Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Scénario en cours : Occulte Isolement |NEWS|
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 11:46
Okay, Iris, merci =)

Formulaire d'Inscription pour Personnage de la Menace :

    .Votre Puf/Pseudo : Linkow.
    . Votre compte principal sur le forum : Flûte de Pan
    . Vos seconds comptes : /
    . Personnage souhaité (Inventez son Nom) : Huuuuum...après immense effort de mon cerveau, ce sera Darian. *sort*
    . Vos motivations : Etre méchant, ça me tente bien ! 8D J'essayerai de faire un personnage haut en couleurs What a Face
    . Promettez-vous d'être actif? Oui, j'essayerai.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 13:04
Formulaire d'Inscription pour Personnage de la Menace :

    .Votre Puf/Pseudo :Ardy
    . Votre compte principal sur le forum : Patte Ardente
    . Vos seconds comptes : je n'en ai aucun
    . Personnage souhaité (Inventez son Nom) : Nuits Noire
    . Vos motivations : J'aimerai participer à un scénario
    . Promettez-vous d'être actif? Oui
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 13:27
Juste comme ça , on est pas un peu en surnombre dans la Menace ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 13:28
Eh bien si on change de groupes a chaque fois il va falloir du people ; D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 14:00
Formulaire d'Inscription pour Personnage du Clan du Tonnerre :

    .Votre Puf/Pseudo : So | Perle de Nougatine
    . Votre compte principal sur le forum : Perle de Nougatine
    . Vos seconds comptes : //
    . Personnage souhaité : Il n'y a plus Petite Feuille ? Sinon, je prendrai bien Bouton d'Or.
    . Vos motivations : Pas grand chose, à part que j'ai envie de continuer l'aventure et de RP What a Face
    . Promettez-vous d'être actif? Ouip'
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Sam 17 Sep 2011 - 14:30
Premièrement je tiens à vous préciser que je prends les demande dans l'ordre d'arrivée ^^.

Nuage de Soie a écrit:

J'aurais bien aimer faire un perso du clan du tonnerre avec aile célèste mais bon,c'est pas pour les nouveaux :lol:

Oh autant pour moi, je ne pensais pas que vous le prendriez dans ce sens xD. J'ai édité mon post pour bien montrer qu'autant les rôles dans le Clan du Tonnerre, que ceux de la Menace sont accessible à TOUS Wink. Pas de restrictions. Ainsi étant donné qu'il y a eut pas mal de demandes avant la tienne, si tu voulais prendre un personnage du Clan du Tonnerre ce serait préférable (pour ce chapitre =)).


Nuage Silencieux a écrit:

Formulaire d'Inscription pour Personnage de la Menace :

    .Votre Puf/Pseudo : Won
    . Votre compte principal sur le forum : Nuage Silencieux
    . Vos seconds comptes : //
    . Personnage souhaité (Inventez son Nom) : Dracula What a Face
    . Vos motivations : J'adore RP et j'aimerais prouvez à LW que je peut être une membre irrenplacable *sors*
    . Promettez-vous d'être actif? oui *lévez la main droite et dite je le jure*



Accordé. Tu peux rajouter ton nouveau nom dans ton pseudo, ton profil ou ta signature selon tes préférences>. Je te le demande aussi comme aux autres, il serait bien que tu commandes une sign a ajouter à la tienne pour ton nouveau personnage =). Ce n'est pas une obligation mais cela me rendrait service pour illustrer les chapitres du scénario ^^. Pour ta demande de Meneur de la Menace, je te l'accorderais une prochaine fois si je constate de ton investissement dans ton rôle Wink. Je préfère confier ce rôle à Blood pour ce chapitre car elle sait déjà ce que j'attends d'elle.


Démon de Minuit a écrit:
Formulaire d'Inscription pour Personnage de la Menace :

    .Votre Puf/Pseudo : Wolf (Comme loup en allemand, donc on dit "volf")
    . Votre compte principal sur le forum : Démon de Minuit
    . Vos seconds comptes :Physique Quantique
    . Personnage souhaité (Inventez son Nom) : Pluton (Provisoire)
    . Vos motivations : J'aime bien jouer les méchants What a Face
    . Promettez-vous d'être actif? Ouaip'

Accordé Wolf j'ai hâte de voir ton interprétation de ce personnage What a Face . Tu peux rajouter ton nouveau nom dans ton pseudo, ton profil ou ta signature selon tes préférences>. Je te le demande aussi comme aux autres, il serait bien que tu commandes une sign a ajouter à la tienne pour ton nouveau personnage =). Ce n'est pas une obligation mais cela me rendrait service pour illustrer les chapitres du scénario ^^.


Coeur de Sable a écrit:
Formulaire d'Inscription pour Personnage de la Menace :

    .Votre Puf/Pseudo : Sably Coeur de Sable
    . Votre compte principal sur le forum : Coeur de Sable
    . Vos seconds comptes : //
    . Personnage souhaité (Inventez son Nom) : Butterfly
    . Vos motivations : J aimerais participer en plus je suis très active est j adore écrire
    . Promettez-vous d'être actif? Oui !!!!!

Accordé =). Tu peux rajouter ton nouveau nom dans ton pseudo, ton profil ou ta signature selon tes préférences>. Je te le demande aussi comme aux autres, il serait bien que tu commandes une sign a ajouter à la tienne pour ton nouveau personnage =). Ce n'est pas une obligation mais cela me rendrait service pour illustrer les chapitres du scénario ^^.


Midnight a écrit:
Formulaire d'Inscription pour Personnage de la Menace :

    .Votre Puf/Pseudo : Blood(y) ou Cherry <3
    . Votre compte principal sur le forum : Midnight
    . Vos seconds comptes : Mysterious
    . Personnage souhaité (Inventez son Nom) : Dark
    . Vos motivations : J'adore les rps et j'essayerais d'être le mal incarné pour bien joué le rôle.
    . Promettez-vous d'être actif? Je le jure, cette fois-ci, je promets d'être active. Je n'ai pas eus trop le temps ses temps-ci mais cette fois-ci je serais présente.
    Je ne sais pas si c'est osé de ma part mais ... Est-ce qu'il faut passé un test pour être le meneur de la menace ?

Ok Blood, je t'accorde confiance. Et en prime comme dis plus haut je t'accorde le rôle de Meneur. Tu vas voir ça ne vas pas être de tout repos, je t'enverrais des explications par MP. Tu peux rajouter ton nouveau nom dans ton pseudo, ton profil ou ta signature selon tes préférences>. Je te le demande aussi comme aux autres, il serait bien que tu commandes une sign a ajouter à la tienne pour ton nouveau personnage =). Ce n'est pas une obligation mais cela me rendrait service pour illustrer les chapitres du scénario ^^.

INSCRIPTIONS POUR LA MENACE CLOSES POUR CE CHAPITRE.


Crépuscule Céleste a écrit:
Formulaire d'Inscription pour Personnage du Clan du Tonnerre :

    .Votre Puf/Pseudo : Crêp.
    . Votre compte principal sur le forum : Crépuscule Céleste.
    . Vos seconds comptes : Crèp - Bouton d'Or, créé spécialement pour le Scénar.
    . Personnage souhaité : Bouton d'Or bien évidemment. :3
    . Vos motivations : Je la jouais déjà avant, et c'est l'un de mes personnages préférés du bouquin. :3
    . Promettez-vous d'être actif? Je le serai autant que me le permet mon emploi du temps chargé. x)

Accordé Crep', je m'attendais à ce que tu le demandes :P. Tu peux rajouter ton nouveau nom dans ton pseudo, ton profil ou ta signature selon tes préférences>. Je te le demande aussi comme aux autres, il serait bien que tu commandes une sign a ajouter à la tienne pour ton nouveau personnage =). Ce n'est pas une obligation mais cela me rendrait service pour illustrer les chapitres du scénario ^^.


Pour les autres :

-Flute de Pan : Toutes les places de la Menace sont prises pour ce chapitre ^^. Cependant il reste des rôles dans le Clan du Tonnerre si cela t’intéresse. Le rôle de Plume Rousse est le plus important et celui qui nécessite d'être investit. Cependant l'Apprenti et l'Ancienne sont deux rôles qui te conviendrait au vu de ce que tu demandes je pense =).
-Patte Ardente : Si tu tiens à un rôle dans la Menace il faudra attendre le prochain chapitre ^^.
-So' : Les personnages changeant à chaque chapitres, Petite Feuille reviendra, n'en doute pas. Je te la réserve pour la prochaine fois qu'elle apparait si tu veux Wink. Sinon Bouton d'Or viens d'être prise par Crep', alors si tu tiens vraiment à participer avec un des personnages spéciaux dans ce chapitre il faut en choisir un autre =).
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 14:40
Si Pan ou Patte Ardente veulent prendre ma place no soucie ! Je veux bien jouer dans le tonnerre je prefere jouezr le gentils et j'adorerrais prendre plume rousse !!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 16:25
J'ai changer ma signature !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 16:46
Le problème c'est que auile célèste n'est pas encore validée :(
Est-ce que c'est possible de reserver un perso ou je dois abandonner??

En plus bouton d'or est prise (mince)
Et,j'aimerais pas trop faire une ancienne,les autres sont des garçons.je fais quoi ?? x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 16:48
et pourquoi ne pas le réserver avec Nuage de Soie ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 16:49
je ne suis pas du clan du tonnerre.Et comme dit dans mon message (il a été éditté) je ne sais plus qui prendre x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 16:51
Mais tu peux prendre un perso sans être dans le clan du tonnerre u__u
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 16:53
Et je fais comment pour les persos?? j'aimerais bien plume rousse mais c'est un male.je pourrais changer le sexe de mon chat pour le rôle ou pas??
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 19:52
Formulaire d'Inscription pour Personnage du Clan du Tonnerre :

    .Votre Puf/Pseudo : Talou
    . Votre compte principal sur le forum : Seran
    . Vos seconds comptes ://
    . Personnage souhaité : Nuage de Jais
    . Vos motivations : Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je redeviens fanatique de RP ! Je suis très inspirée :) et puis j'aime bien Nuage de Jais
    . Promettez-vous d'être actif? Je viens tous les jours, promis 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 17 Sep 2011 - 21:19
Euh, la prez que j'avais fais pour l'esprit Cassandre, c'est mort ? ôo
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Sam 17 Sep 2011 - 23:37
Coeur de Sable a écrit:
Si Pan ou Patte Ardente veulent prendre ma place no soucie ! Je veux bien jouer dans le tonnerre je prefere jouezr le gentils et j'adorerrais prendre plume rousse !!!

A voir avec les deux là Wink.


PUPURE/ Dracula a écrit:
J'ai changer ma signature !

Merci beaucoup =D. Très jolie ^^.


Nuage de Soie a écrit:
Et je fais comment pour les persos?? j'aimerais bien plume rousse mais c'est un male.je pourrais changer le sexe de mon chat pour le rôle ou pas??

Pour ceux qui ne sont pas à la base du Clan du Tonnerre, ils se retrouvent le temps de leur rôle dans le scénario, au sein du Clan, et doivent imaginer qu'au lieu de leur perso, c'est un chat du Clan du Tonnerre (inventé) qui se transforme et prend l'apparence du Chat du Clan des Étoiles. Je sais pas si j'explique bien hésite pas à le dire si c'est pas le cas xD.


Seran a écrit:
Formulaire d'Inscription pour Personnage du Clan du Tonnerre :

    .Votre Puf/Pseudo : Talou
    . Votre compte principal sur le forum : Seran
    . Vos seconds comptes ://
    . Personnage souhaité : Nuage de Jais
    . Vos motivations : Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je redeviens fanatique de RP ! Je suis très inspirée :) et puis j'aime bien Nuage de Jais
    . Promettez-vous d'être actif? Je viens tous les jours, promis 8D

Accordé =). Ainsi donc tu vas être transféré dans le Clan du Tonnerre le temps où tu joueras ce rôle ^^. Mêmes instructions que ce que j'ai dit à Nuage de Soie après xD. Tu peux rajouter ton nouveau nom dans ton pseudo, ton profil ou ta signature selon tes préférences>. Je te le demande aussi comme aux autres, il serait bien que tu commandes une sign a ajouter à la tienne pour ton nouveau personnage =). Ce n'est pas une obligation mais cela me rendrait service pour illustrer les chapitres du scénario ^^.


Étoile de Cristal a écrit:
Euh, la prez que j'avais fais pour l'esprit Cassandre, c'est mort ? ôo

Si tu t'inscrit dans la Menace pour un des prochains chapitres, si tu pourras réutiliser ce personnage xD. Désolé d'avoir fait ça mais il fallait vraiment que je trouve un moyen de faire avancer les choses :/.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 8:41
Ok je vois avec eux mais je peut reserver Plume Rousse au cas ou ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 10:45
j'allais le prendre coeur de sable x)
On fait comment du coup?? 2 pour 1 perso
Enfin,je vais quand même remplir le formulaire.Si j'ai bien compris,je peux faire un perso mâle car je ne joue pas mon perso à moi.Désoler de t'embéter.

Formulaire d'Inscription pour Personnage du Clan du Tonnerre :

    .Votre Puf/Pseudo : Soie
    . Votre compte principal sur le forum : Nuage de Soie
    . Vos seconds comptes : Aile Célèste
    . Personnage souhaité : Plume Rousse
    . Vos motivations : En ce moment je suis très inspirée.Dès que j'ai commencer à lire le livre j'ai adorer plume rousse.j'ai été triste par sa mort.Et puis, ça vari.C'est pas top comme motiation mais en gros j'adore plume rousse et j'aimerais vraimment le jouer
    . Promettez-vous d'être actif? OUI *levez la main droite de dites je le jure*



Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 11:04
Je veux bien laisser ma place a Flûte de Pan.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 11:48
Zork >> No problem je fais tout ça.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 11:57
Ok donc j'ai envoyer un mp a Pan pour voir si il veut ma place par contre j'ai dit avant Nuage de Soie que je prenais Plume Rousse
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 12:02
Zork -> ca marche, je vais commander une autre Sign :)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 12:05
J'ai éditer ce sujet.Comme coeur de sable veut plume rousse je change et je demande celle qui n'interesse personne x)

Formulaire d'Inscription pour Personnage du Clan du Tonnerre :

    .Votre Puf/Pseudo : Soie
    . Votre compte principal sur le forum : Nuage de Soie
    . Vos seconds comptes : Aile Célèste
    . Personnage souhaité : Plume Cendrée
    . Vos motivations : C'est amusant de jouer à la vieille du groupe.Je peux ronchonner,j'ai du gibier avant tout le monde et en plus les apprentis sont là pour nous *la belle vie*. Nan,je rigole.C'est parce-que j'aime bien ce personnage,comme les autres,même si c'est mon dernier choix.
    . Promettez-vous d'être actif? OUI !!!



Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 12:46
J'adore cette idée ^^ Enfaite on se demande pourquoi je poste ici... bah enfaite je viens de remarquer que j'ai posté ma demande puis éteint mon ordi, le message n'a pas été envoyé... Bon pas grave je participerai la prochaine fois ^^ J'ai juste un peu les boules xD Bref bonne chance !
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 18 Sep 2011 - 13:12
Hm doucement Nuage de Soie et Cœur de Sable, une chose après l'autre hein xD. Voyons d'abord quelle sera la réponse de Flute de Pan, ensuite nous verrons comment organiser tout ça. Donc pour l'instant vous êtes en attente. Sinon Nuage de Perle tkt au prochain chapitre tu auras ta chance =).
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Scénario en cours : Occulte Isolement |NEWS|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: