Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Explications concernant OSCAR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 16 Déc 2012 - 12:37
Bien mais je ne sais pas qui je dois contacter. Nuage de Chêne ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 16 Déc 2012 - 12:38
Belle d'Argent ou Chêny oui ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 16 Déc 2012 - 17:29
Et voilà, tu es ajoutée ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 16 Déc 2012 - 17:49
Ajoutée à quoi ? .__.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 16 Déc 2012 - 17:51
Cœur de Velours a écrit:
Je ne souhaite pas intégrer le groupe
Quand on est pas en état de faire bien, il vaut mieux rien faire.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc 2012 - 19:29
J'avoue avoir été très surprise de recevoir un e-mail pour me dire que j'étais ajoutée au groupe OSCAR. Je me suis vraiment demandée quoi. Je ne pense pas rejoindre le groupe car je suis en manque de temps et surtout que je ne suis absolument pas familiarisée avec le concept du forum. Quand j'aurais plus d'expérience, l'idée me tentera sans doute mais pas pour l'instant. En attendant, je vais suivre vos conseils et faire un MP à Belle d'Argent ou à Chêny. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc 2012 - 21:19
Vraiment désolé, je suis passé vite fait et juste pas fais gaffe à ce que tu demandais. Bref je te retire :v Encore désolé.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Déc 2012 - 12:08
Y a vraiment aucun mal. J'espère juste que tu auras le temps de passer ma demande au reste du groupe, si tu l'acceptes. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juin 2013 - 14:25
Je veux bien y participer...
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Explications concernant OSCAR

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: