Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour à tous (:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 21:02
Non, merci à tous, tellement merci =) <3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 22:38
    Ah... C'était ça ta nouvelle.... x_x
    Je croyais que c'était pire, genre que tu quittais le forum o_o
    Mais bon, je suis rassuré.e Par contre, c'est dommage quand même. Tu étais une très bonne modératrice. Mais on change, et un jour, on part tous. Mais tu n'es pas encore partie^^

    Et pour ceux qui pense que ce sera la fin du monde (ou presque. J'exagère), ne vous emportez pas trop. Un membre du staff, c'est un membre du staff. Oui Iris faisait du bon boulot. Oui elle se donnait à fond dans son travail. Oui c'est son choix de se retirer par elle même ses fonctions. Mais comme elle l'a dit, quelqu'un prendra sa place. Et cette personne, qui qu'elle soit, faira elle aussi son possible (à part si c'est un/une nigo^^). Ce sera peut-être pas parfait (personne n'est parfait, en?), mais ce sera. C'est certain que personne ne sera ''le nouveau modo Iris'', mais il y a un temps quand tel ou tel autre membre du staff est partie, le forum s'en est sorti - avec difficulté parfois, mais il s'en est sorti.

    Désolé pour ce long discours (pas si long quand on y pense). Je ne vise personne, en passant. Et la 2ème partie n'est pas pour insulté Iris, je ne suis pas un monstre.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2011 - 19:28
C'est triste... Tu faisait un très bon travail (c'est du travail?!), je voyait à chaque fois tes remarques sur un rp qui tournait mal... C'était vraimment bien. Je ne veut pas te retenir, et j'espère que toutes les remarques postées jusque là ne te feront pas croire qu'il faut que tu recommence, si tu n'aime pas ou que tu ne t'en sens plus capable, il faut arrêter!
Mais tu joue en tant que membre, c'est déjà très bien!

A bientôt!

PS: ça te dit un petit rp?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2011 - 19:33
Merci =)
Et pour le RP.. On verra plus tard, j'suis pas trop inspirée et j'ai 4 RPs que je traine depuis je ne sais combien de temps.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2011 - 21:29
Et bien moi je suis très triste parce que, quand un nouveau membre postait sa présentation, tu étais toujours dans les 5 premiers à répondre, et quand j'ai posté la mienne pour Angel, -là c'est Arbre Enneigé qui vous parle- et bien cela m'a fait bizarre de ne pas avoir vu marqué Valet de Pique dans les personnes qui me parlaient... Et après, comme l'on si bien dis les autres, on ne peut pas forcé quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas ou PLUS faire... Je voulais te dire que j'ai été ravie de te connaître en temps que parfaite modo Iris, Jade, et je serai ravi de faire quelques RPs avec toi. -quand tu en auras le temps bien évidemment- Je ne vais pas dire que c'est avec tout le boulot que tu fais que tu as décidé de quitter ce poste qui t'allai si bien mais en tout cas, je sais que tu as fait le bon choix. Voilà, j'ai été ravi de pouvoir dire ce que je viens de dire.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2011 - 21:31
Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2011 - 21:47
De rien! En fait j'ai un peu zappé ce que j'ai dis mais de rien quand même!! Sinon je t'envoie un MP!!
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 23 Nov 2011 - 0:29
Je ne vais pas m'éterniser puisque je t'en ai parle et aimerais t'en reparler via msn. Je trouve simplement dommage que tu quittes l'équipes apres avoir pourtant passer de beaux moments avec toi dans le Staff. Nous avons tous une vie, tu en as une, et je suis également heureuse que tu aies finalement penser à toi la-dedans, même si ca veut dire qu'on pourra plus bosser ensemble. :/ Malgre tout, je comprends parfaitement, et j'espère que tu comptes rester sur le forum pour les mois à venir. (:

(Pardonnez les fautes et la syntaxe, je suis limitée a mon iPod.)
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2011 - 7:56
Rien à ajouter ; je trouve ça lâche de se déttacher de Staff sous prétexte que tu es inactive alors que c'est faux. Si toi tu étais inactive, euh, moi, je serais quoi ? uu' Pourtant, je m'accroche, moi. Tu donnes en plus de cela, l'étrange et désagréable impression de faire ton interéssante, ce qui est, je l'espère, qu'une simple impression de ma part.

J'ai égalemet pensé à autre chose : Si tu pars sous prétexte que cela ferais plaisir à Lu & moi parce qu'on n'a jamais été " pour " ta venue dans l'Staff, sache que c'est doublement stupide, et que je n'ai jamais été " pour " ton départ du Staff, car, malgré tout, mon avis a changé & j'ai trouvé que ta présence au sein du Staff était parfaite.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2011 - 12:38
Ok c'est pas grave moi aussi je suis super débordée en ce moment :]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2011 - 13:10
Merci =)

Moby :

-> Je ne dis pas que je pars sous prétexte d'inactivité, je pars simplement parce que c'est mon choix, parce que j'y ai réfléchis et que j'en ai décidé ainsi c'est tout.

-> Je ne suis pas là pour faire mon intéressante, si ça ne tenait qu'a moi j'aurais préféré l'annoncer puis verrouiller ce sujet, histoire que je n'ai pas a voir la réponse des gens m'enfin, d'après Zork, ce serait empêcher les membres de s'exprimer.

-> Non non, ce n'est pas pour cette raison. Sinon, je n'aurais même pas essayé de devenir modératrice, mais tes dernières paroles me vont droit au coeur.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2011 - 17:11
Je te comprends Iris, Dieu merci tu ne pars pas du forum :)

Même si je ne te connais pas trop, sache que je te trouvais bien en modo ^^ mais tu as fortement raison sur un point, les modérateurs perdent un peu les relations avec les autres membres car ils deviennent un peu imbu de leur personne et se sentent "supérieurs" mais bon, ça c'est normal car on doit avoir un peu l'impression d'être un "petit chef" quand on est modérateur lol

En tout cas continue de t'amuser sur ce forum, et bon courage pour la suite ~
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2011 - 17:15
Non non, je ne trouve pas que les modérateurs ou quelconques personne du staff se pensent supérieur, bien entendu, je parle en général hein, la plupart du temps si les staffiens donnent l'impression de se sentir supérieur c'est simplement parce que les membres les considèrent comme supérieur, et personnellement je ne me suis pas sentie supérieur, et je ne pense pas qu'un staffiens - actuel en tout cas - se sente supérieur. C'est vrai que je parlais d'un 'changement' de relation avec les gens, peut-être une perte de proximité mais sûrement pas parce que les staffiens se sentent supérieur. Peut-être parfois parce que les membres prennent les staffiens pour supérieur, mais simplement parce qu'ils sont là aussi pour faire respecter les règles.

Merci =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2011 - 17:21
ah oui je vois ce que tu veux dire ^^

Mais je veux dire par là que certains staffiens des fois se prennent pour la police, j'ai déjà connu et j'aime pas ça, mais bien sûr je sais pertinnement que ce n'était pas ton cas ^^

Mais bon il faut tout pour faire un monde, et être modo demande beaucoup de temps et de travail, ce qui est difficile de faire lorsqu'on est au collège ou au lycée (en gros pour la majorité des personnes sur ce forum) Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2011 - 17:22
Faire la police et se sentir supérieur, c'est pas tout a fait la même chose xP
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2011 - 17:25
Certes, quoique quelques fois, les flics aiment se faire respecter en se gonflant d'orgueil et de supériorité [stop débat/stop flood] xP
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2011 - 20:13
NAAAAAAAN !!!! Infamie, damnation, calamité *ok je sort* ! C' est po juste ... Est ce que tu pourras quand même répondre a mes questions mêmes si tu en a jamais compris le sens tellement je m' exprime mal x) ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2011 - 20:17
Bien sur, je suis encore membre hein ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 26 Nov 2011 - 20:57
Franchement, Iris, je trouve que tu faisait un travail remarquable et LW ne pourrait ce passer de toi, oui je suis nouvelle je sais et en plus je ne connait pas beaucoup de membres mais j’espère que tu partira dans longtemps .... Car tu est vraiment une membre remarquable et surement aimé de tous =) Bref, bonne continuation en temps que membre normale (même si tu était un membre normale avant Cool)

J'ai finit mon roman et ... Voila .
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 27 Nov 2011 - 11:24
Merci =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Bonjour à tous (:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: