Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Publicité par MP /!\
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 4 Oct 2011 - 17:13
[b]Bonjour à tous chers membres.

Très récemment nous avons été surpris de constater que la pub par MP devenait extrêmement fréquente de la part de membres non validés, polluant ainsi les boites MP de plusieurs d'entre vous. Nous sommes encore plus surpris que connaissant le règlement vous ne nous préveniez pas, alors nous vous rappelons notre règlement : la Pub par MP est strictement interdite et sévèrement punis, et elle le sera encore plus pour ces membres qui ne viennent en définitive sur le forum que pour envoyer des pubs par MP (ils n'ont même pas fait leur présentation.).

Je vous demanderait donc ainsi à tous, à la suite de ce message, de signaler les réceptions de Pub par MP dont vous avez pu faire l'objet. Tout membre ayant fait de la pub par MP sans même avoir fait sa présentation sera immédiatement supprimé. Nous vous remercions d'avance de votre aide à maintenir la tranquillité des membres sur le forum.

Edit : d'autre part dans le cadre de lutte contre les spammeur, ce sujet servira aussi de mur d'exposition afin que vous soyez au courant des gens qui font de la pub par TchatBox et MP, afin que nous puissions êtres vigilent Wink.

- Petit Rubis : Pub par MP et TchatBox a de multiples reprises.
- Patte de Brume : Pub par MP
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 17:17
Moi j'ai reçu deux mp de Pub et je leur en ai renvoyé comme quoi la pub par mp est interdite.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 4 Oct 2011 - 17:18
Peux-tu me donner les noms s'il te plait?
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 18:14
Je n'en ai pas reçu
Mais, si les membres ne previennet pas, comment avez vous fait pour savoir qu'il y a de plus en plus de pub par MP? :O
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 18:16
Hm, parce que certains en envoie aux membres du staff peut-etre ?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 4 Oct 2011 - 18:56
Zephyr Ancestral a écrit:
Je n'en ai pas reçu
Mais, si les membres ne previennet pas, comment avez vous fait pour savoir qu'il y a de plus en plus de pub par MP? :O

C'est notre boulot que de tout savoir x). Et on fini toujours par tout savoir.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mar 4 Oct 2011 - 18:57
Moi je n'ai rien reçu, je suis nouvelle mais je le dirai si on m'envoie de la pub en mp

*pas bête Iris xD*
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 19:10
Moi j'en ai reçu, je vais te donner le nom sur MSN Zork.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 4 Oct 2011 - 19:11
Petit Rubis viens de se prendre un avertissement pour avoir fait de la pub sur la tchatbox et par MP. Je vous prierais de la surveiller et de prévenir de la moindre récidive. Merci Wink.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 19:19
Pas de problème, on va la surveiller.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 19:31
euh... euh *se sent gênée*
J'hésite,je sais que je dois donner le prénom mais,c'est mon amie ....
*hésite*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 19:39
Moi j'ai reçu de la pub de Patte de Brume, je voulais le signaler mais ça m'est sortit de la tête ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 19:41
bon,je dis,elle a déjà été dit mais bon:
Nuage Enflammé,j'ai reçut 3 ou 4 fois sa pub
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 19:48
Bambi -> Patte de Brume, elle a déjà un avertissement =)


Et pour Nuage Enflammé elle exagères, je 'lai deja prévenu et banni de la CB a cause de ça ><
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 20:18
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient de la PUB par Mp alors qu'ils savent très bien que c'est interdit et ils savent très bien aussi qu'ils vont êtres dénoncés.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 20:19
Hrm. Personnellement j'essaye pas de comprendre, la psychologie c'est pas vraiment mon truc. Demandes a Zork /o/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 20:23
Moi aussi j'ai reçus de la pub mais son nom est déjà dis et j'ai reçus sa pub plus de 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 20:24
C'est ce que j'allais faire Iris, tu as lu dans mes pensés.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 13:51
Les gens envoie de la pub par gros morceaux, ils envoient c'est tout. Comme le dit Zork la plupart ne x sont pas validés, donc ils se fichent d'être dénoncés. Après ceux qui sont actifs pensent qu'ils ne vont pas être dénoncés, ils font confiance --'
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 15:58
Songe du Ciel a écrit:
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient de la PUB par Mp alors qu'ils savent très bien aussi qu'ils vont êtres dénoncés.

Justement parce que certain ne les dénoncent pas et peut être même s'inscrive t-ils sur le forum, alors ils profitent de cette chance. Parfois, certain ne s'inscrivent que pour envoyer des pubs et ne donnent plus signe de vie, ceux là, que risque t-ils? D'être bannis? Et alors? Ils n'ont jamais compté rester de toute façon
Mais je crois qu'ils vont y réfléchir à deux fois maintenant qu'un sujet sur ça a été ouvert, je suis sure que ça va diminuer considérablement les pub, au moins temporairement
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 5 Oct 2011 - 16:20
Temps mieux x)
Mais grâce à ce topic, les gens (pas sur du tout) penserons que les membres ne regarderons pas leurs lien ^^'
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 17:02
Le problème est là ! Moi quand je reçoit des pub par MP (pas récemment ici donc je ne me souviens pas de nom) je vais voir le lien >< Du moins juste pour voir *d'ailleurs c'est souvent des forums ratés et pas terminés* et enfaite c'est ça le piège. Mais j'ai une réponse à la question que tout le monde se pose "Mais pourquoi ne sont ils pas TOUS dénoncés"
Je pense que c'est bien simple, si quelqu'un vous envoie un MP avec une pub et vous demande de ne rien dire car il vous fais confiance *d'ailleurs c'est faux ><* bah perso moi je ne dénonce pas la personne. Même si c'est idiot on se sent lâche. Tout le monde n'est pas comme moi et je ne défend pas les personnes qui font cela, au contraire, mais je pense que beaucoup n'ose pas trop les déoncer par peur de passer pour une "balance"
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 17:21
Lâche ? Eh bien personnellement je pense que les gens qui dénonce c'est parce qu'ils pensent que c'est juste, et je suis d'accord avec eux.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 17:50
Je suis d'accord avec eux >< C'est juste que certains on peur d'être pris pour des laches.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 17:52
Hrm. Eh bien je pense que ces gens ont tort de penser cela c'est tout.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Publicité par MP /!\

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: