Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Doux Nuage (U-C =D) || 6 Déc.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mar 15 Nov 2011 - 22:08
Merci =] Je le sais bien mais ça fait depuis ce week end que j'attends, et je vois bien qu'ils s'occupent des autres présentations x)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov 2011 - 13:31
Bienvenue ! :D

Et bien il faut savoir être patiente et accepter les règles du forum ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2011 - 16:01
Bienvenue
Pour ton nom, sans être contre ou d'accords avec le staff je suis en tout cas d'accords que le nom de Gros Nuage existe bel et bien dans la série.
Mais par contre dire que les noms de Euphorie Dérisoire, Symphonie des Coquelicot, Dracula ou encore Étoile Dansante ne vont pas avec le thème ce 'est pas sympa.
Chacun choisi son nom...
Après je dit sa mais je pense que Doux Nuage devrait passer mais sinon prends Nuage Doux !! Regarde comme c'est beau...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2011 - 20:22
Nan c'pas assez beau =P Doux Nuage c'est délicat, léger, raffiné T.T
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2011 - 19:07
XD! Bon bah moi je vais par rentrer dans l'embrouille hein! Je suis d'accord avec Nuage de Givre, je pense que tu peux garder ce nom mais sinon, dire que les noms des autres ils sont nuls, c'est pas sympa... Sinon, pour être validée, tu dois d'abord avoir ton kit, et là, tu n'as pas ta signa. Alors après il faut être patiente!! Je peux rien dire d'autre à part : BIENVENUE PAR MINOU!!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2011 - 19:18
J'attends qu'on me dise si mon nom est acceptable où si une météorite va me tomber dessus si je le garde.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2011 - 19:20
Ah OK. Sinon tu as un kit? Je peux t'en faire un si tu veux.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 22:14
Avant d'avoir un kit faudrait que je sois fixée sur le nom...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 13:17
    Ton nom devrait plutôt être Nuage Doux plus que l'inverse. D'ailleurs, ça sonne tout aussi "raffiné". Je ne comprends pas pourquoi tu hurles juste pour un pseudo, tout le monde est mit dans le même sac.
    On a fixé des règles sur les pseudos sur le forum pour une bonne raison, si on laissait les pseudos en libre à tout le monde, on ne saurait plus qui est chaton, apprenti ou guerrier.

    Quant à Dracula, sache que les solitaires et les chats du clan du sang, ici, n'ont pas de règle, voilà pourquoi c'est autorisé. C'est écrit dans le règlement j'ai envie de dire. T'inscrire sur un forum, c'est en accepter le règlement.

    Sur ce, libre à toi de faire ce que tu veux, mais je ne sais pas si on peux accepter ton pseudo. Essaye de comprendre aussi, si on fait une exception, on devra en faire à tout le monde, ce n'est pas l'idéal !
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 3 Déc 2011 - 15:33
    Exact, on ne fera pas spécialement d'exception. Soit tu deviens guerrier pour prendre ce pseudo, soit tu inverses les deux mots ou choisi un autre nom d'apprenti.

    Outre tout ça, ta présentation est toujours incomplète. J'attends un signe de vie d'ici le 6 décembre, sans quoi ta présentation ainsi que ton compte seront supprimés.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 8 Déc 2011 - 0:07
DATE LIMITE DÉPASSÉE > Archives.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Doux Nuage (U-C =D) || 6 Déc.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: