Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Publicité par MP /!\
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Lun 10 Oct 2011 - 18:09
merci iris .
*emu*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct 2011 - 18:27
T'inquiète pas ^^
Après tout ce n'est pas comme si tu étais un spammeur, comme l'a dit Zork. Ceci dit, tu ne recommenceras pas hein ! ^^

Je plussoie d'ailleurs Zork. Et je me permet d'ajouter qu'il ne faut pas ouvrir les éventuel lien qu'on reçoit de ces spammeurs. Ils sont parfois voir souvent illicites et je connais un tas de personne qui on eut des virus à cause de ça. De plus on peut pirater votre compte très facilement en vous faisant ouvrir ces liens.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct 2011 - 18:37
merci à toi .
Mais je tiens à dire que j'ai fais ça car je n'avais pas beaucoup de message est je ne pouvais faire de pub .
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct 2011 - 13:15
Moi c' est pas vraiment de la pub c' est un ami qui ma demander si l' image de son forum était bien x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2011 - 18:43
Moi aussi je suis d'accord avec Zork. Je vous le signalerait, si j'en trouve un.

Boule de Cendre; ça ce n'est pas de la pub. Surtout si c'est un ami qui est sur le forum depuis longtemps.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 16 Oct 2011 - 11:11
Hum, je me souviens qu'un Administrateur ou une Modératrice m'a dit une fois qu'on pouvait faire de la Publicité mais par MP et pas sur la ChatBox. Cette personne la dit aussi à quelqu'un qui faisait beaucoup de Publicité sur la ChatBox. Donc voilà après si les personnes qui ont fais de la Publicité et qui ont entendus quelqu'un du Staff dire cela, ils ne sont pas vraiment en faute. Enfin, pour moi c'est mon avis. Au pire si vous ne voulez pas que l'on fasse de la Publicité par MP, il ne faut pas nous dire qu'on a le droit. Ce n'est point logique autrement.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 16 Oct 2011 - 11:15
ça doit dater alors Rêve Immortel, et la personne là ne doit plus être dans le Staff depuis longtemps! Tous ceux qui sont dans le Staff actuellement connaissent le règlement et le font appliquer.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2011 - 11:15
oui mais, qui a dit ça et quand ? x)
je pense que ça peut arriver a tout le monde se tromper ^^
si la personne s'excuse et dit qu'elle le fera plus on lui fait rien, on est pas des tyran.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2011 - 11:19
comme j'ai 148 mp à 150 , je pourais faire de la pub ?!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2011 - 11:21
Oui (;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2011 - 11:23
merci iris !!!!!!!!
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 16 Oct 2011 - 11:26
Le règlement à changer ? Non ?

En tout cas, c'était bien il y a environs deux à trois mois donc sa ne date pas de trop.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2011 - 11:28
Non il n'a pas changer, ensuite je te rappellerai que depuis seulement deux à trois mois, le staff a grandement changer Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2011 - 16:02
Je ne sais pas si il a été dit,mais Petit Rubis m' as bombardé de messages.
Je trouve qu'il exagère ,j'en ai reçus 4 ou5.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 12 Nov 2011 - 21:25
    Peux-tu nous screener pour le prouver? (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 9:55
C'est super cette démarche.
Moi je n'en ai pas reçu mais je vous le dirai si on m'en envoie.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc 2011 - 22:39
Je n'ai rien reçu, mais évidemment je dénoncerai surtout si j'en reçois plusieurs à la fois d'une même personne...
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Publicité par MP /!\

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: