Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

« RECRUTEMENT DE MODÉRATEURS »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 23 Jan 2012 - 4:52
RECRUTEMENT DE MODÉRATEURS
Let's move. ♫

    Après presque un an sans avoir fait de recrutement ouvert, le Staff a décidé, suite à de nombreux départs et à une délibération, que LW avait besoin de renouveau en laissant la chance à tous les membres du forums.
    Nous lançons alors cet "appel à tous" pour chercher quatre qui passeront un test afin d'avoir la chance d'intégrer nos rangs. Ces élus choisis auront à passer une évaluation d'une semaine pour que les administrateurs puissent voir leurs capacités et les voir dans toutes les situations possibles.
    Ce qu'il y a de particulier néanmoins pour ce recrutement, c'est que nous allons élire deux modérateurs pour le forum au complet et deux autres pour la CB uniquement. Ce sera à vous de choisir pour quel poste vous postuler.

    À savoir : Pour ceux qui ne pensent pas avoir assez de temps libre pour avoir le rôle d'un modo', notez que le poste de modérateur de la CB demande beaucoup moins de temps que celui de modérateur du forum en entier.

    CONDITIONS.
    » Être validé.
    » Être actif.
    Eh oui, ce sont les seules conditions, on veut réellement laisser la chance à tous.

    DATES.
    » Inscriptions : 23 au 27 Janvier.
    » Délibération par le Staff : À déterminer.

    FORMULAIRE.
    À poster à la suite de ce message !
    Code:
    [b]°° Ton PUF : [/b]
    [b]°° Pour quel poste postules-tu ? : [/b] (Cocher)
    Modérateur du Forum. []
    Modérateur de la CB. []
    [b]°° Ton Activité : [/b] /7
    [b]°° Tes Motivations : [/b] (Minimum 6 lignes)

    LISTE DES CANDIDATURES.

    Modérateur du Forum.

    - Crépuscule Céleste || Crêp'.
    Spoiler:

    - Lumière du Crépuscule || Lumy.
    Spoiler:

    - Mine de Charbon || Miné.
    Spoiler:

    - Délivrance Sucrée || Melon.
    Spoiler:

    - Don des Secrets || Weever.
    Spoiler:

    - Pelage d'Ebène || Ebène.
    Spoiler:

    - Rêve Éternel || Ely.
    Spoiler:

    - Shine || Roxas.
    Spoiler:

    - Petite Soleil || Sunny.
    Spoiler:

    - Rêve Immortel || Plumy.
    Spoiler:

    - Nuage d'Eclipse || Dark.
    Spoiler:

    - Étoile de Cristal || Fly.
    Spoiler:

    Modérateur de la CB.

    - Pelage Tigré || Tigré.
    Spoiler:

    - Lac de Givre || Ice.
    Spoiler:

    - Patte de Granit || Tchouki.
    Spoiler:

    - Coeur de Brume || Brumy.
    Spoiler:

    - Nuage de Renarde || Rox.
    Spoiler:

    - Nuage de Perle || Snoopy.
    Spoiler:

    - Petite Rosée || Night.
    Spoiler:

    - Nuage Tigré || Tigrou.
    Spoiler:

    - Dracula || Vlady.
    Spoiler:

    - Belle d'Argent || Nikki.
    Spoiler:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 10:56
°° Ton PUF : Crêp mais vous le saviez déjà puisque tout le monde me connait What a Face
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. [X]
Modérateur de la CB. []
Je me serai bien proposé pour les deux, après tout je souhaite simplement aider le forum, mais la CB c'est pas trop mon truc, je préfère laisser ça à des gens qui y vont plus souvent & y sont plus à l'aise. Bref, je pense que je vais arrêter de blablater. x)
°° Ton Activité : 7/7 sauf exceptionnelles exceptions. ^w^
°° Tes Motivations : Mes motivations ? ... j'aime ce forum. Oui, ça c'est un fait. Ce fut mon premier forum RPG ; à mon arrivée j'étais toute paumée, je savais pas où j'en étais. Et puis peu à peu, je me suis familiarisée avec ce forum et aujourd'hui, je le connais à peu près comme ma poche. LW m'a accueillie à bras ouverts, voilà pourquoi j'ai envie de l'aider. Je trouve que les Administrateur font un excellent boulot, vraiment. Mais ces derniers-temps, personne n'échappe aux cours, aux devoirs & aux examens ; moi je ne suis qu'en quatrième, alors j'ai beaucoup de temps pour moi. D'autant plus je ne vais au collège qu'à mi-temps. x) Bref. Donc c'est aussi pour aider nos bien-aimés Staffiens actuels que je demande ce poste. Je m'estime assez active. Bon, c'est vrai que côté RP, je ne fais pas grand chose ; je fais de mon mieux mais parfois l'inspiration manque... :/ Quant à mon boulot de Juge, je ne pense pas qu'il interférera avec mon job de Modératrice -si je suis choisie évidemment-, d'une part parce qu'en ce moment c'est les Juges à l'essai qui font tout le boulot x), d'autre part parce que comme je l'ai déjà dit je crois, j'ai beaucoup, beaucoup de temps à donner au forum. Je m'estime plutôt mature pour mon âge. Oh, bien sûr qu'il m'est arrivé de prendre des décisions immatures, de dire des choses blessantes sans m'en rendre compte... mais j'ai appris à me remettre en cause. Quant à ma façon de travailler, j'ai toujours préféré user de gentillesse et de douceur mais je pourrais être ferme si cela s'impose. Oh, et j'ajoute que même si des membres m'énervent parfois, je sais garder mon sang-froid, respirer un bon coup et me poser tranquillement. Sur le forum, j'entends, parce que dans la "vraie vie" je suis plutôt du genre à parler sans réfléchir ; mais ce qui est bien avec LW, c'est qu'on peut se relire & réfléchir avant de poster un message. x) Rajoutons que je suis parfois un peu, comment dire... "folle" x), mais je sais me contrôler et rester sérieuse lorsqu'il le faut.
Enfin, pour conclure cette longue liste de motivations, j'ajouterai que ce n'est nullement par ambition que je demande ce poste. Je me fiche d'être la-modo-toute-puissante-qui-tape-sur-les-petits-membres. Je veut juste aider le forum et le Staff pour offrir aux membres un forum plus agréable encore. J'aime LW et c'est la seule chose qui me pousse à me présenter.
Ah, et j'allais oublier, je suis une super-boss en orthographe 8DDD
Je sais que des personnes seront contre ma participation et je sais qu'il y a des gens nettement plus qualifiés que moi pour ce travail mais "l'important, c'est de participer" =)
Merci d'avoir tout lu xP
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 23 Jan 2012 - 13:05
Crep', si tu modères le forum en entier, tu modères la CB inclusivement... x)
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 13:20
    Oui je sais bien, mais enfin si je modère le forum, j'aurai à passer moins de temps sur la CB que si j'étais modératrice de la CB seulement, non ? =p
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 23 Jan 2012 - 13:28
Oui, si on veut. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 15:18
°° Ton PUF : Lumy
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. [x]
Modérateur de la CB. []
°° Ton Activité : 7/7 Vu que le bac c'est l'an prochain pour moi U___U
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes) Bien alors disons que je suis un revenant de LW. Suite à de nombreuse conneries passées, j'avais décidé de faire moi même un break sur ce forum. Après disons deux mois d'absence je suis revenu. Et non pour rien; j'ai fait pénitence de mes actes et j'ai compris ce qu'étais la plénitude... Oui, souvent les discours disent que l'être humain ne change pas, et bien je suis le contre exemple de cette théorie. Si je poste cette demande aujourd'hui, c'est pour payer ma dette d'honneur, celle que je dois à ce forum où j'ai commit de nombreuses infamies. J'ai grandi, dans ma tête, dans mon esprit. Même si je me cache souvent derrière un masque de dur semblant être inatteignable par la critique ou la tristesse, je pense que vous en êtes pas dupes. Beaucoup de gens peuvent le confirmer, je suis quelqu'un à l'écoute des autres et j'ai de autant que je peux... Donc voilà, c'est emplit d'espoir et de bonnes intentions que je me présente ici. J'espère avoir été clair sur mes motivations. Au pire si vous avez des questions je suis disponible et ouvert aux critiques.
Sur ce, je souhaite bonne chance à tous les participants.

Put your hands up in the air for Lumy =D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 15:23
Je me serais bien presenter mais je sais pas quoi mettre dans motivation T_____T
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 15:48
b]°° Ton PUF : [/b]Miné
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. [X]
Modérateur de la CB. []
°° Ton Activité : 7/7 en général
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes)
Ce forum rpg est mon troisième,et c'est celui que je préfères.Bon,je viens à peine d'être validé,mais il n'y a pas dans les conditions"l'ancienneté".J'ai pas mal le sens de la responsabilité et j'aime autant ce forum que j'aime aider les autres.Ce forum est mieux qu'un MMORPG,alors que ce n'est qu'un"simple" forum rpg.Je suis peut être jeune,oui OK.Je suis peut être un compte récent,oui,OK.Je sais que je n'ai approximativement que 0,000000000000001% de chance de me faire sélectionner,vu que je vois des gens qui ont des motifs et arguments bien plus convaincant que les miens,oui,OK."C'est du gâchis de temps de te présenter,vu que t'es même pas sûr que tu vas être choisi!"me diront certains.Mais bon,comme l'a si bien dit Crépuscule Céleste,l'important c'est de participer.Tchüss.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 23 Jan 2012 - 16:51
°° Ton PUF : Melon - Liliaopé
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. [X]
Modérateur de la CB. []
°° Ton Activité : 6,9/7 sauf en cas d’extrême urgence ^^'
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes)
C'est simple. J'aime beaucoup Lw et la plupart de ses membres. Je compte être active et je suis prête à tout (presque ) pour l'aider. En effet je suis "nouvelle" ... Enfin voila What a Face Je veut aider ce forum qui est vraiment génial ou j'ai rencontré pas mal de gens supers et je souhaite poster ma candidature en temps que modérateur pour cela, remercier Lw. Je ferai ce qui est nécessaire pour aider les nouveaux membres qui ne savent pas comment marche un forum rpg ou tout se qui va avec et je saurai les recadrer en cas de besoin. Je ne veut surtout pas faire entendre que je vais leur crier après. Non, je voudrais dire que je sais me tenir. Je ne veut pas être méchante , mais pas trop gentille. Je jugerai mon caractère selon la faute de la personne concerné. Je voudrais montrer que je suis digne de confiance et je ne présente pas pour dire au autres que je suis "supérieur" et qu'ils devront m’obéir. Bien sur je ne suis pas parfaite donc je ne sais pas si il n'y aura pas des hauts et des bas mais je veut juste dire que je veut vraiment aider ce forum. Même si je ne suis pas choisit se ne sera pas grave car je saurai aider le forum autrement que en étant modérateur. Je n'aime pas quand les gens se dispute ou se crie après sur la chat box ou autre endroits encore que se soit pour des n'importe quel raison . Je sais garder mon calme pour les moment tendus et je sais que je ne vais pas exploser de colère comme sa en jurant sur toutes les personnes qui viennent s'opposer à moi. Si quelque fois (ou souvent) les personnes sont contre quelques idées que je propose j'en tiendrez compte pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Je tiendrez compte de toute remarques importante ou pas que l'on me fais pour essayer de faire de mon mieux la fois prochaine. Je ne me présente pas moi non plus pour me venter d'être modérateur ... (voir plus haut) Voila pourquoi je poste ma proposition ici. Je sais c'est pas aussi long que certain mais c'est juste pour vous expliquez pourquoi je poste ma candidature ici, comment je ferai une fois modérateur -si je suis choisit bien entendu- et comment je tenterais d'aider Lw. J’espère que se texte montre bien cela et plus qu'à attendre la suite *fuis* . Je suis comme Lumy la dit aussi une "revenante" sur Lw ou je souhaite passé encore pas mal d'années de plaisir et de détente (sans oublier de rp) sur ce forum =) Fin de mon "explication" ^^" .
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 16:56
°° Ton PUF : Tigré ou Tigrou
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. []
Modérateur de la CB. [x]
°° Ton Activité : 7/7
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes)
Ce forum est mon tout premier et largement celui que je préfère car dans ce forum on s'amuse, il y a une bonne ambiance surtout sur la CB.Mais je vous dire pourquoi je veux tenté ma chance pour etre modo de la CB.J'ai vécu plusieurs disputes sur la CB avec des personnes particulièrement grossière envers moi, je ne citerai pas les noms, mais j'aimerais que ça cesse.Voila mes motivations^^.Même si je sait que je ne serais peut-etre pas choisi comme le dit les autres: l'important c'est de participer.=) Sur ce je souhaite bonne chance aux autres candidats :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 17:27
>> J'ai rien dit.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 17:31
°° Ton PUF : Ice
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. []
Modérateur de la CB. [X]
°° Ton Activité : 7/7
°° Tes Motivations : J'ai déjà été modératrice de cb et j'adore ça ! je sais que vu toutes les demandes de personnes extremement super j'ai peu de chance mais qui ne tente rien n'a rien. j'aime bien être sur la cb ^^, j'arrive facilement à calmer les gens , j'ai vécue des disputes sur la cb et des mots grossiers et vulgaire envers moi et d'autres membres. J'aime beaucoup aider les nouveaux qui ne comprennent pas tout et j'ai de la patiente ^^. Sur la cb de maintenant les insultes ce font de plus en plus fréquente et c'est endroit normalement fait pour discuter avec d'autres membres se retrouve à être un endroit de dispute qui ne donne pas envie aux nouveaux de venir. J'adore ce forum, c'est lui qui m'a fait découvrir le monde merveilleux de La guerre des clans sur le web, j'y fait tous les jours d nouvelles rencontres et vous êtes tous super sympa !!!! Peut être que je ne serait pas choisie alors je souhaite un bonne chance à tous les participants et à tous ceux qui deviendrons modows bravo et félicitation d'avance. (Minimum 6 lignes)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 17:36
b]°° Ton PUF : Tchouki[/b]
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. []
Modérateur de la CB. [X]
°° Ton Activité : 7/7 sauf exception
°° Tes Motivations : suite a de nouvelles arrivées et beaucoup de disputes, j'aimerais pourvoir faire en sorte que la cb du forum reste un endroit convivial où tout le monde peut discuter et faire connaissance. La cb n'est plus la même qu'avant et je pense qu'avec un modérateur qui est souvent actif sur la cb peut faire en sorte qu'une bonne ambiance y soit.
J'ai vécu des disputes sur la cb et elle sont parfois très vexante (cela arrive de plus en plus avec des insultes qui parfois vont a l’extrême) en vers l'une des personnes, et j'ai envie que cela change, il est vrai que cela n'arrive pas tout les jours mais cela arrive de plus en plus souvent. Je suis prête a passer de mon temps libre pour faire un sorte que la cb d'aujourd'hui redevienne la cb d'hier le jour où les disputes n'existais pas. (Minimum 6 lignes)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 17:54

      °° Ton PUF : Weever
      °° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
      Modérateur du Forum. [x]
      Modérateur de la CB. []
      °° Ton Activité : 7/7
      °° Tes Motivations : He bien, tout est simple : LGDC Warriors est un forum magnifique, un forum unique. D'une mannière, ça me rendrait un peu plus active sur les sujets et tout ça, parce que du côté RP, en ce moment, je gère plus et j'ose plus commencer des rps. Enfin, là n'est pas ma motivation. J'aimerais me rendre utile. Malgré tout, beaucoup des concurrents sont connus dans le forum, quant à moi, comme je m'étais absntée un long moment, j'aidu repartir à zéro. M'enfin, je ne vais pas me rabaisser. J'aimerais vous aider, car Lw est en "crise" on va dire. Des gens partent, du forum comme du staff, alors voilà, j'aimerais aider, c'est tout. Ma motivation est totalement débile, mais je n'ai rien d'autre à dire. Quant à mes compétences, je ne suis pas experte dans le genre, mais j'apprends très vite. M'enfin, voilà.
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 23 Jan 2012 - 18:08
°° Ton PUF : Ebène
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. [X]
Modérateur de la CB. []
°° Ton Activité : en moyenne 7/7 sauf empêchement
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes)
Ce forum a été mon premier forum RPG, à mon arrivée j’ai été vraiment agréablement surprise pas l’accueil très chaleureuse des membres et le présence ainsi que la gentillesse du staff. J’apprécie aussi le staff actuel.
De ce fait j’espère que je suis et que je serai aussi agréable pour les futur(e)s arrivant(e)s. Comme l’a dit crêp’ en ce moment nous faisons nos "preuves" mais j'ai encore du temps à consacrer en tant que peut-être modératrice. J’estime aussi que si le forum a besoin, je peux l’aider. Je ne suis qu’en 4° alors j’ai du temps.
Si je dois avertir des membres je le ferai plutôt avec de la gentillesse et bien expliquer pourquoi. Si il faut aider, je suis patiente =). Si il faut être ferme hé bien je le serai. J’espère aussi apporter quelque chose à LW
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 19:17
°° Ton PUF : Brumy
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. []
Modérateur de la CB. [x]
°° Ton Activité : 7/7 tout le temps ( sauf si j'suis punie T0T et si j'ai pas internet)
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes)
Alors , tout simplement LW ben ... comment dire ... je l'aime mon petit forum ! ♥ 8D Ainsi que le staff et les autres membres ( en mêmes temps j'aime tout le monde //SBAFF//)
Je suis membre du staff sur plusieur forum ( mais bon je pense que sa sert à rien de le dire o.o) Je suis super gentille et sais manier le fouet en cas de besoin 8D Je sais même bannir les gens et les kicker *sourire sadique* J'ai 12 ans et suis en 5° alors j'ai quand même du temps et je compte rester très longtemps sur le forum 8D sinon vous me manquerez trop . Après a vous de voir si vous acceptez une grosse sadique pacifiste dans vos rangs 8D *meurt*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 19:47
J'ai aucune chance vu tout le monde qu'il y a 8D

°° Ton PUF : Ely
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. [x]
Modérateur de la CB. []
°° Ton Activité : 7/7 généralement
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes)

Ce forum a été le premier forum où je me suis inscrite. Le premier jour, mon ma prez, je ne comprenais que la moitié de ce que l'on me disait, à chaque fois je recommençais ma prez parce que je savais pas qu'on pouvait éditer...Bref, on m'a aidé, Mia, Nana et d'autres encore m'ont aidé. Aujourd'hui, je suis sur ce forum depuis deux ans en comptant mon ancien compte, et aujourd'hui je sais que beaucoup de personnes sont dans mon cas, ce qui me rappelle beaucoup ceux qui m'ont aidés quand c'était moi qui étais perdue. Je me revoie même en train de recopier ma prez trois fois^^ En gros j'aimerais avoir ce poste pour aider ces personnes là qui ont besoin d'aide. Bon, ça c'était ma première raison. La seconde, c'est que, comme je l'ai dis plus haut, je suis sur ce forum depuis pas mal de temps maintenant. Je venais de connaître le livre dont nous sommes tous fans aujourd'hui, "La Guerre des Clans". Pour être honnête, j'ai un peu eu le "coup de foudre" quand j'ai vue LW, un super forum. Aujourd'hui encore, je vais dans les Chroniques pour relire les anciens messages, pour revoir les anciens concours. Donc en gros, ma seconde raison d'avoir ce poste, c'est parce que ce forum me tient à coeur, vraiment, je l'apprécie. Pour ceux qui ne sont pas encore convaincue, je suis admins sur plusieurs forum, et modos aussi. Bref, voilà et bonne chance aux autres candidats =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 20:06
J'annule ma candidature. Bonne chance à tous.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 20:20
Tu es incorrigible Illu.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 20:37
°° Ton PUF : Roxas (Shishi pour les intimes 8D)

°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. [x]
Modérateur de la CB. []

°° Ton Activité : 7/7,car j'ai bien du temps libre moi :/

°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes) Bon,commencons.J'aimerai bien plus aider les autres comme les nouveaux mais aussi aider ce forum avancer grâce a des idées (à venir et oui je sais que l'ancienne était mauvaise) mais je peux faire mieux :/.Et puis j'aime bien ce forum,l'aider a avancer serai la moindre des choses.C'est vrai!C'est la ou je me suis fait plein d'amis.Bref,revenons a nos moutons.Et puis,je metterai un peu d'ordre dans ce forum (naturellement la Chat Box avec ceux qui écrivent trop souvent en abrègé) et ceux qui désobéissent au réglement de LW.Petite parenthèse,enfaite je connais ce forum depuis longtemps,car,je suis et j'ai été Foudre ultime et qui a été malheureusement suprimé pour cause de présentation.Revenons aux motivations.Et, car les admins m'impressionnes beaucoup grâce a leurs talents de Graphisme,de patience et de courage pour tenir ce forum.Donc les aider serai,la moidre des chose,de les remercier.Au revoir et bon choix.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 21:05
°° Ton PUF : Rox
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. []
Modérateur de la CB. [x]
°° Ton Activité : 7/7
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes)
Alors je me présente car j'adore se forum sa va bientot faire 3 ans et c'est toujours un plaisir de venir sur se forum.J'ai toujours voulus être modo est comme je suis très active sur la cb (vous pouvez demander) je suis sur la cb tous les soirs ou presque.Je connais les le règlement de la cb par coeur et je n'ai jamais eu de problème dessus.Je pense que je pourais très bien jerrer la cb. Je peux aider nombres de personne et je ne m'énnerve pas facilement.
Il y a en se moment de nombreuse dispute et la cb devien un peux n'importe quoi.Pour ma part je pense apporter de la bonne humeur et rapprocher les gens.J'espère être a la hauteur pour se poste qui me tiendrai très a coeur!J'ai 14 ans et je suis en 4°.Je connait beaucoup de personne sur le forum et je suis co'fondatrice sur un forum (je crois pas que sa serve)Mais voila je pense avoir les conpétence requise :D !
voila bisous


Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 23 Jan 2012 - 21:26
°° Ton PUF : Sunny ou Soleillounet(que pour Renarde et Pomme)
°° Pour quel poste postules-tu ? : (Cocher)
Modérateur du Forum. [X]
Modérateur de la CB. []
°° Ton Activité : 7/7 Je viens ici tous les jours(sauf imprévu comme tout le monde
°° Tes Motivations : (Minimum 6 lignes) Je sais que je ne vais pas être pris mais bon, je tente ma chance. Ceci est mon premier au forum. Tout de suite il était très accueillant avec des personnes très gentilles. Il est très bien organisé et très clair. Sur tout les forums où je suis, c'est celui où je suis la plus active. Le design est magnifique. Bon c'est pas tout, je dois aussi donner mon caractère. Je suis serviable(pas corvéable What a Face ), compréhensive, à l'écoute des autres . J'aime bien aidé les autres et résoudre les problèmes. J'imagine que je dois donner mes défauts:
-J'ai peur de l'eau (mer)
-Vertige(on s'en fiche)
-Sadique(parfois)
J'essaye de suivre les réglementations à la lettre. Même si je l'avoue je suis tentée de m'écartée du droit chemin. J'adore la Cb, tout le monde est sympa malgré quelque disputes.
J'imagine qu'avec ce que j'ai déjà dit n'est pas suffisant, donc je continue. Je vous respecte (le staff), les grands, qui sont au dessus de nous. je pense qu'il ne faut être chef de clan ou lieutenant pour être Modo. Merci, et j'espère que je serais à la hauteur si je suis prise, j'y tiens beaucoup. Voilà, je pense que j'ai tout écrit. Bisous à tout le forum!
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 21:33
    Les Staffiens ne sont pas "au-dessus de nous", ils sont seulement là pour faire respecter les règles, pas pour nous dominer.
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 23 Jan 2012 - 21:36
Je sais mais ils "au dessus" en fait je voulais dire, plus de travail/responsabilité
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 24 Jan 2012 - 0:09
    Je vais mourir. ~
    J'ai tout lu et j'ai déjà des préférences, mais ça va être franchement compliqué de choisir une seule personne pour chaque catégorie... Je suis heureuse au moins de voir que que des membres se proposent pour la partie CB; je croyais qu'il n'allait y avoir que 2-3 participants.
    Bref, sachez que ce n'est pas le nombre de lignes qui compte pour être chosi, donc arrêtez de vous inquiétez si votre texte est de longueur minimale.

    Illu' > Je plussoie Jade. Pourquoi tu abandonnes aussi tôt? :/
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
« RECRUTEMENT DE MODÉRATEURS »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: