Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

« RECRUTEMENT DE MODÉRATEURS »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Mar 24 Jan 2012 - 13:16
Je me seras bien présentée, malheureusement je suis de moins en moins active - problèmes familiaux et beaucoup de travail à côté... -.
Bref, pour éviter un message totalement inutile, je souhaite bonne chance à tous les candidats ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Jan 2012 - 14:53
Euh Wavy tu ne pensais tout de même pas qu'il n'y aurait que trois personnes ? ÔwÔ
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Jan 2012 - 16:07
Étoile Dansante a écrit:
    Ça va être franchement compliqué de choisir une seule personne pour chaque catégorie...

    Au pire, si vraiment c'est trop dur de faire un choix, vous pouvez pas vous arranger autrement ? Genre prendre deux ou trois modérateurs à l'essai, et n'en garder qu'un ensuite ? Enfin moi je dis ça, je dis rien hein. ^^'
    C'est qui tes favoris ? 8DD

    J'en profite pour dire que je suis d'accord avec Jade et Léa en ce qui te concerne, Illu'. Pourquoi laisser tomber si vite ? Tu aurais pourtant fait une excellente modératrice, j'en suis convaincue.
    M'enfin ce ne sont pas mes oignons.. ~
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 24 Jan 2012 - 16:59
Je pense comme Crep'; tu ne devrais pas te sous-estimer. ~

Lum'; Nan, je savais que le sujet allait être bombardé. \o/
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 24 Jan 2012 - 17:52
°° Ton PUF : Snoopy
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. []
Modérateur de la CB. [x]
°° Ton Activité : 5/7
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes)
Mes motivations... Pour commencer expliquons que j'aime LW, et ce depuis que j'y suis. Oui, même quand je l'ai quitté 2 ans pour la pension, bah le l'aimais déjà, et c'est pourquoi je suis revenue. Mais j'ai changée. Peut être en bien, peut être en mal. Enfin, mes points de vue sur LW on changé. J'ai compris que les gens peuvent être accueillants, et gentils. Comme ont peut se faire des ennemis. Mais si tout cela marche bien, c'est en grosse partie grâce à un staff proche des membres. Et actif. Est ce que je suis active ? C'est sur qu'après une inactivité de un mois on peut se poser des questions, mais je penses le redire, j'ai une vie qui comporte des parents chiants ><. Enfin, on s'en fiche de ma vie. Donc à part cela, je penses être active. Le problème Après c'est que je ne suis pas floodeuse >< ET ça fait moche dans le CV... Je lis les présentations des gens mais, répondre à la file c'est ne m'amuse pas trop. Enfin, après vient une autre tache sur mon CV *faut pas le dire!!* Je n'ai pas beaucoup d'expérience. Mais en même temps si je ne commence nul part... Bon j'arrete. Voilà, p't'être que mes petits cotés je dis tout causeront ma partes mais c'est pas grave ^^.
Ah, j'oubliais ! Je en suis pas souvent sur la CB, mais c'est parce que je n'y voit pas d’utilité ^^ Si je choisi ce poste, c'est que je penses ne pas avoir l'expérience pour être modette de LW tout entier. La CB c'est plus petit, plus à ma disposition =D
PS : J'oubliais la section 'Pourquoi moi et pas les autres' , si si il faut toujours faire ça au collège --' Alors donc, je suis active, pas geek, mais active. Je connais assez de personnes ici, sur LW, mais trop non plus, histoire de ne pas faire de préférence. Enfin je suis parfaite quoi 8D

Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Jan 2012 - 19:57
C'est parce que j'ai vu trop grand j'aurais pas le temps o/
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 24 Jan 2012 - 20:37
°° Ton PUF : Plumy'
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. [X]
Modérateur de la CB. []
°° Ton Activité : 7/7
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes) J'imagine que mon ancienneté ne sera pas une motivation, mais je suis l'ancienne Plume de Fougère, inscrite bientôt 4 ans sur ce forum. J'y tient beaucoup à celui-ci car c'est mon premier, et j'ai eu la chance de connaître des personnes très sympathiques, et qui m'ont aider. Mais je suis devenue un peu inactive il y a un ans, car j'avais déménager. Mais, je suis revenue plus active. Je viens tous les jours, au moins une heure. Il m'arrive de ne pas venir exceptionnellement car j'ai un surplus de devoirs mais c'est assez rare. Je connais très bien le travail de modérateur car je le pratique sur plusieurs forum, et je me sens apte à le pratiquer ici. Je trouve que ce rôle est bien. Après je m'y connais mais je ne suis certainement pas la seule à mit connaître en ce domaine. Enfin bon, je suis motivée car déjà je sais que j'aide la Fondatrice du forum, le Staff du forum et aussi pour le bon fonctionnement du forum. Et je ne suis pas du genre à dire "je prend ce poste pour être supérieur aux autres", c'est totalement faux et je pense que personne ici prendrai un poste juste pour penser cela. Je suis assez mature, je ne dispute pas les membres pour rien. Je préfère expliquer gentiment quelque chose à un nouveau membre que de me disputer avec lui pour rien. Tout mon temps libre ici, je le passerais à bosser et à répondre à mes RP's. Je ferais mon possible aussi pour aider les membres qui en ont le plus besoin. Je suis gentille donc sa ira, mais si on m'énerve, je peux à présent, gérer ma colère. Donc sa ira. Sur un forum, je suis aussi passée de simple Modératrice à Administrative car j'étais très active et je gérais très bien le travail à faire. Donc ce poste me conviendrai parfaitement si jamais je réussissai à l'obtenir. Encore une fois, je m'y connais bien mais mon souhait est de pouvoir vous aidez, et de pouvoir rendre un remerciment à ceux qui ont fais beaucoup de travail avant que je ne m'inscrive. Je ne pense pas être qualifiée mais au moins, j'aurais participer. Mieux vaux essayer, on ne sait jamais. Enfin, vous me comprenez. x) Voilà, je pense n'avoir rien d'autre à ajouter.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 25 Jan 2012 - 1:54
Ça vaut toujours la peine d'essayer!

°° Ton PUF : Night
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. []
Modérateur de la CB. [X]
°° Ton Activité : Ça dépend si je suis punis ou non mais habituellement, 4-5/7
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes) Je viens habituellement au moins à chaque deux jours. Je dirais que je suis active. Vous ne me voyez peut-être pas beaucoup faire de Rps, mais plusieurs de mes Rps sont en court ou autre. Je suis administratrice principale sur un fow (très basique) et j'aime bien aider le fow' et le rendre meilleur pour que des personnes soient encore plus motivé ou l'aiment encore plus. Je ne me présente pas pour être connue ou me penser meilleure de les autres. Pas du tout. J'aime bien LW et il a été mon tout premier fow'. Je me souviens de ces "début". Je l'ai vu grandir et s'améliorer. Ma soeur, la Fleur de Mystère, voulait m'inscrire mais elle ne savait pas comment (oui, je sais, c'est un peu honteux) . Étoile Noire nous avait aidé et je lui en ai très reconnaissante. Wave m'a aussi aidé. Après tout, je ne connaissais rien aux fows'! J'ai quitté 2 ans puis, je suis revenue et on m'a aussi bien accueillit. J'ai choisi modo de CB car je ne crois pas être à la hauteur de modo tout entier pour ce merveilleux fow'. Je ne suis même pas sûr pour modo du CB. Mais, il faut bien essayer en quelque part. J'espère être pris mais je comprendrai si je ne suis pas choisi. Des personnes sont mieux placé et tout. Mais, je les félicite. Bravo à vous.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 25 Jan 2012 - 12:02
°° Ton PUF : Tigrou
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. []
Modérateur de la CB. [X]
°° Ton Activité : 6/7 ou plus. (Sauf en cas particulier)
°° Tes Motivations : Eh bien j'aimerai bien aider le forum, me rendre utile, essayer de rétablir l'ordre le plus justement possible =) Cela laisserai plus de temps aux autres modérateurs étant donné que mon activité est assez pleine. Je vois souvent des disputes sur la CB donc à chaque fois j'essaye d'aider mais bon on ne peut pas tout faire... Le travail de modératrice, je sais que c'est pas quelque chose de facile mais je me dis que si je fais de mon mieux je pourrai peut-être servir à quelque chose... Et puis le travail des autres modos m'inspire, j'aimerai bien en faire autant pour que LW se renforce ! Je ne suis pas ici depuis longtemps mais je commence déjà à mieux connaître le forum et ça serait une grande chose pour moi que d'essayer de l'amélioré en faisant de mon mieux. Voilà mes motivations. Merci =) (Minimum 6 lignes)

[ Je sais que malheureusement c'est court mais je n'ai rien à ajouté, déjà que je me suis assez répétée T.T ]
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 25 Jan 2012 - 14:39
°° Ton PUF : Dark
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. [X]
Modérateur de la CB. []
°° Ton Activité : 6,5/7
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes)
Je suis déjà modératrice d'un autre forum et j'aime beaucoup cela, j'ai aussi de l'experience grâce à ça. J''aime beaucoup le forum qui est génial et j'aimerais me rendre utile et aider les autres modos et les membres. Je me connecte souvent, et une chance est laissée à tout le monde, donc je me suis dis "pourquoi pas ? (:" Je sais que le recrutement est rare, et que les chances sont minimes, mais j'aimerais être modo pour le forum, pour les membres, pour le staff, et pour moi-même. Je sais valider les membres, mettre leur couler, et les integrer dans un clan. Je pense pouvoir aider, sinon je n'aurais pas posté.

Merci
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan 2012 - 20:29
°° Ton PUF : Vlady
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. []
Modérateur de la CB. [X]
°° Ton Activité : 6/7
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes)

Ce forum a été mon premier forum RPG, à mon arrivé j’ai été vraiment agréablement surpris par l’accueil très chaleureuse des membres de se forum. J'ai vécu plusieurss disputes sur la CB et elles sont parfois très vexantes (cela arrive de plus en plus avec des insultes qui parfois qui virent à l’extrême) en vers l'une des personnes, et j'ai envie que cela change, il est vrai que cela n'arrive pas tout les jours mais cela arrive de plus en plus souvent. Je suis prêt a passer de mon temps libre pour faire un sorte que la CB d'aujourd'hui devienne la CB de demain, le jour où les disputes n'existerais pas, un monde différent. J'adore la CB, il y a du monde très sympa malgré. Bien le merci, et j'espère que je serais à la hauteur si je suis pris, j'y tiens beaucoup mais vraiment beaucoup beaucoup. Voilà, je pense que je vous ai tout dis (dans telle circonstance ''écrit" serais le mot le plus exact), ou pas What a Face
^^"
Mouala
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan 2012 - 20:53
    Vlady, la fin de tes motivations est plus ou moins un copier-coller de la fin des motivations de Petit Soleil, si je ne m'abuse. .____.

    Petit Soleil a écrit:
    J'imagine qu'avec ce que j'ai déjà dit n'est pas suffisant, donc je continue. Je vous respecte (le staff), les grands, qui sont au dessus de nous. je pense qu'il ne faut être chef de clan ou lieutenant pour être Modo. Merci, et j'espère que je serais à la hauteur si je suis prise, j'y tiens beaucoup. Voilà, je pense que j'ai tout écrit. Bisous à tout le forum!
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 25 Jan 2012 - 20:56
    Dracula > Exact; alors soit tu modifie, soit tu es recalé du recrutement.

    ---

    NOMBRE DE CANDIDATURES ACTUELLES.
    Modo' du Forum : 11.
    Modo' de la CB : 8.

    Étonnant. \o/
    Je songe peut-être à sélectionner 2 personnes finalement pour le poste de modo du forum', mais c'est pas sûr.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 26 Jan 2012 - 8:56
J'ai ajouter encore quelques phrases dans ma motivation, mais je n'avais pas vu que vous aviez déjà écrit les membres qui participe avec leur motivations sur le premier message. Cela ne vous derrange pas si vous éditiez le message pour mettre ma motivation au complet ?
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 26 Jan 2012 - 13:04
Pas du tout. ~
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Jeu 26 Jan 2012 - 13:12
Sa va être dur dur de choisir vu le nombre de candidat :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Jan 2012 - 17:03
Voilà j’aimerais bien postuler pour modérer le forum entier mais je peux tout aussi bien postuler pour modérer la chat box!
Bon voilà le code:
°° Ton PUF : Nikki
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. [X]
Modérateur de la CB. []
°° Ton Activité : 6à7 /7
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes)
J'adore aider les gens et j'ai envie de m'investir à fond dans le forum.
J'ai très très envie de participer à la vie du forum parce que c'est le seul que j'ai et j'ai été impressionnée par la gentillesse des membres du Staff.Je m'étais inscrite dans de nombreux forums,et je m'étais désinscrite parce que les membres qui s'occupaient de gérer étaient très désagréables.J 'ai envie que les gens ressentent quelque chose de bien de ce forum,que ça soit agréable pour eux d'être là.Je veux qu'ils soient à l’aise avec le Staff.Voilà mes motivations.J'espère que ça conviendra...


Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 26 Jan 2012 - 17:25
Si tu commençais par réduire ton avatar ça irait mieux o/

Z'aurez assez de participants ? What a Face
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Jeu 26 Jan 2012 - 17:53
Pas deux modos pour la CB ? >< Dommage... Enfin, bon bonne chance tout le monde ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 26 Jan 2012 - 18:52
Je verrai (:

Coco > tu as déjà la reponse sous tes yeux. ~
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Jeu 26 Jan 2012 - 20:39
J'ai rectifié
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Ven 27 Jan 2012 - 11:36
Je postule =P

°° Ton PUF : Ju’ ou Fly ♪

°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. [X]
Modérateur de la CB. []

Je sais que j'ai déjà eu le poste important de chef sur le forum mais comme ce recrutement est ouvert à tous... j'ai pensé que j'aurais autant de chances que les autres participants =)

°° Ton Activité : Très bientôt je n’aurais plus mon poste de chef alors c’est sûr que je risque d’avoir moins de choses à faire … Pour les EEFs, en ce moment ce sont nos juges à l’essai qui s’en occupent & de toute façon je ne note plus (sauf exceptions). Je suis en seconde mais j’arrive quand même à gérer mon temps et suis capable de venir 7/7. Néanmoins, il est possible que suite à certaines exceptions je puisse avoir des empêchements. Mais rien de très grave ^^
Je pense être déjà dans la "catégorie" des membres actifs, non ? =$

°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes)
Lw. Ce n’est pas très original, c’est vrai. D’ailleurs, j’imagine que tous les candidats mettront cela dans leurs motivations. Comment dire … Lw, mon tout premier forum. Celui sur lequel j’ai presque tout appris. J’y suis depuis … bientôt 2 ans avec ce compte mais à vrai dire, je m’y étais inscrite à ces tous débuts avec un compte qui a été supprimé pour inactivité. (J’étais un peu jeune & pas encore si passionnée x’) ). Pas mal de changements ont été effectués depuis la naissance de ce forum… oui beaucoup même xD J’ai beaucoup observé, sans jamais trop me manifester. Puis, beaucoup plus récemment, après avoir été choisie comme juge, j’ai pris de l’assurance. Je crois que le fait d’avoir rencontré ici des personnes formidables me rattachera toujours à ce forum. Des gens qui m’ont aidé à aller mieux. A prendre des décisions, aussi. Comme celle de postuler pour le rang de chef de la Rivière… à la dernière minute 8D Et me voilà aujourd’hui responsable des EEFs (malheureusement pas comme j’aurais pu soupçonner le devenir) et chef de la Rivière. Poste qui m’a d’ailleurs énormément appris. Aider les membres, être toujours disponible pour eux en étant de préférence agréable… x) Leur indiquer comment procéder à certaines choses, les aider à réussir, RP avec eux… En ayant pour plus belle satisfaction, un « merci » qui nous assure avoir bien fait & avoir réussi à aider *0* Voir les membres réussir à évoluer sous nos conseils est quelque chose de tellement… incroyable ! Voilà pourquoi je l’aime tant ce poste en or. Voilà pourquoi je ne veux pas le quitter. Malheureusement, je n’ai pas le choix. Mais je sais que c’est pour le forum évolue, change encore et encore. Pour que d’autres aient la chance de vivre ce que j’ai vécu. Maintenant, il me faut me retirer, j’ai fait mon temps, laissons la place aux p’tits jeunes 8D La diversification des taches, activités et postes est encore une raison pour laquelle j’aime Lw, ces changements constants qui empêchent d’instaurer une « routine » (qui risquerait de faire mourir le forum). Des events, des concours, du renouveau… de l’âme dans Lw.
Alors c’est pour cela que je propose ma candidature pour le poste de modératrice. Oh, bien sûr le travail n’est pas le même, je le sais. Mais au fond, le point commun est l’aide au forum, donc aux membres. Je me propose vraiment pour aider. J’aime aider les membres et je dois avouer que c’est quelque chose que amène à une satisfaction personelle. Et puis notre bien aimé staff semble avoir besoin d’un coup de main x)
J’aurais sûrement beaucoup de choses à apprendre mais je suis vraiment très motivée. Par Lw et pour Lw. ♥
Ce que j’ai écrit ressemble plutôt à l’éloge de ce forum que j’aime tant. Mais après tout, Lw n’est il pas une motivation suffisante … ?

Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 27 Jan 2012 - 16:36
    Good news; suite à une courte discussion avec Zork, on a décidé qu'on choisirait deux personnes pour chaque catégorie, donc 4 modo' en test au total. (:

    Sinon, le recrutement fini ce soir à 18h00.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 27 Jan 2012 - 18:22
Sa va être dur pour vous de choisir parmis tant de participants !
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 27 Jan 2012 - 18:31
Juste un petit mot pour dire que je souhaite bonne chance à tout le monde! Je voulais savoir quand est-qu'on obtiendrait la délibération :P , Étoile Dansante?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
« RECRUTEMENT DE MODÉRATEURS »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: