Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Doux Nuage (U-C =D) || 6 Déc.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 10 Nov 2011 - 22:58
    CHARACTER

    Doux Nuage (U-C =D) || 6 Déc. Sansre6xNom & surnom : Doux Nuage. Diminuer un nom aussi délicat serait un blasphème d'une disgrâce infinie (je conçois que cela ne veuille absolument rien dire).

    Âge : 6 Lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Apprentie, Ombre

    Origines : Euh... C'est bien gentil mais je connais personne ici moi.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Oui, absolument, elle a 6 mois et sait exactement ce qu'elle veut faire de sa vie !


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : D'un naturel plutôt délicat et effacé, Doux Nuage préfère rêvasser plutôt que de courir après une souris à moitié agonisante, activité qui semble passionner les chatons de son clan. D'ailleurs, peu intégrée parmi eux - ce qu'elle ne cherche pas - elle ira plus volontiers écouter les histoires des anciens ou prétendre d'avoir mal aux coussinets pour aller voir le guérisseur/la guérisseuse. Cet endroit calme, plein d'odeurs mystiques et inconnues, la fascine. Derrière cette apparence étrange et solitaire, Doux Nuage n'est pas faible pour autant, bien qu'elle ne soit pas non plus forte. Son caractère est insaisissable, imprévisible la petite apprentie est capable s'arrêter en plein entraînement parce qu'une touffe d'herbe ou un nuage l'intrigue. Doux Nuage a tendance à oublier le code du guerrier - c'est tellement mieux de passer la journée à rêver dans une clairière plutôt que de chasser -, mais même si elle ne comprend pas vraiment cette histoire de (je cite) "vieux chats qui crèchent dans les étoiles en dictant un code bizarre", elle essaye de rester fidèle à son clan (en gros, son mentor aura du boulot).

    Défauts :
      • Ecrire ICI |4 minimum |




    Qualités :
      • Ecrire ICI |4 minimum |
      • ...
      • ...
      • ...
    Doux Nuage (U-C =D) || 6 Déc. Sansre6n


    STORY

    Doux Nuage (U-C =D) || 6 Déc. Sansre7hHistoire : Ecrire ICI | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Ecrire ICI | Minimum 3 lignes | Doux Nuage (U-C =D) || 6 Déc. Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Ce fut jadis DrAgYbUs mais il me plaît plus trop maintenant...

    Votre Âge : 16 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Etant en première S, j'ai beaucoup de boulot, et le week end je suis pas chez moi donc je ne serais que très peu active ^^'

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Au hasard =D

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Mais absolument pas ^^

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Valet de ♠

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rien de bien particulier

    Autre Chose : ( Facultatif )CONTEEEEEEEEEENT 8D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Nov 2011 - 23:35
Bienvenue Doux Nuage

Je te souhaite d'être apprentie guérisseuse mais je croit qu c prit. :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Nov 2011 - 23:41
Nuage de Pavot - tu dois faire ta présentation avant de poster des messages, ton avatar est trop grand merci d'en mettre un plus petit,, le langage sms est interdit. Si tu as une question n'hésites pas a la poser dans la partie ' questions' (;

Sinon, bienvenue Doux Nuage, je valides tes codes, tu as jusqu'au 20 pour tout finit =)
Enjoy.

PS : étant apprenti, ton pseudo doit commencer par ' nuage ' merci de le changer.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2011 - 12:01
Bienvenue, si tu n'as pas de Kit, viens en commander un dans mon atelier (et s('il te plait, ne fait pas comme les autres, copie et colle correctement le formulaire -_-)
->https://lgdcwarriors.actifforum.com/t11247-atelier-de-l-unique-kitsune-d-0-3open
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2011 - 15:22
Merci =D

Valet de Pique a écrit:
PS : étant apprenti, ton pseudo doit commencer par ' nuage ' merci de le changer.
Tant que le nom comporte le mot 'Nuage' ça va (elle ne va pas le garder quand elle sera guerrière). Enfin dans la série, ça se passe comme ça (il me semble qu'un des apprentis du clan de la Rivière s'appelle Gros Nuage)... Après si ça vous dérange vraiment je peux changer hein x))
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2011 - 15:24

Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2011 - 15:59
Merci ^^

Et puis bon, moi je m'appelle pas Roue de la Fortune, Symphonie des Siècles Passés ni Glace à la Framboise donc je pense que mon nom est assez crédible...(Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est totalement fortuite What a Face )
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2011 - 16:03
bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2011 - 21:55
Merci =] Bon par contre j'aimerais savoir si je peux être apprentie guérisseuse, et sinon où est-ce qu'on a le plus besoin d'un apprenti, avant de finir la présentation... Et si mon nom est trop blasphématoire x]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2011 - 13:08
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2011 - 13:16
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2011 - 16:45
Désolé, mais ton nom doit commencer par Nuage pas contenir le mot nuage dedans.
Pour le poste d'apprenti guérisseuse du Tonnerre, tu dois voir ça avec l'actuel guérisseuse, Perle de Nougatine.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2011 - 19:53
Non, non, sérieusement, vous acceptez qu'un chat s'appelle "Perle de Nougatine" (genre il y a des ferrero rochers dans la forêt... le clan des étoiles a été généreux cette année !) mais vous voulez absolument que mon nom commence par 'Nuage' x]

À sans cesse préférer la forme au fond, vous ruinez l'esprit de la guerre des clans. Genre si je m'appellerais Nuage de Chips ça serait bon quoi ? O_o
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2011 - 20:08
Bienvenue !!!!!^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2011 - 22:35
VOUS M'ÉCOUTEZ OUI ? è___é
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 12 Nov 2011 - 22:52
    J'vais te demander de bien vouloir te calmer s'il-te-plaît. ^^
    Tout apprenti, selon le livre, doit avoir un nom qui commence par "Nuage", donc il est obligatoire que tu respectes cette norme peu importe si c'est une contrainte du roman ou du forum.
    Tu pourras changer ton pseudo en temps et lieu si tu deviens guerrier ou guérisseur "admit". ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2011 - 10:49
c'est FAUX je suis outrée >.< vous prétendez être un forum sur La Guerre des Clans mais vous savez même pas comment marchent les noms ! Dans La Guerre des Clans, on a pas d'Euphorie Dérisoire, de Symphonie des Coquelicots, de Aurore Anarchique et encore moins de DRACULA !!!
Sérieusement, une étoile dansante de dora l'exploratrice vient me dire que mon nom n'est pas conforme, je rêve quoi XD
D'ailleurs voici la preuve que dans le livre les noms des apprentis ne commencent pas impérativement par 'Nuage' :

"Gros Ventre : Apprenti/guerrier/ancien introduit dans À Feu et à Sang en tant qu'apprenti Gros Nuage sous Griffe Noire. Il reçoit son nom de guerrier dans Sur le Sentier de la Guerre; Gros Ventre fut le mentor de Fleur de l'Aube et de Pierre de Gué. Il apparaît en tant qu'ancien dans Crépuscule."
(Source : Wikipédia)

Voila, j'ai pété mon câble =D ! Content =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2011 - 11:09
Là,elle marque un point,je suis allée voir wikipédia et c'est vrai.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2011 - 19:23
Merci x]

Bon, vous comptez demeurer dans votre mutisme ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2011 - 19:59
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2011 - 20:03
Quoi !! "Dracula"
Mais qu'est ce que j'ai !! w-w :roar:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2011 - 20:50
Ce nom n'a aucun rapport avec l'univers des chats. Enfin bref, tout ça pour dire que mon nom au moins est cohérent x)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2011 - 20:57
Ouais vas-y nargue moi -^-
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov 2011 - 17:05
Bon, par contre c'est BIEN quand les admin s'occupent des présentations, j'attends, moi.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov 2011 - 18:01
Bienvenue !

Je te rapelle que les admins ne sont pas 24/24 heures sur l'ordi, elle ont une vie derrière ça !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Doux Nuage (U-C =D) || 6 Déc.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: