Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour à tous (:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 17:37
Tout d'abord bonjour à tous les LWiens =3
Désolé si je ne poste pas au bon endroit, j'ai eu une hésitation avec la partie absence, mais elle ne me semblait pas tellement appropriée x3
Bon, je vais pas m’éterniser, je vous annonce simplement qu'a partir d'aujourd'hui, je quitte mon poste de modératrice, ce sera tout
Bonne soirée a tous =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 17:45
Q...Quoi?! M...Mais c'est impossible! Tu est une modo admirable!
Un exemple à suivre! Une source d'admiration ... ok je sors --

Mais pourquoi quittes tu ton poste de modo? :'( Tu faisais du si bon travail et tu étais si présente :'(
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 17:47
Merci, ça fait plaisir ! ^^
Tu sais, tout le monde partira un jour, je pense que maintenant c'est a mon tour : )
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:02
Rien à ajouter
C'est un peu dommage mais bon...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:03
Fufu, un peu oui m'enfin (:
Les admins - j'ai toujours les droits de la CB ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:07
Oh non...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:12
Oui, tout le monde partira un jour... mais je ne pense pas que c'était ton tour personnellement :'(
Enfin, après, tu fais ce que tu penses être le mieux, mais bon, je trouve ça vraiment dommage
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:14
Hm, je suis toujours là en tant que membre hein, et puis, j'ai pas encore lâché mon poste de juge donc :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:17
C'est dommage, je trouve que tu faisais une bonne modette, mais je suppose que tu as besoin de souffler, tu as aussi une vie.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:18
Exact =3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:21
Je sais que tu es toujours là en tant que membre ^^
Mais tu faisais vraiment un excellent travail, j'avais l'impression que tu étais là partout où il y avait une entorse au règlement...
Enfin, bon, tu as tes raisons ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:23
Oui, j'avais trop l'impression d'être 24h sur 24 en train de faire de la surveillance xD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:27
Ah quand même x) C'est vrais que si tu es sur un forum de RP et que tu ne fait que faire la loi, ça sert pas à grand chose
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:36
J'ai perdu le rapport avec les autres que j'avais avant, c'est aussi en partie à cause de ça que je quitte ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 21 Nov 2011 - 18:46
Bah, je vais persécuter quelqu'un d'autre avec mes question alors. =)
Contente que tu reste juge =3 et membre.(je n'ai toujours rien à faire, donc je sais pas...)
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:57
C'est vrai qu'en ce moment je me rend compte que juge c'est dure, alors je te comprend parfaitement, car cumuler les deux doit-être très sportif. Mais bon tant que tu nous quittes pas ♥.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:58
Non non, en fait ce n'est pas a cause de mon poste de juge que je quitte, simplement parce que j'ai décidé de quitter =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 19:00
Je trouve ça un peu dommage,surtout que tu assurais dans ce rôle.
Mais je comprend qu'être modo' , juge d'EÉF, grapheuse et adminatrice ( fondatrice ) de AA' , ça devait pas être facile.
Et après tout,c'est pas comme si tu nous quittais,hein. x)
M'enfin, bonne continuation pour la suite. (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 19:05
Rhoo, je viens de vous dire que mes AUTRES occupations/postes etc.. n'avez rien a voir avec mon départ, faut vous le dire en quelle langue ? x__x
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 19:14
Tu sais déjà ce que j'en pense... mais rooooh je suis trop triste quand même, c'est vraiment dommage. Ça va faire un vide maintenant que tu n'es plus modette... :/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 19:15
Quelqu'un me remplacera ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 19:23
    Tu veux dire que quelqu'un deviendra modérateur à ta place. Mais PERSONNE ne pourra vraiment te remplacer. Tu faisais un travail... extraordinaire, tout en étant si présente et si gentille avec tout le monde ! Je comprends ta décision, mais c'est vraiment dommage. Heureusement que tu ne nous quittes pas... =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 19:24
Merci Justine =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 20:34
Oui bon, j'arrive en retard, mais voila...

-> Iris, tu es une modératrice admirable, qui fait aussi son devoir de citoyenne de LW, jamais (sans vouloir offenser le Staff) le Staff n'aura connu un de ses membres aussi proche du peuple de LW.
Je ne veux pas te forcer à rester dans le Staff, c'est ton choix et qui va t'en empêcher ? Pas moi en tous cas. Je suis heureuse que le forum est été modéré par toi Jade, j'espère au moins que tu vas rester Juge, enfin osef, ce n'est pas à toi de dire merci, mais à nous.
Bisous,
Sincèrement,
Kitsune.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 20:47
Ça,je l'avais compris.
Je dis juste que ça devait être dur.
M'enfin, sûr que personne ne pourra te remplacer, on ne remplace pas comme ça.
Je suis d'accord avec les autres, tu étais une modette admirable qui investissait beaucoup dans son ou plutôt ses rôles. (:
Enfin,voilà . ♪
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bonjour à tous (:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: