce n'est sûrement pas la mer à boire (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Recrutement - Guérisseur & Apprenti-guérisseur de l'Ombre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: