Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Scénario en cours : Occulte Isolement |NEWS|
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 15 Sep 2011 - 20:20
Bonjour à tous chers membres!

Cela fait plusieurs mois que le Scénario en cours, Occulte Isolement, est lancé sur le forum. Cependant, peut-être à cause des départs en vacances ou d'une mauvaise organisation de ma part (ou les deux), depuis son commencement, les choses n'ont que peu avancées. La faute n'en est pas du tout à nos merveilleux RPeurs du Clan du Tonnerre, qui ont magistralement composés avec leurs rôles ! Je tiens d'ailleurs à les remercier chaleureusement de leur dévouement et de leur motivation ! Ainsi donc, ne vous inquiétez pas, le scénario ne touche pas à sa fin, nous allons encore avoir l'occasion de nous amuser.


Mais avant de vous expliquer, je vous annonce que le Chapitre II est disponible dans son intégralité! Merci, avant de lire la suite de ce sujet, d'aller le consulter ici : https://lgdcwarriors.actifforum.com/t9032-la-guerre-des-clans-warriors-occulte-isolement#107703


    Bien alors maintenant je passe aux explications, si vous ne comprenez pas, posez moi des questions, mais si je constate que vous n'avez pas lu je vous renverrais à la lecture x). Alors voici les news !

    - Le Clan du Tonnerre (comme vous avez pu le constater) est réinitialisé si l'on peut dire ça comme ça. Ainsi chacun d'entre vous va retourner à sa place dans son clan, et vous perdez votre personnage secondaire si vous vous étiez inscrit (alors retirez ça de vos nom, il est temps d'en reprendre un convenable xD). Je vous demande d'être très attentif à ce que je dis là, car je vous le dit, ce point ne concerne QUE les personnes s'étant inscrites à liste de participation du Clan du Tonnerre il y a plusieurs mois. NE CONCERNE PAS LES NOUVEAUX MEMBRES.

    - Cependant, si le Clan du Tonnerre est réinitialisé, comme vous l'aurez constaté, certains personnages vont rester. Plus précisément 5 d'entre eux ! Ils changeront à chaque nouveau chapitre. Ainsi, à chaque chapitre, cinq chat du Clan des Étoiles prendront possession de Cinq Chats du Clan du Tonnerre. Et pour avoir un rôle, vous devrez en demandez un a chaque commencement de chapitre (c'est maintenant donc ! Voir plus bas). ACCESSIBLE A TOUT LE MONDE.

    - Concernant notre menace, à l'origine je voulais que tout se fasse dans le secret pour plus de réalisme, malheureusement tous les candidats sélectionnés furent inactifs dans leur rôle, alors désormais je dévoile la menace à vos yeux. Tout comme le Clan du Tonnerre qui possède ses possédés du Clan des Étoiles, la Menace quant à elle est un groupe d'esprits maléfiques possédants aléatoirement des chats au sein de chaque Clan (excepté le Tonnerre). Tout comme pour les personnages du Clan du Tonnerre, les personnages de la Menace seront au nombre de Cinq, et changeront à chaque chapitre. Pour en jouer un vous devrez donc vous inscrire chaque début de chapitre (Encore maintenant. Voir plus bas). ACCESSIBLE A TOUT LE MONDE.

    - N'ayez pas peur de jouer un des rôles disponibles pour le Scénario, il n'y a pas de niveau de RP requis, seule l'activité compte ! Vous obtiendrez de plus des indications précises à suivre sur votre rôle, donc ne stressez pas, n'hésitez pas, il n'y a que de l'amusement à la clé Wink.

Alors voilà, maintenant que j'ai tout dit, je vous présente la Liste d'Inscription pour jouez les Personnages Spéciaux du Chapitre II. Dix places à prendre!

    Personnages du Clan du Tonnerre [Provenant du Livre I de LGDC] Libres :
    - Plume Rousse [Lieutenant] : Sabline - Cœur de Sable
    - Vif-Argent [Guerrier] : Illu - Présage Anarchique
    - Bouton-d'Or [Reine] : Crep' - Crépuscule Céleste
    - Nuage de Jais [Apprenti] : Talou - Seran
    - Plume Cendrée [Ancienne] : Soie - Nuage de Soie

    Personnages de la Menace de l'Occulte Isolement :
    - Dark [Meneur du Groupe] : Blood - Midnight
    - Dream : Espy - Moonlight
    - Dracula : Won - Nuage Silencieux
    - Pluton : Wolf - Démon de Minuit
    - Darian : Linkow - Flute de Pan

Infos : Au sujet des personnages de la Menace, ce ne sont pas des méchants provenant du livre I comme pour le Clan du Tonnerre où se sont tous des Chats de l'Ancien Clan du Tonnerre. Les Chats de la Menace sont des esprits maléfiques du Clan de la Nuit Éternelle (Clan des Étoiles Maléfique) qui ne doivent en aucun cas êtres des personnages du livre. Vous inventez leur nom et leur personnalité vous-même, c'est pourquoi si vous vous inscrivez pour prendre un de ces rôles, je vous demanderai de donner le nom que vous voulez pour désigner votre personnage en plus du reste. Formulaires d'inscription [A SUIVRE OBLIGATOIREMENT] ci-dessous. Copiez/collez les Wink

Code:
[center][b][u]Formulaire d'Inscription pour Personnage du Clan du Tonnerre[/u][/b] :[/center]

[list][justify].[b]Votre Puf/Pseudo[/b] :
. [b]Votre compte principal sur le forum[/b] :
. [b]Vos seconds comptes[/b] :
. [b]Personnage souhaité[/b] :
. [b]Vos motivations[/b] :
. [b]Promettez-vous d'être actif?[/b]
[/list][/justify]

Code:
[center][b][u]Formulaire d'Inscription  pour Personnage de la Menace[/u][/b] :[/center]

[list][justify].[b]Votre Puf/Pseudo[/b] :
. [b]Votre compte principal sur le forum[/b] :
. [b]Vos seconds comptes[/b] :
. [b]Personnage souhaité (Inventez son Nom)[/b] :
. [b]Vos motivations[/b] :
. [b]Promettez-vous d'être actif?[/b]
[/list][/justify]

J'ajoute enfin que ce topic sert aussi pour toutes les questions éventuelles que vous pourriez avoir, n'hésitez pas =).
Enjoy!
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 15 Sep 2011 - 21:21
Formulaire d'Inscription pour Personnage du Clan du Tonnerre :

    .Votre Puf/Pseudo : Illu'
    . Votre compte principal sur le forum : Autarcie Nostalgique
    . Vos seconds comptes : Nuage l'Horizon et Présage A - Vif-Argent
    . Personnage souhaité : Vif-Atgent
    . Vos motivations : J'adore ce perso What a Face
    . Promettez-vous d'être actif ? Owiii
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 15 Sep 2011 - 21:25
Accordé, il est à toi! =). Tu peux remettre son nom dans ton pseudo, ou juste le notifier dans ton profil ou ta signature, comme tu le souhaite. Comme vous ne serez plus que 5 par chapitre ça sera plus facile à gérer =).
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 15 Sep 2011 - 21:27
Formulaire d'Inscription  pour Personnage de la Menace :

    .Votre Puf/Pseudo : Espy.
    . Votre compte principal sur le forum : Nuage d'Espoir
    . Vos seconds comptes : Celui-ci.
    . Personnage souhaité (Inventez son Nom) : Je souhaite garder le même , c'est possible ?
    . Vos motivations : J'adore écrire et jouer la méchante. What a Face
    . Promettez-vous d'être actif? Yep. (;
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 15 Sep 2011 - 21:29
Moonlight a écrit:

. Personnage souhaité (Inventez son Nom) : Je souhaite garder le même , c'est possible ?

Euh rappelle le moi xD.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 15 Sep 2011 - 21:32
Ok. x)
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 15 Sep 2011 - 21:42
Il s'appelle ok? 8D.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 15 Sep 2011 - 21:54
Ah, bah naaan. D:
Moonlight. 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 15 Sep 2011 - 21:55
Hm, donc le nom de l'esprit maléfique qui possèderait ton chat serait Moonlight? u.U
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 15 Sep 2011 - 22:12
En effet j'ai rien compris.
Moonlight sera possédée par un esprit nommé Dream.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 15 Sep 2011 - 22:18
OK accordé ^^. Tu peux rajouter son nom dans ton pseudo, ou sur ton profil ou dans ta sign. Sinon je pense à une chose, il serait bien que vous commandiez une sign pour les perso que vous incarnez afin de la mettre en dessous de celle que vous avez actuellement ^^. Ainsi après je pourrais les utiliser pour illustrer le Chapitre II =).
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Jeu 15 Sep 2011 - 22:21
Euuuh...
Je deviens quoi, moi?
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 15 Sep 2011 - 22:23
Étoile Bleue reste un personnage qui t'es réservée Baco ne t'inquiète pas, tu as bien montré qu'elle était faite pour toi xD. Tu peux continuer de la jouer ^^.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Ven 16 Sep 2011 - 14:15
Ok, super!
Merci beaucoup Papy Zork!
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2011 - 16:21

Formulaire d'Inscription pour Personnage de la Menace :

    .Votre Puf/Pseudo : Won
    . Votre compte principal sur le forum : Nuage Silencieux
    . Vos seconds comptes : //
    . Personnage souhaité (Inventez son Nom) : Dracula What a Face
    . Vos motivations : J'adore RP et j'aimerais prouvez à LW que je peut être une membre irrenplacable *sors*
    . Promettez-vous d'être actif? oui *lévez la main droite et dite je le jure*


Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2011 - 16:22
Désolé du DP mais mais j'aimerais être meneur du groupe si possible
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2011 - 16:35
Formulaire d'Inscription pour Personnage de la Menace :

    .Votre Puf/Pseudo : Wolf (Comme loup en allemand, donc on dit "volf")
    . Votre compte principal sur le forum : Démon de Minuit
    . Vos seconds comptes :Physique Quantique
    . Personnage souhaité (Inventez son Nom) : Pluton (Provisoire)
    . Vos motivations : J'aime bien jouer les méchants What a Face
    . Promettez-vous d'être actif? Ouaip'
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2011 - 17:25
Est ce que je peut m inscrire même si je suis de la riviere ?
Si oui :


Formulaire d'Inscription  pour Personnage de la Menace :

    .Votre Puf/Pseudo : Sably Coeur de Sable
    . Votre compte principal sur le forum : Coeur de Sable
    . Vos seconds comptes : //
    . Personnage souhaité (Inventez son Nom) : Butterfly
    . Vos motivations : J aimerais participer en plus je suis très active est j adore écrire
    . Promettez-vous d'être actif? Oui !!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2011 - 19:17
Pour l'info, tous les clans peuvent participer pour la menace, et je crois que pour les guerrier étoiles ce sera la même chose ; )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 0:09
Formulaire d'Inscription pour Personnage de la Menace :

    .Votre Puf/Pseudo : Blood(y) ou Cherry <3
    . Votre compte principal sur le forum : Midnight
    . Vos seconds comptes : Mysterious
    . Personnage souhaité (Inventez son Nom) : Dark
    . Vos motivations : J'adore les rps et j'essayerais d'être le mal incarné pour bien joué le rôle.
    . Promettez-vous d'être actif? Je le jure, cette fois-ci, je promets d'être active. Je n'ai pas eus trop le temps ses temps-ci mais cette fois-ci je serais présente.
    Je ne sais pas si c'est osé de ma part mais ... Est-ce qu'il faut passé un test pour être le meneur de la menace ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 1:52
Je savais que tu participerais Blood. x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 8:54
Peut être que je n'ai pas bien lu... mais je vais demander quand même x)
Je suppose que je ne serai pas très active, si je participe, mais j'aimerais bien faire un personnage secondaire qui n'intervient pas beaucoup mais tout de même présent (quelques réponses et après vous faites l'action x.X), est-ce que je peux ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 9:38
Formulaire d'Inscription pour Personnage de la Menace :

    .Votre Puf/Pseudo : Soioe
    . Votre compte principal sur le forum : Nuage de Soioe
    . Vos seconds comptes : Aile Célèste
    . Personnage souhaité (Inventez son Nom) : Bloody Night
    . Vos motivations : J'aime varier,faire des Rp et surtout,oles rôoles de méchantes :twisted: P.S : Je suis sadique
    . Promettez-vous d'être actif? OUI



J'aurais bien aimer faire un perso du clan du tonnerre avec aile célèste mais bon,c'est pas pour les nouveaux :lol:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 9:46
Lnk -> hum ; de toute façon avec le nouveau système tout le monde aura un rôle qui ne durera pas tellement dans le temps.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 10:49
Formulaire d'Inscription pour Personnage du Clan du Tonnerre :

    .Votre Puf/Pseudo : Crêp.
    . Votre compte principal sur le forum : Crépuscule Céleste.
    . Vos seconds comptes : Crèp - Bouton d'Or, créé spécialement pour le Scénar.
    . Personnage souhaité : Bouton d'Or bien évidemment. :3
    . Vos motivations : Je la jouais déjà avant, et c'est l'un de mes personnages préférés du bouquin. :3
    . Promettez-vous d'être actif? Je le serai autant que me le permet mon emploi du temps chargé. x)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Scénario en cours : Occulte Isolement |NEWS|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: