Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande de partenariat
Salut
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 16:00

La Guerre des Clans RPG

Code:
[url=http://guerre-des-sauvages.forumotion.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/729030LGDSAUVAGES.png[/img][/url]
Demande de partenariat 729030LGDSAUVAGES

Contexte

Un jour un chat a dépassé les limites , le clan des étoiles était donc décidé de se venger mais sur qui va tomber son couroux ? Il va y avoir une nouvelle prophétie et de nouvelles aventures la vie d'un chat , une vie merveilleuse !

Particularité du Forum

La Guerre des Clans RPG est un forum où votre plus grand rêve devient réalité ! Vous serez dans un clan celui que vous voulez et vous vivrez votre vie de chat solitaire , dans un clan ou domestique ! En plus de cela , il y auras une nouvelle prophétie d'autres aventures que sûr les autres forums il n'y auras pas , des concours et on prévoit même de faire une petite Gazette !

Essentiel hors RPG


♠ Administrateur : Etoile Nocturne , Etoile de Sables
♠ Modérateurs : Aucun pour le moment
♠ Graphiste / Codeur : Aucun pour le moment
♠ Statistiques : 10 membres 200 messages
♠ Date de création : Fin Décembre
http://guerre-des-sauvages.forumotion.com/

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 15 Jan 2014 - 16:54
Bonjour.
Ce sera non pour moi ; je trouve votre forum encore trop jeune pour pouvoir être partenaire avec LW. Revenez peut-être plus tard lorsqu'il sera avancé.
Reste 2 avis.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Salut
Invité
Sam 18 Jan 2014 - 8:00
Up ?
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 18 Jan 2014 - 9:48
Merci de bien vouloir patienter un minimum, le Staff est parfois occupé à autre chose (:

Je vais rejoindre l'avis de Canada alias Nuage de Vanille en disant non moi aussi, même raison, votre forum est trop jeune pour ce partenariat.

Manque 1 avis (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 18 Jan 2014 - 10:51
Bonjour !

Raah, moi j'aurais bien dis oui en simple quand même, il est jeune mais il semble bien partit xD Bon c'est vrai que pour le moment c'est un peu tôt donc je vais suivre mes collègues, mais j'aimerais vraiment que lorsque vous aurez une quinzaine de membre en plus, vous reveniez nous voir, là je pense qu'on pourra s'allier :3 ♥

Bonne continuation !

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Demande de partenariat

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: